GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(2f/ 1/2 libre) Duo mère et fille
« Hazel M. Hawkins »
•• admin de gmny
Hazel M. Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 408
•• Dollars : 998
•• Faceclaim : pedro pascal
•• Les crédits : rainbow-stars (avatar)
•• Âge : 48
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : marié? mais plus?
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : underco
•• Quartier d'habitation : underco
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, jesus, atticus, tallulah, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots environ
Couleur rp: #990000
Disponibilité rp: ouverte
Hazel M. Hawkins
Mer 22 Mar - 19:40
Duo mère/fille
(f/m/nb) 01 libre/01 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Après le départ en mission de Hazel au Kazakhstan, sa femme ne l'a plus revu. Elle a mis bas à leur fille neuf mois après dans en étant persuadée qu'il est mort, puisqu'il a été déclaré ainsi. La petite famille a ainsi poursuivi leur vie dans le souvenir douloureux de son absence qu'elles pensaient pour toujours. Naturellement, la famille de Hazel a apporté leur aide, matérielle, financière et moral pour surmonter le deuil tout en s'investissant un minimum en son souvenir.
Coucou à toi qui est là! Saches que si tu comptes prendre l'un des deux préliens de proposés, je n'aie pas d'exigences ultra vénères mais quelques petites explications s'imposent :
- Pour le PL d'Ariel, tu es libre de faire ce que tu veux. Je la pensais remariée, peut être avec un ou plusieurs autres enfant, mais pour le coup, c'est à ta guise. En tout cas, une chose est certaine : Il n'y aura pas de endgame amoureux. Ariel a fait son deuil, Hazel reconnait à peine les siens, le monde a bien tourné en vingt-trois ans. Les sentiments, qui n'ont plus lieu d'être, ont disparus et les deux considèrent leur histoire comme fabuleuse, mais sans poursuite.
- La prise des deux PL incluera probablement des liens avec la famille Hawkins ( cc @Rhys Hawkins @Arya Hawkins yeux ).
- J'ai choisi les prénoms du duo mère/fille de La Petite Sirène, ils sont donc totalement au choix. Sachant qu'évidement, il faudra sans doute suivre le nom du premier PL de pris (à moins d'un arrangement, si Ariel s'est remariée par exemple).
- L'âge n'est pas négociable en sachant que cela suit un ordre chronologique précis :keur:
- Le choix de fc est très très très libre. J'ai mis des propositions mais je n'ai pas vraiment d'exigences pour le coup. Prenez qui vous voulez :keur:
- Je ne demande pas des gens ultra actifs ou qui écrivent comme Victor Hugo, je suis assez tolérant pour le coup, du moment que vous soyez investi.e.s ça m'est égal rosie En revanche, je tiens à préciser que si la fiche est trop bourrée de faute et très bâclée, naturellement, ça ne va pas accrocher.
A priori j'ai fais le tour :keur: N'hésitez pas à me MP pour qu'on en discute davantage, je ne mord pas sauf quand j'ai faim rosie
LES EXIGENCES

Ariel —(sarah paulson, laurie holden, diane krueger, vera farmiga, liv tyler, miranda otto, cate blanchett, catherine zeta-jones, qu'importe )
43-45a - déclarée veuve, - métier au choix  - groupe au choix — Il y a vingt-trois ans, Hazel et Ariel ont été marié suite à une relation amoureuse passionnelle. Entre eux, ça coulait de source, une évidence au point qu'à vingt-deux ans, la jeune ariel attendit un heureux évènement. Malheureusement, peu après l'annonce de cette bonne nouvelle, Hazel a du partir en terrain de guerre pour... ne plus revenir. Non pas qu'il n'ait pas voulu, loin du mari promettant de chercher des cigarettes sans jamais revenir, il a simplement été déclaré mort au combat et Ariel, dévastée, s'est retrouvée ainsi veuve. Elle a élevée sa fille comme elle l'a pu, dans le souvenir de son défunt mari tout en poursuivant le reste de sa vie. Il y a peu, on lui a annoncé qu'en vérité, Hazel n'est pas mort et son retour est imminent. prise par @Elizabeth Hawkins

MELODY
23a - statut civil - métier/études - groupe — Melody a grandi sans jamais avoir rencontré son géniteur, mais non sans avoir entendu parler de lui. Sa mère lui a en a souvent parlé, considéré comme un héros. Tout comme elle, elle le pense mort puisqu'il a été déclaré ainsi pendant son périple en Asie. Seulement voilà, on vient d'annoncer que finalement, il est bel et bien en vie et qu'il reviens à New-York pour la première fois depuis vingt-trois ans... réservée

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 581
•• Dollars : 674
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Dim 4 Fév - 15:18
PL Melody remis en jeu love

_________________



« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Jeu 8 Fév - 3:24
Coucou **

Est-ce que Melody était toujours libre ? ange
« Murphy Flemming »
•• admin de gmny
Murphy Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2023
•• Messages : 1342
•• Dollars : 945
•• Faceclaim : peter gadiot
•• Les crédits : desastres-mess (avatar), .truelove (2nd gif profil, miciii ♥ )
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le coeur et l'esprit épris par la belle nina bianchi ♥
•• Orientation sexuelle : non déterminé
•• Métier / études : infirmier en psychiatrie
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
(2f/ 1/2 libre) Duo mère et fille  890b50a0be88e38578dac5af6b50d63643362ba1

----

Hannaël // Nina // Romeo // Arya // Harmony

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: gaetano, santiago, kenny, proinsias, hazel, syd, ziggy, jesus, atticus, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800 mots en général
Couleur rp: #006666
Disponibilité rp: ouverte
Murphy Flemming
Jeu 8 Fév - 7:23
@Melody Hawkins holaaaaaa! Mes excuses  je ne suis pas sur le bon compte mais OUI elle l'est toujours gna cookie

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Jeu 8 Fév - 13:06
Génial !! pom

Je m'en vais travailler, mais je vais venir par mp et ouvrir ma fiche en fin de journée love love
Merci !! ananas
« Hazel M. Hawkins »
•• admin de gmny
Hazel M. Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 408
•• Dollars : 998
•• Faceclaim : pedro pascal
•• Les crédits : rainbow-stars (avatar)
•• Âge : 48
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : marié? mais plus?
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : underco
•• Quartier d'habitation : underco
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, jesus, atticus, tallulah, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots environ
Couleur rp: #990000
Disponibilité rp: ouverte
Hazel M. Hawkins
Jeu 8 Fév - 13:27
@Melody Hawkins Avec grand plaisir ma belle, bon courage pour ta journée de boulot hug

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: