GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
London, i'm you're father /Jonathan&London\
« Jonathan Horan »
•• habitant(e) de manhattan
Jonathan Horan

identity card
•• Date d'arrivée : 19/07/2023
•• Messages : 64
•• Dollars : 239
•• Faceclaim : Adam Levine
•• Les crédits : MORPHINE.
•• Âge : 50
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, même si c'est compliqué dans ma tête
•• Orientation sexuelle : hommes et femmes ou plutôt leur personnalité
•• Métier / études : chanteur du groupe The five
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious
Jonathan Horan
Sam 27 Avr - 23:34
Fin d'après-midi, au Blue Roses restaurant

Je stresse. Je suis nerveux. Je ne sais pas exactement comment je me sens, mais je sais que j’ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit. Pourquoi ? Simplement parce que j’ai pris une décision importante hier après de longues heures à parler au téléphone avec Maddie. Je crois que j’ai usé le plancher qui se trouve entre la télévision et la table base tellement je faisais des aller-retours pour tenter de diminuer mon niveau de stress. Spoiler alerte ! Ça ne marche fucking pas ! Après de nombreux arguments et contre-arguments et encore plus de changements d’avis, j’ai fini par me décider à dire à London que je pense être son père. Il y a trop de coïncidences pour que ce soit justement que des coïncidences. Mais j’ai peur de sa réaction. Et si sa mère lui avait toujours dit que l’homme qui l’a élevé était son père, il va me prendre pour un fou ! Et en plus je vais surement briser une famille. Je ne veux aucunement briser une famille. Et si finalement, Maddie et moi, on avait tort ? Que je ne suis pas son père et qu’il le connait déjà ? Il y a trop d’incertitudes pour que je sois serein face à ce que je compte faire. En plus… qu’est-ce que je vais faire dans sa vie ? Quelle place je vais avoir dans sa vie si tout cette folle hypothèse s’avère vraie ? Il a trente ans ! Il a sa vie et je n’y ai clairement pas ma place !

Après une grande respiration pour tenter de retrouver mon courage, je prends tout ce dont j’ai besoin avant de quitter ma chambre d’hôtel. Comme d’habitude, je sors par l’arrière pour éviter la horde de fans qui se trouvent devant. Je n’ai pas l’énergie pour sourire faussement pour ne pas les décevoir. Alors je préfère les éviter et appeler un taxi de l’autre côté de l’hôtel. J’ai donné rendez-vous à London dans un restaurant à Manhattan pour dans vingt minutes. Bien sûr que non je ne lui ai pas dit que c’était parce que je pensais être son père. La raison que je lui ai donnée est que j’ai une idée de projet qui pourrait fortement l’intéresser et que, si c’est le cas, j’aurais besoin de son aide. Évidemment que cette idée de projet est vraie. Jouer de la musique me manque vraiment beaucoup. Ça va faire presque un an que mon groupe est en pause et j’ai besoin de retrouver cette sensation d’être vivant sur scène. Alors, sans avoir la pression d’un album et d’une tournée, je me suis dis qu’un concert bénéfice avec pleins d’artistes différents pourraient être vraiment génial. Je suis peut-être un peu à dernière minute puisque l’été est à nos portes, mais je suis sûr que ça sera faisable. Avec la notoriété de mon groupe et celui de London, les portes ne pourront pas rester fermer devant nous. Ça serait tellement génial ! C’est bien l’impatience de voir ce projet voire le jour qui m’aide à trouver la force de me rendre à ce rendez-vous qui me donne la migraine.

Lunette de soleil sur le nez et casquette sur la tête, je paye le taxi et le libère en sortant pour me retrouver devant le restaurant en question. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour fumer une cigarette, là, maintenant ! Ça m’aiderait tellement à retrouver un état un peu plus calme. Mais, je dois faire sans. J’ai fait une promesse à mes filles. Alors, encore une fois, je souffle pour faire évacuer mon stress et j’entre dans la bâtisse. Un rapide coup d’œil m’apprend que je suis le premier arrivé, ce qui est très rare sachant que c’est grâce à Maddie ou aux membres de mon groupe que j’arrivais sensiblement à l’heure. Je m’installe donc et commande une bière. À défaut d’avoir le droit de fumer, je vais prendre un verre. Puis, j’attends l’arrivée de London en griffonnant des paroles dans mon carnet de chansons. Autant profiter de ce petit souffle d’inspiration pendant l’attente.

@London Blake
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: