GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: foire aux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m) Mes 3 personnages vous offrent plus de choix
« Nino Evans »
•• habitant(e) du bronx
Nino Evans

identity card
•• Date d'arrivée : 07/03/2024
•• Messages : 109
•• Dollars : 696
•• Faceclaim : liam hemsworth
•• Les crédits : pykazio
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Métier / études : intérimaire
we're curious
Nino Evans
Jeu 18 Avr - 12:20
NINO EVANS

SEXE DU PARTENAIRE ·· Peu importe
NOMBRE DE PARTICIPANT ·· 2 ou 3 personnes

LIEU ·· lieu de travail
IDÉE DU/DES RPS ·· Nino a été embauché pour une ou plusieurs semaines à l'endroit de votre emploi. Vous devrez lui expliquer votre métier, à voir si cela vous dérange, si cela vous plaît. (Vous pouvez le faire par simple charité, parce que c'est votre post de le faire, pour une promotion ou autre)
PRÉFÉRENCE ·· Aucune Nino travail réellement dans tout.

LIEU ·· Endroit sombre
IDÉE DU/DES RPS ·· Vous êtes impliqué dans une histoire de drogue, de sexe, d'alcool. Peu importe, mais vous avez réellement besoin d'une présence. Nino est là pour vous.
PRÉFÉRENCE ·· Si vous voulez faire vivre quelque chose d'intense à votre personnage, Nino est là pour vous.

LIEU ·· Bloquer dans un ascenseur
IDÉE DU/DES RPS ·· Vous êtes trois, un enfant et vous deux. L'enfant est rentré dans l'ascenseur, il a commencer à jouer avec tout les boutons, et vous voilà coincer. L'enfant panique, est ce que vous arriverez à le détendre à deux ?
PRÉFÉRENCE ·· Aucune préférence

GREY LOCKSER

SEXE DU PARTENAIRE ·· peu importe
NOMBRE DE PARTICIPANT ·· 2 ou 3

LIEU ·· salle de jeux vidéo ou endroit gamer
IDÉE DU/DES RPS ·· Une envie de compétition entre gamer ou alors une envie de partir à une convention de geek (ils se rencontrent là-bas)
PRÉFÉRENCE ·· Esprit jeux vidéo

LIEU ·· Dans un habitat à vous pour restaurer l'intérieur
IDÉE DU/DES RPS ·· Envie de rafraichissement dans votre intérieur, Grey est là pour ça. Un client qui a envie d'être embêtant ou non.
PRÉFÉRENCE ·· aucune

LIEU ·· dans un bar ou un restaurant
IDÉE DU/DES RPS ·· Grey a envoyer un message à une femme, et il a suffit d'un numéro de changer pour que celui-ci arrive sur le votre. Un seul message, qui donnait un rendez-vous dans cet endroit précis. La curiosité vous y a mené. (on peux faire le contraire aussi)
PRÉFÉRENCE ·· aucune (ça peut être un homme ou une femme)

SIN BROADBENT

SEXE DU PARTENAIRE ·· aucune préférence
NOMBRE DE PARTICIPANT ·· 2 à 3 personnes

LIEU ·· boîte de nuit
IDÉE DU/DES RPS ·· un petit flirtage, quelque chose de non sérieux, un one-shot.
PRÉFÉRENCE ·· une femme

LIEU ·· Brooklyn ou encore le Queen's
IDÉE DU/DES RPS ·· J'imagine bien une dispute, une grosse discord entre pauvre et riche (sachant que mon personnage est riche). Joute verbale.
PRÉFÉRENCE ·· Dans le respect et l'amusement

LIEU ·· Sortie de gala de charité
IDÉE DU/DES RPS ·· Vous participez à un gala de charité, vous sortez 5 min pour une raison ou pour une autre et vous entamez une conversation.
PRÉFÉRENCE ·· aucune

_________________
Notre faiblesse ne vient pas de nous-même. Mais de ce que nous avons à l'extérieur.
« Mina Reyes »
•• habitant(e) du queens
Mina Reyes

identity card
•• Date d'arrivée : 23/07/2023
•• Messages : 597
•• Dollars : 1559
•• Faceclaim : Adria Arjona
•• Les crédits : fassylovergallery ( Ava ) ++ lovelctters ( gif )
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Mexicaine
•• Statut marital : mon coeur est pris si telle est votre question. De là, à mettre un mot sur ma relation avec mon gars, c'est tout autre chose. Et au fait, je suis enceinte
•• Orientation sexuelle : les beaux mâles
•• Métier / études : barmaid dans la boite de nuit The Black Box
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : (f/m) Mes 3 personnages vous offrent plus de choix 32108ffca406ac3a02debe77f60c0f0c0545f092

Rps en cours

Connor ++ Charlys ++ Alvarez

Rps terminés

Connor 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier !
Warnings: Gang, prison, viol d'une proche, violence
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D.Cassel )
Habitude rp: 1ère personne du singulier ++ Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Full {3/3}
Mina Reyes
Sam 20 Avr - 16:39
Salut love

Je peux te proposer deux rps à partir de tes idées ouh

Nino Evans a écrit:
LIEU ·· salle de jeux vidéo ou endroit gamer
IDÉE DU/DES RPS ·· Une envie de compétition entre gamer ou alors une envie de partir à une convention de geek (ils se rencontrent là-bas)
PRÉFÉRENCE ·· Esprit jeux vidéo

Là, je peux te proposer Cassandra, c'est une jeune femme atteinte de TDI, mais surtout qui est une génie de l'informatique et qui code des jeux vidéos. Donc une salle de jeux vidéos, deux personnes, ça peut être super amusant, surtout qu'on imagine pas qu'elle soit " douée " !

Nino Evans a écrit:
LIEU ·· Sortie de gala de charité
IDÉE DU/DES RPS ·· Vous participez à un gala de charité, vous sortez 5 min pour une raison ou pour une autre et vous entamez une conversation.
PRÉFÉRENCE ·· aucune

Là, je peux te proposer Alessandro, il bosse dur, il a beaucoup de frics, donc pourquoi pas se trouver dans le même gala de charité.

Si l'un ou l'autre te convient, tu peux venir me voir par discord ou par mp love

Nino Evans aime ce message

« Karhee Mun »
•• membre de la rockfeller house
Karhee Mun

identity card
•• Date d'arrivée : 19/04/2024
•• Messages : 49
•• Dollars : 93
•• Faceclaim : park seonghwa.
•• Les crédits : (a) .truelove.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : coréen.
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : homosexuel.
•• Métier / études : 7e année de musique.
•• Quartier d'habitation : manhattan.
•• More about you : (f/m) Mes 3 personnages vous offrent plus de choix 48da6a6f1d55474685032c6eaa15189f9526077a

ah ! cary. douceur inscrite dans le coeur quand masque apposé sur faciès. violon sous le menton et l'archet qui prend vit sous ses doigts abîmés. en corée, puis ici, renommée créée qui finira certainement par le consumer. comme l'amour, apogé qu'il voudrait imaginer - entre les phalanges glacées d'un enfant qui rêve si bien.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun en particulier.
Warnings: age-gap, harcèlement, auto-mutilations, adultère.
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: ananas.
Pseudo discord: en mp.
Multicomptes:
Habitude rp: 'il', 250 mots et +, 2 à 5 réponses par mois.
Couleur rp: #cc6699
Disponibilité rp: disponible (1/3).
Karhee Mun
Lun 22 Avr - 20:09
hi,

cary vient tout juste d'être validé, je me propose pour ce sujet si tu es okay et tu n'as pas encore trouvé preneur rosie

Nino Evans a écrit:
LIEU ·· dans un bar ou un restaurant
IDÉE DU/DES RPS ·· Grey a envoyer un message à une femme, et il a suffit d'un numéro de changer pour que celui-ci arrive sur le votre. Un seul message, qui donnait un rendez-vous dans cet endroit précis. La curiosité vous y a mené. (on peux faire le contraire aussi)
PRÉFÉRENCE ·· aucune (ça peut être un homme ou une femme)

cary sera tout à fait du genre à aller à ce rendez-vous qui n'est pas pour lui, un peu envieux que ça puisse être pour quelqu'un d'autre mais que (par malheur!) cela soit arrivé sur son portable siffle
je l'imagine bien avoir déjà bu un verre ou deux pour se donner le courage mdr
n'hésite pas à me dire si ça pourrait correspondre à ta recherche love
« Nino Evans »
•• habitant(e) du bronx
Nino Evans

identity card
•• Date d'arrivée : 07/03/2024
•• Messages : 109
•• Dollars : 696
•• Faceclaim : liam hemsworth
•• Les crédits : pykazio
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Métier / études : intérimaire
we're curious
Nino Evans
Mar 23 Avr - 11:56
@Karhee Mun ça correspond tout à fait à ma demande, j'imaginais justement quelque chose pour s'amuser plus que pour du sérieux. Donc on peux tout à fait partir là dessus.

_________________
Notre faiblesse ne vient pas de nous-même. Mais de ce que nous avons à l'extérieur.
« Karhee Mun »
•• membre de la rockfeller house
Karhee Mun

identity card
•• Date d'arrivée : 19/04/2024
•• Messages : 49
•• Dollars : 93
•• Faceclaim : park seonghwa.
•• Les crédits : (a) .truelove.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : coréen.
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : homosexuel.
•• Métier / études : 7e année de musique.
•• Quartier d'habitation : manhattan.
•• More about you : (f/m) Mes 3 personnages vous offrent plus de choix 48da6a6f1d55474685032c6eaa15189f9526077a

ah ! cary. douceur inscrite dans le coeur quand masque apposé sur faciès. violon sous le menton et l'archet qui prend vit sous ses doigts abîmés. en corée, puis ici, renommée créée qui finira certainement par le consumer. comme l'amour, apogé qu'il voudrait imaginer - entre les phalanges glacées d'un enfant qui rêve si bien.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun en particulier.
Warnings: age-gap, harcèlement, auto-mutilations, adultère.
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: ananas.
Pseudo discord: en mp.
Multicomptes:
Habitude rp: 'il', 250 mots et +, 2 à 5 réponses par mois.
Couleur rp: #cc6699
Disponibilité rp: disponible (1/3).
Karhee Mun
Mar 23 Avr - 16:09
@Nino Evans ravie de lire ça ! tu penses pouvoir nous le débuter pour planter un peu le décor ? rosie
« Grey Lockser »
•• habitant(e) du queens
Grey Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2024
•• Messages : 54
•• Dollars : 176
•• Faceclaim : corentin huard
•• Les crédits : mykidlady
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : architecte d'intérieur
•• Quartier d'habitation : le queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: pykazio
Pseudo discord: pykazio
Multicomptes: Nino Evans
Habitude rp: tu
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Grey Lockser
Mar 23 Avr - 16:20
@Karhee Mun Pas de soucis, je vais le commencer, par contre ce sera dans la semaine, je peux pas te dire quand exactement

_________________


Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre qui nous sommes. Ce sont nos choix.


Karhee Mun aime ce message

« Bill Austen-Calthrope »
•• membre de la whitman house
Bill Austen-Calthrope

identity card
•• Date d'arrivée : 14/11/2023
•• Messages : 33
•• Dollars : 147
•• Faceclaim : froy guttierrez
•• Les crédits : tearsflight
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : peu importe
•• Métier / études : étudiant
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : (f/m) Mes 3 personnages vous offrent plus de choix Bfffc144496680bfc248b06cda8a4452af90b0bd
we're curious
Bill Austen-Calthrope
Ven 26 Avr - 21:32
Coucou, je me disais que ce scénario là pouvait bien correspondre à Bill, il a tendance à fuir en général ce genre d'évènements du coup ça serait tout à fait son genre qu'il soit sorti de là pour échapper à la foule et qu'ils fassent connaissance:

LIEU ·· Sortie de gala de charité
IDÉE DU/DES RPS ·· Vous participez à un gala de charité, vous sortez 5 min pour une raison ou pour une autre et vous entamez une conversation.
PRÉFÉRENCE ·· aucune


Et celle ci j'ai plusieurs persos qui seraient potentiellement concerné par la drogue -out- ou le sexe y a brad déjà, même si il évide de se droguer ça pourrait être plus une histoire de fesses le concernant et comme il en a un peu marre en ce moment il pourrait avoir envie de parler à un inconnu ça serait top aussi =)
LIEU ·· Endroit sombre
IDÉE DU/DES RPS ·· Vous êtes impliqué dans une histoire de drogue, de sexe, d'alcool. Peu importe, mais vous avez réellement besoin d'une présence. Nino est là pour vous.
PRÉFÉRENCE ·· Si vous voulez faire vivre quelque chose d'intense à votre personnage, Nino est là pour vous.


_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
« Angel Carter »
•• habitant(e) du bronx
Angel Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 23
•• Dollars : 57
•• Faceclaim : Neels Visser
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour la gent masculine mais il ne l'avouera pas.
•• Métier / études : Prostitué sous la protection de Silho / Danseur en au Black Box
•• More about you : (f/m) Mes 3 personnages vous offrent plus de choix 426768d6c3899c8da9368b65a2cb2991
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol - prostitution - drogue - fugue
Warnings:
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: //
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo 04/04
Angel Carter
Sam 4 Mai - 18:16
*lève la main*

Bonjour !!! j'ai bien aimé tes propositions mais une a retenu un peu plus mon attention, il s'agit de ton perso "Grey Lockser"


Citation :
LIEU ·· dans un bar ou un restaurant
IDÉE DU/DES RPS ·· Grey a envoyer un message à une femme, et il a suffit d'un numéro de changer pour que celui-ci arrive sur le votre. Un seul message, qui donnait un rendez-vous dans cet endroit précis. La curiosité vous y a mené. (on peux faire le contraire aussi)
PRÉFÉRENCE ·· aucune (ça peut être un homme ou une femme)


Je trouve la situation très amusante, sachant que Angel se prostitue, par le passé il avait des clients qui le contacts par sms, donc il ne sera pas surpris s'il reçoit un message d'un inconnu.
Ou il peut envoyé un message à un client mais c'est toi qui reçoit le sms...

Qu'en penses tu ?

_________________
I'm not free, everything in life has to be paid for...
(f/m) Mes 3 personnages vous offrent plus de choix N9AO1L
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: foire aux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: