GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Who will be Prince Charming with his toad slime? (Lorcan&Neasa)
« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 73
•• Dollars : 150
•• Faceclaim : Olivia Holt
•• Les crédits : .truelove <3
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious
Neasa Cunningham
Dim 7 Avr - 23:15

Dimanche matin,

Il n'était jamais trop tard, sauf ce matin... Le réveil qui hurle et ma taie d'oreiller en soie sur ma tête. Je ne veux pas me lever ! Soupir quand j'entends toquer à ma porte. "Mademoiselle, vous devriez vous lever, vous risquez d'être en retard." Je grogne et lance mon oreiller contre la porte. Evidemment il manque sa cible et atterrit au sol bien avant. "Ouai.. Oui ... Je me lève." Ce type était juste senser être ma nounou? Non ... Mais il était comme tel et pire encore, j'avais des doutes depuis que Lo' m'en avait dit plus. J'étais presque sûre maintenant qu'il allait rapporter le moindre de mes gestes à mon père.

Le pied au sol, rapidement sous la douche, je ne pouvais pas traîner. Le réveil avait déjà sonné trop tard. Vraie marmotte mon sommeil était bien trop important.. Et je ne voulais pas risquer de piquer du nez dans l'église. Une robe bleue marine, manches longues, arrivant au niveau du genou, juste légèrement dessous, voilà ce sera parfait. Mes cheveux nattés, et un léger maquillage, juste de quoi illuminer mon teint mais rien de trop. Chaussures plates, pour ne pas résonner dans l'église, mon trench et j'étais enfin prête.  Sac à la main, je me suis dirigée donc une demi-heure plus tard vers l'entrée. "Lorcán va passer me prendre avec son chauffeur, vous êtes donc libre jusqu'en début d'après midi. Profitez en pour vous détendre, vous avez une petite mine." Je lui souris et ferme ma porte à clef, avant de partir vers le parking. Mon frère ne devrait pas tarder ... Et mon sort serait bientôt connu. Si j'avais réussi à retenir ses angoisses de mariage arrangé ce matin, jusque là, maintenant c'était trop tard, ils étaient en train de m'envahir.



@Lorcán Cunningham
« Lorcán Cunningham »
•• membre de la whitman house
Lorcán Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 04/01/2024
•• Messages : 364
•• Dollars : 550
•• Faceclaim : Dane DeHaan
•• Les crédits : avatar : wiise, gif : krwn
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire Intouchable, malgré le fait qu'officieusement, il soit déjà marié.
•• Orientation sexuelle : En apparence, les femmes... Mais dans le noir et l'obscurité, les hommes
•• Métier / études : étudiant en sixième année de langues et civilisations anglaises
•• Quartier d'habitation : New Brighton
•• More about you : Who will be Prince Charming with his toad slime? (Lorcan&Neasa) Db227380775caaa568aa79c9970b7031a6e4c2a8
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: lil
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo et Loki
Habitude rp: Tout dépend, en ce moment limité
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: ok
Lorcán Cunningham
Mar 16 Avr - 18:40


Who will be Prince Charming with his toad slime?








Dimanche. Comme tous les dimanches, il y a la messe. Chez les Cunningham, cette messe est importante. Ils se doivent d’être pratiquants. La famille a toujours été pratiquante. Lorcán ne s’est jamais posé la question, à vrai dire. De toutes manières, il est absolument hors de question de ne « pas croire », ou en tout cas de le dire. Car cela ne se fait pas. Cela serait une disgrâce aux yeux du patriarche. Un Cunningham doit être un membre de la Haute, si ce n’est TRES Haute, Aristocratie Irlandaise. Et donc, pratiquante. Alors comme chaque dimanche et en particulier le premier dimanche de chaque mois, la famille se doit être à l’Eglise. Et plus que cela. Pas n’importe quelle église. La Saint Patrick, patron des Irlandais. Cathédrâle de New York, une des plus anciennes. Tout n’est qu’une image.

Mais ce dimanche est spécial. Il y a quelques jours, Neasa a contacté Lorcán. La sœur est même venue chez le frère. Une nouvelle, et pas n’importe quelle nouvelle. Celle d’un mariage. Mais pas un mariage désiré, voulu. Et ça, l’irlandais ne peut l’accepter. Neasa est son trésor, sa petite sœur adorée, aimée. Neasa, selon lui, devrait, non DOIT avoir le choix sur le chemin qu’elle prend, le chemin de sa vie. Il ferait tout pour sa sœur. Sa sœur avant toute autre chose, toute autre personne. Certes, il doit trouver une solution pour Éon et ce mariage totalement aberrant et absurde. Mais Neasa est venue le trouver, lui demandant de l’aide, alors, il doit y palier. Il doit trouver une solution. Bien entendu qu’il va tout faire pour que ce mariage n’est pas lieu, mais dans un premier temps, il doit trouver avec qui sa sœur est supposée se marier. Il a déjà usé de la menace sur un ou deux prétendant. Si Père ne lui a pas parlé avant de l’annoncer à sa sœur c’est qu’il doit se douter de quelque chose.

- Newton ? Il faut d’abord aller récupérer Neasa, à l’université.

L’héritier grimpe dans la berline à la carrosserie immaculée, aux vitres teintées. Non, la voiture n’est pas neuve, mais le chauffeur en prend grand soin. Pendant la route, l’irlandais envoie des mails et répond à des textos, jusqu’à ce qu’ils arrivent sur le parking où le jeune homme quitte l’air froid et distant d’un homme d’affaire, aussi jeune soit-il, pour celui tout sourire du frère aimant quand il voit la silhouette de sa petite sœur. Il n’attend même pas que Newton sorte du véhicule stationné pour lui ouvrir la porte, c’est lui qui sort, parce que même si cela fait que quelques jours, il a l’impression de ne pas avoir eu sa sœur depuis des siècles.

- Sunshine. Monte vite, tu vas attraper froid, il ne fait pas encore suffisamment beau et chaud. Il l’invite à entrer en premier et s’installe de l’autre côté, derrière le conducteur. Newton se trouve un peu désarçonné, comme à son habitude, quand Lorcán n’agit pas de la manière usuelle. Mais sans un mot, il repart, en direction de la cathédrale. T’inquiète pas, petite sœur, je vais trouver avec qui. IL me le dira, j’en suis convaincu. L’irlandais serre la main de sa sœur pour lui donner un peu de courage et il ne la lache qu’une fois la voiture arrêté devant le parvis. Cette fois-ci, il attend que Newton vienne ouvrir sa porte. Courage. Il sort, fait le tour de la berline, boutonnant la veste et laissant Newton ouvrir la porte pour Neasa. Le grand frère tend la main pour l’aider à sortir. Il y a déjà pas mal de monde qui attend pour entrer alors que le prêtre invite, en haut des marches à entrer dans le lieu sacré. C’est en haut des marches que l’héritier voit le patriarche. Il se tourne brièvement vers Neasa et avec un sourire. Père est en haut des marches. Sois forte, petite sœur. Une fois à l’intérieur, reste avec Mère, je m’occupe de lui, tu n’auras pas besoin de lui parler.

Puis la laissant crocher son bras, Lorcán l’entraine dans les quelques marches.

Code by Laxy

_________________
I wish I could tell you how much I LOVE you. But I will never be ABLE to. So scared I am to be destroyed by this TRUTH.
« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 73
•• Dollars : 150
•• Faceclaim : Olivia Holt
•• Les crédits : .truelove <3
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious
Neasa Cunningham
Jeu 25 Avr - 21:24
La voiture de mon frère arrive, au ronronnement du moteur je la reconnaîtrais, mais c’est surtout parce que je sais quel homme elle entraîne vers moi. Mon grand frère, ce sauveur ! Je ne voulais pas arriver à l’église seule… Encore moins affronter Père seule. impossible. Pas avec l’annonce qu’il m’avait faite cette semaine. Un mariage arrangé, un nouveau mariage arrangé devrais-je dire, car c’était pas le premier prétendant qu’il tentait de fourrer dans mes pattes, mais là… il avait l’air convaincu que ce serait le bon. Le meilleur parti, celui qui l’arrangeait le plus pour ajouter de la valeur à notre nom, un eu plus d’or et de prestige au Cunningham… Sauf que je n’étais pas une poule de luxe qui était à vendre, et il n’arrivait pas à l’entendre. Mettre maman de mon côté… Impossible pour le moment, Père était encore trop sur ses réserves face à ma crise le soir de l’annonce. Un sms à mon frère, un moment avec lui, tenter de monter un nouveau plan pour faire échouer cette alliance non désirée… Mais il nous fallait avant tout savoir avec qui elle était prévue. Et c’était ce matin, le moment propice pour que Lorcán arrache cette information à notre paternel.

Je lui fais une bise rapide en me glissant dans l’habitacle de la voiture. « Ne t’en fais pas Lo’, j’ai des collants thermiques… Et puis arriver avec un jean ne donnerait pas une belle image. » Moches, mais efficace pour ne pas avoir froid, surtout dans la gigantesque cathédrale qui nous attendait. Ma petite main dans celle de mon frère assis à mes côtés me rassure. Un soupir m’échappe, mais je lui tends un sourire réconfortant. Ça ira… Ça devait aller. Mais l’étreinte est trop courte, nous arrivons déjà. J’hoche la tête. "Ça ira..." Puis je descends en saisissant la main que Lorcán me tends. Sourire de façade, tout devait n’être que paraître, la famille heureuse, les enfants polis, bien élevés… Une image que la famille devait tenir.

Je croche son bras, et acquiesce d’un hochement de tête. Je vais suivre son conseil, tout ira parfaitement bien…N’est-ce pas ? Mais mon regard n’arrive pas à se décrocher du dos de mon père… Nerveuse… « Allons-y. » Le moment de se jeter dans la fausse aux lions. Je salue deux trois personnes en suivant Lorcán, avant de passer devant le prêtre, le saluant d’un signe de tête. L’idée de dire une chose qui ne va pas m’angoisse et pourtant ce n’est pas mon genre…
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: