GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Students Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neasa Cunningham - Les vérités sont compliquées, les clichés sont stables
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 149
•• Dollars : 253
•• Faceclaim : Olivia Holt
•• Les crédits : .truelove <3
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious
Neasa Cunningham
Jeu 4 Avr - 9:59
Neasa Cunningham
feat Olivia Holt ·· personnage pré-lien
Qui suis-je ?


Trigger(s) Warnning ·· Mariage forcé / Riche / vengeance

Âge, lieu et date de naissance ·· 21 ans bientôt 7 avril 2003, en Irlande
Nationalité et origines ·· Irlandaises
Métier / Etudes ·· 4 année d'études de droit
Orientation sexuelle ·· hétérosexuelle
Statut matrimonial ·· célibataire
Quartier d'habitation ·· à la Withman house sauf si elle est chez ses parents dans ce cas, à la périphérie de la ville
Maison étudiante ·· Withman
Club ·· cheerleader, conseil des étudiants
Loisirs / Passe-temps ·· Equitation / Mode /
Crédits ·· .truelove
Ici tu peux faire la liste des liens que tu recherches. Peut-être que quelqu'un se laissera tenter...

Ami(e)(s) (H/F) ··

Personnels travaillant au club équestre où elle a son cheval. (H/F) ··

Son ex/ la nana , une cheerleader avec qui il l'a trompé / des gens extrèmement riches qu'elle connait via sa famille....  (H/F) ··

Je recherche...
« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 149
•• Dollars : 253
•• Faceclaim : Olivia Holt
•• Les crédits : .truelove <3
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious
Neasa Cunningham
Jeu 4 Avr - 10:00
Mes liens
La famille est ce pilier, qui peut s'effondrer à tout moment et pourtant qui nous soutient si fort...

Lorcán Cunningham
frère ·· le seul, l'unique, l'homme en qui j'ai confiance, je lui donnerais ma vie...Mon tout.
Prénom Nom
Nature du lien ·· Description du lien
Prénom Nom
Nature du lien ·· Description du lien
« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 149
•• Dollars : 253
•• Faceclaim : Olivia Holt
•• Les crédits : .truelove <3
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious
Neasa Cunningham
Jeu 4 Avr - 10:00
Mes RP's
petite phrase de ton choix

En cours
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
A venir
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
Terminés
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 149
•• Dollars : 253
•• Faceclaim : Olivia Holt
•• Les crédits : .truelove <3
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious
Neasa Cunningham
Jeu 4 Avr - 10:01
+1 au cas où :)
« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 149
•• Dollars : 253
•• Faceclaim : Olivia Holt
•• Les crédits : .truelove <3
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious
Neasa Cunningham
Jeu 4 Avr - 10:05
Neasa Cunningham - Les vérités sont compliquées, les clichés sont stables A754c3ee7955_bb



À vous !!!!
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 83
•• Dollars : 189
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Neasa Cunningham - Les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir.

---------------------------

Neasa Cunningham - Les vérités sont compliquées, les clichés sont stables 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.

---------------------------

Neasa Cunningham - Les vérités sont compliquées, les clichés sont stables E18292b46e69c124e5b66de8d43dc3a4
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leurs jeunes neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles.

---------------------------

Neasa Cunningham - Les vérités sont compliquées, les clichés sont stables 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

www. feat Isana (loterie rp)
www. feat Arizona (aéroport)
www. feat Max (bar à champagne)
www. feat Silho (contrat à signer)
www. feat Noah (panne)

-- Asgard


[url=]www[/url]. feat ???
we're curious

Le petit plus
Triggers: cancer - décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Angel Carter - Hannah Zimmerman
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: libre 02/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Hier à 12:18
Bonjour demoiselle ! J'ai découvert ta fiche via le mp de GMNY et j'ai pensé qu'un lien pourrait être possible ?

Jakub pourrait avoir un cheval dans le même centre équestre que toi ? On peut imaginé que lorsqu'il prend du temps pour lui, il s'adonne à cette passion. Lorsqu'il est dans le centre équestre il n'a pas l'allure d'un PDG en costume, il est toujours classe mais tu peux ne pas savoir son niveau social et on peut avoir un lien moins officiel ? Genre tu lui parle comme à un ami, un jeune, limite tu es plus doué que lui en cheval et tu arrives à calmé sa monture ? Son cheval peut sentir son stresse intérieur et se montrer un peu "nerveux" par moment ?

Si tu as des idées je t'écoutes !!

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob", j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait.

« Nymphéa Lockser »
•• membre du mois
Nymphéa Lockser
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2024
•• Messages : 358
•• Dollars : 652
•• Faceclaim : Emma Watson
•• Les crédits : galerie cranberry
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire, profite de la vie
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si elle n'a jamais tenté les femmes, alors elle ne peut pas l'affirmer
•• Métier / études : illustratrice pour enfant / galeriste
•• Quartier d'habitation : le Queens, en colocation
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Jules
Pseudo discord:
Multicomptes: héra / gaby
Habitude rp: Je / environ 300-500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Nymphéa Lockser
Hier à 12:54
J'adore l'idée (ici Neasa :) ) mais du coup les chevaux sont sur le domaine des parents. Après... Il pourrait connaître les parents. Être un ami de son père a voir avec @Lorcán Cunningham si c'est possible mais ça pourrait être pour ça que son cheval est sur le domaine des Cunningham :) mais j'aime bien l'idée !

Merci d'être venu suite au mp :) en plus je cherchais un lien avec ton homme :) mais j'avais pas encore ouvert l'ordi pour trouver le bon perso qui irait avec ton homme
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 83
•• Dollars : 189
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Neasa Cunningham - Les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir.

---------------------------

Neasa Cunningham - Les vérités sont compliquées, les clichés sont stables 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.

---------------------------

Neasa Cunningham - Les vérités sont compliquées, les clichés sont stables E18292b46e69c124e5b66de8d43dc3a4
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leurs jeunes neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles.

---------------------------

Neasa Cunningham - Les vérités sont compliquées, les clichés sont stables 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

www. feat Isana (loterie rp)
www. feat Arizona (aéroport)
www. feat Max (bar à champagne)
www. feat Silho (contrat à signer)
www. feat Noah (panne)

-- Asgard


[url=]www[/url]. feat ???
we're curious

Le petit plus
Triggers: cancer - décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Angel Carter - Hannah Zimmerman
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: libre 02/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Hier à 13:52
@Neasa Cunningham Oh oh oh j'ai une proposition à te faire. Merci @Lorcán Cunningham de me l'avoir soufflé en discutant sur discord.

Effectivement Jakub peut être une bonne connaissance du père Cunningham. Donc l'idée que le cheval de Jakub se trouve sur le domaine Cunningham est possible, j'ai l'accord de Lorcàn.

Mais une petite idée pour corser le lien : et si le père Cunningham avait eu l'idée de marié Jakub et Neasa ? Jakub aurait été vu comme un "bon partie" pour la demoiselle. Mais il faut savoir que Jakub était contre ce mariage arrangé, ce n'est pas contre Neasa, c'est juste qu'il aime les hommes secrètement donc il refuserait l'idée de mariage mais ce qui t'a sauvé de ce mariage arrangé c'est Lorcàn. Il serait venu voir Jakub pour faire stopper ce mariage arrangé (qui l'aurait été vu que Jakub n'était pas d'accord) mais Jakub a accepté de parler au père Cunningham, qui a était déçu par le refus de Jakub.

Ainsi Jakub a un lien avec toi (au niveau cheval essentiellement, c'est une relation amicale) on peut imaginé que l'on s'est expliqué pour le mariage et tu sais que Jakub n'a rien à voir avec  la situation.

Et j'attrape un lien avec Lorcàn !

Lorcàn est d'accord avec l'idée, je le tag (@Lorcán Cunningham) pour qu'il valide si besoin.

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob", j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait.

Neasa Cunningham aime ce message

« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 149
•• Dollars : 253
•• Faceclaim : Olivia Holt
•• Les crédits : .truelove <3
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious
Neasa Cunningham
Hier à 19:14
Nikel c'est une super idée... et si on avançait un peu plus, tu crois que Jakub serait du genre a avoir dit la vérité à Nea ? lui avoir avoué qu'il aime les hommes, et que c'est pour ça? Nea pourrait du coup être autant une amie, qu'une "confidente" même s'ils ont un grand écart d'âge ;)

En plus d'être une compagnie pour l'équitation :)

Merci @Lorcán Cunningham pour le soufflage, on t'aime !!! <3
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 83
•• Dollars : 189
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Neasa Cunningham - Les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir.

---------------------------

Neasa Cunningham - Les vérités sont compliquées, les clichés sont stables 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.

---------------------------

Neasa Cunningham - Les vérités sont compliquées, les clichés sont stables E18292b46e69c124e5b66de8d43dc3a4
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leurs jeunes neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles.

---------------------------

Neasa Cunningham - Les vérités sont compliquées, les clichés sont stables 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

www. feat Isana (loterie rp)
www. feat Arizona (aéroport)
www. feat Max (bar à champagne)
www. feat Silho (contrat à signer)
www. feat Noah (panne)

-- Asgard


[url=]www[/url]. feat ???
we're curious

Le petit plus
Triggers: cancer - décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Angel Carter - Hannah Zimmerman
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: libre 02/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Hier à 20:54
@Neasa Cunningham Normalement Jakub garde cela pour lui, mais effectivement, on peut imaginé que pour ne pas vexé la jolie Neasa il aurait dévoilé une partie de sa vie, sans rentré dans les détails hein ! Car il se paie des hommes etc, mais ça reste illégale et trop privé !

On pourrait totalement imaginé qu'avec la jeune Neasa il se sent en confiance, un peu comme si elle pourrait être sa fille, il n'aurait pas d'autre intention à ton égard (même si tu es jolie hein !). Les confidences pourrait souvent se faire lors de balade à cheval, un moment ou il quitte le costume de PDG, ou il pourrait être plus détendu.

Qu'en penses tu ?

Une balade à cheval ça te dis ? On peut imaginer que durant la balade il te parle qu'il vient d'être père. Il ne l'a su que très récemment, donc ça peut être une idée de confidence.

J'avais jamais pensé à faire de Jakub un cavalier, ça me tente trop ! Le sortir de son rôle de PDG, ça me plait énormément ! (le rp n'est pas obligé d'être maintenant, c'est quand tu auras le temps, j'suis pas pressé)

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob", j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait.

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Students Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: