GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: New York City :: queens :: Jamaica Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(( Adakiel )) how about you what can you do
« Adão Oliveira »
•• admin de gmny
Adão Oliveira

identity card
•• Date d'arrivée : 22/03/2024
•• Messages : 419
•• Dollars : 532
•• Faceclaim : Manu Rios
•• Les crédits : @aeroplvne
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétéro ?!
•• Métier / études : Étudiant en psychiatrie et vendeur au sexshop
•• Quartier d'habitation : Manhattan baby
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: she/elle
Pseudo: marie
Pseudo discord: demandez :)
Multicomptes: Dionysos & Maze
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: firebrick
Disponibilité rp: disponible, demandez sans soucis
Adão Oliveira
Mar 23 Avr - 2:47

C’est la première fois qu’on te donne carte blanche à propos d’une chevelure. T’es loin d’être un coiffeur, mais bizarrement, tu t’es laissé tenter par le fait que tu pouvais l’aider à se faire la personne qu’il a en tête en ce moment. Tout pour faire en sorte qu’il arrête de fantasmer sur son psychiatre. Du moins, après avoir connu l’âge de ce Arakiel, tu as un peu plus compris pourquoi il pouvait être intéressé par son médecin. Il a à peu près la même différence d’âge que toi avec lui, à la différence que toi tu n’es pas là pour coucher avec lui. Quoi qu’il en soit, pour te préparer tu as feuilleté rapidement les magasines de ta sœur. Bon, ce n’était pas une revue de coiffeuse et la plupart des coiffures étaient réservées pour la gent féminine, mais tu as pu voir quelques exemples à la mode de mise en pli pour homme. Rien d’exaltant, mais tu pourras t’en inspiré.
T’arrives en avant de chez Arakiel quelques minutes plus tard où tu cognes à la porte. T’essayes de garder ton calme. Après tout, c’est la première fois que tu t’aventures dans l’entre d’une personne ayant plusieurs personnalités. C’est fascinant! Malgré tout, tu espères que tu tomberas sur des facettes de lui commode et non celles qui te feront passer une soirée médiocre…
@Arakiel Dixon
« Arakiel Dixon »
•• habitant(e) du queens
Arakiel Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 19/02/2024
•• Messages : 66
•• Dollars : 164
•• Faceclaim : Vlado Saric
•• Les crédits : JayLo
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homoflexible pour faire simple. Moins simple ; ça dépend de l'alter en place.
•• Métier / études : Ambulancier
•• More about you : (( Adakiel )) how about you what can you do Nb7l
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il/iel
Pseudo: JayLo
Pseudo discord: Sur demande
Multicomptes: Aether, Tulío, Barth, Benjamin, Desmond, Leif, Animkii
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Arakiel Dixon
Mar 23 Avr - 3:22
La première fois que tu as posé les yeux sur lui, tu t'es tout de suite dit que tu allais devoir t'en rapprocher. Tu ne sais pas pourquoi, mais quelque chose chez lui t'attire. Peut-être est-ce le simple fait de ne pas voir du jugement ou de la pitié dans son regard. Ou encore, c'est le fait de ne pas remarquer un semblant d'attirance dans son regard ? T'es quelque peu habitué de faire tourner les têtes et créer des envies. Mais avec lui, ça semble différent. Est-ce parce qu'il est simplement hétéro ? Totalement désintéressé ? Très professionnel ? Tu ne sais pas, mais ça t'intrigue. C'est un peu pour ça que tu l'as invité à venir te rejoindre chez toi. Tu veux voir comment il peut être en dehors de ce cabinet que tu détestes tant. Au moins, ton appartement est un safe space. Tu as ce qu'il faut pour te sentir bien, t'ancrer dans la réalité pour ne pas tout simplement disparaitre. Tu l'as invité chez toi parce que t'as envie de le voir, parce que tu veux laisser quelqu'un d'autre profiter de sa présence. Un juron t'échappe lorsque ton chat bondi de sur toi, se propulsant de ses griffes dans ton torse au son du cognement à ta porte. Tu l'engueule donc un peu avant d'aller ouvrir la porte, sourire aux lèvres quand ton regard croise celui d'Adão. Tu te décales bien sagement pour le laisser entrer. Hello Adão.! Entres
« Adão Oliveira »
•• admin de gmny
Adão Oliveira

identity card
•• Date d'arrivée : 22/03/2024
•• Messages : 419
•• Dollars : 532
•• Faceclaim : Manu Rios
•• Les crédits : @aeroplvne
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétéro ?!
•• Métier / études : Étudiant en psychiatrie et vendeur au sexshop
•• Quartier d'habitation : Manhattan baby
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: she/elle
Pseudo: marie
Pseudo discord: demandez :)
Multicomptes: Dionysos & Maze
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: firebrick
Disponibilité rp: disponible, demandez sans soucis
Adão Oliveira
Mar 23 Avr - 3:49
De l’autre côté de la porte, tu entends ton compagnon de la soirée réprimander quelqu’un ou quelque chose? Ou peut-être est-ce son chat? Il t’as parlé de cette boule de poil et le simple fait de l’imagier gronder ce tas de caresses te fait sourire. Il t’ouvre finalement la porte, tout sourire. Sourire qui se trouve à être contagieux, puisque dès lors, le tien ne te quitte plus. « Salut! Je te remercie! » En t’aventurant à l’intérieur, tu regardes subtilement autour de toi afin de te familiariser avec la pièce et tu te surprend à respirer avec intérêt l’odeur musqué qui trône dans la pièce. C’est la deuxième fois que tu es attiré par ce genre d’odeur. La première fois fut lorsqu’il est entré dans la pièce du cabinet de son psy. C’est donc son odeur à lui qui t’enivre? « Salut toi! » Dis-tu en posant ton regard sur la boule de poils. Tu n’oses pas trop aller la flatter de peur de te faire griffer, mais tu lui présente lentement ta main pour qu’il te renifle. « Il est beau! » Un nouveau sourire avant de reposer tes yeux sur Arakiel et dériver vers ses cheveux. « Voilà la bête! » Dis-tu en riant. « J’ai feuilleté des revues et j’ai quelques pistes à exploiter. » Tu sors de ton sac à dos une bouteille de whisky lui montrant. « J’ai apporté un petit remontant, si jamais. » Sourire en coin, tu la lui donne, attendant qu’il fasse quelque chose, qu’il te dise quelque chose.
« Arakiel Dixon »
•• habitant(e) du queens
Arakiel Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 19/02/2024
•• Messages : 66
•• Dollars : 164
•• Faceclaim : Vlado Saric
•• Les crédits : JayLo
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homoflexible pour faire simple. Moins simple ; ça dépend de l'alter en place.
•• Métier / études : Ambulancier
•• More about you : (( Adakiel )) how about you what can you do Nb7l
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il/iel
Pseudo: JayLo
Pseudo discord: Sur demande
Multicomptes: Aether, Tulío, Barth, Benjamin, Desmond, Leif, Animkii
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Arakiel Dixon
Mar 23 Avr - 4:19
Par automatisme, tu suis le jeune homme du regard, observant ses moindres faits et gestes. Tu as beau être celui qui l'a invité chez toi, tu ne peux t'empêcher d'avoir ce petit côté méfiant. Ton psy te dirait sûrement que c'est très normal. Tu fronces légèrement les sourcils en le regardant observer l'environnement. C'est subtile son analyse, mais tu es tellement à l'affût de tout ce qu'un inconnu peut faire à proximité de toi. Ton appartement n'est pas des plus éclairé en ce moment et comme tu t'es réveillé il y a très peu longtemps, soir quand il t'a écrit, t'as pas fait le ménage. Bon, c'est pas le bordel non plus, juste des feuilles de paroles et mélodies qui trainent sur la table de salon avec un verre et une bouteille de vodka au 3/4 vide. Autrement, les vêtements que tu portais avant de te coucher qui sont éparpillés sur le sol. Encore une nuit où t'as simplement dormi sur ton canapé et que t'as décidé de ne pas faire d'effort. Alors pendant qu'il fait la rencontre de Gaspacho, tu vas ramasser tes vêtements pour les lancer dans ta laveuse plus loin. Tu ris en entendant Adão complimenter ton chat et devient vers lui. Well, il faut bien qu'il soit à la hauteur de son maître.! Toi, humble ? Pas du tout. Tu passes une main dans tes cheveux que tu n'as pas du tout tenté de placer. Bonne chance, ils sont pas coopérateurs ces temps-ci. Mais c'est bon de savoir que t'as fait tes études sur le sujet ! Ton regard s'illumine quelque peu à la vue de cette bouteille de whisky que tu prends avec plaisir. Mais quelle excellente idée ! Tu finis par l'entraîner dans le salon, l'invitant à prendre place sur le canapé. Tu vas alors chercher deux verres que tu viens poser sur la table à café. C'est ainsi que tu vois sers chacun un verre pour ensuite t'asseoir. Alors, tu te sens d'attaque pour me faire quelque chose de censée sans me scraper tout ça ? Lui demandes tu en riant.
« Adão Oliveira »
•• admin de gmny
Adão Oliveira

identity card
•• Date d'arrivée : 22/03/2024
•• Messages : 419
•• Dollars : 532
•• Faceclaim : Manu Rios
•• Les crédits : @aeroplvne
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétéro ?!
•• Métier / études : Étudiant en psychiatrie et vendeur au sexshop
•• Quartier d'habitation : Manhattan baby
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: she/elle
Pseudo: marie
Pseudo discord: demandez :)
Multicomptes: Dionysos & Maze
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: firebrick
Disponibilité rp: disponible, demandez sans soucis
Adão Oliveira
Mar 23 Avr - 22:36

Tu préfères ne pas faire de commentaire lorsqu’il se complimente lui-même, même si tu le pense totalement. C’est vrai qu’Arakiel est un très bel homme, il t’as tout de suite plu lorsque tu l’a vu la première fois dans le bureau du médecin, cependant, tu n’es pas venu ici pour le draguer, voire même plus. Et de toute évidence, un homme de son style, de son âge, ne pourrait pas s’intéresser à un enfant comme toi. Pas que tu es immature, mais bien que votre différence d’âge est tout de même assez importante. Un peu comme tu espères lui faire croire le contraire en ayant apporté une bouteille de whisky que tu lui donnes. Il a l’air assez heureux de ton initiative, puisque bien rapidement un verre se trouve devant toi. « Il faut voir... » dis-tu t’approchant de lui, assez proche pour qu’il sente ton odeur, faisant mine de regarder l’état de sa chevelure. Est-ce que tu fais exprès? Totalement! Tu le répètes, tu n’es pas ici pour draguer, mais bien pour l’aider avec sa proie, mais rien ne t’empêcher de t’amuser quelque peu. Tu as toujours aimé faire réagir les gens, c’est dans ta nature et lorsque tu te sens bien, tu deviens très joueur, comme en ce moment. « Alors oui, j’crois que j’pourrais faire quelque chose de bien, avec ce que j’ai vu dans la revue. » Tu te recules à une distance raisonnable de lui et lui souris. « Après, as-tu les instruments nécessaire? » Tu parles bien ici de gel, spray net et peine, brosse à cheveux. Tu as une idée en tête, mais tu ne sais pas trop s’il a ce qu’il faut. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave, tu t’occuperas de ses cheveux une autre fois et vous pouvez simplement faire connaissance autour d’un verre et votre bonne humeur du moment. Après tout, vous ne vous ennuierez certainement pas en ce moment, ton mode joueur est activé à voir s’il est réceptif.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens :: Jamaica Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: