GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: le passeport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FEYRE WHITECLOUD ·· Nikki Reed
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Feyre Whitecloud »
Feyre Whitecloud

identity card
•• Date d'arrivée : 07/05/2024
•• Messages : 11
•• Dollars : 15
•• Faceclaim : Nikki Reed
•• Les crédits : valtersen
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Divorcée
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : répartitrice du 911
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: délit de fuite
Warnings: aucun personnellement
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Fireproof
Pseudo discord: Demandez et vous recevrez
Multicomptes: zadkiel, cristiano, Asgard, Clara, Axel, Jonathan, Sidonie, Daniel, Isana, Ismaë;
Habitude rp: Première personne, environ 500 mots en moyennes et je tente de répondre au moins une fois par mois si vraiment c'est la galère
Couleur rp:
Disponibilité rp: 4/4
Feyre Whitecloud
Mar 7 Mai - 19:06
Feyre Whitecloud
feat Nikki Reed·· personnage pré-lien de  @Rhys Hawkins, de @Lylla Barnes et de @Lorenzo Messina
CARTE D'IDENTITÉ
surnom ·· Bien que son nom laisse très peu de possibilité en terme de surnom, elle a le droit à l'horrible surnom "Fefe". De toute façon, aucun surnom pourra surpasser celui qu'elle a depuis 24 ans : maman. À son boulot, bien qu'elle ait repris son nom de jeune fille depuis un bon moment déjà, certains continuent de la surnommé Hawkins puisqu'ils l'ont toujours connu sous ce nom de famille. âge ·· 41 ans pour encore quelques jours. date & lieu de naissance ·· le 17 mai 1984 à Seattles. nationalité ·· Elle est américaine, bien que sa mère soit française. métier ·· Elle est répartitrice au 911. à new york depuis ·· 1989, depuis ses 5 ans en fait. tes revenus ·· ($$$$) Elle n'a pas à se plaindre. Elle gagne bien sa vie et elle peut même gâter ses enfants. statut matrimonial ·· Divorcée depuis deux ans. orientation ·· Les hommes, ça à toujours été que les hommes et ce, même si elle a déjà testé avec une femme pendant ses études universitaires. classe sociale ·· Classe moyenne riche quartier d'habitation ·· Le Queens. groupe ·· Queens.


TW: : surdose d'opioïde, délit de fuite

(un) ·· Feyre est née dans ce qu'on pourrait qualifier de famille ordinaire. Normale. Voire même banale. Deux parents aimant. Une fratrie de trois enfants soudés avec quelques disputes ici et là. Le papa travaillait dans la construction. La maman travaillait comme enseignante d'histoire. Feyre se trouvait à être la benjamine.

(deux) ·· Alors que Feyre avait 5 ans, la famille Whitecloud quittèrent Seattle pour New-York. La mère de Madame Whitecloud était tombée malade et elle voulait être là pour elle. Donc, le papa a trouvé une nouvelle entreprise pour laquelle travailler et la maman, une nouvelle école où enseigner.  

(trois) ·· Impatiente, Feyre rentra au primaire toute souriante. Elle n'avait pas peur de ce nouveau lieu. Au contraire ! Elle avait presque oublié de dire aurevoir à sa mère lorsqu'elle est arrivée dans cette cours rempli de potentiels futurs amis. Et ça n'a pas été long avant de se trouver sa meilleure amie pour la vie, même si elle ne le savait pas encore.  

(quatre) ·· Lylla, cette amie qu'elle s'est fait au primaire et qui a perduré dans le temps. Tout a commencé lorsque Feyre a pris la défense de Lylla face à un garçon qui lui a tiré les cheveux, car "elle n'était pas normale". Feyre ne comprenait aucunement les paroles de leur camarade de classe puisque, pour elle, Lylla ressemblait à la princesse Jasmine. Alors elle l'a défendu en poussant le garçon et en le menaçant de le dire à son grand frère qui va venir lui faire peur.

(cinq) ·· Grandir avec deux frères a renforcé le caractère de Feyre rapidement. Or, elle n'est jamais devenue du genre bagarreuse. Non. Feyre a plutôt appris rapidement à se défendre autant physiquement que verbalement. Ça leur méritait plusieurs moments à se faire faire la morale par leurs parents à coup de "vous devez vous serrer les coudes" ou de "vous êtes les seules personnes sur qui vous aller pouvoir compter en grandissant" ou ce genre de phrases qui voulaient clairement dire "arrêtez de vous faire la guerre et aimez vous puisque c'est vous contre le reste du monde". Et la fratrie l'avait très bien compris. Ça été leur mantra jusqu'à aujourd'hui. Bien sûr, il y avait toujours de petites disputent pour lesquels ils se justifiaient en disant que c'était juste pour ne pas perdre leur répartie.

(six) ·· Personne n'a été surprise en constatant que Feyre était toujours la première à défendre les autres. Même face à plus grand et plus fort qu'elle. Elle n'avait pas froid aux yeux et elle détestait les injustices. Encore aujourd'hui, c'est une réalité. Elle arrive toujours à garder son sang froid peu importe la situation. Feyre est du genre a défendre bec et ongles chaque personne qui en a besoin. Elle est protectrice, loyale et fidèle.

(sept) ·· À l'école, elle était bonne élève. On ne pouvait pas dire d'elle qu'elle était la plus studieuse, mais elle s'appliquait, étudiait et ramenait des notes plutôt bonne à la maison. Son travail était satisfaisant. Et ce, malgré que le fait que lors de ses 15, 16 ans, elle s'est découvert une passion pour les partys. Elle adorait sortir faire la fête avec ses amis. Boire, fumé, s'éclater jusqu'à pas d'heure, c'est une grande party de ses weekend et de ses étés. Elle faisait tout, quand même, pour garder une bonne moyenne parce qu'elle savait que, si elle chutait, ses parents allaient la punir et qu'elle ne pourrait plus sortir. Mais elle avait se besoin de s'éclater pendant les fins de semaines pour supporter ces longues heures assises entre quatre murs.

(huit) ·· C'est lors de l'une de ses soirées qu'elle a su ce qu'elle voulait faire comme métier pour le reste de sa vie : infirmière. Un de ses amis a eu une overdose d'opioïde accidentelle. Bien que les émissions médicales - dont elle était accro - ne sont pas l'exacte reflet de la réalité, elle savait ce qu'elle devait faire. Vérifier s'il est sensible au bruit et à la douleur ainsi que sa respiration. Ordonner à un autre ami d'appeler le 911. Comme ils ne possédaient pas de naloxone, elle a tout simplement fait un massage cardiaque. Elle ne voulait aucunement qu'une autre personne prenne sa place alors elle a continué le massage jusqu'à l'arrivé des ambulanciers. Le fait que les ambulanciers lui aient dit qu'elle avait fait un super boulot et qu'ils étaient impressionné des longues minutes de massage qu'elle avait fait l'avaient rendu tellement fière qu'elle savait que c'était ce qu'elle voulait faire. Puis, elle était si soulagée de savoir que son ami n'allait pas avoir de séquelles de cette mésaventure.

(neuf) ·· Elle a eu cette révélation juste à temps pour avoir le temps de remonter sa moyenne assez haute pour avoir la chance d'être accepter à Columbia où plusieurs de ses amis voulaient se rendre. Et elle a bossé fort pour y arriver réduisant au maximum les soirées. Elle voulait réellement pouvoir étudier à Columbia pour devenir infirmière. C'était ce qui la motivait et qui la faisait tenir bon.

(dix) ·· Et elle a réussi ! Elle était maintenant étudiante en soins infirmier avec ses amis. Bien que ses études lui tenaient très à coeur, elle ne pouvait jamais dire non à une soirée étudiante avec ses potes et son amoureux. La conciliation travail, étude et party n'était pas toujours facile, mais elle y arrivait. Surtout grâce à ses parents chez qui elle habitait toujours et qui lui offrait toujours un toit. Elle était certaine d'être en train de vivre ses plus belles années. Elle s'était même fiancée !

(onze) ·· Du moins, c'était ce qu'elle croyait jusqu'au jour où ils ont renversé cet homme après avoir trop fêter pour souligner ses fiançailles. Tous complètement bourrée, ils étaient trop dans la voiture dans laquelle ils étaient. Ils ont paniqué et ont simplement décider de fuir les lieux du crime sans plus jamais en parler. C'était leur serment. Ne supportant plus cette culpabilité, elle décida de partir sans rien dire à personne. Elle voulait juste fuir l'horrible chose qu'elle avait fait. Elle a pris le premier avion qu'elle pouvait sans même regarder la destination et elle est partie. C'est dans l'avion que sa peur de celle-ci s'est imposée à elle. Elle avait eu tellement besoin de fuir loin qu'elle avait complètement oublié sa peur panique de cet engin. Sans même le contrôle, elle s'est accroché à son voisin de siège et à commencer à dire pleins de secrets. Elle a eu un crush pendant un an sur sa meilleure amie. Même si elle sait que c'est réellement pas sain, elle adore lire des romans où c'est toxique entre les deux protagonistes. Elle dort encore avec une peluche. Elle a volé le collier de sa mère lorsqu'elle avait 15 ans parce qu'elle l'aimait trop et qu'il allait super bien avec sa tenue tout ça pour tenter de séduire son crush du moment, mais elle l'a perdu et elle a accusé le chien de l'avoir manger. Elle a déjà volé un rouge à lèvre dans une boutique lorsqu'elle avait 13 ans. Bref, elle avait tellement peur de mourir pendant cette turbulence qu'elle a déblatéré tout un tas de secrets à cet parfait inconnu. Bien sûr, elle n'a jamais parlé de cet homme qu'ils ont happé et laissé pour mort il y a peu. Jamais elle aurait pensé tombée amoureuse de cet inconnu, mais surtout de faire un si long bout de chemin avec lui.

(douze) ·· À son retour en ville, elle était si heureuse de savoir que Rhys vivait aussi à New-York. Ils ne se sont plus jamais quittés. Elle a essayé de rester ami avec sa bande d'amis de l'uni, mais... à chaque fois qu'ils se voyaient, elle avait des flashback de cette soirée-là. Elle a vite coupé les ponts avec chacun d'eux, mettant fin à ses fiançailles. La pression était devenue encore plus grande lorsque Rhys a intégré la police. Elle devait vraiment oublier ce soir fatidique si elle ne voulait pas virer folle avec cette histoire. Elle a même abandonné l'université. Elle n'y arrivait plus. Elle se sentait hypocrite à suivre des cours pour sauver des vies lorsqu'elle a tout simplement abandonné un homme qui avait besoin d'aide. Elle s'est alors concentrée sur Rhys et la vie qui semblait se dessiner devant elle à côté de ce dernier.

(treize) ·· Nouveau boulot, nouvel fiançailles. Elle oubliait presque cette nuit qui la faisait encore cauchemarder par intermittence. Elle était maintenant répartitrice au 911 et était fiancé à Rhys, pour son plus grand bonne heure. Il était tellement parfait qu'elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle avait arrêter les partys, la drogue, l'alcool à grand excès et avait réduit considérablement sa consommation de cigarettes. Au côté de Rhys, elle avait l'impression de découvrir une nouvelle Feyre. Une version meilleure et plus en accord avec l'éducation que ses parents lui avaient offert. Elle avait même l'impression de retrouver la petite Feyre qui protégeait et défendait sa meilleure amie au primaire. Lylla était surement la seule personne de son passé qui retenait cette version d'elle-même. Son départ, plusieurs années auparavant, l'avait vraiment affecté. Maintenant qu'elle avait du recule et plus de maturité, elle pensait que le fait qu'elle s'était si perdue dans tous ses partys étaient surement dû, en parti, à cause de son départ si rapide de New-York. Elle a tout de même tout fait pour garder contact avec elle. Feyre ne voulait en aucun cas la perdre pour vrai. Elle avait déjà eu si peur de la perdre par le passé qu'elle s'était promis et lui avait promis de toujours veiller sur elle, d'être toujours présente et là pour elle. Ce n'est pas des milliers de kilomètres qui vont anéantir cette promesse. Bref, Rhys avait ce même pouvoir sur elle que Lylla avait.

(quatorze) ·· Elle vivait le parfait amour avec Rhys. Le mariage a vite eu lieu tellement leur amour était grand. Puis, une premier enfant, une magnifique fille du nom d'Ivy. Puis, un deuxième, un beau garçon du nom d'Elijah. Feyre était si heureuse d'être là où elle était. Elle avait la conviction d'être à la bonne place. Elle avait presque oublié la nuit tragique. Elle faisait des cauchemars que les jours qui entouraient l'anniversaire de cette horrible nuit. Elle était heureuse et, à chaque personne aidée et sauvée à la fin d'un téléphone au sein du 911, elle avait l'impression de se racheter un peu plus. Bien sûr, elle savait qu'elle n'allait jamais pouvoir se racheter à 100%, mais elle grattait un peu de paix intérieur après chaque appel.

(quinze) ·· Bien qu'elle voyait que la dynamique de son couple changeait peu à peu, ça a été un choc d'apprendre que Rhys voulait divorcer. Bien sûr, elle le considérait comme son meilleur ami, mais aussi comme l'amour de sa vie alors cette nouvelle lui a serré le coeur. Pourtant, elle l'a accepté puisque c'est ça aussi l'amour : vouloir que l'autre soit heureux. Elle avait bien compris que Rhys ne la voyait plus comme la femme qu'il aime, mais plutôt comme sa meilleure amie. Elle se consolait en se disant qu'elle allait encore partager sa vie sous ce terme. Ça lui a pris un moment avant de perdre ses vieilles habitudes avec elle. Elle s'arrêtait en plein geste lorsqu'elle se rendait compte qu'elle allait l'embrasser pour le saluer, comme avant. Elle se passait la main dans les cheveux lorsqu'elle se surprenait à vouloir prendre sa main alors qu'ils étaient côte à côté. Ce qui a surement été le plus dur pour elle fut de ne plus pouvoir se réfugier dans ses bras pour se calmer après un de ses cauchemars. Mais, comme elle l'a soutenu lorsqu'il a changé de carrière, elle l'a soutenu dans ce divorce. Elle n'a aucunement compliqué les choses, même si elle traversait sa pire peine d'amour. Elle voyait un poids s'être enlevé des épaules de son, désormais, ex mari alors elle savait que c'était la bonne décision. Or, elle a réalisé que garder la maison familiale était une mauvaise idée trop tard. Vivre parmi tous ces souvenirs d'eux étaient douloureux. Pourtant, elle n'arrivait pas à se résoudre à s'en séparer. C'est ici que ses enfants ont grandit. Ils ont encore leur chambre. C'est ici qu'elle a été heureuse avec Rhys. Elle ne pouvait pas laisser des inconnus vivre dans ses souvenirs.

Les semaines ont passé. Puis, les mois. Ça devenait de moins en moins douloureux. Elle apprenait à vivre cette nouvelle vie de femme divorcée. Les enfants étaient grands, la maison vide alors elle a adopté un chien. Un grand danois qu'elle a appelé Scooby. Oui, très original, mais elle adore ce dessin animé et c'était un rêve d'enfant d'avoir un sosie de ce chien célèbre. Deux ans sont passés depuis le divorce et elle a trouvé une nouvelle stabilité avec Rhys. Bien que son coeur bat toujours un peu plus fort lorsqu'elle le voit ou lui parle, elle a perdu ses anciennes habitudes de femme amoureuse avec Rhys pour agir comme une super meilleure amie toujours prête à le secouer lorsque le syndrome de la page blanche l'handicape. Un exemple parmi tant d'autres. Elle adore passer du temps avec lui tout comme elle adore leur nouvelle dynamique. Tout comme elle aime sa nouvelle vie de femme célibataire. Elle n'est plus marié. Ses enfants sont grands. Elle a donc plus de libertés, même si pour les libertés que son célibat lui amène, elle en profite pas des masses. Elle explore simplement ce que signifie être "Feyre Whitecloud". Et non pas la femme de ou la mère de. Juste, être cette femme, ça rime à quoi.

SE METTRE À NU
VIE ACTIVE
T'es un(e) grand(e). Enfin dans la vie active. Sache que ton parcours professionnel peut évoluer tout au long de l'année et en fonction des péripéties que tu apporte à ton personnage.
pourquoi ce métier ? ·· Parce que, à la fin de mes études d'infirmière, je me suis rendue compte que c'était pas exactement ce que je voulais faire. Alors je me suis tournée vers le centre d'appel du 911 où le besoin d'aide commençait. J'avais ce besoin d'aider réellement les autres. Quoi de mieux qu'être cette première personne qui est là pour aider ceux qui vivent une situation de stress intense ?
tu penses quoi de ton quartier d'habitation ? ·· Depuis le temps que j'habite cette maison dans le Queens, je ne peux que dire que j'aime ce quartier. Il a tout ce que je cherche. Il est familial. Il ne fait pas trop campagne ni trop ville. C'est juste un parfait équilibre entre tout.
quel est ton rêve le plus fou ? ·· Mon rêve le plus fou serait... de retrouver un amour comme j'ai pu connaître au près de Rhys. Mais, je doute que ça puisse arriver. Un tel amour, on ne le connait qu'un fois dans une vie. Mais, comme on dit, l'espoir fait vivre.
tu te vois où et comment dans 10 ans ? ·· Je me vois encore en train d'aider des gens dans leurs moments les plus paniquant et vulnérable. Je me vois toujours aussi heureuse et fière de mes enfants. J'espère encore être cette meilleure amie pour Rhys et Lylla. Je me vois tout simplement être cette Feyre que je découvre, mais en étant encore plus heureuse et bien dans où je suis.
pseudo/prénom ·· Fireproof dans quel pays vis tu ·· Québec. âge ·· 26 ans (et oui j'ai eu mon anniversaire entre Ismaël et Feyre xD). nombre de mot(s) par rp ·· Variable selon plusieurs variables, donc entre 300 et 1000 mots. crédit de l'avatar ·· solsken. tes autres comptes ·· @Zadkiel Zimmerman, @Cristiano Vakos,  @Asgard Lehkonen-Aslund,  @Clara d'Egerton,  @Axel Santiago,  @Jonathan Horan,  @Sidonie Northwood,  @Daniel Zucker,  @Isana Barnes,  @Ismaël Hamed. où as-tu connu(e) gmny ? ·· J'y suis depuis un an dans quelques jours ! . tes impressions sur gmny ·· Je l'adooore ! une idée/suggestion à soumettre ? ·· aucune pour l'instant. un dernier mot jean-pierre ? ·· j'vous aime les loulous!

L'AUTRE CÔTÉ
« Ruth Afton-Lillard »
•• admin de gmny
Ruth Afton-Lillard

identity card
•• Date d'arrivée : 27/09/2023
•• Messages : 184
•• Dollars : 483
•• Faceclaim : Amanda Seyfried baby
•• Les crédits : rainbow-stars (avatar) myself (crackship) .renegade (icons)
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : Tu n'as aucun souvenir de ta première année de vie, mais tu as la nationalité Canadienne en ayant poussée tes premiers cris sur leur sol.
•• Statut marital : Ayant vécu durant quelques années marié à Dracula, aujourd'hui, tu es divorcée en très bonne entente.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : underco'
•• Quartier d'habitation : uncderco'
•• More about you : .
.
FEYRE WHITECLOUD ·· Nikki Reed 638b5a8314a9d798c43d0d4238abda105e61e815 FEYRE WHITECLOUD ·· Nikki Reed 3d18ce6179daa58bbc302aa233ffaab48f32d837

> les rps :

FEYRE WHITECLOUD ·· Nikki Reed 638b5a8314a9d798c43d0d4238abda105e61e815 FEYRE WHITECLOUD ·· Nikki Reed 3d18ce6179daa58bbc302aa233ffaab48f32d837

> les abandonnées et terminée : Onora (eabandonnée) ∞ Dallas (abandonnée) ∞
we're curious
Ruth Afton-Lillard
Mar 7 Mai - 19:15
(re)bienvenue chez toi love

_________________
.
« Gordon Cumberland »
•• habitant(e) de manhattan
Gordon Cumberland

identity card
•• Date d'arrivée : 26/02/2024
•• Messages : 254
•• Dollars : 635
•• Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
•• Les crédits : diamond-dust
•• Âge : 51
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Homme d'affaires et avocat
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Avec l'âge vient la sagesse, mais parfois l'âge vient seul (Oscar Wild).

Pour Gordon, l'âge vient non pas avec la sagesse, mais bien le pouvoir. Le pouvoir d'arriver à ses fins. Le pouvoir de contrôler chacune des sphères de sa vie, mais aussi celles de ceux qui croisent sa route. Et cette soif de pouvoir ne saurait jamais être étanchée.

FEYRE WHITECLOUD ·· Nikki Reed Gyqy

we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien, mes p'tits loups
Warnings: Sexe, prostitution, trafic de drogue.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gabriel Dixon @Manuela Ramirez
Habitude rp: J'écris à la troisième personne et pour ce qui est du nombre de mots, je dirai ceci : trop. Je ne connais pas encore ma fréquence de RP, mais sûrement 2-3 fois par mois.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gordon Cumberland
Mar 7 Mai - 19:23
Re bienvenue chez toi!! 8D pom y

_________________



« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre est de le satisfaire. », Robert Louis Stevenson



KoalaVolant
« Feyre Whitecloud »
Feyre Whitecloud

identity card
•• Date d'arrivée : 07/05/2024
•• Messages : 11
•• Dollars : 15
•• Faceclaim : Nikki Reed
•• Les crédits : valtersen
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Divorcée
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : répartitrice du 911
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: délit de fuite
Warnings: aucun personnellement
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Fireproof
Pseudo discord: Demandez et vous recevrez
Multicomptes: zadkiel, cristiano, Asgard, Clara, Axel, Jonathan, Sidonie, Daniel, Isana, Ismaë;
Habitude rp: Première personne, environ 500 mots en moyennes et je tente de répondre au moins une fois par mois si vraiment c'est la galère
Couleur rp:
Disponibilité rp: 4/4
Feyre Whitecloud
Mar 7 Mai - 19:29

Gordon Cumberland aime ce message

« Murphy Flemming »
•• admin de gmny
Murphy Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2023
•• Messages : 1358
•• Dollars : 964
•• Faceclaim : peter gadiot
•• Les crédits : desastres-mess (avatar), .truelove (2nd gif profil, miciii ♥ )
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le coeur et l'esprit épris par la belle nina bianchi ♥
•• Orientation sexuelle : non déterminé
•• Métier / études : infirmier en psychiatrie
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
FEYRE WHITECLOUD ·· Nikki Reed 890b50a0be88e38578dac5af6b50d63643362ba1

----

Hannaël // Nina // Romeo // Arya // Harmony

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: gaetano, santiago, kenny, proinsias, hazel, syd, ziggy, jesus, atticus, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800 mots en général
Couleur rp: #006666
Disponibilité rp: ouverte
Murphy Flemming
Mer 8 Mai - 9:07
re bienvenue à toi ma belle love bon courage pour cette nouvelle fiche rosie

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Julyne Esposito »
•• habitant(e) du queens
Julyne Esposito

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2024
•• Messages : 262
•• Dollars : 502
•• Faceclaim : Eliza Taylor
•• Les crédits : Queen G.
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : institutrice
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Violence conjugale, fausse identité
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Luz, Colombe et Valentina
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: #6666cc
Disponibilité rp: 3 places
Julyne Esposito
Mer 8 Mai - 10:33
ReBienvenue ananas
Hâte d'en lire plus !
« Lesli Waldorf »
•• habitant(e) du bronx
Lesli Waldorf

identity card
•• Date d'arrivée : 16/04/2023
•• Messages : 120
•• Dollars : 432
•• Faceclaim : Gregg Sulkin
•• Les crédits : bambieeyesstuff/ moonaetics
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : amoureux de Zadkiel
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : étudiant littérature/journalisme/ Boxeur
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : FEYRE WHITECLOUD ·· Nikki Reed Tumblr_inline_pa4wxf0Rtj1ucuavm_250
we're curious
Lesli Waldorf
Mer 8 Mai - 10:56
Re bienvenuuuue à toi **
« Feyre Whitecloud »
Feyre Whitecloud

identity card
•• Date d'arrivée : 07/05/2024
•• Messages : 11
•• Dollars : 15
•• Faceclaim : Nikki Reed
•• Les crédits : valtersen
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Divorcée
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : répartitrice du 911
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: délit de fuite
Warnings: aucun personnellement
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Fireproof
Pseudo discord: Demandez et vous recevrez
Multicomptes: zadkiel, cristiano, Asgard, Clara, Axel, Jonathan, Sidonie, Daniel, Isana, Ismaë;
Habitude rp: Première personne, environ 500 mots en moyennes et je tente de répondre au moins une fois par mois si vraiment c'est la galère
Couleur rp:
Disponibilité rp: 4/4
Feyre Whitecloud
Jeu 9 Mai - 4:28
@Murphy Flemming @Julyne Esposito @Lesli Waldorf Merciiii love Le remplissage de fiche arrive bientôt ! Très certainement demain! y

Murphy Flemming aime ce message

« Angel Carter »
•• habitant(e) du bronx
Angel Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 33
•• Dollars : 65
•• Faceclaim : Neels Visser
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour la gent masculine mais il ne l'avouera pas.
•• Métier / études : Prostitué sous la protection de Silho / Danseur en au Black Box
•• Quartier d'habitation : Manhattan chez Silho ou il a une chambre
•• More about you : FEYRE WHITECLOUD ·· Nikki Reed 426768d6c3899c8da9368b65a2cb2991
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol - prostitution - drogue - fugue
Warnings: //
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Jakub Lehkonen Aslund
Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part
Couleur rp: 9999cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: dispo 03/04
Angel Carter
Jeu 9 Mai - 21:40
bienvenue sur le forum !!! bon courage pour la fiche !! pom

_________________

   
Rien n'est gratuit dans la vie !
Vous avez envie d'un moment de plaisir ? Tout se monnaie, même moi. Sortais les billets et je serais à vous pour un instant.  × by lizzou.
« Feyre Whitecloud »
Feyre Whitecloud

identity card
•• Date d'arrivée : 07/05/2024
•• Messages : 11
•• Dollars : 15
•• Faceclaim : Nikki Reed
•• Les crédits : valtersen
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Divorcée
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : répartitrice du 911
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: délit de fuite
Warnings: aucun personnellement
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Fireproof
Pseudo discord: Demandez et vous recevrez
Multicomptes: zadkiel, cristiano, Asgard, Clara, Axel, Jonathan, Sidonie, Daniel, Isana, Ismaë;
Habitude rp: Première personne, environ 500 mots en moyennes et je tente de répondre au moins une fois par mois si vraiment c'est la galère
Couleur rp:
Disponibilité rp: 4/4
Feyre Whitecloud
Jeu 9 Mai - 21:42
@Angel Carter Merciiii love
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: once upon a time :: le passeport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: