GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) ex femme, les contraires s'attiraient
« Octave Lockser »
•• admin de gmny
Octave Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 63
•• Dollars : 82
•• Faceclaim : Jensen Ackles
•• Les crédits : (c) chubby-dumpling-project
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : a venir
•• Orientation sexuelle : bisexuel
•• Métier / études : Thanatopracteur
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : (f) ex femme, les contraires s'attiraient Castiel-and

liste des rps
Benjamin - Blind date / RP
Vermissage / RP
Lancelot / [url=avenir]RP[/url]

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté envers les animaux/enfants
Warnings: mort, sang, sexe,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 3/3
Octave Lockser
Sam 30 Mar - 20:05
LES CONTRAIRES S'ATTIRAIENT
(f) 1 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Cana. Fille unique, on lui mis beaucoup de choses sur ses frêles épaules. Vielle famille bourgeoise avec des traditions (avoir un fils est mieux qu'une fille), elle a toujours su faire beaucoup plus d'effort que tout le monde pour plaire à ses parents. On dit souvent d'elle qu'elle est froide et rigide vu que dans sa famille les règles étaient très importantes. Mais quand elle rentre dans une pièce, elle fait toujours sensation par sa beauté. Et par le nom de sa famille. Elle a du reprendre l'empire familial et elle souhaite qu'une chose que son fils la succède. Chose que son fils n'est pas près de faire et qu'Octave vaut qu'une chose : son bonheur.

Info supplémentaires :

- Elle a habitué longtemps à la Nouvelle-Orléans. Elle peut y être née ou non.
- Ses parents ont fait fortune dans l'investissement des entreprises.
- Elle est tombée enceinte jeune (16 ans) et accoucha de son fils Grey avec 6 semaines d'avance un 14 février à la Nouvelle-Orléans.
- Elle est à New York depuis un moment déjà.
Coucou 8D
Merci de t'être arrêter par ici. Promis, je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec mes derniers recommandations. En avant toute :

- Le prénom comme le fc et d'autres choses sont totalement libres. Tu peux la combiner avec un autre PL si tu le souhaites. Bref, fais toi plaisir y
- Ils se sont aimés avec beaucoup de passions et ils ont rompus avec la même passion. Niveau évolution, je ne les vois pas finir ensemble. Octave est destiné à quelqu'un d'autre. Et ils partagent le même objectif : préserver leur fils.
- Si tu aimes jouer les flash-back c'est aussi mon cas donc on pourra explorer leur ancienne romance si l'envie te dit siffle et maintenir le drapeau blanc de maintenant.
- Tu auras aussi des liens avec la famille loufoque de mon Octave. Certaines sont présentes.
- Je pond généralement entre 300 et 1000 mots selon ma motivation, le temps que j'ai et mon rythme de réponse est très variable (je suis auto entrepreneur du coup ça dépend de la demande ou non). Mais une chose est sur : je ne partirais jamais du forum. Donc si tu veux un partenaire durable, je suis la bonne personne perv
- De même devenir un Casper je n'aime pas du tout donc si tu veux venir en coup de vent ici, ce PL ne t'irait pas.
- RP sans pression, la communication, le drama c'est ce que je te vend. Avec bien sur beaucoup de cookies et autres gourmandises de bienvenues.

Bref tu viens ? siffle
LES EXIGENCES
CANA & @Octave Lockser(FC libre : leighton meester, nina dobrev, candice accola etc)
+ 40 ans - statut civil - dirigeante des entreprises de sa famille - citizen — On connait tous le proverbe : les contraires s'attirent. Eux c'était exactement ça. Leur caractère. Leur famille. Tout était l'opposé. Si dans la famille d'Octave le trait commun était l'extravagante et la liberté, celle de Cana était la discipline et les règles.  Si Octave avait que des soeurs, Cana elle était enfant unique. Pourtant, les deux ont eu un coup de foudre ensemble. Tellement qu'ils fondèrent une famille rapidement quand Cana tomba enceinte de Grey alors qu'elle n'avait que seize ans né d'ailleurs prématurément. Ils sont mariés. Et malgré les étincelles qu'ils y avaient entre eux leur mariage a tenu bon jusqu'au 6 ans de Grey. Si la fin a été atroce, ils ont maintenant fini par être "ami". Du moins ils font beaucoup d'effort pour leur fils qui est sans doute la seule chose qu'ils ont en commun : l'amour qu'ils portent à leur fils unique.

CANA & @Grey Lockser A voir avec le principal concerné pour votre lien.



    (  pan ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: