GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan :: Central Park Zoo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(loterie rp) Jonathan x Tifa
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 581
•• Dollars : 674
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Ven 26 Avr - 20:00
CONTEXTE 3  PARTICIPANTS : @Tifa Hwang - @Jonathan Horan Il faisait beau à New York et l'envie de visiter le zoo basée dans le Midtown Manhattan avait effleuré l'esprit de MORNING. C'est comme ça que MORNING s'y rendit. En commençant à faire le tour, il attendit que le zoo cherchait des volontaires pour venir donner à manger aux gorilles. Les premiers arrivés, les premiers servis. Ni une ni deux, MORNING s'élança et dans sa course trébucha car son corps avait rencontré celui de GOOD qui voulait aussi arrivé dans les premiers pour le nourrissage des gorilles. A vous marques, prêt jouer !

-------------

x. Morning est @Tifa Hwang. Good est @Jonathan Horan
x. Il n'a pas d'ordre de passage.
x. Une fois fini, n'oubliez pas de faire la demande d'archivage merci.
Bon jeu  8D

.
©️ 2981 12289 0

_________________



« Jonathan Horan »
•• habitant(e) de manhattan
Jonathan Horan

identity card
•• Date d'arrivée : 19/07/2023
•• Messages : 64
•• Dollars : 229
•• Faceclaim : Adam Levine
•• Les crédits : MORPHINE.
•• Âge : 50
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, même si c'est compliqué dans ma tête
•• Orientation sexuelle : hommes et femmes ou plutôt leur personnalité
•• Métier / études : chanteur du groupe The five
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious
Jonathan Horan
Jeu 2 Mai - 5:23
J’ai toujours aimé l’ambiance des zoo bien que la plupart ressemble plus à de la torture animale qu’autre chose. À L.A., j’avais pris l’habitude de faire un don pour aider les zoo à prendre soin de leurs animaux, m’assurant ainsi une certaine éthique dans ces lieux. Je crois que ce que j’aime des zoo est la proximité avec les animaux. J’ai toujours voulu avoir un chat ou un chien étant jeune, mais mes parents ne pouvaient pas se permettre cette folie. Même juste des sorties au zoo, c’était pratiquement l’équivalent de grosses vacances à Walt Disney ! Je crois que je vais faire un don aux zoos de New-York à bien y penser.
C’est bien pour ça que je me promène tranquillement dans le zoo basé dans le Midtown Manhattan, même si je suis seul sans enfant. Est-ce que ça fait étrange qu’un homme de 50 ans se promène seul dans un zoo ? À bien y penser… peut-être un peu ! Et merde. Moi et mes idées farfelues aussi ! Heureusement que je n’ai pas décidé de mettre mon kit « incognito » qui inclus, sweat à capuche, lunette de soleil et casquette, ça aurait eu l’air encore plus louche. J’ai juste m’a casquette parce que mine de rien le soleil tape quand même fort et je veux me protéger un minimum. C’est la première fois que je me retrouve dans ce genre de lieux sans mes filles et ça me fait vraiment bizarre. Même si, d’un côté, ça m’arrange puisque je me fais interpeller à plusieurs reprises par des fans pour des selfies et des autographes. Je n’aime pas quand pleins d’inconnus viennent déranger mes moments en famille. Je n’aime pas avoir cette sensation d’être déchirer entre mon rôle de père et celui qui vient avec ma célébrité.

Un énième selfie de fait, j’entend que le zoo cherchait des volontaires pour donner à manger aux gorilles. Ni une, ni deux, je m’élance pour ne pas manquer ma chance. Ça doit être trop ouf de donner à manger à cette grosse bête qui pourrait me tuer en un seul coup de poing ! Oui, je suis un peu fou sur les bords, mais c’est ce qui fait mon charme non ? En tout cas, ce n’est pas cette collision avec une femme en tout cas qui le fait. En tombant, je tente de faire en sorte qu’elle ne se blesse pas. Même qu’elle ne se fasse pas mal. C’est ça être galant, non ? Une fois la collision et la chute terminer, je me redresse et l’aide à se relever en lui tendant la main.

- J’espère que tout va bien. Je suis vraiment désolé. Je ne vous avais pas vu ; j’étais totalement obnubilé par la possibilité de nourrir des gorilles.

Je suis un peu gêné de ma maladresse. Ça aurait été trop cute chez un enfant, mais pas chez un homme de 50 ans quand même. Mais c’est la faute à mon cœur d’enfant qui est encore bien trop présent chez moi. Selon Maddy, c’est une partie de mon charme.

@Tifa Hwang

Tifa Hwang aime ce message

« Tifa Hwang »
•• habitant(e) du queens
Tifa Hwang

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 575
•• Dollars : 883
•• Faceclaim : bae suzy
•• Les crédits : ethereal (avatar) ttenvely (gifs) mine (crackship)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : sud coréenne & japonaise
•• Statut marital : fraichement célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : employée dans une librairie du queens
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : (loterie rp) Jonathan x Tifa Cd030cbbd10b90b997fe50710d142f4252bca622

ji hyukmarylin › colombe › sydjonathankarhee(open)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: dépression, harcèlement moral, manque de confiance en soi, relation toxique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove (sonia)
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: abby burrows
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #b58951
Disponibilité rp: dispo
Tifa Hwang
Dim 5 Mai - 19:59


loterie rp
w/ ✰ jonathan & tifa
~ ~ ~
Le soleil qui brille dans le ciel, une douce brise juste pour ne pas avoir trop chaud. La nostalgie plus que présente lorsque le regard se porte sur ce grand portail. L'un des premiers endroits qu'elle a visité en compagnie de ses parents dès son arrivée en ville, il y a dix ans de cela. Avoir une tonne de souvenirs en tête, entendre encore le rire de sa mère se mêlant à celui de son père. Prendre une photo du zoo et l'envoyer rapidement dans la conversation avec ses parents. L'idée d'y retourner avec eux, de redécouvrir l'endroit avec eux qui se fait le plus ressentir. Le faire dans un avenir prochain. Mais n'avoir rien à faire actuellement, être curieuse voire même impatiente de se changer les idées en marchant dans les grandes allées de ce zoo. Vouloir s'extasier devant les petits animaux et les plus grands, les prendre en photo. Se sentir seule d'un coup en observant les couples se tenir la main devant elle. N'avoir personne actuellement pour vivre ce genre de relation. Avoir laissé partir le seul garçon pour qui elle portait de l'affection ... Sentir une partie de son cœur se brisé à l'intérieur, revoir son visage ... Et le chasser en entendant une annonce, celle de nourrir des gorilles. Être plus emballée par de pingouins ou un animal bien plus petit, mais pourtant vouloir le faire. Être volontaire et lever la main inutilement pour le faire savoir. Craindre qu'on lui pique la place et s'élancer vers l'enclos de ces derniers, en se disant que plus jamais l'occasion ne se présentera. Et ... Ne pas faire attention où les pieds la conduisent. Rentrer en contact avec une personne, ne pas le voir et tomber sur les fesses. « Aïe ! » dit-elle par automatisme, plutôt que par réel douleur. Le regard qui se relève vers l'inconnu, un peu gênée par le contact qui vient d'avoir lieu. Attraper sa main, s'en aider et se relever à son tour en écoutant les excuses. « Je ... non, c'est moi. » dit-elle en s'excusant immédiatement de son geste, autant que de sa maladresse. « J'aurais du faire plus attention, mais ... je veux vraiment aller nourrir ces gorilles. » confesse-t-elle, toujours gênée par la situation. « On ... devrait se dépêcher avant qu'on ne nous passe devant. » indique-t-elle, en voyant quelques personnes se diriger dans la même direction qu'eux. « Merci. » dit-elle, se rendant compte qu'elle ne l'avait toujours pas remercier de l'avoir généreusement aider comme il venait de le faire. Être même surprise que des personnes de ce genre existent toujours. Comme quoi, tous les hommes ne sont pas bon à jeter.

@Jonathan Horan

_________________

    ✻ don't hold my hand, don't beg me back. don't say that we'll make it through this, if i'm so beautiful, then why ? the doors we slammed, the plates we smashed. echo with the sound of madness. i can't remember why we try.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan :: Central Park Zoo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: