GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m) L'enfant abandonné.
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1168
•• Dollars : 3644
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : (f/m) L'enfant abandonné.  70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Lun 1 Avr - 19:00
TW: réseaux de criminalité organisée
Hijo abandonado
(f/m/nb) 01 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
A ses 15 ans, Gemma est confrontée à une dure réalité, elle tombe enceinte. Terrifiée à l’idée de la réaction de ses parents, elle a donc tout fait pour dissimuler sa grossesse, portant des vêtements plus larges, évitant ainsi le regard de sa famille.

Lorsque le moment est venu, 9 mois de grossesse, elle a accouché en secret, seule et totalement effrayée. Elle savait qu’elle était trop jeune, trop inexpérimentée pour être mère. Et avec des parents qui la méprisaient déjà,  elle a compris qu'il était impossible pour elle de garder cet enfant.

Alors, avec un énorme regret, elle a fait le choix le plus difficile de sa vie. Elle a abandonné son enfant, espérant qu’il aurait une meilleure vie, une chance d’être plus heureux parce qu'elle avait consciente de ne pas être en mesure d'être une bonne mère pour ce bébé.

Les années ont passé, et cet enfant abandonné est devenu un homme âgée de 28 ans. Il a choisi la voie de la loi, devenant ainsi policier dès qu’il en a eu l’âge. Peut-être était-ce une passion héritée de son père adoptif, ou peut-être était-ce simplement un désir de justice. Son père aurait pu mourir en plein service, une rivalité de gang, de drogue.

Mais alors qu’il enquêtait sur un trafic de drogue, il a été confronté à un nom : @Priam Santantonio, un petit dealer qui voulait faire un nom parmi les grands. Ce qu’il ignorait, c’est que ce Priam n’était autre que son demi-frère, le fils que Gemma avait gardé. Un lien de sang ignoré, un destin tragiquement séparé. Le policier et le criminel, deux frères séparés par le destin et réunis par le devoir.

Seulement, ce enfant abandonné s'efforcera de démasquer le cerveau d'une organisation, mais ce qu'il ignore dans cette enquête aussi difficile soit-il, l'emmène aussi à confronter, Gemma, sa vraie mère.

Peut-être un point que j'aimerai bien, qu'il ait un enfant  y

○ !!!!!  Ce PL peut très bien être une fille ou bien un garçon. !!!!
Coucou !

D'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce PL. Juste pour te dire, je ne suis pas difficile en ce qui concerne les prénoms et les avatars. Je peux éventuellement te proposer des suggestions mais en vrai, tu es libre de choisir ce qui te plaît, tu as carte blanche pour tout!
--->  marlon teixeira, simone susinna, kaden hammond, boran kuzum, baptiste giabiconi, miguel herrán, jaime lorente. En vrai, je tape au pouf  y
Et si jamais, tu veux jouer une fille
---> Becky G, Selana Gomez, Demi Lovato, ou peu importe lol Fais toi plaisir  

Pour les liens, c'est un terrain à découvrir. Le personnage sera le tien, tu en fais ce que tu veux en vrai.

Maintenant, entre sa mère et lui,  c'est vraiment à découvrir, et à voir comment ça se déroule ! Je joue beaucoup au feeling, donc j'écris selon l'inspiration et je ne peux jamais vraiment prédire à l'avance ce qui va se passer :p

Je suis quelqu'un d'assez active, qui répond assez rapidement. Un sujet par an, ce n'est malheureusement pas trop mon délire, et j'apprécie les gens qui prennent des initiatives dans le jeu ! Si une idée te passe par la tête, écris-la, n'hésite pas ♥  c'est ça qui est amusant, l'effet surprise dans la lecture.

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander, on est là pour te répondre avec plaisir.

Je tiens à souligner un autre point, ce forum est un véritable petit trésor, un endroit des plus remarquables qui respire la liberté d'expression. Chaque fois que je viens ici, c'est un pur plaisir sans pression, et crois-moi, cette ambiance nostalgique des RP d'avant, tu la retrouveras ici.

Alors, même si tu ne fais que passer sur ce pl et que tu lis ceci, n'hésite pas à nous rejoindre, tu vas adorer !

À très vite sur le forum.
LES EXIGENCES
@Gemma Santantonio  —Lana Parrilla
La mère de 43 ans, à la tête d'un empire de drogue et de prostitution. Gemma évite soigneusement d'aborder le sujet de son fils abandonné comme s'il avait disparu d'un coup de baguette magique, comme si, cette étape de sa vie n'avait jamais exister. Peut-être que c'est sa méthode pour apaiser sa douleur, qui sait! Gemma, afin de masqué sa véritable identité et à éviter d’être facilement repérés par les autorités, on l'a surnomme:  La Reina Malvada. (The Evil Queen)

@Priam Santantonio Evans Nikopoulos
Le demi-frère de 22 ans est d'un dealer totalement indépendant. À noter qu'il ne collabore pas avec sa mère ni n'a connaissance de la reprise d'activité familiale de cette dernière. Tout comme Gemma ignore que son fils à suivi les traces de la famille. Elle pense qu'il est le gamin sage et parfait! Le père de Priam est actuellement en détention pour des activités illégales liées au trafic de drogue à grande échelle depuis de nombreuses années.
Le lien est à construire auprès de la magie de ses doigts  *-*

@Zenia AdamsLudwika Paleta
Gemma et Zenia, liées comme deux mains de fer. Ensemble, elles règnent dans un monde d’hommes, où elles ont réussi à se faire une place dans le trafic de drogue à grande échelle. Leurs surnoms sont murmurés avec respect et crainte. Elles ont bâti tout un nouveau empire ensemble, pierre par pierre, et elles le défendent avec une détermination telles que deux tigresses dans une cage.
Le lien est à construire auprès de la talentueuse joueuse *-*

@"Autres" — Annonce à tous les membres : si l'un d'entre vous souhaite incarner le rôle de père pour cet enfant, cela me comblerait de bonheur ou bien même, si un invité passe par ici, le rôle du père pourrait être jouer ♥


    (*) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien ( @Priam Santantonio & @Gemma Santantonio )
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)

_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪

Zenia Adams aime ce message

Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: