GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
after all this time- Jon
« James D’Abberffraw-Scott »
•• habitant(e) de manhattan
James D’Abberffraw-Scott

identity card
•• Date d'arrivée : 22/10/2023
•• Messages : 52
•• Dollars : 40
•• Faceclaim : Ed Westwick
•• Les crédits : medusa
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Anglais/Irlandais
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Manageur dans un label de musique
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : after all this time- Jon Chuck-bass-ed-westwick-gif-gossip-girl-Favim.com-4719873
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: régulièrement
Couleur rp:
Disponibilité rp:
James D’Abberffraw-Scott
Jeu 9 Mai - 20:14
New-York, j’ai encore du mal à croire que j’y suis vraiment. Qui l’aurait cru ? Après Los Angeles et mon retour au Pays de Galles, je ne pensais pas mettre les pieds ici un jour. Pourtant je suis là et je suis bien décidé à le voir. J’ai été idiot finalement d’écouter ce que ma famille voulait, je pensais bien faire. Je suis surement banni pour quelques temps, mais je sais qu’ils ne me banniront pas définitivement. J’ai enfilé un costume trois pièces comme à mon habitude, je garde certaines manières et j’ai été habitué, c’est comme une seconde peau, même si je sais ne pas en mettre, c’est rare, mais c’est surtout parce qu’aujourd’hui est mon premier jour dans le label de musique, mon premier jour en tant que Manager et j’ai un peu le trac, beaucoup même. Ils m’ont laissé un peu de temps pour m’installer, ils avaient des choses à régler avec l’ancien Manager et ils m’ont transmis ses conseils et ses dossiers, alors j’ai pris la relève ce matin et je suis là depuis à peine une demi-heure à vrai dire et j’ai mon bureau, si grand, je me sens tout petit et la vue sur la ville est assez dingue. Je me demande encore ce que je fais là. J’ai même un assistant qui m’a demandé si je voulais un café, alors forcément j’ai dit un thé plutôt qu’un café, mon côté britannique qui ressort. Il n’a rien dit et il est parti me chercher du thé. Je me sens un peu comme un étranger ici, c’est encore ce que je suis. Mais tout devrait bien se passer non ? La porte s’ouvre je m’attendais à voir l’assistant mais c’est Jonathan que je vois et je reste là à le regarder et à finir par dire :

« Salut, je … Je ne savais pas qu’on avait … rendez-vous. »

J’ai regardé mon agenda, je ne crois pas qu’il était prévu au programme, mais ce n’est pas plus mal au fond, parce que je voulais le voir. Je m’avance vers lui et je lui dis :

« Je suis venu à ton concert l’autre jour … mais je suis arrivé trop tard … »


Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça. Je ne sais pas s’il a envie d’entendre quoi que se soit venant de moi, vu la façon dont je l’ai quitté à Los Angeles, ce n’était pas très classe. Je le regrette encore aujourd’hui, mais qu’est ce que je pouvais faire d’autre ?

@Jonathan Horan
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: