GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: queens :: Long Island City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Not me ~ Juliet
« Julyne Esposito »
•• habitant(e) du queens
Julyne Esposito

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2024
•• Messages : 215
•• Dollars : 415
•• Faceclaim : Eliza Taylor
•• Les crédits : Queen G.
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : institutrice
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Violence conjugale, fausse identité
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Luz, Colombe et Valentina
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: #6666cc
Disponibilité rp: 3 places
Julyne Esposito
Dim 21 Avr - 12:28
Les courses étaient toujours une corvée pour moi, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n’avais jamais vraiment appréciée de me retrouver dans des allées blindés. En fait, la foule me dérangeait, ce qui était plutôt surprenant moi qui avait l’habitude de me retrouver dans une classe entourée d’une bonne vingtaine d’enfants. Mais c’était bien là la différence, on parlait d’enfants, pas d’adultes comme ici. Avant j’avais prit l’habitude de venir pendant les heures les plus calmes, donc tard le soir. Mais avec Astrée, ce n’était plus possible. Alors je prenais sur moi et tentait de faire au plus vite. Astrée était en général assez calme et restait près de moi. Mais elle pouvait avoir ses humeurs et quand madame avait une chose en tête, il lui arrivait de filer pour allez chercher ce qu’elle désirait. Et elle venait de le faire, j’avais tourné la tête deux secondes et plus d’Astrée. Je ne paniquais pas de suite, en général, elle revenait très vite vers moi, avec son petit air penaud. Mais là, elle ne revenait pas et ça fini par m’inquiéter. Alors je commence à la chercher, sans laisser la peur m’envahir. J’imagine déjà le pire, son père. Je n’ai plus de nouvelles depuis des années, il ne sait rien de son existence, mais je me méfie. Il a tellement de pouvoir, il m’a fait tellement de mal. Je ne peux pas le mettre dans un coin de ma tête. Alors je sens le stress qui monte et je parcours les rayons. Pas de petite fille seule, la panique monte en moi. Et puis je vois une petite blonde, main dans la main d’une femme qui me dit vraiment quelques chose. Je reste un instant immobile alors que l’enfant elle lève la tête. C’est Astrée aucun doute. Elle réalise face à moi qu’elle ne tient pas ma main. Elle retire sa main et avant que j’ai pu faire quoi que ce soit, elle fond en larme et hurle « Maman » Je me réveille aussitôt de ma surprise et je me précipite vers ma petite fille. Je la soulève et embrasse son front avant de planter mon regard dans celui de l’inconnu. Pas une inconnue en fait. Je la connais plus que n’importe qui au monde. Je tremble face à ma jumelle, me mord la lèvre avant de déclarer « Désolé, bonne journée madame » Elle m’a reconnu, c’est certain, malgré mes mèches rose et le maquillage que je ne mettais jamais avant.
« Juliet Flemming »
•• habitant(e) du bronx
Juliet Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 31/03/2024
•• Messages : 11
•• Dollars : 138
•• Faceclaim : Eliza Taylor
•• Les crédits : .cranberry
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : Australienne et américaine
•• Statut marital : En instance de divorce, pourtant ce n'est pas l'amour qui manquait. Séparée de son mari depuis 6 mois.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais malgré les difficultés, son coeur appartient à un seul homme, son mari, même si le divorce est en cours.
•• Métier / études : Serveuse dans le salon de thé "spell on you" géré par Atticus et Sperenza
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious
Juliet Flemming
Lun 29 Avr - 6:40




Not me

feat. @Julyne Esposito


Je commençais à prendre doucement mes marques ici même si je n’y avais pas encore totalement mes habitudes. Il allait encore me falloir un peu de temps pour me sentir totalement à l’aise dans cette ville où je ne connaissais que très peu de monde. A vrai dire personne à l’exception de Romeo. Enfin, c’était du moins ce que je croyais. Ayant besoin de faire quelques courses, notamment pour Lena, j’avais dû me rendre au magasin pour faire quelques achats. J’étais encore un peu perturbée par mes retrouvailles avec Romeo, alors j’étais un peu pensive, pas vraiment en train de me soucier de ce qu’il se passait autour de moi. Je prêtais juste attention au fait que Lena soit bien, mais ça semblait être le cas puisqu’elle dormait paisiblement alors que je poussais la poussette dans les rayons. Puis à un moment, sans que je ne comprenne vraiment ce qu’il se passait, une petite blondinette vint se poser tout près de moi et me pris la main. J’étais choquée parce qu’il se passait, et je ne comprenais rien. Mais alors que je regardais la petite fille en détail, elle avait quelque chose qui m’était familier, mais je ne savais pas pourquoi je pensais cela. Puis au bout de quelques secondes, une jeune femme vint vers nous et la petite fille dû alors se rendre compte que je n’étais pas la bonne personne puisqu’elle partit en courant vers la jeune femme en criant maman. Moi j’étais restée bloquée sur la jeune femme. J’aurais pu la reconnaître parmi mille. C’était bien elle, je n’en doutais pas une seconde. Celle que je n’avais pas vu pendant plusieurs années, qui avait disparu de la surface de la terre du jour au lendemain et qui n’avait plus donné de nouvelles ni signe de vie. Ca avait été très difficile pour moi, surtout qu’elle était celle qui avait toujours été là pour moi depuis notre naissance, ne plus l’avoir du jour au lendemain avait été une véritable épreuve pour moi. Bien que j’étais déjà sûre que c’était elle, quand elle parla, j’en fus encore plus persuadée. Je n’en revenais pas qu’elle soit là, devant moi. Si bien qu’il me fallut un petit moment pour reprendre mes esprits et parvenir à parler, enfin juste à prononcer son prénom. « Joyce... » parvins-je à dire en chuchotant presque.
codage par aqua



« Julyne Esposito »
•• habitant(e) du queens
Julyne Esposito

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2024
•• Messages : 215
•• Dollars : 415
•• Faceclaim : Eliza Taylor
•• Les crédits : Queen G.
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : institutrice
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Violence conjugale, fausse identité
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Luz, Colombe et Valentina
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: #6666cc
Disponibilité rp: 3 places
Julyne Esposito
Mer 1 Mai - 16:02
Perdre ma fille de vue réveille en moi une vraie panique. De suite j'imagine le pire. Et s'il était là. Je sais bien que les risques sont faible, voir même inexistant. Mais il m'avait tant pourri la vie, fait du mal, que je ne pouvais pas ne pas penser à lui. S'il m'avait retrouvé, découvert son existence à elle. Je ne pouvais pas laisser ça se faire. J'étais peut être un peu parano, mais c'était ce que ma vie avec lui m'avait laissé. J'essayais de faire ma vie au mieux loin de lui. Mais il restait toujours dans un coin de ma tête, je savais que je ne pourrais jamais oublier. Mais heureusement ma fille n'est pas loin. Elle est avec une femme. Je suis surprise de la voir avec une personne qu'elle ne connait pas, mais je suis soulagée. Il n'est pas là. Du moins pas encore. Astrée finit par se rendre compte de sa méprisse. Elle lâche la main de l'inconnue et me court dans les bras. Je la presse contre moi avant de réaliser qui elle tenait par la main. Ma jumelle, ma copie, voilà pourquoi elle a confondu. Je me tend, je ne m'attendais pas à la trouver là. Surtout, je sais qu'elle me reconnait, comme je viens de le faire. C'était évident qu'elle allait remettre mon visage, elle me connait par cœur. Je m'excuse, voulant partir. J'en suis pourtant incapable, encore plus quand elle prononce mon prénom, mon ancien prénom. Je vois le regard de ma fille, elle se demande qui est cette inconnue, pourquoi elle m'appelle d'un prénom qu'elle ne me connait pas. Je la dépose doucement dans mon caddie. Puis je me tourne vers Juliet, je secoue doucement la tête avant de lui répondre « Je m'appelle Julyne, vous devez confondre, je suis désolé » Tout en disant ça, mon regard glisse vers la poussette, je remarque une petite fille dans celle ci. Un pincement au cœur me prend, ma sœur est devenu maman, je ne le sais pas. Tout comme elle même ne sait pas ce qu'il s'est passé dans ma vie. Alors je rajoute tout de même « Votre fille est vraiment belle » Oui et j'aimerais pouvoir la connaitre, tout comme retrouver ma soeur. Mais je ne veux pas la mettre en danger, je ne veux pas qu'il puisse nous retrouver. Je dois garder ma nouvelle identité. Je ne suis plus June, je suis Julyne et Julyne n'as pas de jumelle.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens :: Long Island City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: