GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
quand le passé te rattrape - Criss
« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : quand le passé te rattrape - Criss 8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Ven 19 Avr - 19:37
Plus je rassemble tous les éléments, plus je me dis que j’aurais dû me méfier bien avant d’avoir cette foutue lettre. J’ai pourtant fait attention, durant toutes ces années, il a fallu quelques jours, des doutes pour que tout me univers retombe de nouveau en enfer. J’étais rentré ce jour-là au bar après avoir passé du temps avec Criss, je m’étais disputé quelque jour avant avec un type qui avait drogué plusieurs de mes clients/amis, ça fait quelques mois que ce type traine ici que je le vire à chaque fois, mais je n’ai jamais réussi à l’empêcher réellement de venir. Je me suis disputé avec lui un soir et je me suis demandé si je devais prévenir le gang et je ne l’ai pas fait, j’aurais du parce que visiblement lui m’a reconnu.

Je suis rentré dans mon bureau, j’ai vu la l’enveloppe et la lettre L. Je n’ai pas eu besoin de comprendre plus, j’ai ouvert, il y avait un masque, un mot qui me demandait de venir à un rendez-vous, qu’il me laissait une chance de m’expliquer toutes ces années de mensonges. Je n’ai évidement pas été au rendez-vous, je n’ai pas voulu prendre ça au sérieux. Je me suis dis que ce n’était pas possible, qu’il ne pouvait pas m’avoir retrouvé. Je me trompais. Quand je suis arrivé le lendemain soir au bar, je devais partir plutôt retrouver Criss, on s’est rapproché depuis l’autre fois et ça me fait vraiment plaisir, mais je ne lui ai pas parlé de ça. Je ne voulais pas l’inquiéter, j’ai senti que quelque chose n’allait pas. Y avait ces types à l’entrée, je l’ai reconnu, pas Luis, mais l’homme avec qui je m’étais disputé, il n’avait pas l’air d’être là pour plaisanter. Je revenais au bar pour fermer et faire quelques tris dans des papiers, mon deuxième bar ayant ouvert je passe un peu moins ici. Puis ils m’ont emmené dans mon bureau, ça m’a fait tout drôle de recevoir des ordres, du moins de sentir que je n’avais pas le choix. Je me suis demandé ce qu’ils allaient faire. J’ai eu rapidement la réponse.

Ils n’avaient pas l’intention de me laisser vivant, ils ont du recevoir des ordres de plus haut et ils m’ont tabassé, j’étais à terre quand ils sont partis, sonné, à moitié évanoui, je les ai à peine vu mettre le feu, j’ai senti simplement l’odeur de l’essence, j’ai vu l’étincelle et tout s’est embrassé rapidement, les alarmes avaient été désactivées avant, ne me laissant aucune chance.

J’ai bien cru que j’allais mourir, je ne sais pas quand je me suis évanoui réellement, je sais juste que quand j’ai réouvert les yeux j’étais à l’hôpital encore et qu’on m’a posé beaucoup trop de questions, qu’il y avait la police, que j’avais le bras brûlé et de bandages un peu partout. Ils m’ont laissé me remettre quelques jours, mais la police à réattaquer. Ils voulaient savoir ce qui c’était passé et j’ai fini par passer aux aveux.

J’ai tout balancé, ce que j’ai vécu pendant sept ans, ce que Luis à fait et ils ont cherché dans leur dossier, ils ont trouvé beaucoup de chef d’accusation contre lui, alors je suis devenu un témoin clé, témoin à protéger, j’ai eu droit à un avocat et à une protection spéciale. Mais je voulais surtout qu’ils laissent Criss venir et Gaetano aussi. J’ai un peu de mal à tout mettre en place, je suis d’ailleurs encore dans la salle d’interrogatoire quand Criss arrive. Ça a été compliqué de reparler de ça et mon père va le savoir aussi … est-ce qu’il va venir, est-ce qu’ils vont me demander de revenir ? Je ne sais pas s’ils pourront, j’ai droit apparemment à l’asile politique et à de vrais papiers. J’ai tellement de questions à poser à Criss, je n’ai pas trop pu le voir ces derniers jours avec les soins intensif c’était un peu compliqué et je ne sais pas du tout ce qu’il s’est passé pour lui alors quand il arrive je me lève et le sert dans mes bras.

« Je suis désolé, ils veulent des témoignages en plus contre Luis, ils ont dit que j’aurais droit de rester ici, j’ai tout balancé, je ne pouvais plus garder ça pour moi. Il n’a pas eu que moi … il a continué avec d’autre … Je … peut-être que si je l’avais dit avant … »

Je sais que ce n’est pas de ma faute, mais je me dis qu’on aurait pu éviter tout ce bordel.

« J’imagine qu’ils n’ont pas pu sauver grand-chose du bar … »

Je m’inquiète pour ça oui, je ne sais pas du tout dans quel état il est, je m’inquiéterais de ça plus tard.

@Cristiano Vakos

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: