GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angel Carter - Link's & Rp's
« Angel Carter »
•• habitant(e) du bronx
Angel Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 33
•• Dollars : 65
•• Faceclaim : Neels Visser
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour la gent masculine mais il ne l'avouera pas.
•• Métier / études : Prostitué sous la protection de Silho / Danseur en au Black Box
•• Quartier d'habitation : Manhattan chez Silho ou il a une chambre
•• More about you : Angel Carter - Link's & Rp's 426768d6c3899c8da9368b65a2cb2991
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol - prostitution - drogue - fugue
Warnings: //
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Jakub Lehkonen Aslund
Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part
Couleur rp: 9999cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: dispo 03/04
Angel Carter
Sam 4 Mai - 18:06
Angel Carter
feat NEELS VISSER ·· personnage pré-lien
Qui suis-je ?

Trigger(s) Warnning ·· violence/coup de ceinture - fugue - vol à l'étalage -  drogue - prostitution

Âge, lieu et date de naissance ·· 26 ans - Miami - 10 juin 1998
Nationalité ·· Américaine
Métier / Etudes ·· Danseur à The Black Box - Prostitué sous la coupelle de Silho
Orientation sexuelle ·· Bisexuel
Statut matrimonial ·· Célibataire - Libre de cœur mais le corps est sous le contrôle de Silho
Quartier d'habitation ·· Squatte au Bronx et maison de Silho à Manhattan
Loisirs / Passe-temps ·· Selon les contrats imposé par Silho, il n'a pas beaucoup de temps libre. Il adore cependant aller au Black Box pour danser.
Crédits ·· mikki


Anciens/nes clients/es (H/F) ·· Tu m'as connu avant d'être sous la coupelle de Silho. Clients/es d'un instant ou régulier, entre nous ça peut s'être bien passer ou non. Tous est possible. On peut avoir garder un lien, tu peux même devenir un de mes futurs client sous contrat.

Celui qui ouvrira la porte de mon coeur (H) ·· Tu es l'unique homme qui a vu qui je suis, l'espace d'un instant, d'une moment je me suis confier à toi. Tu apprendras ma situation, tu me laisseras pleurer dans tes bras, tu es le seul à me voir ainsi, le seul que je cherche tes bras, volontairement. Il est évident que tu n'aimes pas Silho, as voir si tu espère un jour me sortir de là, mais c'est quasi impossible.

Meilleur(e) ami(e) (H/F) ·· Entre toi et moi c'est fluide, on est ami et ça en reste là. Je ne suis pas quelqu'un qui aime parler de moi, de mon passé, mais je t'en ai dis assez pour que tu comprends qui je suis. On a encore des secrets l'un pour l'autre mais ça ne nous empêches pas de tisser des liens très fort.

911. Police (H/F) ·· Tu es de la police (ou quelques chose du genre), tu as des doutes sur moi, tu mène l'enquêtes et découvre peut-être certaine chose mais bizarrement tu ne m'as pas encore arrêter...

Dealer (H/F) ·· La drogue, je n'en suis pas accro mais je ne dis pas non. Tu es la personne qui me fournis, entre toi et moi, c'est simple, je te donnes quelques billets contre quelques substances illicites.

Collègue de travail (H/F) ·· Personnel au Black Box, ou petit agneaux sous la coupelle de Silho, tout est possible. On se connait, on s'apprécie, on se déteste... tu as le choix.

Je recherche...

_________________

   
Rien n'est gratuit dans la vie !
Vous avez envie d'un moment de plaisir ? Tout se monnaie, même moi. Sortais les billets et je serais à vous pour un instant.  × by lizzou.
« Angel Carter »
•• habitant(e) du bronx
Angel Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 33
•• Dollars : 65
•• Faceclaim : Neels Visser
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour la gent masculine mais il ne l'avouera pas.
•• Métier / études : Prostitué sous la protection de Silho / Danseur en au Black Box
•• Quartier d'habitation : Manhattan chez Silho ou il a une chambre
•• More about you : Angel Carter - Link's & Rp's 426768d6c3899c8da9368b65a2cb2991
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol - prostitution - drogue - fugue
Warnings: //
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Jakub Lehkonen Aslund
Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part
Couleur rp: 9999cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: dispo 03/04
Angel Carter
Sam 4 Mai - 18:07
Mes liens
ami, ennemi, tous est possible


Ismaël HamedPeut-être que j'arriverais à t'ouvrir mon coeur hart ...
·· Je t'ai rencontrer un soir, par hasard, sur la plage. Tu y étais avec ta fille, une charmante petite princesse au prénom de Jasmine. Entre nous ce fut agréable, facile de parler et pourtant l'un comme l'autre, on a de lourds secret. J'apprécie ta compagnie, tu es très beau, mignon mais je sais que tu n'es pas intéressé par moi. Ca me fait du bien, pour une fois qu'on m'approche sans avoir d'idée torride en tête. Quoique, c'est peut-être moi qui m'en fait... Tu deviens mon ami, mon confident même s'il faudra surement encore beaucoup de temps avant que j'arrive à te parler de ma vie, mon métier que je garde secret... je ne veux pas que tu sois déçu par moi, et pourtant je voudrais tellement que tu saches tout de moi. Pourquoi tu me fais ressentir ça ? Je ne comprend pas...


Silho Keeganchef du troupeau / proxénète
·· Ce soir là, alors que je partage ton taxi, je n'avais jamais imaginé que ma vie changerais à jamais. J'avais l'habitude de proposé mes services contre quelques billets vert, mais tu m'offre un cadre plus sécurisé, un logement bien plus que confortable et en échange, j'accepte les contrats que tu choisis pour moi. Tu as un certain pouvoir sur moi, je ne sais pas pourquoi mais je t'obéis, j'aime cette domination et je n'arrive pas à te dire non. En même temps, ma condition de vie me plais, ne plus avoir le contrôle sur mon corps n'est qu'un détails, car avec toi, j'ai une meilleur qualité de vie et je ferais tout pour ne pas la perdre. Je te suis loyal et je compte bien devenir le favoris dans tout ce petit troupeau. Même s'il en a déjà un, je suis prêt à le surpasser.


Lelio Messina Favoris du Silho / Ami et confident (?) [EN COURS]
·· Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.


Connor JungBoss du "The Black Box"
·· Lorsque je me suis inscruster lors des entretiens d'embauche je t'ai taper d'en l'oeil. Rien de pervers je vous rassures. C'est juste qu'il était prévu de trouver des "femmes, des danseuses" et moi j'étais là, un mec, pour le job. Je sais danser, je me débrouille plus que bien, je sais être sensuel, torride et tu me donnes ma chance. J'ai un contrat pour quelques heures par semaine, un début pour voir si la clientèle m'apprécie et tu sembles avoir fait le bon choix en m'embauchant. Tu ignores que je recrutes des clients dans ton établissement, mais cela restera un secret pour combien de temps ?


Elijah HawkinsNature du lien [EN COURS]
·· Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.


Prénom NomNature du lien
·· Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.


_________________

   
Rien n'est gratuit dans la vie !
Vous avez envie d'un moment de plaisir ? Tout se monnaie, même moi. Sortais les billets et je serais à vous pour un instant.  × by lizzou.
« Angel Carter »
•• habitant(e) du bronx
Angel Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 33
•• Dollars : 65
•• Faceclaim : Neels Visser
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour la gent masculine mais il ne l'avouera pas.
•• Métier / études : Prostitué sous la protection de Silho / Danseur en au Black Box
•• Quartier d'habitation : Manhattan chez Silho ou il a une chambre
•• More about you : Angel Carter - Link's & Rp's 426768d6c3899c8da9368b65a2cb2991
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol - prostitution - drogue - fugue
Warnings: //
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Jakub Lehkonen Aslund
Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part
Couleur rp: 9999cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: dispo 03/04
Angel Carter
Sam 4 Mai - 18:07
+1 (en cas de nombreuse demande de lien)

_________________

   
Rien n'est gratuit dans la vie !
Vous avez envie d'un moment de plaisir ? Tout se monnaie, même moi. Sortais les billets et je serais à vous pour un instant.  × by lizzou.
« Angel Carter »
•• habitant(e) du bronx
Angel Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 33
•• Dollars : 65
•• Faceclaim : Neels Visser
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour la gent masculine mais il ne l'avouera pas.
•• Métier / études : Prostitué sous la protection de Silho / Danseur en au Black Box
•• Quartier d'habitation : Manhattan chez Silho ou il a une chambre
•• More about you : Angel Carter - Link's & Rp's 426768d6c3899c8da9368b65a2cb2991
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol - prostitution - drogue - fugue
Warnings: //
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Jakub Lehkonen Aslund
Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part
Couleur rp: 9999cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: dispo 03/04
Angel Carter
Sam 4 Mai - 18:08
Mes RP's
petite phrase de ton choix

En cours
www ·· avec @Ismaël Hamed
www ·· avec Prénom Nom.
www ·· avec Prénom Nom.
www ·· avec Prénom Nom.
A venir
www ·· avec Prénom Nom.
www ·· avec Prénom Nom.
www ·· avec Prénom Nom.
www ·· avec Prénom Nom.
Terminés
www ·· avec Prénom Nom.
www ·· avec Prénom Nom.
www ·· avec Prénom Nom.
www ·· avec Prénom Nom.

_________________

   
Rien n'est gratuit dans la vie !
Vous avez envie d'un moment de plaisir ? Tout se monnaie, même moi. Sortais les billets et je serais à vous pour un instant.  × by lizzou.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: