GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m/pris) the Beauty and the Beast
« Cole d'Egerton »
•• admin de gmny
Cole d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 278
•• Dollars : 948
•• Faceclaim : tyler blackburn
•• Les crédits : Avatar : lotus création
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec cinq personnes et mariée avec une sixième laissé en Angleterre avec votre fille
•• Orientation sexuelle : les femmes même si avec ta thèse, tu t'es remis en question. Tout ce qui se passe à New York, reste à New York.
•• Métier / études : Psychologue à l'université de Columbia et donne des consultations au Lennox Hospital. Tu fais une thèse sur le polyamour, dédoublement de personnalités. D'où tes autres métiers que tu t'es créés : militaire, routier, commercial, médecin sans frontière etc
•• Quartier d'habitation : staten island dans un coin reculé qui te fait penser à Londres.
•• More about you : (m/pris) the Beauty and the Beast Tumblr_inline_p8nqt2xn5t1sccn28_250

liste des rps
Iris / RP
Murphy / RP
Tess / RP
Santiago / RP
Clarence / RP
Clara / RP
Daniel / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: Tout ce qui touche la maltraitance animale/homophobie.
Warnings: mensonge
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Cole d'Egerton
Mar 28 Mar - 13:20
La Bête - chantage
(m) 1 libre
L'HISTOIRE DE LA VIE
Cassian c’est le genre d’homme où tout lui réussit. Il est d’une classe sociale très aisé et adore croquer la vie à plein dents. Ses péchés mignon : jouer à des parties de poker clandestines où c’est un redoutable adversaire et se poser dans un canapé en regardant des personnes se dénudé devant lui. Amateur de club de strip-tease, c’est comme ça qu’il découvrit l’identité secrète de sa rivale d’affaire : Athéna dixit Théa Carter sous le beau synonyme de « Désirée ».  Le jeu et le pouvoir sont ses péchés mignons. Elle incarne les deux à la fois.
Hello toi et bienvenu sur mon petit PL  hart . Je te remercie d’avoir cliqué dessus et d’avoir parcouru mon PL qui me tient très à cœur. Voici quelques informations supplémentaires qui peuvent te faire décider (je l’espère) de l’incarné. Promis, y a rien de très méchant. redface
- Le prénom comme son identité complète (nom, âge, métier) sont totalement libre. J’ai mis le prénom « Cassian » car il en fallait un. N’hésite pas à le changer si tu n’aimes pas.
- Ce PL est destiné à finir en love interest ending. Je joue néanmoins au feeling et je suis ouvertes à d'autres idées. Le drama et torturer mes personnages j'adore ça 643775458
- Tu peux rp au rythme rp, nombre de mots, pronom que tu souhaites. On a tous une vie irl et moi-même je ne suis pas du genre à répondre au tact au tact au rp. Pour savoir, je tourne aux alentours des 300/800 mots et je rp avec le pronom « tu ». J’ai juste du mal avec les rp poétiques ou les rp qui dépassent les 1500 mots  rosie
- En le prenant, tu auras forcément un lien avec la famille de Théa à savoir @Ailee Carter et @Cayden Carter . Ils ne savent pas la vrai nature de la relation et heureusement. Ainsi qu’avec @"Gemma Guarana" et son pl du trio.
- J’aimerai que tu t’appropries au maximum ce personnage et que tu n’hésites pas à avoir d’autres liens avec les autres membres. Ils sont tous adorables et personne ne mords.  sourcils
- Si tu aimes le drama, les explosions de feu artifice, les références de la Bête et la Belle, les pleures, les cris et les débats olé olé, tu es sur le bon PL. 643775458  ahah
LES EXIGENCES
CASSIAN —(LIBRE ex : Joseph Morgan, Oscar Isaac, Chris Hemsworth  luuv  , Pedro Pascal  love , Jake Gyllenhaal,  Henry Canvil  hart , Tom Hiddleston, Théo James, Paul Wesley, Chris Patt, Chris Pine, Daniel Gillies, Alex Hogh Anderson etc .)
au moins 37 ans – « fiancé » à Théa Carter - métier/études (un boulot qui lui fait gagné énormément d’argent et qui est en concurrence avec la chaine hôtelière des Carter) - citizen — Point de vue de Cassian : Désirée. C’est comme ça qu’ils ont annoncé la nouvelle strip-teaseuse qui allait faire faire son show. Un nom qui t’émerveilla dès que la première note de musique raisonna dans le « The Red Cellar » la boite de nuit qui faisait aussi club de striptease.  Un nom dont le visage te laissa sans voix quand elle apparu sur scène et commença son show. Désirée. Elle disait s’appelé. Tes prunelles ne quittèrent pas les siennes tandis qu’un sourire amusé s’étira sur tes lèvres. Tu avais découvert le secret de l’héritière de l’empire hôtelier Carter sans le chercher. Et tu comptais bien profiter de la situation pour avoir ce que tu voulais.

Théa et Cassian. Deux opposés mais qui se tiennent par un secret commun : le secret de Théa. Pour garder cette partie de sa vie secrète, elle a accepté de pactiser avec le diable. Elle a accepté d’être sa fiancée, se sacrifiant tel la Belle dans le conte de la Bête et de la Belle pour préserver l’image de sa famille intacte. La relation est toxique. Dramatique. Sensuelle. Car on sait tous comment fini le conte. Il va se faire prendre à son propre piège. Et elle aussi.

_________________
Bien que mes yeux puissent voir, j'étais toujours aveugle. Bien que mon esprit puisse penser, j'étais toujours fou. J'entends les voix quand je rêve. Je peux les entendre dire. Persévère mon fils rebelle. Tu trouveras la paix au bout du chemin. ☾☾ (c) zaja
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Mar 18 Avr - 21:37
heyhey héhé moustache perv siffle strip
« Cole d'Egerton »
•• admin de gmny
Cole d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 278
•• Dollars : 948
•• Faceclaim : tyler blackburn
•• Les crédits : Avatar : lotus création
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec cinq personnes et mariée avec une sixième laissé en Angleterre avec votre fille
•• Orientation sexuelle : les femmes même si avec ta thèse, tu t'es remis en question. Tout ce qui se passe à New York, reste à New York.
•• Métier / études : Psychologue à l'université de Columbia et donne des consultations au Lennox Hospital. Tu fais une thèse sur le polyamour, dédoublement de personnalités. D'où tes autres métiers que tu t'es créés : militaire, routier, commercial, médecin sans frontière etc
•• Quartier d'habitation : staten island dans un coin reculé qui te fait penser à Londres.
•• More about you : (m/pris) the Beauty and the Beast Tumblr_inline_p8nqt2xn5t1sccn28_250

liste des rps
Iris / RP
Murphy / RP
Tess / RP
Santiago / RP
Clarence / RP
Clara / RP
Daniel / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: Tout ce qui touche la maltraitance animale/homophobie.
Warnings: mensonge
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Cole d'Egerton
Mar 18 Avr - 22:05
love love love love noo noo noo noo noo noo noo :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: hart hart hart hart 643775458 643775458 643775458 shower shower shower shower shower ass ass sex sex sex sex sex sex sex

Qu'est-ce que tu es canon ma Bête siffle je fais comment pour résister moi ? 643775458

_________________
Bien que mes yeux puissent voir, j'étais toujours aveugle. Bien que mon esprit puisse penser, j'étais toujours fou. J'entends les voix quand je rêve. Je peux les entendre dire. Persévère mon fils rebelle. Tu trouveras la paix au bout du chemin. ☾☾ (c) zaja
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Sam 22 Avr - 12:44
Pl pris par @Ambrose Fitzgerald :keur:
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: