GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: we love talk :: whatsapp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gordon & le parfait inconnu !
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1179
•• Dollars : 3661
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Gordon & le parfait inconnu !  70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Jeu 9 Mai - 14:14
• Sms entre Gordon & Alvaro




@Gordon Cumberland

Toi et moi, soyons réalistes, un jour l'un de nous va passer l'arme à gauche. Tu te rappelles quand on était aussi proches que des fesses et qu'on disait "frères avant tout"? Eh bien, apparemment, la trahison n'était pas incluse dans le package fraternel! Tu m'as trahis, et encore aujourd'hui, tu continues!!!!!!

Oui, tu te doutes bien de qui je suis, sac à merde!


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Gordon Cumberland »
•• habitant(e) de manhattan
Gordon Cumberland

identity card
•• Date d'arrivée : 26/02/2024
•• Messages : 254
•• Dollars : 635
•• Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
•• Les crédits : diamond-dust
•• Âge : 51
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Homme d'affaires et avocat
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Avec l'âge vient la sagesse, mais parfois l'âge vient seul (Oscar Wild).

Pour Gordon, l'âge vient non pas avec la sagesse, mais bien le pouvoir. Le pouvoir d'arriver à ses fins. Le pouvoir de contrôler chacune des sphères de sa vie, mais aussi celles de ceux qui croisent sa route. Et cette soif de pouvoir ne saurait jamais être étanchée.

Gordon & le parfait inconnu !  Gyqy

we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien, mes p'tits loups
Warnings: Sexe, prostitution, trafic de drogue.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gabriel Dixon @Manuela Ramirez
Habitude rp: J'écris à la troisième personne et pour ce qui est du nombre de mots, je dirai ceci : trop. Je ne connais pas encore ma fréquence de RP, mais sûrement 2-3 fois par mois.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gordon Cumberland
Jeu 9 Mai - 14:46
• Sms entre Gordon & Alvaro

Tiens, tiens, tiens... amigo! Alors, tout va comme tu veux dans ton trou à rat?

En quel honneur tu reprends contact comme ça? Tu as vraiment du culot quand même... JE t'ai trahis? Alors quoi, tu as commencé l'azheimer? T'as oublié comment tout ça a commencé? Enfoiré.  

Et tu sais quoi? J'ai mieux à faire que de lire tes lamentations. Je suis plutôt occupé, contrairement à toi. Les affaires continuent ici. Gemma, Zenia et moi, on s'en tire vraiment bien sans toi.

Bordel, comme si je m'attendais à avoir de tes nouvelles... faudrait vraiment que je pense à changer de numéro.



@Gemma Santantonio

_________________



« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre est de le satisfaire. », Robert Louis Stevenson



KoalaVolant
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1179
•• Dollars : 3661
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Gordon & le parfait inconnu !  70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Sam 11 Mai - 6:39
• Sms entre Gordon & Alvaro



Ah, toi le bavard sans fin! Tu as toujours été une vraie usine à paroles, mon pote! Une usine à merde !!! Mais dites-moi, est-ce que tu parles autant que tu t'occupes des deux autres garces? Ouais, je suis au courant de tout mec!!! Zenia, je peux presque te comprendre; plus elle vieillit, plus elle devient canon. Je pourrais bien finir par craquer aussi pour elle si j'étais hors de ce trou à rat, un endroit où tu pourrais me rejoindre si jamais j'avais envie de tout déballer. Toi et les deux autres, vous pourriez me rejoindre!!!!

Mais bon, moi je ne suis pas comme toi! Je ne trahis pas! Toi et Zenia... Nom d'un chien! Comment as-tu osé?

Et ne joue pas les vierges effarouchées avec moi, c'est TOI... ET TOI SEUL qui as mis le feu aux poudres, retiens ça. Tu as couché avec ma femme et tu continues à la sauter. Et ça mon gars, ca bouillonne. ca bouillonne.....



@Gordon Cumberland


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Gordon Cumberland »
•• habitant(e) de manhattan
Gordon Cumberland

identity card
•• Date d'arrivée : 26/02/2024
•• Messages : 254
•• Dollars : 635
•• Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
•• Les crédits : diamond-dust
•• Âge : 51
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Homme d'affaires et avocat
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Avec l'âge vient la sagesse, mais parfois l'âge vient seul (Oscar Wild).

Pour Gordon, l'âge vient non pas avec la sagesse, mais bien le pouvoir. Le pouvoir d'arriver à ses fins. Le pouvoir de contrôler chacune des sphères de sa vie, mais aussi celles de ceux qui croisent sa route. Et cette soif de pouvoir ne saurait jamais être étanchée.

Gordon & le parfait inconnu !  Gyqy

we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien, mes p'tits loups
Warnings: Sexe, prostitution, trafic de drogue.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gabriel Dixon @Manuela Ramirez
Habitude rp: J'écris à la troisième personne et pour ce qui est du nombre de mots, je dirai ceci : trop. Je ne connais pas encore ma fréquence de RP, mais sûrement 2-3 fois par mois.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gordon Cumberland
Lun 13 Mai - 10:04
• Sms entre Gordon & Alvaro

Pour ce qui est de bavasser comme un con, tu donnes pas ta place toi hen? Si j'étais toi, j'y penserais à deux fois avant d'aller voir les flics. Ils ne savent pas tout sur ton compte. Tu pourrais bien rester dans ce trou à rat plus lontemps que tu le crois.

Mais t'es vraiment cinglé tu sais? J'aurais JAMAIS couché avec ta fiancé, Alvaro. Il s'est jamais rien passé de sérieux avec elle à l'époque où tu me considérais encore comme ton bras droit. Je t'aurais pas fait ça, moi. Mais t'étais trop jaloux, t'avais peur que je prenne ta place à la tête du réseau, tu cherchais une raison pour m'écarter sans perdre la face aux yeux de ceux qui m'appréciait. Ya fallu que tu t'en prenne à elle. À ma Camila. Et moi, y'aurait fallu que je reste sans rien dire après ça? T'es encore plus stupide que je le croyais.

Ton pouvoir n'est que pur illusion. À ce jeu là, je te batterai toujours. T'es qu'un moins que rien. Zenia le savait déjà depuis longtemps et Gemma n'a pas tarder à rentrer dans le rang elle aussi. J'ai rien eu à faire. Déjà ya 20 ans, tu te comportais comme un con avec elle.

Mais y'a au moins un point où t'as pas tord. Je baise effectivement avec Gemma, mais c'est très récent. On prend vraiment notre pied, c'est une vraie bombe Comment t'as pu la laisser te glisser entre les doigts?


@Gemma Santantonio


_________________



« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre est de le satisfaire. », Robert Louis Stevenson



KoalaVolant
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1179
•• Dollars : 3661
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Gordon & le parfait inconnu !  70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Mar 14 Mai - 12:38
• Sms entre Gordon & Alvaro



Toi, tu ne réfléchis jamais plus loin que le bout de ton nez, c'est à se demander s'il y a un cerveau là-haut !

Ah, mais dis-moi, mon cher ami! Tu aurais pu me zigouiller depuis la nuit des temps, depuis cette soirée, n'est-ce pas? Tu étais devant chez moi ! tu étais là mec....  Mais non, tu as préféré jouer le faible !!! . Pour elle. Pour Gemma. Tu ne voulais pas lui causer de tort, quelle gentillesse! J'ai tué ta sacrée boniche de femme, et toi, tu aurais pu te venger à l'identique. Pourquoi donc l'avoir épargnée ??? Gemma?  et pourquoi diable m'avoir laissé en vie cette fameuse nuit...

Quel mystère plane sur tes agissements! Tu es loin d'avoir tout compris Gordon. Loin !!!! Très loin!

Tu flirtes dangereusement avec le danger en jouant avec ces dames, elles finiront par te réduire en bouillie le cœur un jour! Prends-en de la graine !!!

Une dernière chose, Gemma elle a été et elle sera toujours ma petite pute... Et encore à l'heure dont je te parle, un seul message adressé à elle, et devine quoi? Une vraie salope qui est prête à tout !!!

I love you mon pote.


@Gordon Cumberland


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Gordon Cumberland »
•• habitant(e) de manhattan
Gordon Cumberland

identity card
•• Date d'arrivée : 26/02/2024
•• Messages : 254
•• Dollars : 635
•• Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
•• Les crédits : diamond-dust
•• Âge : 51
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Homme d'affaires et avocat
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Avec l'âge vient la sagesse, mais parfois l'âge vient seul (Oscar Wild).

Pour Gordon, l'âge vient non pas avec la sagesse, mais bien le pouvoir. Le pouvoir d'arriver à ses fins. Le pouvoir de contrôler chacune des sphères de sa vie, mais aussi celles de ceux qui croisent sa route. Et cette soif de pouvoir ne saurait jamais être étanchée.

Gordon & le parfait inconnu !  Gyqy

we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien, mes p'tits loups
Warnings: Sexe, prostitution, trafic de drogue.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gabriel Dixon @Manuela Ramirez
Habitude rp: J'écris à la troisième personne et pour ce qui est du nombre de mots, je dirai ceci : trop. Je ne connais pas encore ma fréquence de RP, mais sûrement 2-3 fois par mois.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gordon Cumberland
Mer 15 Mai - 14:49
• Sms entre Gordon & Alvaro

T'as pas encore compris qu'on est complètement différent tous les deux? Tuer n'est pas toujours la solution à nos malheurs, ça peut même créer d'autres problèmes. C'est ce qui s'est passé pour toi, tu as tout perdu, comme un con.

Sinon, j'ai jamais rien eu à reprocher à Gemma, rien de ce qui s'est passé n'était de sa faute. Et, même si je comprends pas pourquoi, elle était encore attachée à toi à l'époque. Je ne pouvait pas lui faire ça, à elle et à votre fils. Devant leur yeux en plus. Bref. On ne saura jamais ce qui se serait passé si j'avais été un sans coeur comme toi. De toute façon, c'est beaucoup plus divertissant de te voir vivant, derrière les barreaux, tout ça pendant que je baise ton ex-fiancée.

Et tu dis n'importe quoi. Gemma c'est pas une pute, ça l'a jamais été.

@Gemma Santantonio


_________________



« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre est de le satisfaire. », Robert Louis Stevenson



KoalaVolant
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: we love talk :: whatsapp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: