GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moment entre père et fille (Benjamin)
« Maze Afton-Lillard »
•• admin de gmny
Maze Afton-Lillard

identity card
•• Date d'arrivée : 09/03/2024
•• Messages : 62
•• Dollars : 112
•• Faceclaim : sydney sweeney
•• Les crédits : vellichor (avatar)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle ?
•• Métier / études : étudiante en médecine générale pour devenir médecin de famille ou médecin urgentiste.
•• More about you : Moment entre père et fille (Benjamin)  9t50
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: She/Elle
Pseudo: marie
Pseudo discord: demandez et recevez
Multicomptes: Dionysos & Adão
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: crimson
Disponibilité rp: open bar
Maze Afton-Lillard
Mar 9 Avr - 20:48
T’as ce besoin de savoir, ce besoin de comprendre les choses. Depuis que tu as inscrit ton père à ce truc de love is blind, tu n’as pas eu trop de nouvelles de lui. Du moins, vous ne vous êtes pas réellement parlé depuis et t’as envie de tout connaître de cette soirée. Tu ne t’es même pas invitée chez lui que tu es déjà en route, armée de toute ta bonne humeur et une pizza toute garnie où tu as demandé que l’on ajoute du bacon, ainsi qu’un pack de bière. Tout pour passer un agréable moment avec ton paternel. Dès lors que tu arrives chez lui, tu cogne à la porte avec ferveur. T’as l’espoir qu’il ait rencontré quelqu’un de bien, quelqu’un qui le fait vibrer. T’espère également qu’il ne t’en veut pas de lui avoir joué ce vilain tour. Mais qu’est-ce que tu pourrais être heureuse si par tous les hasards, ton plan fonctionne. Tu pourrais clamer haut et fort que tu as joué à Cupidon et que ta flèche les a atteints en plein cœur. Tu cognes une nouvelle fois à la porte avant de tourner la poignée pour vérifier si la porte était fermée à clé. Par miracle, tu réussis à ouvrir et tu ne te gêne pas pour crier. « Papousheka, j’espère que tu n’as pas le jean aux chevilles, parce que je suis là. Et j’ai quelque chose à manger. » tu commences à rire par la suite et déposes le tout sur la table de la cuisine, tout juste avant de prendre une bière et de la déboucher. Que de plaisir et de rafraîchissement.


@Benjamin Afton-Lillard
« Benjamin Afton-Lillard »
•• habitant(e) du bronx
Benjamin Afton-Lillard

identity card
•• Date d'arrivée : 28/02/2024
•• Messages : 18
•• Dollars : 69
•• Faceclaim : Misha Collins
•• Les crédits : Heaven
•• Âge : 46
•• Nationalité(s) : Américano-Canadienne
•• Statut marital : En instance de divorce
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : FBI Sécurité nationale, High-Value Detainee Interrogation Group.
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il/iel
Pseudo: JayLo
Pseudo discord: Sur demande
Multicomptes: Aether, Arakiel, Tulío, Barth, Desmond, Leif, Animkii
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Benjamin Afton-Lillard
Aujourd'hui à 1:15
Moment entre père et fille
Dads and daughters may not always see eye to eye
but they are always heart to heart

Quelques jours se sont écoulés depuis que tu t’es retrouvé dans ce fameux blind date où ta fille t’avait inscrit. Chose certaine, tu ne te faisais aucune attente, bien convaincu que tu ne trouverais pas chaussure à ton pied comme on dit. T’es donc resté surpris d’avoir eu du plaisir lors de cette soirée. Tu es quelqu’un d’assez fermé et difficilement charmé. Tu manques clairement trop d’empathie et de capacité émotionnelle pour ça. Et pourtant, cet homme a su éveiller un certain intérêt chez toi. Pas trop certain de ce qu’il a qui peut te faire ça, tu serais bien curieux de le revoir pour explorer et mieux comprendre. Après tout, il te faisait une sorte d’effet que même tes ex-femmes n’avaient pas réussi à te faire ressentir. Ton rire peut se faire entendre dans la maison lorsque ta fille s’annonce de façon particulière, mais typiquement elle. Tu poses alors ton livre et te lève du fauteuil sur lequel tu trônais dans ton bureau, allant donc la rejoindre dans la cuisine. Tu vas d’abord l’accueillir avec une étreinte, brève, mais présente, puis tu embrasses sa joue avant de te décaler. Ton regard se promène sur ce que Maze a amené avec elle. Tu te prends donc une bière que tu débouches et tu te tires une chaise pour t’y installer. Bonjour Maze. Que me vaut l’honneur de cette visite surprise ? Toi, tu prends toujours pour acquis que chaque personne à une raison d’agir, peu importe ce qu’elle fait.

Code by midnight shadow



Page 1 sur 1
 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: