GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cold Boss, Hot revenge
« Océane Beauchamp »
•• habitant(e) du queens
Océane Beauchamp

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 41
•• Dollars : 110
•• Faceclaim : Madelyn Cline
•• Les crédits : BAMBI EYES
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Canadienne
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétéro
•• Métier / études : à venir
•• More about you :
Cold Boss, Hot revenge   59Cold Boss, Hot revenge   61


Character


à venir

Cold Boss, Hot revenge   8dc0926a8610271bd82afb8598a6fac644caf064Cold Boss, Hot revenge   7c069414956424e7cb9c2206818488c2352cb354

Relationship


à venir


Cold Boss, Hot revenge   41f56336184492346f15d5c830f23b94c61a1c58Cold Boss, Hot revenge   3c5e8f86fa8a7d8ee7151497134c72d01d7c3b70

The topics


à venir
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Phaedra, Khaleesi
Habitude rp: 1 à 2 fois semaines ou au deux semaines
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Océane Beauchamp
Dim 21 Avr - 18:51

Outfit


Les faibles rayons du coucher du soleil filtrent à travers les rideaux translucides et viennent caresser le visage de Kronos. Cet être faisant partie des vingt plus beaux hommes d’affaires de New York, classé 2e , avait devant son bureau, son nom et prénom marquer sur une plaque en or de 34 carats. Dire qu’il était un laideron ou loin d’être magnifique serait un mensonge. Il faut être aveugle pour ne pas voir la beauté de cette famille. Des enfants adoptés dont toutes pourraient être mannequins. Je n’imagine pas les scandales des cœurs brisés ayant été victime de leurs beautés. Est-ce qu’il est plus beau que tous les autres hommes que j’ai côtoyés ? Il serait dur de comparer. J’ai l’habitude d’être entourée d’homme musclé, grands et même avec une gueule de tueur.  À vrai dire, depuis mon arrivée sur cette île, je n’ai pas rencontré de nouveau des personnes ayant une apparence de vieux loup de mer. Je quittais du regard l’homme de l’autre côté du mur de vitre pour écrire de nouveau sur mon clavier. Laissant le clic clic de mon clavier briser le silence de l’office. En bas à la droite, l’heure venait de changé en pensant de 19 :59 à 20 :00 pm. Il était encore là. Travaillant comme toujours alors je restais en attendant d’avoir l’accord pour quitter. Pourquoi restais-je assise ? Pour terminer sa planification, répondre aux messages des autres départements, envoyer les courriels qu’il me demande en allant même préparer les dossiers qu’il souhaite. Le crépuscule pointe à peine le bout de son nez. Cette lueur devient apaisante. La fin de semaine allait commencer dès que je quitterais le bureau et mon lit douillet sera prêt à m’accueillir dans ses draps. Mes doigts arrêtèrent leurs mouvements dansants. Ma tête se tourna sur le côté pour regard par-dessus mon épaule. Observant mon patron qui ne détournait pas le regard de son écran. Soupirant lors d’un instant, mes mains se posèrent sur le meuble pour m’aider à glisser ma chaise vers l’arrière. En me levant, mes talons claquèrent contre le parquet de marbre. À l’heure qu’il est. Est-ce que je devrais lui préparer un verre de rhum ou un café. La question ne se pose pas. L’alcool ne sera pas un bon allier après tout. Quelques minutes plus tard, mon poing toque contre la porte avant que je me faufile dans l’ouverture. « Monsieur Zaimis, il se fait tard. Prenez un café. » Dis-je en le déposant sur son bureau. « Puis-je faire quelque chose d’autre ? » Mon dos est droit, mon regard plonger dans ses iris. Le soutenant ainsi. Certains le prendraient comme un défi d’autres de la provocation tendis que les autres employées me trouveraient folle. Pour moi, c’est seulement un respect.
@Kronos Zaïmis

_________________


Burnt and Purged Away
« Kronos Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Kronos Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 126
•• Dollars : 218
•• Faceclaim : Christian Yu (DPR IAN)
•• Les crédits : nightlight-sky
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Représentant et médiateur des affaires internationales de la compagnie de ton père: Zaïmis
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Cold Boss, Hot revenge   Aea7ab3e157cb1677713bbca95547bdb8ca2a244
we're curious

Le petit plus
Triggers: None
Warnings: Santé mentale (Bi-Polaire)- Addictions - Overdose - Dépression -Idées suicidaires - Manic episodes
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Spatule
Pseudo discord:
Multicomptes: Nope
Habitude rp: Pendant la semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: Ouvert
Kronos Zaïmis
Dim 21 Avr - 22:33
Outfit

Vendredi soir et tu es encore emprisonné dans ta tour de verre. Assis derrière ton écran, seul dans ton bureau, tu répondais a quelques courriels, révisais des propositions d'affaires en attendant ton dernier meeting. T'as aucune envie d'être là, honnêtement depuis que tu y as mis les pieds tu ne veux que déguerpir, mais tu n'as pas le choix. Il faut que tu restes. T'as assez fais de mauvais coups ces temps-ci que ton père t'as bien à l'oeil. Même que tu es certain qu'il a demandé à ton adjointe de rester pour te surveiller. Pauvre elle... Prise à rester pour que s'assurer que tu restes bien sage. Tu poussais un long soupir tout en te callant bien dans ta chaise. Un coude sur l'accoudoir, ta joue bien reposée sur ton poing, tu regardais l'heure changer à 20:00. Foutu décalage horaire. C'est quoi travailler si tard? C'est inhumain.

Tu fermais les yeux, histoire de te reposer un peu pour ne pas perdre patience. Et si tu annulais? Cette idée devenait de plus en plus tentante. Une douce voix venait te sortir de tes plans semi-planifiés, tu poussais un deuxième soupir. Combien de fois faudra que je te dis de ne pas m'appeler Monsieur Zaïmis? C'est le paternel qui répond à Mr. Zaïmis, pas moi. à toutes les fois qu'elle t'appelle ainsi, ton sang ne fait que bouillir dans tes veines, ça te fais cringe au plus haut point. Tu déteste ton prénom en plus de détester de te faire appeler de la même manière que ton père. Appelle-moi K

Tu regardais la tasse de café qui était déposé sur ton bureau. C'était gentil de sa part, même si elle n'écoutait pas tes demandes, tu ne pouvais pas te plaindre. Elle était toujours si professionnelle, bien plus que toi en tous cas. Tu te redressais, posais ton index sur la bordure de la tasse, glissant ton doigt en suivant la forme. Tu levais les yeux, soutenais son regard, l'horloge venais de tourner a 20:01. Tu prenais une gorgée du café qu'elle t'avait préparée. Tu as des plans ce soir?

_________________
Kronos

The higher I get, the lower I'll sink, I can't drown my demons, they know how to swim
« Océane Beauchamp »
•• habitant(e) du queens
Océane Beauchamp

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 41
•• Dollars : 110
•• Faceclaim : Madelyn Cline
•• Les crédits : BAMBI EYES
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Canadienne
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétéro
•• Métier / études : à venir
•• More about you :
Cold Boss, Hot revenge   59Cold Boss, Hot revenge   61


Character


à venir

Cold Boss, Hot revenge   8dc0926a8610271bd82afb8598a6fac644caf064Cold Boss, Hot revenge   7c069414956424e7cb9c2206818488c2352cb354

Relationship


à venir


Cold Boss, Hot revenge   41f56336184492346f15d5c830f23b94c61a1c58Cold Boss, Hot revenge   3c5e8f86fa8a7d8ee7151497134c72d01d7c3b70

The topics


à venir
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Phaedra, Khaleesi
Habitude rp: 1 à 2 fois semaines ou au deux semaines
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Océane Beauchamp
Dim 21 Avr - 23:14

En logeant le couloir menant à son bureau, la sensation que celle-ci se rapetissait pour devenir étroite vient s’installer doucement en moi. Ce silence imposant de briser par le claquement redondant de mes talons aiguilles vient d’un doute. Mon esprit se laisse envahir par l’imaginaire. Il vient parodier des scènes tirées des films d’horreur ou de ‘’ thriller’’. Si seulement, je ne connais pas par cœur ce lieu. Cette foutue tour qui est l’une des plus hautes de la ville. Elle est magnifique et la richesse de ce lieu vient éloigner la pauvreté des esprits. Il suffisait de regarder la décoration pour sentir la jalousie de ce Trump qui ne pourrait égaler ce bâtiment. Pouvait-il même se payer la peinture faisant pâle figure à ma décoration minimaliste de mon bureau  ?  L’idée de voir un esprit ou un tueur apparaitre disparu alors que le grincement de la porte transparente s’ouvrit sous mon geste. Au loin, à quelques mètres de moi, se trouvait assis le fils du dirigeant. Celui qui prendra la relève après la mort du gros patron. Ce qui me parait étrange encore est les quelques lignes ayant figuré sur mon contrat lors de mon embauche. Je venais pour un poste de secrétaire- assistante , mais à la demande secrète du CEO, je devais devenir un chaperon de cet homme. Je ne pouvais partir que lorsqu’il partait. Je devais être présentée avant son arrivée et bien sûr, confirmer son réveille. Je ne comprends toujours pas les craintes du dirigeant. Son fils n’était pas celui ayant la prestance de pouvoir prendre sa place un jour ? Déposant sa tasse à café, mon sourire bien placé pour ce moquer poliment de sa réaction vient étirer mes lippes colorer d’un petit rose à la légère teinte corail. « Je ne veux pas vous manquer de respect. » En me redressant, mes mains viennent se placer dans la courbe de mes reins. Les doigts s’entrelaçant. « Je ne pourrais en public. C’est un manque de respect. » L’appeler K. entre ce qu’il désire et les volontés du grand dieu tout puissant, il fallait que je jongle entre leur désires. Et croyez-moi, ça me faisait chier en criss. « En privé, seulement si vous le désirez je vous appellerais K. » Le petit sourire professionnalise reprend sa place bien que l’amusement ne quitte pas celui-ci.  Parfait, j’ai l’impression d’apercevoir un adolescent ne voulant pas être comparé à son père. Un gamin dans un corps d’adulte. Son index glissa contre la bordure de la tasse, contournant celle-ci pour suivre la rondeur. Je tentais bien que mal de cacher mon questionnement, mais alors que ses lèvres s’entrouvrirent, sa question vient me surprendre. Mes sourcils se froissèrent, mon regard glisse vers la gauche puis vient monter vers le haut pour réaliser vers lui. Est-ce que j’ai des plans ce soir ?  « Non, je n’ai aucun plan. Je vais quitter seulement lorsque vous auriez terminé. » Je ne le quitte pas des yeux. Observant chacun de ses gestes pour tenter de comprendre sa question. À vrai, dire j’espère que le café sera à son goût. « Vous avez des plans K ? » Ce surnom me brûle les lèvres. M’offrant l’impression d’être impoli avec le patron. Il faut un commencement à tout. En privé, en tête à tête, mais devant les autres… JAMAIS !


@Kronos Zaïmis

_________________


Burnt and Purged Away
« Kronos Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Kronos Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 126
•• Dollars : 218
•• Faceclaim : Christian Yu (DPR IAN)
•• Les crédits : nightlight-sky
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Représentant et médiateur des affaires internationales de la compagnie de ton père: Zaïmis
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Cold Boss, Hot revenge   Aea7ab3e157cb1677713bbca95547bdb8ca2a244
we're curious

Le petit plus
Triggers: None
Warnings: Santé mentale (Bi-Polaire)- Addictions - Overdose - Dépression -Idées suicidaires - Manic episodes
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Spatule
Pseudo discord:
Multicomptes: Nope
Habitude rp: Pendant la semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: Ouvert
Kronos Zaïmis
Lun 22 Avr - 2:07
Tu lui demandais de t'appeler K et elle semblait refuser, sa réponse était simple, elle avait peur de te manquer de respect. Tu avais ce sourire qui s'affichait discrètement sur tes lèvres. Déposant la tasse, tu rassemblais tes mains, croisais les doigts pour y reposer ton menton, accoudé sur ton massif bureau, tu lui lançais ce regard défiant. Me manquer de respect serait d'ignorer ma requête. mais elle tenait son morceau, bon alors si elle voulait rester professionnelle, tu allais respecter ça... Pour le moment, on verra bien combien de temps elle tiendra ainsi avant de craquer. Suggérer de t'appeler K en privé semblait... Être un bon compromis. Bon ça me va pour l'instant... Lorsque nous serons seuls, ce sera K pour toi.

Tu risquais un dernier coup d'oeil à ton écran d'ordinateur: 20:05, tu poussais un dernier soupir, complètement à bout de ta journée. Au diable cette foutue réunion. En quelques clics tu envoyais tes regrets à ton client, écrivais une excuse aléatoire pour finalement la déplacer pour plus tard dans la semaine. T'as maintenant des plans tu disais ça a Océane sans vraiment répondre à sa question, souris en main, tu fermais toutes tes pages, outlook, internet, système financier, tu fermais tout avant d'éteindre l'ordinateur. Tu te levais, regardais ton adjointe dans les yeux. Allez on sort vous sortez du bureau oui, mais tu l'obliges à sortir avec toi, prendre un verre peu importe, il fallait juste que tu changes d'air.

_________________
Kronos

The higher I get, the lower I'll sink, I can't drown my demons, they know how to swim
« Océane Beauchamp »
•• habitant(e) du queens
Océane Beauchamp

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 41
•• Dollars : 110
•• Faceclaim : Madelyn Cline
•• Les crédits : BAMBI EYES
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Canadienne
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétéro
•• Métier / études : à venir
•• More about you :
Cold Boss, Hot revenge   59Cold Boss, Hot revenge   61


Character


à venir

Cold Boss, Hot revenge   8dc0926a8610271bd82afb8598a6fac644caf064Cold Boss, Hot revenge   7c069414956424e7cb9c2206818488c2352cb354

Relationship


à venir


Cold Boss, Hot revenge   41f56336184492346f15d5c830f23b94c61a1c58Cold Boss, Hot revenge   3c5e8f86fa8a7d8ee7151497134c72d01d7c3b70

The topics


à venir
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Phaedra, Khaleesi
Habitude rp: 1 à 2 fois semaines ou au deux semaines
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Océane Beauchamp
Lun 22 Avr - 2:33

Il est impossible de manquer de respect à l’homme se tenant devant moi. Malgré que celui-ci vient d’afficher ce large sourire, affirmé. Est-ce que ma réponse venait de l’amuser ? Après tout, je ne suis pas intéressée de l’appeler par un surnom ni même de briser ce lien patron et employée. L’amitié n’existe pas au travail. Il serait inconscient d’ouvrir la porte à une quelconque relation amicale outre que celle du professionnalise. Cette posture qui venait de me rappela vaguement quelque chose. Les mains près de son menton, les doigts qui se croisent. Pourquoi cette image colle parfaitement à un personnage des Simpson ?  Ah ! Monsieur Burns. « Vous dites cela pour me forcer la main ? Votre père n’aimerait guère que je vous interpelle par un surnom quelconque. » Comment dire autrement. Ce n’est pas lui que je crains, mais son père. « Merci de respecter ce compris. » Je souriais en penchant un peu la tête vers le bas pour un signe de remerciement.

« Pardon ? » Mes mains quittèrent mon dos et l’une d’entre elles vient caresser le derrière de ma nuque. Il blague ? Dites-moi qui blague !  « Mons… K qu’est-ce que vous avez fait ? » La nervosité grimpe en moi alors que ses prunelles me fixent sans me quitter lors d’un instant. Je le regarde avancer vers la porte en restant debout sans réagir. Laissant mon cerveau prendre une pause. Il charge lentement pour assimiler les informations. Je cligne des yeux avant de lui suivre d’un pas maladroit. Marchant d’un pas rapidement vers la sortie. « Vous avez une réunion, vous ne pouvez pas… » Oh ! Fais chier ! Je sens que je vais avoir un email d’excuse bidon à faire à son père. Comment m’excuser encore envers la secrétaire du CEO en rajoutant en CC le gros patron. « K… attendez ! » Je tente de le rattraper en m’arrêtant rapidement à mon bureau pour prendre ma veste et mon sac à main.



@Kronos Zaïmis

_________________


Burnt and Purged Away
« Kronos Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Kronos Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 126
•• Dollars : 218
•• Faceclaim : Christian Yu (DPR IAN)
•• Les crédits : nightlight-sky
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Représentant et médiateur des affaires internationales de la compagnie de ton père: Zaïmis
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Cold Boss, Hot revenge   Aea7ab3e157cb1677713bbca95547bdb8ca2a244
we're curious

Le petit plus
Triggers: None
Warnings: Santé mentale (Bi-Polaire)- Addictions - Overdose - Dépression -Idées suicidaires - Manic episodes
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Spatule
Pseudo discord:
Multicomptes: Nope
Habitude rp: Pendant la semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: Ouvert
Kronos Zaïmis
Lun 22 Avr - 3:11
On s'en fou du paternel, il n'avait qu'à ne pas me donner un prénom du Roi des Titans Grec... Tu te levais, attrapais ton manteau et passais devant elle pour quitter ton bureau. Elle essayait tant bien que mal de t'arrêter, elle mentionnait la réunion que tu venais tout juste de décliner. Tu l'ignorais alors qu'elle tentait tant bien que mal de te raisonner. Tu tournais le coin, passais devant son bureau alors qu'elle devait s'arrêter pour prendre ses affaires. Tu l'attendais un peu plus loin là ou les ascenseurs se trouvaient, dos contre le mur, tu tentais de lire les innombrables textos de ta fratrie. Au bout d'un moment, tu laissais tomber, 400 messages manqués... Trop tard pour tenter de rattraper le tout. Tu rangeais ton téléphone dans ta poche de pantalon lorsque tu entendais ses talons claquer et raisonner dans le couloir. Vous étiez probablement seuls dans l'immeuble, les derniers a quitter sans compter le personnel d'entretient ménager. Tu levais la tête la regardais s'avancer vers toi. Un ding raisonnait juste au bon moment. Tu plaçais ta main contre la paroi pour empêcher les portes de se refermer, lui donnant la chance d'entrer dans l'ascenseur avant toi. Tu as quel âge Océane? est-ce qu'elle te l'avait dit? Probablement, mais tu n'y avais pas vraiment porté attention à la jeune blonde depuis son arrivée à tes services. Tu ne pourrais dire depuis combien de temps qu'elle travaille pour toi et c'est aujourd'hui que tu allais commencer à t'intéresser à elle. Histoire de la décoincer un peu.

D'un main quelque peu tremblante, tu pesais sur le bouton de l'ascenseur pour pouvoir vous diriger au deuxième stationnement sous-terrain, là ou tu étais garé.

_________________
Kronos

The higher I get, the lower I'll sink, I can't drown my demons, they know how to swim
« Océane Beauchamp »
•• habitant(e) du queens
Océane Beauchamp

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 41
•• Dollars : 110
•• Faceclaim : Madelyn Cline
•• Les crédits : BAMBI EYES
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Canadienne
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétéro
•• Métier / études : à venir
•• More about you :
Cold Boss, Hot revenge   59Cold Boss, Hot revenge   61


Character


à venir

Cold Boss, Hot revenge   8dc0926a8610271bd82afb8598a6fac644caf064Cold Boss, Hot revenge   7c069414956424e7cb9c2206818488c2352cb354

Relationship


à venir


Cold Boss, Hot revenge   41f56336184492346f15d5c830f23b94c61a1c58Cold Boss, Hot revenge   3c5e8f86fa8a7d8ee7151497134c72d01d7c3b70

The topics


à venir
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Phaedra, Khaleesi
Habitude rp: 1 à 2 fois semaines ou au deux semaines
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Océane Beauchamp
Lun 22 Avr - 14:49

Hien ! Il se fout de ma gueule, ce cave ? Mon visage devait parler sans que les mots cherchent à franchir mes lippes. Cette bêtise si facilement prononcée par ce coréen vient me perturber un instant. L’installation d’une mise à jour à mon cerveau veut débuter sauf que rien ne se passe. Il est bien l’un de ses congénères. Une cervelle infectée par des années de stupidités qui ne comptent pas la réalité et le concret. Ce n’est pas l’envie de me coller la main au visage sous un air désespéré qui me manque. Bien qu’il soit présentement dans une position hiérarchique très  impressionnante, telle qu’un vice-président auprès du président. Il n’est en reste pas du moindre que le dernier mot sur mon statut au sein de l’entreprise appartient à ce faux géniteur. Retrouvant mon esprit, je me tourne vers lui en voulant suivre sa cadence. « Vous avez tout un prénom particulier dans votre fratrie K. » Les mots sortent sans réfléchir. Cet abruti prenait-il conscience de ce son mouvement de hâtif. Un souffle chaud frôle mes lèvres alors qu’il s’éloigne. Prenant deux secondes pour fermer mon ordinateur. J’attrape rapidement ma veste et mon sac avant de le rejoindre. Les insultes ne cessent de s’accumuler. Elles roulent contre ma langue n’osant pas franchir ses babines rosées pour laisser mon timbre de voix briser ce silence. Mon raisonnement ne servait à rien ! Mes conseils non plus. Je connais un moyen de me venger. Tout en lui offrant plus de travail, bien sûr… Ce n’est pas si vilain. Il s’agit d’un stratagème bien placé. C’est donnant, donnant ! Je vais être punie de devoir rester peut-être plus longtemps, mais à la fin de semaine le montant sur ma paie sera plus intéressant. Vive le bonus des heures supplémentaires. En marchant d’un pas rassurer et confiant, je m’approche de lui. L’incantation d’une malédiction est prononcée dans mon subconscient. Ne perdant pas le directeur de mon champ de vision, je croyais sincèrement que lorsqu’il s’éloigna du mur pour rentrer dans l’ascenseur, il me laisserait là. Seule dans l’immeuble pourtant, sa main retiens l’une de porte. L’empêchant de se refermer. Rentrant rapidement aux pas de course dans la cage de fer. Je respire, une main sur le thorax. J’avais couru avec ses armes de torture à mes pieds. Mon regard se pose sur lui en le jugeant et le questionnant du regard. « 25 ans. Pourquoi ? » Pourquoi voulait-il connaitre mon âge ? Ne devait-il pas connaitre un peu ses employés. Bon, non ! Il est tellement détaché chaque fois. J’avais bien envie de lui dire en plaisanterie qu’il devait avoir quarante ans sauf que je connais son âge véritable. L’ascenseur descendit et la musique dérangeante apparue. Cette mélodie qui pourrait rendre fou même un cinglé.

@Kronos Zaïmis

_________________


Burnt and Purged Away
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: