GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
·· règle et modèle de pré-lien
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 581
•• Dollars : 674
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Mer 22 Fév - 9:30
— RÈGLE & MODÈLE DE PRÉ-LIEN —

Parce qu'on rêve tous et toutes d'avoir une très grande famille sur un forum ou alors avoir sa bande de potes ou des liens qu'on ne pourrait pas créer autrement car notre quota de scénario est épuisé. Une chance, tu peux créer plusieurs lien dans un seul sujet.

·· Une recherche par type de lien (famille, bande de potes, colocataires etc.)
·· Le nombre de place(s) libre(s) dans le lien recherché doit être rajouté dans la description.
··Un délai de sept jours est mis en place pour les liens en "construction" et au-delà de ce délai, ta recherche sera archivée pour ne pas encombrer bêtement la section avec des recherches "vides".
·· Le titre doit être sous cette forme ci-dessous et faire simple pour ne pas embrouiller les futurs membres.
Code:
(f/m) le titre est au choix
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 581
•• Dollars : 674
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Ven 24 Fév - 4:44
Titre au choix
(f/m/nb) 00 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
C'est ici que tu expliques ce que tu veux. La description d'une histoire, un passage sur ton personnage ou alors la vie de famille pour les liens familiaux. Tu es libre de mettre ce que tu souhaites.
tu peux mettre tes exigences, des informations en plus concernant l'évolution du personnage, du forum ou ce que tu attends héhé . En gros, tu vends tes pré-lien comme au marché.
LES EXIGENCES
PSEUDO DU PRÉ-LIEN —(plusieurs propositions de célébrité.)
âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

PSEUDO DU PRÉ-LIEN —(plusieurs propositions de célébrité.)
âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

PSEUDO DU PRÉ-LIEN —(plusieurs propositions de célébrité.)
âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.



    ( ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)


Code:
<center><div class="fpres"><table><tr><td><div class="prel"><div class="pseudo">Titre au choix</div><div class="bord"></div><div class="feat">(f/m/nb) 00 libre/00 pris</div></div><table><tr><td><center><div class="tip">L'HISTOIRE DE LA VIE</div></center></td><td><div class="his"><div class="infoz">C'est ici que tu expliques ce que tu veux. La description d'une histoire, un passage sur ton personnage ou alors la vie de famille pour les liens familiaux. Tu es libre de mettre ce que tu souhaites. </div></div></td><td><div class="exi"><div class="infox">tu peux mettre tes exigences, des informations en plus concernant l'évolution du personnage, du forum ou ce que tu attends  . En gros, tu vends tes pré-lien comme au marché.
</div></div></td><td><center><div class="texi">LES EXIGENCES</div></center></td></tr></table></td></tr></table><table><tr><td><div class="bloc"></div></td><td><div class="bloc1"></div></td><td><div class="bloc"></div></td><td><div class="bloc1"></div></td><td><div class="bloc"></div></td><td><div class="bloc1"></div></td><tr></table><div class="fann"><div class="infoy"><span class="tib">PSEUDO DU PRÉ-LIEN —</span><i>(plusieurs propositions de célébrité.)</i>
<b>âge - statut civil - métier/études - groupe —</b> C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

<span class="tib">PSEUDO DU PRÉ-LIEN —</span><i>(plusieurs propositions de célébrité.)</i>
<b>âge - statut civil - métier/études - groupe —</b> C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

<span class="tib">PSEUDO DU PRÉ-LIEN —</span><i>(plusieurs propositions de célébrité.)</i>
<b>âge - statut civil - métier/études - groupe —</b> C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.</div></div></div></center>

<ul>( ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

[i](Cochez la bonne case)[/i]</ul>
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: