GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Si tu n'existait pas, dis moi pourquoi j'existerai? -Daniel
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Si tu n'existait pas, dis moi pourquoi j'existerai? -Daniel  78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Lun 22 Avr - 15:21
Janvier 2024



▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•ici une petite citation •
(c) Miss Pie



Le cours de littérature est de loin celui que je ne manquerais pour rien au monde, on sait tous pourquoi, je n’ai pas besoin de faire un dessin, pourtant aujourd’hui, je l’aurais bien manqué, vu ma tronche, j’ai la gueule de bois, mon nouveau petit ami m’a entraîné dans une soirée hier soir et je n’ai pas pu lui dire non, j’avais envie de sortir. Je l’ai suivi, le résultat est que j’ai bu, alors que c’est loin d’être dans mes habitudes et qu’il m’a donné des « antidouleurs » quand je lui ai dis que j’avais encore mal à cause de ma blessure, ça ne fait que quelques jours. Les médecins ne voulaient pas que je reprenne tout de suite mais je n’en ai fait qu’à ma tête bien sûr. Je les ai mis de côtés, sans vraiment me dire que j’allais les prendre, parce que ça ne m’inspire pas confiance, mais j’ai tellement mal partout que je ne sais pas si je vais réellement m’y tenir.
J’arrive en retard au cours, je fais évidement tout pour me faire remarquer, mais ce coup ci ce n’était pas volontaire. Enfin pas vraiment, je laisse mes lunettes de soleil et je m’installe à ma place habituelle, dans le fond de l’amphi avec un ami, qui me regarde un peu agacer. Je sais qu’il n’aime pas Mark, mon nouveau copain, mais il n’aimait pas non plus Daniel, alors bon … je peux me dire qu’il n’aime rien, ou qu’il est jaloux. Il me regarde d’un air outré et me demande ce qu’il s’est passé hier soir. Il était là au départ, mais il a préféré partir, sans doute qu’il se sentait un peu trop à l’écart. Je lui réponds qu’on a passé simplement un bon moment, je n’ai rien à ajouter de plus, mais il me regarde comme si j’avais fait quelque chose de mal et je lui demande ce qu’il y a. Nos voisins ont l’air agacé que l’ont chuchoté, ils voudraient entendre le cours, alors on se tait et me sentant pas très bien, je fini par partir avant la fin du cours.

Je prends finalement un des cachets que Mark m’a donnés hier soir, ça ne ressemble pas du tout à un médicament, mais je fais comme si je n’avais pas remarqué et je le prends quand même, me disant que de toute manière, ça ne peut pas être pire. Je ne retourne pas en cours, tout de suite, j’ai une pause et un entraînement de natation, même si je devais arrêter, je n’ai pas pu m’y résoudre, j’essais de tout faire en même temps. Je me sens de moins en moins bien, mais j’y vais quand même et je plonge comme les autres, mais je suis à la traîne. Je me fais plus ou moins engueulé par l’entraîneur. Je décide de rester là encore un peu, c’est l’heure du midi, il n’y aura personne. Il me laisse là, visiblement content d’avoir su me faire réagir. Je replonge dans la piscine, mais tout est un peu flou et je ne vois plus vraiment ou je vais, si bien que quand j’arrive au bout du bassin, je me cogne la tête contre la paroi.

Je ne me rappelle pas grand-chose du reste, juste que je suis étendu sur le sol de la piscine et que je me sens encore plus mal qu’avant. Mes yeux cherchent qui m’a sorti de là et je le vois me demandant bien ce qu’il fait ici et comment il a su que j’étais là. Ce n’est pas difficile à savoir il est prof.

Je me masse la tête avant de me tourner vers lui et de demander :

« Daniel ? Qu’est-ce que tu fais là ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Je ne suis clairement pas dans mon état normal. Je tente de me relever, mais je titube. Ca tangue autour de moi.

@Daniel Zucker

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Page 1 sur 1
 :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: