GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Once upon a time in NYMeet [Adrianna]
« Lennox Isaacson »
•• habitant(e) du queens
Lennox Isaacson

identity card
•• Date d'arrivée : 10/04/2024
•• Messages : 42
•• Dollars : 120
•• Faceclaim : Rafael Miller
•• Les crédits : amth creator
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, Papillon volage
•• Métier / études : Champion du monde de Beach Volley. BTPiste hors saison
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan, Loki, Lee et Laz
Habitude rp: Tout me va
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui, open
Lennox Isaacson
Mar 16 Avr - 15:31


Once upon a time in NYMeet.









Séance de sport. Aujourd’hui, ça sera footing dans Central Park. Ou le truc du parcours du combattant, avec les agréés. Il aime bien ça, Lennox. Il préfère d’ailleurs, quand y’a un peu plus de compétition. Il n’aime pas trop courir pour courir. Il préfère courir pour se dépasser. Et même si ce n’est qu’une petite séance en somme toute banale, il en a besoin. Bientôt, il y a les qualif, pour les J.O. 2024. Il a de très bonnes chances, avec son coéquipier. La sélection se fait ici, aux USA, ils ont juste deux matchs à gagner. Ca devrait le faire. Alors pour le moment, il faut juste qu’il se vide la tête, c’est pourquoi il a choisi Central Park.

Il va pouvoir courir et se défouler sur les agréés. Hier, il a trainé sur son téléphone, il a liké pas mal de profils sur l’appli de New York. Il a trouvé de jolies demoiselles d’ailleurs, grâce à ce messenger spécial NYC. Et voilà que « ping » en plein dans une série de tractions, un profil le like. Les photos de la jeune femme sont… splendides. Nox lui envoie rapidement un message, toujours via l’application alors qu’il continue de s’entrainer. Et après plusieurs échanges, le voilà qu’elle l’invite à le retrouver… Maintenant ? Il se mord la lèvre inférieure. Il devrait faire attention, tout de même, mais c’est plus fort que lui.

- « un ami de Madame Adrianna » ? Et beh, c’est pas commun…

Il sourit et prend la direction, au pas de course et avec des musiques d’ACDC dans les oreilles, du Plaza hôtel. Elle a dit maintenant, il ne va pas laisser passer l’occasion, et puis, après tout, il l’a prévenu qu’il sera tout plein de sueur. Mais visiblement, elle n’en a que faire. Alors y’a aucun problème. L’athlète court jusque devant l’hôtel, il a l’habitude du trafic, court sur place quand il y a le feu piéton, ou bien fait des petits tours sur lui-même. Ce n’est donc que devant l’entrée qu’il s’arrête, sifflant d’admiration. Un portier lui ouvre la porte et il passe à l’intérieur, retirant les airpods de ses oreilles. Il n’a que faire du regard désapprobateur de certains employés et finalement, Lennox trouve quelqu’un pour le renseigner.

- Je suis un ami de « Madame Adrianna ».

Ca semble être le mot de passe, parce que rapidement, l’employé le dirige vers la fameuse Madame Adrianna.

@Adrianna Dobre

Code by Laxy

_________________
I snatched the GOLD medal. To win me over, you need to be BETTER.
« Adrianna Dobre »
•• habitant(e) de manhattan
Adrianna Dobre

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2024
•• Messages : 69
•• Dollars : 152
•• Faceclaim : Mădălina Ghenea
•• Les crédits : meself
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : Américaine et Roumaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : PDG de Nicolae Dobre Company
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Kerem Bolat
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Adrianna Dobre
Sam 20 Avr - 1:56
Ayant passé toute la matinée dans le complexe de NDW afin de vérifié certains travaux et aussi comment les choses se passent. Adrianna a pu aussi participer à certains ajouts pour des nouvelles comédies musicales et des films qui partiront très bientôt en tournages avec les différents castings à travers le monde. Mettant les bons financements elle regarde aussi les différents produits dérivés, parlant aussi de faire aussi des séries musicales qui seront vu sur la plateforme de streaming. Après avoir fait tout ceci la jeune femme va en direction de l'hôtel Plaza s'annonçant ayant pu réserver une belle suite pour le soir, parce que la belle s'est amusée sur une application de rencontre elle a d'ailleurs donner rendez-vous à un beau jeune homme qu'elle espère passer un bon moment avec. Arrivant dans la suite elle vérifie que le champagne est bien frais que l'ambiance est bonne pour ensuite l'attendre quand elle entend toquer pour ensuite aller ouvrir et enfin le voir. - Ne reste pas dehors vient. Dit-elle pour ensuite donner un pourboire à l'accompagnateur. - J'espère que tu apprécie le champagne bien que les hommes comme toi doivent faire attention.

Tenue sympathique
« Lennox Isaacson »
•• habitant(e) du queens
Lennox Isaacson

identity card
•• Date d'arrivée : 10/04/2024
•• Messages : 42
•• Dollars : 120
•• Faceclaim : Rafael Miller
•• Les crédits : amth creator
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, Papillon volage
•• Métier / études : Champion du monde de Beach Volley. BTPiste hors saison
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan, Loki, Lee et Laz
Habitude rp: Tout me va
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui, open
Lennox Isaacson
Mer 24 Avr - 19:05


Once upon a time in NYMeet.









Bon, ce n'était pas du tout prévu que Lennox finisse en sueur dans un hôtel, mais il ne va pas dire non à un peu de sport en chambre, n'est-ce pas. Ok, ok, avant de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il doit se calmer, mais en même temps, la proposition de la donzelle était... explicite, non? En tout cas, il se présente à un employé et ce même employé, le regarde de la tête aux pieds. Oui, oui, c'est bon, il sait qu'il n'a pas le "standing" pour ce genre d'établissement, en plus, il est en basket, il vient juste de courir! Donc c'est sans compter la sueur qui dégringole son dos et ses tempes. Enfin, qu'importe, son NYMeet contact lui a dit de venir et de dire qu'il était un ami de Madame Adrianna. Chose qu'il vient de faire. Il s'attend, sincèrement à ce que l'employé le renvoie d'où il vient.

Mais non, l'employé lui balance un "suivez-moi, s'il vous plait, Monsieur". Certes, Nox a un peu l'habitude du monde du luxe, quand on est un sportif olympique, on est assez chouchouté, mais tout de même, là, rien que par le ton employé, il a l'impression d'être un grand de ce monde. D'ailleurs, comme il marche derrière l'employé dans les couloirs de l'hôtel, Lennox se fout un peu de sa tronche en imitant son air guindé. Bref, l'employé s'arrête devant une porte et frappe contre cette dernière. La porte ne tarde pas à s'ouvrir sur une créature qui le laisse assez sans voix. Si les photos sur l'application étaient déjà bien détaillées, il se rend compte que son corps frole la perfection, surtout qu'elle ne porte pas grand chose pour dissimuler quoi que ce soit. Elle file un pourboire à l'employé, Nox n'y fait même pas attention.

- Le champagne, si ça ne tient qu'un verre, je suis pour. Ok, il ne devrait pas. Mais il ne va pas non plus cracher dessus. Un verre, ça ne va pas faire de mal. Il entre donc dans la pièce, ferme la porte derrière lui. Oh oui, un verre, ça ne peut pas faire de mal, ça va déjà le calmer... ou pas... ou pas du tout, mais il a besoin d'un verre, ça c'est certain. Il se reprend tout de même. T'invite souvent des gens que tu ne connais pas chez toi? Elle a une classe naturelle qui lui fait penser qu'elle n'est pas une prostituée qui va l'embobiner. Non, non, elle a quelque chose qui prouve qu'elle est complètement une autre personne. Et tu as raison, je ne devrais pas boire d'alcool, c'est pas bon pour ce que j'ai. Lennox sourit, tapotant ses abdos. Il ne peut pourtant pas s'empécher de la contempler. Ah, désolé, j't'avais dit que j'étais en sueur déjà...

@Adrianna Dobre

Code by Laxy

_________________
I snatched the GOLD medal. To win me over, you need to be BETTER.
« Adrianna Dobre »
•• habitant(e) de manhattan
Adrianna Dobre

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2024
•• Messages : 69
•• Dollars : 152
•• Faceclaim : Mădălina Ghenea
•• Les crédits : meself
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : Américaine et Roumaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : PDG de Nicolae Dobre Company
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Kerem Bolat
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Adrianna Dobre
Jeu 2 Mai - 23:59
- Parfait alors. Dit Adrianna à son interlocuteur le menant dans le petit salon de la suite pour ensuite servir le champagne frais dans deux coupes pour ensuite lui tendre une coupe. Mettant un peu de musique bon c'est plutôt une chanson avec sa voix là-dessus qu'elle avait bien évidemment enregistrée à l'époque. Elle écoute donc le bel homme souriante à sa remarque amusée elle le regarde. - Je suis aventureuse, pas assez folle pour inviter des inconnus dans mon cocon personnel, même l'un des hôtels de mon complexe je le fais pas sinon c'est pas pour pour les affaires. Rajoute la belle jeune femme gardant son regard perçant vers le jeune homme. - J'admire les athlètes tant de discipline pour se mettre en tête des objectifs comme remportant des coupes et des médailles rendant fière son pays. Adrianna rajoute regardant le corps de Nox bien qu'il en faut plus pour l'impressionner la patronne. - C'est ton jour de chance la salle de bain est tout près de la chambre. Par là. Dit-elle lui montrant la porte coulissante pour ensuite approcher de son oreille. - Je t'attendrais sur le lit.
Tenue sympathique
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: