GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vous n'êtes pas Murphy - Roméo
« Nina Bianchi »
•• habitant(e) de brooklyn
Nina Bianchi

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 183
•• Dollars : 564
•• Faceclaim : Sophia bush
•• Les crédits : creatreasurebox, phantasmagoria,lauraharricrs, truelove
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Je commence une histoire avec le beau Murphy, je suis tombé sous le charme
•• Orientation sexuelle : toutes personnes sachant me faire rire
•• Métier / études : infirmière de bloc opératoire
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Vous n'êtes pas Murphy - Roméo JJMRIwV

__________________________________

# Murphy
# Gemma
# Cassandra
# Ava
# Lorenzo
# Ezekiel
#Roméo

Terminé :
# Cassandra
# Phoenix
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Louisa (S. Mitchell) , Zenia (L. Paleta), Ambre (V. Efira]
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Nina Bianchi
Jeu 4 Avr - 14:32
Cela fait maintenant quelques mois que je vis une relation plus que merveilleuse avec le beau Murphy. Tout est si facile entre nous, on se comprends en un instant, on est sur la même longueur d’onde, c’est insensé comme nous sommes heureux. Je n’en crois pas moi-même de vivre une relation aussi fluide, cela fait des années que je n’avais pas autant vibrer. Il est vrai que nous ne nous connaissons pas beaucoup l’un et l’autre, surtout concernant nos passé respectif mais pour le moment tous roulent. Je pense que ce nous peut marcher réellement, je pense d’ailleurs lui parler de Cassandra bientôt. Il s’agit de ma fille, le seul enfant que j’ai pu avoir d’ailleurs, j’étais très jeune et je l’ai fait adopter, pensant que cela était la meilleur décision à prendre, apparemment cela n’a pas été le cas mais c’est un autre sujet. La belle est venue à ma rencontre il y a quelques jours et cela m’a totalement chamboulé, j’ai retrouvé mon enfant, j’en suis la plus heureuse, moi qui m’en suis toujours voulu de l’avoir laissé.

Aujourd’hui j’ai fini de travailler assez tôt, je décide de me rendre chez mon petit ami afin de lui faire une petite surprise. Il a fait la nuit, alors il doit très certainement être chez lui à se reposer. Une petite sieste blottie dans ses bras me ferais le plus grand bien. Ni une, ni deux, je prends la direction de son appartement. Je suis tout excitée par cette surprise, j’espère qu’il ne le prendra pas mal que je débarque sans prévenir à son appartement. Sur le chemin, je m’arrête acheter des pâtisseries et du café pour le goûter.

Une fois arrivée à destination, je me gare en bas dans la rue. Je saisis mes paquets et rentre dans l’immeuble. Je salue le gardien, qui me connais désormais à force de me voir. C’est une personne très sympathique, d’ailleurs, il m’est arrivée quelque fois de discuter avec lui. Je monte dans l’ascenseur et grimpe dans les étages. C’est dans un lieu comme celui-ci que tous à commencé entre Murphy et moi, cela me fait toujours ricaner quand nous en utilisons un.

J’approche de la porte et toque à celle-ci. Le sourire aux lèvres ravie, de découvrir le visage de mon petit ami. J’entend la poignée s’ouvrir et la surprise me prends quand il ne s’agit pas de Murphy à la porte.

« Bonjour, je cherche Murphy. »

Je n’avais jamais vu ce jeune homme auparavant, il doit être un ami de mon petit ami.



@Romeo Flemming

_________________


How to save a life
 I have only one life so i live for it was unforgettable.BY PHANTASMAGORIA
« Romeo Flemming »
•• habitant(e) de brooklyn
Romeo Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 03/02/2024
•• Messages : 311
•• Dollars : 560
•• Faceclaim : Bob Morley
•• Les crédits : sunshine
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : en instance de divorce
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : videur
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
Vous n'êtes pas Murphy - Roméo 200w.gif?cid=6c09b952hcojiztykkmr36t6vkcmw7jzz8yp3k4nbv92fa05&ep=v1_gifs_search&rid=200w

we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Perte d'un enfant, alcoolisme
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord: A voir en mp !
Multicomptes: Aria, Harmony, Isaac, Luz, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: environ 500 mots
Couleur rp: #f1c232
Disponibilité rp: Full pour le moment
Romeo Flemming
Jeu 2 Mai - 22:41

Vous n'êtes pas Murphy
Je regardais ces papiers, hésitant encore une fois. Il faudrait que je les signe, un jour, mais pas aujourd'hui. Je repoussait donc le crayon en soufflant. Non, je n'étais pas prêt à signer les papiers du divorce. mettre un terme à tout ce que nous avions vécut, ce que nous avions formé ensemble. Un jour peut être je lui enverrais ces papiers, mais pas maintenant. Je voulais encore vivre dans l'illusion que nous formions toujours une famille. Et puis qui sait ? Peut être qu'avec un peu de temps, les choses se calmerons. J'en doute, ça fait un moment que notre couple se porte mal, de plus en plus mal. Ce n'est pas pour rien que je suis parti. Pas pour rien que je me retrouve ici. J'ai débarqué chez mon frère il y a une semaine, toujours avec ce foutu espoir de réussir à tourner la page. Mais comment pourrait je ? Comment peut on oublier son fils ? On ne peut pas effacer de son esprit la perte de son petit garçon. Je suis une loque depuis ce maudit jour, et Juliet n'est pas mieux. Nous avons essayé ensemble, il est temps maintenant d'essayer séparément. Peut être que l'un de nous y arriveras, j'espère que ce seras elle. Car même si tout ça est difficile, j'aime encore Juliet, plus que tout au monde. Je veux qu'elle soit heureuse, même si ce n'est plus avec moi. C'est pour ça qu'il faudrait que je signe les papiers à un moment où un autre. Mais ça attendras. Pour le moment, je décide de prendre une gaufre, car il est trop tôt pour ouvrir une bouteille et que tant que je suis chez mon frère, je ne peux pas me permettre de lui montrer à quel point j'ai touché le fond. Alors je me venge sur la nourriture, avec cette gaufre que je recouvre de tout les trucs les plus sucrés que je trouve. Et alors que je vais la dévorer, quelqu'un sonne. Je n'ai pas envie de voir du monde et je sais que de toute façon, ce n'est pas pour moi, logique puisque personne ne sait que je suis là, ce qui m'arrange bien. Mais peut être que c'est mon frère, mon jumeau ou bien notre ainé. Alors je me passe un coup d'eau sur le visage pour avoir l'air moins extenué que je le suis et puis je vais ouvrir la porte. Je tombe sur une inconnue qui semble tout aussi surprise de me trouver là que moi. Voilà qu'elle me salue avant de me dire qu'elle cherche Murphy « Oui je me doute bien ... il est pas là en fait » Et je ne savais pas vraiment quand il était censé revenir, d'ailleurs qu'est ce qu'il était allez faire déjà ? Trou noir. Des courses peut être ? Oui c'était surement ça. Alors il devrait revenir. Mais en attendant je ne sais pas ce que je suis censé faire d'elle. Alors je demande « Et qui êtes vous en fait ? » Je verrais ce que je fais en fonction de la réponse.
AVENGEDINCHAINS
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: