GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: THE BEGINNING :: l'agence de voyage :: Atelier personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jamais deux sans trois.
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 187
•• Dollars : 699
•• Faceclaim : bb freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américano-française.
•• Statut marital : célibataire. le coeur bien trop en miettes à cause d'un homme peu scrupuleux. ça ne l'empêche pas de flirter à chacune de ses sorties dans un bar.
•• Orientation sexuelle : les hommes exclusivement.
•• Métier / études : employée de bureau dans l'entreprise Sundman et influenceuse sur les réseaux.
•• Quartier d'habitation : un petit appartement moderne avec une vue splendide sur Manhattan.
•• More about you : Jamais deux sans trois. Tumblr_inline_p7h14qeefm1rpufxq_250
we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: //
Pronoms IRL: Elle.
Pseudo: milouu
Pseudo discord: Milouu_
Multicomptes: La torride Max.
Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine.
Couleur rp: Olive.
Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Jeu 9 Mai - 10:28
Coucouuu,

Ça fait quelques jours déjà que j’ai l’idée en tête de lancer un nouveau personnage que j’adore déjà beaucoup. Il s’agirait d’une petite nana (25 ans maximum) qui viendrait d’une bonne famille. Elle est passionnée de patinage artistique. Elle avait tout pour réussir mais une mauvaise chute un jour et elle a vue tous ses espoirs s’envoler. Elle a sombrer en dépression, dans l’alcool et offre son corps à n’importe qui contre quelques billets. Ou un lit pour y passer la nuit. Si jamais vous avez des idées de liens pour l’intégrer, je suis toute ouïe.

Merciiii. rosie love
« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 1111
•• Dollars : 1404
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Jeu 9 Mai - 10:36
Hey ! C'est à peut près l'âge de Nymphéa ou même après les autres, je viendrais te voir pour un lien ;)
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 409
•• Dollars : 1539
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Jamais deux sans trois. Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Jeu 9 Mai - 10:45
Coucou !

Silho cherche des petites brebis innocentes pour son sheptel... Il sera intéressé pour aider cette douce et candide demoiselle. En plus, il est psy, t'aura le droit à des séances gratuites héhé. @Silho Keegan (donc j'te propose mon perso : Lelio pour un lien)

Pour mes autres liens :
- Lennox aime bien les demoiselles jeunes et jolies *bave*
- Lee vend tout plein de produits illicites XD, c'est pour aider, pour la dépression
- Lou qui bosse pour Il Fuoco (club de strip) pourrait voir si Alessandro a un boulot à refiler à cette donzelle... héhéhé

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Gabriel Dixon »
•• habitant(e) de manhattan
Gabriel Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2024
•• Messages : 145
•• Dollars : 272
•• Faceclaim : Kit Harington
•• Les crédits : .truelove <3 <3 <3
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Artiste peintre et enseignant à Columbia (dessin et peinture)
•• Quartier d'habitation : Manhattan (Greenwich Village)
we're curious

Le petit plus
Triggers: S/O
Warnings: S/O
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gordon Cumberland, @Manuela Ramirez
Habitude rp: Il, autant de mots que nécessaire, peut varier, généralement 1X/semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gabriel Dixon
Jeu 9 Mai - 11:22
Gab traîne dans les bars et abuse de l'alcool assez souvent  drunk . Il a aussi un grand coeur, il aurait donc peut-être voulu essayer de l'aider en lui offrant de l'héberger... et en échange elle aurait pu lui permettre de faire son portrait... nu (il est artiste)? (et oui, coucher ensemble aussi...  y )

En plus, il travail parfois en collaboration avec un psy pour ça... genre de thérapie par l'art, pour aider le client à s'accepter, se mettre à nu pour mieux se reconstruire... Et ça lui donne de beaux modèles pour ses projets artistiques!

Et je ne sais pas si elle prévoyait retourner aux études sinon... Gab est prof à Columbia aussi, si jamais!

Sinon, ya @Gordon Cumberland qui traine dans des réseaux un peu louche (Le Red Cellar : strip tease, prostitution / réseau de trafic de drogue aussi)

Et @Manuela Ramirez aurait aussi pu la croiser à la sortie d'un bar, prendre sa défense alors qu'un client trop insistant s'en prendrait à elle, lui offrir son épaule et une écoute attentive? Devenir amie?

Je te laisse penser à tout ça!  y  Tu as aussi plein d'autres belles propositions!

À bientôt! pom
« Sperenza Messina »
•• admin de gmny
Sperenza Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 290
•• Dollars : 1329
•• Faceclaim : Emeraude Toubia
•• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : L'amour n'a jamais été ton point fort, tes relations n'ont jamais su donner quelque chose de sérieux hormis la dernière relation qui avait durer plus de deux ans, mais il t'a quitté en apprenant la grossesse ne se sentant pas prêt à devenir père.
•• Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas la question, tu es aussi bien attiré par les hommes que les femmes.
•• Métier / études : influences, artiste dans l'art et associé dans un salon de thé vegan.
•• Quartier d'habitation : underco'
•• More about you : .
.
Jamais deux sans trois. 7901c11a845a4cb2eaac63c5d9d2a11f4ce4baa3 Jamais deux sans trois. 7f3a0fcc0cffcea8e4ce426e1b6835abc1e5208a

> les rps : Abby (en cours) ∞ Silas (en cours) ∞ Atticus (en cours) ∞

Jamais deux sans trois. 009490b42e312311f25b25ede1792fdfd18310d9 Jamais deux sans trois. 2e195d34f122ff2b5ac5f98dcf67247efaf32461

> les abandonnées et terminées : Salvatore (terminée) ∞ Allegra (abandonnée) ∞



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.
Warnings: à discuter avant le rp si besoin.
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: white butterfly
Pseudo discord: me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.
Couleur rp:
Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus.
Sperenza Messina
Jeu 9 Mai - 12:23
Coucou @Harper Lovegood whathamster


Je peux te proposer ma petite Côme qui a fait plusieurs années de patinage artistique dont des concours remportés, idem que ta demoiselle, une mauvaise chute l'a fait mise sa carrière sur le banc de touche de peur de reprendre... god

Je pense qu'on pourra se trouver un lien sachant qu'elle à 28 ans actuellement, fêtera ses 29 dans l'année. Elles auraient pu se croiser à plusieurs reprise sachant qu'elle à arrêter à ses 17/18 ans pour sa part. Je pense qu'on pourra se trouver un liens entre les deux love C'est la grande soeur de Nymphéa également y love

Héra Zaïmis aime ce message

« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 187
•• Dollars : 699
•• Faceclaim : bb freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américano-française.
•• Statut marital : célibataire. le coeur bien trop en miettes à cause d'un homme peu scrupuleux. ça ne l'empêche pas de flirter à chacune de ses sorties dans un bar.
•• Orientation sexuelle : les hommes exclusivement.
•• Métier / études : employée de bureau dans l'entreprise Sundman et influenceuse sur les réseaux.
•• Quartier d'habitation : un petit appartement moderne avec une vue splendide sur Manhattan.
•• More about you : Jamais deux sans trois. Tumblr_inline_p7h14qeefm1rpufxq_250
we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: //
Pronoms IRL: Elle.
Pseudo: milouu
Pseudo discord: Milouu_
Multicomptes: La torride Max.
Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine.
Couleur rp: Olive.
Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Jeu 9 Mai - 14:00
Merci à tous pour ces petites propositions. Je réfléchis à tout ça tête posée et Maybe mon bb verra le jour sous peu. ** heyhey
« Kaia Amin »
•• admin de gmny
Kaia Amin

identity card
•• Date d'arrivée : 18/04/2023
•• Messages : 155
•• Dollars : 364
•• Faceclaim : Alisha Boe
•• Les crédits : depraysie pour l'avatar & alcara pour la signature
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : norvégienne
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en mode
•• Quartier d'habitation : Columbia
•• More about you :
Jamais deux sans trois. Tumblr_inline_ridz9hibuU1wsdcbg_500
me, myself & i
(UN) ·· Kaia est la fille de Sølvi Christensen et de Yuusuf Amin, couple mixte issu de deux cultures. Autant la maman est issue de l'héritage norvégien, se passionnant pour la religion nordique tout en pratiquant également la religion chrétienne. Alors que le papa lui est somalien et s'est installé à Oslo après avoir fuit son pays et est musulman. Coup de foudre entre eux, leur mariage n'est pas vraiment accepté par la famille de Sølvi. (DEUX) ·· Pourtant quelques années après leur mariage, une petite fille nait, elle est appelée Kaia qui signifie pure en norvégien. Maman est avocate et Papa travaille à l'usine, faute de pouvoir exercer son métier de médecin en Norvège car pas accepté par la société. (TROIS) ·· Fille unique, elle a toujours rêvé d'avoir un petit frère. Elle s'entend d'ailleurs plus facilement avec les garçons. (QUATRE) ·· Lorsqu'elle a quinze ans, sa mère est nommée ministre des affaires étrangères pour la première fois. (CINQ) ·· Elle parle de nombreuses langues étrangères dont le norvégien, l'anglais et le français. (SIX) ·· Après l'obtention de son diplôme de fin d'étude, elle a quitté Oslo pour New York. Elle a toujours rêvé d'étudier la mode. (SEPT) ·· Depuis son plus jeune âge, elle dessine et a remporté de nombreux concours. Elle a également exposé ses œuvres à travers la Norvège grâce à l'influence de sa mère. (HUIT) ·· Elle a deux chats appelés Loki et Angrboda, deux siamois qu'elle a adopté à son arrivée à New York. (NEUF) ·· Elle est flexitarienne à tendance végétarienne, essayant de limiter sa consommation de viande. (DIX) ·· Elle est passionnée de la mythologie nordique, passion qui lui a été transmise par sa mère. (ONZE) ·· Elle est une grande consommatrice de thé et pratique la Tasséomancie. (DOUZE) ·· Sa mère est désormais ambassadrice de Norvège aux Etats-Unis, elle rend donc souvent visite à ses parents à Washington. (TREIZE) ·· Elle est allergique aux fraises et aux noix. (QUATORZE) ·· Elle rêve de lancer sa marque de haute couture, elle devrait d'ailleurs diplômée d'un Master Fashion Stylist en 2024. (QUINZE) ·· Son idole est Vivienne Westwood. Elle collectionne également les sacs Birkin d'Hermès.

we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, inceste et pédophilie
Warnings: rascisme et anxiété
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Arizona, Natalya et Lukes
Habitude rp: j'écris à la troisième personne, varie entre 300 à 800 mots environ.
Couleur rp:
Disponibilité rp: libre
Kaia Amin
Jeu 9 Mai - 18:52
Hello **

Je peux te proposer aussi Kaia pour un lien amical, je suis désespérément à la recherche de quelques liens avec Kaia et ça me ferait très plaisir de rejouer avec toi de nouveau eyes heart1

_________________
middle of the night
In the middle of the night, in the middle of the night
Just call my name, I'm yours to tame In the middle of the night, in the middle of the night
I'm wide awake, I crave your taste
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 13/05/2024
•• Messages : 88
•• Dollars : 207
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Jamais deux sans trois. Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir.

---------------------------

Jamais deux sans trois. 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.

---------------------------

Jamais deux sans trois. E18292b46e69c124e5b66de8d43dc3a4
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leurs jeunes neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles.

---------------------------

Jamais deux sans trois. 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

www. feat Isana (loterie rp)
www. feat Arizona (aéroport)
www. feat Max (bar à champagne)
www. feat Silho (contrat à signer)
www. feat Noah (panne)
www. feat Neasa (cheval)

-- Asgard
-- Viggo

[url=]www[/url]. feat ???
we're curious

Le petit plus
Triggers: cancer - décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Angel Carter - Hannah Zimmerman
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: libre 02/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Hier à 4:45
Moi je peux te proposé mon Jakub comme "client" si la demoiselle est sous contrat chez Silho. En général, Jakub paiera pour des hommes, mais il peut y avoir une exception.
A voir si tu veux d'un client d'une quarantaine d'année, comme mon Jakub !
En tout cas, je suis preneuse pour ce type de lien ! heyhey

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob", j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait.

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: THE BEGINNING :: l'agence de voyage :: Atelier personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: