GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: New York City :: staten island :: new brighton Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What Does the Fox Say? ~ Dracucu
« Valentina Bates »
•• habitant(e) de staten island
Valentina Bates

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2024
•• Messages : 196
•• Dollars : 455
•• Faceclaim : Holland Roden
•• Les crédits : bigbadwolf
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Soigneuse au zoo de central
•• More about you :
What Does the Fox Say? ~ Dracucu  C20e6cb3537d5e26755f538e0104024a629921b4

we're curious
Valentina Bates
Jeu 28 Mar - 22:02
What Does the Fox Say?Trois tigrons blancs viennent de naitre, c'est l'efférence au zoo, une naissance c'est toujours un évènements mais quand en plus ce sont des animaux rares, c'est encore plus spécial. Tout le monde veut venir voir les petits et la nurserie des fauves ne désemplit pas de toute la journée. Evidemment, les petits sont encore trop jeune pour sortir à la vue des visiteurs, mais le personnel lui profite d'une chance que d'autre n'ont pas. Tout le monde peut venir les admirer, à travers une vitre évidemment. Même si on dirait des gros chatons, leur mère est un peu moins inoffensive et je doute qu'elle apprécie qu'on prenne ses petits pour des peluches. Cette tigresse, je l'ai elle même vu naitre il y'a quelques années, c'est sa première portée et c'est encore plus émouvant que toutes les autres fois je crois. Je peux passer des heures là bas moi aussi. Bon quand je bosse, non, je dois m'occuper de tous mes autres pensionnaires. Mais quand j'ai terminé mes heures, je fais du rab, juste pour pouvoir observer ces petites boules de poil et prendre beaucoup trop de photo que je postais ensuite sur instagram. Moi folle de mes fauves ? Pas du tout ? Mais en même temps, je n'avais personne qui m'attendait à la maison, hormis mes boules de poil. Donc passer du temps ici ne causait de tord à personne, presque personne. Quand je passais trop de temps au zoo, certain de mes animaux me faisaient bien sentir que j'abusais. Et oui même les boules de poil peuvent être jalouse. Enfin une en particulier, Mister Fox était du genre rancunier et jaloux. Et comme on le sait, les renards sont très malin, même du haut de son grand âge. Il était le roi des bêtises alors quand je rentre chez moi et que je ne le trouve pas, je suis tout d'abord surprise, puis une fois la maison fouillée sans aucune trace de l'animal, inquiète. Je finis par trouver une fenêtre que j'ai laissé ouverte, il fait tellement chaud pour cette fin mars que j'ai voulu ventilé ce matin. J'ai oublié de fermer en partant. Monsieur a du sortir boudé mais n'a pas réussit a re-rentrer. Je fouille donc mon jardin, sans plus de succès. Pas de renard. Sacré roublard, il sait me faire tourner en bourrique. Les chiens m'ont suivit dehors et je remarque que Macarena fourre son nez sous la clôture, un trou. Et mince, un passage entre mon jardin et celui du voisin. Et quand je jette un œil à travers la clôture, la première chose que je vois, c'est une fenêtre ouverte et une tache rousse sur un lit. Et double merde. Je ne connais pas bien mon voisin, je l'aperçois de temps en temps, on fait un vague signe de main et rien de plus. Mais pas le choix. Je me retrouve devant chez lui à sonner. Et quand il ouvre je me sens totalement folle « Euh salut, je suis votre voisine. Vous n'allez peut être pas me croire mais je pense que vous avez un renard chez vous »
CRIMSONDAY
« Dracule Foxglove »
•• admin de gmny
Dracule Foxglove

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 429
•• Dollars : 614
•• Faceclaim : penn badgley
•• Les crédits : polaroid papers (avatar)
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : néerlandais
•• Statut marital : underco
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : Paléontologue, il donne aussi des cours à l'université en tant que professeur. On a tendance à l'appeller Indiana Jones à cause de cela.
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
What Does the Fox Say? ~ Dracucu  Ddab469e46fa6d617c3345ff9b81ba0e122c35ad

Colombe // Valentina // you

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il/lui
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: Murphy, Kenny, Gaetano, Ziggy, Proinsias, Hazel, Jesus, Syd, Atticus, Klaus, Santiago, Marilyn , Dove
Habitude rp: 3eme personne
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Dracule Foxglove
Ven 29 Mar - 7:33
Il venait de terminer sa journée de travail et c'était plutôt exténué qu'il était. Dracule avait beaucoup de chose à penser en ce moment, et ça lui donnait l'impression d'avoir la tête très lourde et prête à exploser. Rien que ce matin, on l'avait retrouvé avachi sur son bureau, la tête contre ses dossiers à roupiller tant le sommeil était difficile à venir la nuit et qu'il gaspillait pas mal d'énergie. Pendant un temps, on l'avait même cru mort, mais Dracule avait manifesté des signes de vie à temps, heureusement. "Vous m'avez fait peur Docteur!" "Oh mais enfin, on ne se débarrasse pas de moi si facilement, hahaha!"
La vérité était qu'il était épuisé. Pourtant, il ne comptait pas baisser les bras pour autant, la charge de travail était encore colossale. Heureusement, Wendy était chez sa mère en ce moment, ce qui lui donnait cela de moins à s'occuper, bien qu'il adorait sa fille plus que tout. Il lui arrivait souvent de regarder sa photo qu'il avait laissé dans le coin de son bureau afin de se redonner du courage et de se recentrer que les choses importantes. Au fond, grâce à son image, elle avait le pouvoir de lui transmettre toutes les ondes positives dont il avait besoin et plus d'une fois, il l'avait remerciée pour cela.

Rentré à la maison, il avait aussitôt allumé le poste de télévision, non pas pour la regarder mais pour en faire un bruit de fond. Il avait besoin de tout sauf de penser au travail, le besoin de déconnexion étant nécessaire. Il commençait à se préparer de l'eau chaude pour prendre un thé et avait ôté sa cravate lorsqu'il entendit quelqu'un se manifester à sa porte d'entrée. Il s'arrêta net dans les gestes qu'il faisait, fronça les sourcils en se demandant qui cela pouvait être étant donné qu'il n'attendait personne. Etant parent et docteur, il se disait que si cela concernait l'un ou l'autre, ce serait tout aussi important alors il décida d'ouvrir. La personne qui se trouvait derrière la porte n'était autre que sa voisine, Valentina, une jolie rouquine qu'il avait eu peu de fois l'occasion de discuter avec. Il arqua un sourcil en la voyant, se demandant ce qu'elle lui voulait. Cela faisait un moment qu'il avait emménagé ici, alors ce ne serait sûrement pas pour lui offrir une tarte de bienvenue! Peut être lui manquait il du sucre, des œufs ou quelque chose dans le genre?
Mais non. A sa grande surprise, ce fut tout à fait autre chose qu'elle vint lui annoncer. Un "renard" serait chez lui, ce qui l'amenait à venir le voir. Drake la fixa attentivement, les yeux légèrement plissé tandis qu'il tentait de déceler l'ombre d'un gag dans son expression. "Je vous demande pardon?" finit-il par demander, comme s'il craignait avoir mal compris. Après tout, ça pouvait arriver, il revenait d'une dure et longue journée. La fatigue se ressentait à tel point qu'il pouvait mal comprendre les paroles de quelqu'un. Après tout, c'était impossible qu'un renard soit entré à l'intérieur de chez lui, non, ça devait être en rapport avec son propre nom de famille.

@Valentina Bates

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Valentina Bates »
•• habitant(e) de staten island
Valentina Bates

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2024
•• Messages : 196
•• Dollars : 455
•• Faceclaim : Holland Roden
•• Les crédits : bigbadwolf
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Soigneuse au zoo de central
•• More about you :
What Does the Fox Say? ~ Dracucu  C20e6cb3537d5e26755f538e0104024a629921b4

we're curious
Valentina Bates
Dim 28 Avr - 23:41
What Does the Fox Say?C'est un peu la panique quand je me rend compte que Mister Fox n'est pas là. Car je sais qu'un renard ce n'est pas vraiment l'animal que les gens aiment croisé chez eux ou dans leur rue. Je n'ai pas envie qu'il arrive quoi que ce soit à ma boule de poil oranges. Je sais que c'est de ma faute en plus, car je ne suis pas beaucoup à la maison. Mister Fox boude, je le sais. Alors je fouille d'abord tout les recoins, mais rien. Je dois admettre qu'il est sortit par cette fenêtre que j'ai oublié de fermer. Alors je pars en quête de l'animal dans le jardin, sans beaucoup plus de succès. Finalement, je le repère chez mon voisin, bien tranquillement pelotonné sur un lit. Foutu renard va. S'il pouvait me narguer en faisant coucou avec sa patte, il le ferait. Je n'ai pas le choix, je vais devoir allez alerter mon voisin qu'il a un renard et le récupérer si possible. Enfin non, pas si possible, je compte bien récupérer l'animal. Je ne vais pas abandonner l'animal qui m'a sauvé la vie à un inconnu, même si cet animal est démoniaque en ce moment. Je prend donc mon courage a deux mains et vais frapper chez lui. Evidemment quand j'annonce la raison de ma venue, il ne comprend pas, enfin peut être que si mais il demande confirmation avec un pardon assez virulent. Bon en même temps je comprends, moi aussi je penserais à une blague. Mais non. Je sors donc mon portable et y recherche une photo de Mister Fox, ce seras plus simple et plus crédible surtout. « Je cherche mon renard domestique, il s'est enfuis et je crois l'avoir vu chez vous, enfin non j'en suis certaine, il s'est tranquillement installé sur votre lit » Et je lui tend mon portable pour lui montrer la photo de la sale bête et de moi, pour ne pas qu'il pense que je lui montre une photo random pour lui faire une blague. J'espère que là, il vas me croire. Sinon et bien je ne sais pas vraiment ce que je peux faire de plus. Enfin, attendre qu'il se rende dans sa chambre pour tomber nez à nez avec Mister Fox. En voyant le renard sur son lit il ne pourras que me croire non ? Enfin si on peut éviter d'en arriver là, j'avoue que ça m'arrange pas mal. Je lui demande donc « Je peux rentrer le récupérer ? Je suis vraiment désolé du dérangement, c'est la première fois qu'il fait ça et j'espère franchement que ce seras la dernière. » Car je n'ai pas très envie de me rendre chez chaque voisin ayant le malheur d'ouvrir une fenêtre, surtout que je redoute que ça finisse mal si un jour je ne m'en rend pas compte assez vite. Il faut vraiment que je passe plus de temps avec lui qu'il ne me fasse plus de fugue de la sorte. En attendant c'est mission récupération de fugueur, enfin si mon voisin me laisse entrer chez lui.
CRIMSONDAY
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: staten island :: new brighton Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: