GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn :: brooklyn heights :: armando's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moment entre frère et soeur (Dion/Héra)
« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 877
•• Dollars : 1093
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Sam 27 Avr - 12:30

Moment entre frère et soeur (Dion/Héra) A2a44f0f9867e94a51d0602665e07cf6d9db1e02


Dion était celui qui me manquait le plus quand parfois nous nous voyons moins... Même si les repas en famille étaient obligatoires, ses réunions que notre père demandait, qui en faisaient râler plus d'un ... Mais il restait souvent ce manque de lui, avec nos emplois du temps respectifs totalement blindés, et Tulio de son côté, Lee du mien, nous avions moins de temps... Ce manque était peut être dû parce qu'il est celui avec qui j'ai passé le plus du temps à jouer, à rêver étant plus jeune et encore maintenant j'aime toujours autant discuter avec lui.

Alors ce petit moment pour nous, même si Lee n'en semble pas ravi... L'idée d'être loin de moi? De ne pas passer ce moment ensemble? Ou alors que je ne l'ai pas encore présenté à ma famille... Un mélange de tout ça je pense. Mais ce soir c'est juste Dion et moi.
La table au restaurant Armando's réservée, j'ai juste à donner le nom Zaïmis pour qu'on me mène à une des meilleures. À l'écart comme demandé, et je peux l'attendre avec un verre d'eau, mon manteau déposé, jeans et chemise blanche, classique, je ne voulais pas non plus trop en faire. Dion arrivera bientôt et nous pourrons enfin manger, mon estomac d'ailleurs est aussi impatient que moi.

@Dionysos Zaïmis
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn :: brooklyn heights :: armando's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: