GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: we love talk :: whatsapp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Red & Ruby
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
« Louisa Mahoney »
•• habitant(e) du queens
Louisa Mahoney

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2023
•• Messages : 958
•• Dollars : 3187
•• Faceclaim : Shay Mitchell
•• Les crédits : fassylovergallery, hqgifhunting, magma, truelove, hypnose
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En couple avec Gemma, la femme de sa vie, son unique amour
•• Orientation sexuelle : Hommes et Femmes tout y passe, je ne suis pas difficile
•• Métier / études : Modèle photo et professeur de danse, ancienne travailleuse du sexe (chut c'est un secret)
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Red & Ruby - Page 4 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356

---------------------------------

~Gemma
~Ava & Abby
~Harmony
~Wyatt

Terminés:
~Brad
~Ulysse
~Wyatt

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Zenia (L. Paleta), Nina (S. Bush), Ambre (V. Efira)
Habitude rp: je joue en je, entre 300 et 800 mots selon inspiration
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Louisa Mahoney
Dim 16 Avr - 19:45
J'aime tous chez toi de toute façon, je suis accro y y

Tu n'es pas possible mdr mdr Bon dieu que tu me fais rire c'est incroyable !
Tu prendra ta douche mon amour, je t'admirerais et baverais longuement et quand tu me donneras le feu vert je viendrais te manger toute crue feu

Nous en sommes venues là à cause de ta phobie de sentir mauvais et d'être transpirante petit coeur mdr

La laisse je te la met uniquement dans le lit beauté. Il n'y a que là que je fais de toi mon objet sexuel edel

On ne dompte pas Gemma Santantonio, elle n'appartient à personne et est libre et je l'aime comme ça.
Je suis uniquement fière que cette femme soit tomber amoureuse de moi et de pouvoir l'avoir pour moi toute seule pour une soirée love love

_________________


Butterfly fly away
I think, i choose the light. I grew up, I came a long way. From now on I want to make the right decisions and get out of the darkness. But never without you baybe  Red & Ruby - Page 4 1f495
BY PHANTASMAGORIA


My love :
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 :: we love talk :: whatsapp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: