GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Santantonio, le fils. [ !!! Réservé !!! ]
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1154
•• Dollars : 3628
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : (M) Santantonio, le fils. [ !!! Réservé !!! ]  70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Mer 22 Mar - 16:25
Don't try this
(m) 01 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE

Enfant, il admirait son père. Il était son exemple pour lui. Il en était fier de présenter son père à l'école, comme étant un brillant homme d'affaires qui avait réussi à faire fortune grâce à ces divers sociétés d’importations/exportations. Naïf, et en admiration, il ignorait totalement que son père était l'un des plus dangereux trafiquants de drogue et réputé pour sa cruauté impitoyable!

C'était l'enfant le plus heureux et le plus gâté. il n'y avait rien de plus magique, ni de plus sérieux que de s'émerveiller face à un garage rempli de bolides de luxe, tous plus impressionnant les unes que les autres et n'en parlons pas du reste! C'était le rêve de tous les enfants.

Alors qu'il n'avait que huit ans, le jour de son anniversaire, la famille avait décidé de passer les vacances à San Diego. Cela devait être un jour inoubliable pour un enfant. Pour lui. Passer sa plus grande fête dans une somptueuse villa au bord de la plage des plus cotées de San Diego, c'était pour lui, un pur conte de fées. Mais .... toutes les bonnes choses ont une fin et les méchants ne gagnent jamais.  En un brisement de porte, des cris, la peur dans les yeux de sa mère, la police qui braquait leurs armes sur ses parents. Son père à terre, les menottes aux mains. Il hurlait de rage.  Il était tétanisé.  Il s'accrochait à sa mère.  En  un claquement de doigts, la fierté qu'il ressentait vis-à-vis de son père, c'était transformé en honte. Il n'avait peut-être que 8 ans, mais il était loin d'être un enfant stupide. Il avait compris. tout. Son père était un criminel.

Sa mère a été interrogée pendant des heures, des jours et des jours. Elle essayait de prouver son innocence, et elle se battait pour garder la garde de son fils. Elle fut acquittée.  D'ailleurs, @Zenia Adams  a été d'une grande aide, et d'un grand soutien. Elle s'est occupée du p'tit pendant cette période douloureuse. Gemma a eu beaucoup de mal à s'en remettre surtout que son fiancé, le père du petit, s'était sacrifié pour elle. Gemma a été blanchie dans cette enquête. Le père a pris perpète. Il ne sortira jamais de prison sauf sous 4 planches. Gemma savait que la fortune colossale provenait de la drogue! Il a vu sa mère changer . Elle n'était plus la même après ça. Elle accumulait les coups d'un soir.  Pendant que son fils dormait, elle s'amusait - pensant que son fils ne voyait rien. Sa mère a de nombreux défauts, mais il l'a toujours défendu, quitte à se battre parfois pour sauver la réputation de sa mère et son honneur.


••• avertissement TW: Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes, vous êtes avertis. TW présent organisation criminel, père emprisonné, drogue, travailleuse du sexe, ...  

Tout d'abord, je tenais à te remercier de lire ce PL qui me tient à coeur ♥

Je n'ai pas tellement d'exigence, nous avons tous une vie IRL, et je ne te mettrais jamais la pression là-dessus ♥ Et autre chose, je ne te mettrais pas de droit de véto en ce qui concerne ce personnage. Ce sera le tien, et tu en fais ce que tu veux. Tu évolues ton personnage comme bon te semble! Je fonctionne beaucoup au feeling et on verra bien où cela nous mènera ♥ Pour le père, à toi de voir! Soit, il a coupé les ponts avec lui soit, il a gardé contact avec lui en prison !  Toutes les portes sont ouvertes et place à ton imagination !  

Sache que si tu prends ce personnage, tu auras déjà pas mal de lien à ta porte : Tu auras, @"Gemma Guarana", ( ta mère) @Zenia Adams (ta tante)  @Louisa Mahoney (l'amante de ta mère et/ou ton crush) @Devon Fuggiani ( le petit copain de ta mère ) @"Westley Gunn" (celui qui a dénoncer ton père à la police) @Ailee Carter (demi-soeur)
LES EXIGENCES
Santatonio Junior—(Noah Centineo, maxi iglesias, marlon teixeira ou autre.)
21-22 ans - célibataire - étudiant/dealer - groupe au choix —
• Je vois bien une relation entre la mère et le fils particulièrement forte, très fusionnelle.
• Il est étudiant, soi-disant. C'est plutôt un dealer qui rode dans les couloirs de l'université. Il ne prend pas au sérieux ses études. C'est d'un grand fêtard, pour cela, il ressemble bien à sa mère.
• Les étudiants savent où aller quand ils ont besoin d'un stimulant.  Le Vyvanse se vend excessivement bien pendant les exams, parce que cela aide à la concentrer et optimise également la chance de réussite. Il veut se faire son p'tit business sans l'aide de maman.
• Junior suit malheureusement les traces de ses parents. Il a découvert que sa mère était loin d'être la pauvre petite femme apeurer d'avoir perdu son véritable amour. Elle possède un cœur aussi sombre que son père. Contrairement à lui, elle ne se contente pas qu'au trafic de drogue. En collaboration avec sa tante, @Zenia Adams,  leurs activités criminelles sont principalement, la drogue, la prostitution, ainsi que le jeu d'argent.
• Junior est impliqué dans cette organisation criminelle. A toi de voir ce que tu aimerais comme poste.
• Derrière le dos de sa mère, il fournit la drogue à @Louisa Mahoney, l'amante de sa mère. Ce qui risquerait de créer du full drama.

_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Priam Santantonio »
•• admin de gmny
Priam Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2023
•• Messages : 216
•• Dollars : 1302
•• Faceclaim : evans nikopoulos
•• Les crédits : me (av) moi-même (signa)
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : les cloisons vers ta couche restent à jamais accessibles. papillonnant d’une chair à une autre avec une facilité impalpable. l’union romantique n’a nulle place dans ton existence du moins jusqu'au jour où tu as gouté à la chair prohibée. là, tu n'arrives plus à le sortir de ta tête même s'il n'est pas accessible. ton patron, ulysse.
•• Orientation sexuelle : les allégresses féminines félines et graciles mais aussi d’autres enveloppes beaucoup plus imposantes et viriles; la bisexualité embrassée sans crainte et sans honte du moins, c’est ce que tu prétends. la certitude s’évapore petit à petit donnant naissance à des questionnements muets et accablants
•• Métier / études : étudiant en soins infirmiers, 5ème année. artiste, enluminant la réalité des êtres disparu.es. d’un coup de baguette magique, tu transformes leur damnation organique en une toile de beauté mirifique. illusoire. thanatopracteurpendant les week-end, la journée, le soir tu mets ta pèlerine de crapule invétéré en devenant un dealeur destructeur et vaniteux
•• Quartier d'habitation : liberty island dans une colocation.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: auto-mutilation, drogue, homophobie, sexe, violence
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: elias, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Priam Santantonio
Dim 4 Juin - 19:47
guess who's here 8D
oui je devais m'inscrire demain mais me voici, me voilà !
viens dans mes bras mama d'amour mimi

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1154
•• Dollars : 3628
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : (M) Santantonio, le fils. [ !!! Réservé !!! ]  70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Dim 4 Juin - 20:23
Maiiiis qu'il est beau le fiston à sa maman ** brave

Omg, j'ai hâte de découvrir ce que tu mijotes comme personnage mais rien que notre lien que nous avons développé, déjà cela, ca va être une tuerie pom pom

ouh ouh ouh

Merci de le tenter et une big gros merci à @Rhys Hawkins luuv

_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Zenia Adams »
•• habitant(e) de manhattan
Zenia Adams

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 1543
•• Faceclaim : Ludwika Paleta
•• Les crédits : diamond-dust, naregifs, truelove, magma
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement abandonné par son mari, officieusement veuve depuis peu
•• Orientation sexuelle : Hommes en majorité mais les femmes peuvent aussi faire l'affaire
•• Métier / études : Directrice du Take care center et du The Red Cellar avec Gemma, Actionnaire principale d'un laboratoire pharmaceutique, trafiquante de drogue
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : (M) Santantonio, le fils. [ !!! Réservé !!! ]  D1ff23f1dc4ca680a363e3290b64c36c261361bd

Wyatt my BFF
_____________________________________

# Gemma
# Alvaro
# Wyatt
#Ezio
# Gordon
#Dario

Terminé :
# Priam
# Ezio
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zenia Adams
Dim 4 Juin - 20:37
Oh le petit neveu à tata !! BG en plus, il va plaire à louisa (mon DC y 8D )
Hâte de te découvrir avec ce super pl luuv feu

_________________

Queen Z

Je dois survivre pour ma famille
Ne vous fiez pas à ce regard séduisant
Derrière se cache une vraie manipulatrice
Attention à vous, je suis prête à vous détruire
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

(M) Santantonio, le fils. [ !!! Réservé !!! ]  Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

(M) Santantonio, le fils. [ !!! Réservé !!! ]  4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

(M) Santantonio, le fils. [ !!! Réservé !!! ]  D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

(M) Santantonio, le fils. [ !!! Réservé !!! ]  88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 (M) Santantonio, le fils. [ !!! Réservé !!! ]  563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

(M) Santantonio, le fils. [ !!! Réservé !!! ]  557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b (M) Santantonio, le fils. [ !!! Réservé !!! ]  Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Mer 14 Juin - 22:59

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: