GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) J'vois l'diable aux portes de l'enfer. Un ange devenu Lucifer
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1156
•• Dollars : 3630
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :  (m) J'vois l'diable aux portes de l'enfer. Un ange devenu Lucifer 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Mer 22 Mar - 16:23
polyamour
(m) 1 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE

Le personnage reste essentiellement libre.

Clay (prénom facultatif) est un homme d'affaires, très fortuné, peu importe le domaine mais, il est connu pour sa détermination et son caractère bien trempé. Il baigne dans la criminalité depuis qu'il est adolescent!

Brut de nature, il ne mâche pas ses mots. Il est assez direct, parfois même rude, mais toujours honnête.

Mais malgré sa rudesse et son impitoyabilité, il est extrêmement protecteur envers ceux qu'il aime, envers Gemma, et sa douce Zenia. Une amitié et une collaboration qui date depuis de nombreuses années. Il est prêt à tout pour les protéger même si cela signifie se mettre lui-même en danger.

Ce bel homme sombre et assez mystérieux ne peut résister aux charmes de ces deux femmes. Même si Zenia était sa première amante entre les deux femmes. Leur relation fut brève, mais lui, il désirait bien plus. Il la voulait à ses cotés. Cependant, à l’époque, Zenia était mariée et ce qui a conduit à la fin de leur relation était une grossesse. Zenia était convaincue que l'enfant était celui de son mari.

Mais la vie de Clay n'a pas toujours été facile. En tant qu'homme d'affaires dans le milieu criminel, (Drogue , Prostitution, autres ... on l'imagine à la tête d'une mafia ou d'une grande responsabilité qui collabore avec les deux dames. )  il compte de nombreux ennemis dont l'ex-fiancé de Gemma, Alvaro, un baron mexicain. Un homme d'une grande cruauté, au point de mettre une prime sur la tête de Gemma et Zenia. Selon Alvaro, elles ont tout simplement trahi son honneur. Clay' doit constamment se méfier, toujours sur ses gardes. Mais malgré tout cela, il ne montre jamais sa peur.

Bien le bonjour ♥

Tout d'abord, je tiens à exprimer mes remerciement d'avoir consacré un petit moment précieux à découvrir ce PL, qui admettons-le, se démarque par sa originalité. Je sais que cela peut être perçu comme tabou et que ce type de personnage peut susciter des réticences, des hésitations mais à mon avis, il possède un potentiel énorme et que nous pourrions réellement nous amuser. Zenia est une joueuse absolument exceptionnelle, une perle d'or et ensemble, nous adorons les défis et sachez également, que nous sommes deux véritables passionnées du jeu,  guidés par nos instincts, nos feelings, débordantes d'énergie, de folie et de dinguerie ! Donc, il est évident que nous recherchons une personne qui nous complète aux aventures et qui adore se perdre dans des délires. On ne vous demande pas de répondre chaque jour, soyons réalistes, mais au moins une réponse toutes les deux semaines, histoire de ne pas nous faire mourir d'ennui ! Le concept des RP qui traînent en longueur n'est pas vraiment notre tasse de thé. Désolé.  Nous aimons avoir ce plaisir d'écrire, fin de sujet et d'en écrire un nouveau.
Avec tout ça, je suis curieux de voir où cela pourrait nous mener.
Si vous avez la moindre question, vous savez exactement où nous trouver. Soit son mon compte, Gemma, soit sur celui de Zenia.
Au plaisir de partager nos plumes ♥
AVATAR Henry Cavill pourrait très bien correspondre à ce personnage, sinon,  Miguel Angel Silvestre, Adam Demos, David Gandy, Tyson Ballou, Noah Mills, Joe Manganiello, ... Autre?  y

LES EXIGENCES
Clayton Nightingale —
Dans la quarantaine, et plus ...  - en polyamour -   Après avoir perdu son mari récemment, Zenia pourrait chercher à se rapprocher de lui à nouveau. Néanmoins, Gemma se retrouve coincée entre eux : il n'aurait jamais pu envisager se retrouver dans une situation aussi délicate. Son cœur est incapable de prendre une décision. Il éprouve des sentiments pour les deux femmes.

Note: Il peut avoir un penchant pour les aventures sans lendemain, aucune attache, et qu'il n'a jamais connu de relation sérieuse ou bien, il peut avoir été marié/divorcé. Tout est libre pour laisser place à ton imagination ♥


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Eden Parks »
•• admin de gmny
Eden Parks

identity card
•• Date d'arrivée : 03/04/2023
•• Messages : 333
•• Dollars : 781
•• Faceclaim : margot robbie
•• Les crédits : (c) triumphandloss pour l'avatar, crackship : hypnoze
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : irlandaises
•• Statut marital : veuve depuis quelques mois. En couple avec la douleur. Au fond du trou. Totalement.
•• Orientation sexuelle : bisexuelle même si pour le moment c'est le dernier de ses soucis de rencontrer quelqu'un.
•• Métier / études : rédactrice de la rubrique nécrologie dans le new york times. Ouai c'est elle qui pond les éloges funestes des défunts.
•• Quartier d'habitation : de queens dans un appartement simple qui lui rappelle tant son défunt fiancé
•• More about you :
------------------------------------------

 (m) J'vois l'diable aux portes de l'enfer. Un ange devenu Lucifer Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo4_250

me, myself & i

Fille biologique de deux mamans, elles ont fondée le foyer Parks. ✧ Tu te brûle à l'intérieur de la cuisse depuis que tu as huit ans. ✧ Tu as perdu ton mari d'une leucémie foudroyante. ✧ Tu portes des lunettes de repos pour lire. ✧ Tu as un tatouage, une colombe vers l'aine. Signe d'une liberté et d'un rêve inachevé. ✧ Tu adore écrire et te sentir utile. ✧ Tu ne dis jamais non à un burger. ✧ Tu adores courir. ✧ T'aimes qu'on te surprenne. ✧ Tu as peur des volatiles va savoir pourquoi. ✧

---------------------------

 (m) J'vois l'diable aux portes de l'enfer. Un ange devenu Lucifer Tumblr_inline_p3i39y0ONg1qlt39u_250

DEUIL

T'es parti. Louis. Les anges t'ont appelé beaucoup trop tôt. Pourquoi ils ne m'ont pas pris avec toi ?
 (m) J'vois l'diable aux portes de l'enfer. Un ange devenu Lucifer Qh75

PS I LOVE YOU

Des lettres de Louis. Tu ne sais pas que c'est lui ton professeur de musique Leo qui te les met dans ta boite aux lettres car c'était la dernier volonté de son meilleur ami et ton défunt mari.


--------------------------

liste des rps
Leo / RP
Morgane / RP
Matt / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: deuil, cancer, dépression
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Eden Parks
Sam 29 Juil - 15:30
« London Blake »
•• admin de gmny
London Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 08/05/2023
•• Messages : 490
•• Dollars : 765
•• Faceclaim : Jacob Elordi
•• Les crédits : (c) itsamooncalf pour l'avatar
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire et troublé par le souvenir d'un passé
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Super star : Chanteur et bassiste du groupe " In the Wonderland"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

 (m) J'vois l'diable aux portes de l'enfer. Un ange devenu Lucifer 1de16162158b8af88954e14473381f7c

me, myself & i

Infidélité de ta mère avec un musicien qui venait en tournée dans ta ville ✧ Tu as de nombreux frères et soeurs qui ont tous deux points commun : ils portent un nom d'une ville/capitale et ils n'ont pas le même père. ✧ Violoniste, tu as préféré faire carrière autrement. Fondateur et chanteur de ton groupe, tu es mondialement connu. ✧ Tu n'as jamais connu ton père. ✧ Tu as déjà consommé plusieurs fois de la drogue et il t'arrive d'en reprendre encore. ✧ T'es allergique aux crudités. ✧ Tu aimes ta notoriété pour coucher avec des inconnus. ✧ Tu as un tatouage bien caché. ✧ Tu es un motard et tu ne trouves pas d'intérêt à passer ton permis voiture.

---------------------------

 (m) J'vois l'diable aux portes de l'enfer. Un ange devenu Lucifer Ckjr3MCo_o

FANTOME DU PASSE

Des occasions manquées. Des questions. Tu es totalement perdu.


 (m) J'vois l'diable aux portes de l'enfer. Un ange devenu Lucifer Anigif_sub-buzz-27132-1523983711-7
LE GROUPE

Fondateur, chanteur de ton groupe, tu fais aussi de la guitare.

liste des rps

Dakota / RP
Jordan / RP
Jonathan 2 / [url=avenir]RP[/url]
Kosmo / [url=avenir]RP[/url]
Loterie rp / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sexe alcool drogue
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
London Blake
Ven 6 Oct - 8:17
PL remis en jeu edel
« Gordon Cumberland »
•• habitant(e) de manhattan
Gordon Cumberland

identity card
•• Date d'arrivée : 26/02/2024
•• Messages : 239
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
•• Les crédits : diamond-dust
•• Âge : 51
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Homme d'affaires et avocat
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Avec l'âge vient la sagesse, mais parfois l'âge vient seul (Oscar Wild).

Pour Gordon, l'âge vient non pas avec la sagesse, mais bien le pouvoir. Le pouvoir d'arriver à ses fins. Le pouvoir de contrôler chacune des sphères de sa vie, mais aussi celles de ceux qui croisent sa route. Et cette soif de pouvoir ne saurait jamais être étanchée.

 (m) J'vois l'diable aux portes de l'enfer. Un ange devenu Lucifer Gyqy

we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien, mes p'tits loups
Warnings: Sexe, prostitution, trafic de drogue.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gabriel Dixon @Manuela Ramirez
Habitude rp: J'écris à la troisième personne et pour ce qui est du nombre de mots, je dirai ceci : trop. Je ne connais pas encore ma fréquence de RP, mais sûrement 2-3 fois par mois.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gordon Cumberland
Lun 26 Fév - 18:41
Bonsoir jolie demoiselle, je suis enfin des vôtres  hart
« Zenia Adams »
•• habitant(e) de manhattan
Zenia Adams

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 1543
•• Faceclaim : Ludwika Paleta
•• Les crédits : diamond-dust, naregifs, truelove, magma
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement abandonné par son mari, officieusement veuve depuis peu
•• Orientation sexuelle : Hommes en majorité mais les femmes peuvent aussi faire l'affaire
•• Métier / études : Directrice du Take care center et du The Red Cellar avec Gemma, Actionnaire principale d'un laboratoire pharmaceutique, trafiquante de drogue
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :  (m) J'vois l'diable aux portes de l'enfer. Un ange devenu Lucifer D1ff23f1dc4ca680a363e3290b64c36c261361bd

Wyatt my BFF
_____________________________________

# Gemma
# Alvaro
# Wyatt
#Ezio
# Gordon
#Dario

Terminé :
# Priam
# Ezio
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zenia Adams
Mar 27 Fév - 12:04
OMG bienvenue parmi nous !!! aah loverunkeur

_________________

Queen Z

Je dois survivre pour ma famille
Ne vous fiez pas à ce regard séduisant
Derrière se cache une vraie manipulatrice
Attention à vous, je suis prête à vous détruire

Gordon Cumberland aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: