GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Students Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Mer 14 Juin - 23:41
@Gaetano Messina Ilaria était en crush sur Bae il y a quelques années et elle s’est prit un vent car il préférait les garçons mais à présent qu’il a revu Ilia, tout a changé mais est-ce qu’elle va lui pardonner ? heyhey
Forcément Gae doit être au courant qu’elle avait eu le coeur brisé il y a quelques années je pense hum
« Gaetano Messina »
•• admin de gmny
Gaetano Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2023
•• Messages : 1909
•• Dollars : 1051
•• Faceclaim : luke pasqualino
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : journaliste sur une chaine TV
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 Tumblr_inline_pfxy6fWGBU1ricaxd_400

-----

Sookie // Eden // Newt // Hestia

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande :3
Multicomptes: murphy, kenny, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: ouverte
Gaetano Messina
Jeu 15 Juin - 8:42
@Ilaria Messina ooh ouki!
Bon dans ce cas je pense pas que Gae aurait la haine contre @Bae Lee car bon c'est "normal " qu'il ait dit non s'il ne pouvait pas lui donner l'amour qu'elle souhaitait avoir de sa part (s'il avait profité d'elle ça serait une autre histoire xD), ça l'aurait rendu triste pour sa sœur mais bon bah "t'en trouvera d'autre " quoi mdr
mais quand il apprendra que finalement il s'est mis avec elle il va forcément se poser des questions et se méfier  suspect  mdr

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Bae Lee »
•• membre de la butler house
Bae Lee

identity card
•• Date d'arrivée : 04/03/2023
•• Messages : 5845
•• Dollars : 5773
•• Faceclaim : Jeon Jungkook
•• Les crédits : .truelove pour l'avatar et ship, tumblr pour les gifs, endlesslove pour la signature, ooolympia pour le code rp
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : sud-coréenne
•• Statut marital : en couple avec la plus belle des filles à ses yeux, abby
•• Orientation sexuelle : les deux que cela soit un homme ou une femme
•• Métier / études : étudiant en 5ème année musique & danse
•• Quartier d'habitation : manhattan avec sa petite amie
•• More about you :
Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 A3aa6d01dc52d17f2eca3f05d98f5ad4a26231f8 Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 619459b3bfe78b3541a33d9387a06baab8abb5c1
né à séoul en corée du sud ◇ deuxième enfant de la famille lee ◇ bisexuel ◇ sa grand-mère lui offre ses premiers cours de musique quand il était petit vu que pour ses parents ce n'est pas un métier ◇ il connaît son meilleur ami hyeon depuis la maternelle ◇ c'est grâce à lui, qu'il a compris son attirance pour les deux sexes, mais finalement, c'est la belle amitié qui l'emporte entre eux ◇ à l'âge de 16 ans, il démange à new-york pour la chaîne de restaurants de ses parents ◇ lors de son arrivée dans son nouveau lycée, il rencontre ses premiers amis et sa meilleure amie Leonora qui ont été d'un grand soutien afin de s'intégrer dans la grande pomme ◇ il a entretenu une relation avec Yoo-jin ◇ il n'est pas en bons termes avec ses parents, car il en avait marre de recevoir des critiques sur sa vie, ses choix depuis plusieurs années ◇ sa grande sœur est son modèle dans la vie et il est très proche de ses cadets ◇ il suit des cours de boxe et de taekwondo, il possède la ceinture noire ◇ il rencontre sa bande d'amis durant une soirée escape game et depuis ils sont inséparables et vivent ensemble dans un appartement à manhattan ◇ il a un crush pour abby depuis leur première rencontre, mais n'a jamais voulu lui montrer par peur de briser leur amitié ◇ il a un chien du nom de moon qui est un chow-chow ◇ le long de son bras droit, on peut apercevoir plusieurs tatouages ◇ il possède des piercings aux oreilles et deux anneaux du côté droit de ses lèvres ◇ il déteste le mensonge, les hypocrites, les homophobes, la glace à la menthe, les champignons, les araignées ◇ il adore la musique, le chant, faire des balades en plein air, dormir, la bouffe, les animaux, l'alcool ◇ membre du glee club ◇ membre du club d'athlétisme ◇ membre du clud de danse

souriant ◇ compétiteur ◇ loyal ◇déterminé ◇ grand cœur ◇ gourmand ◇ impatient ◇ têtu ◇ jaloux ◇ maladroit ◇ sensible ◇ bavard


we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, hot cru, violence animal, harcèlement
Warnings: cancer, l'alcool, sevarge, avortement
Pronoms IRL: elle
Pseudo: golden bunny
Pseudo discord: demande en privée
Multicomptes: aucuns
Habitude rp: du court au long, rp en il/elle, écrit en français
Couleur rp:
Disponibilité rp: indisponible
Bae Lee
Jeu 15 Juin - 8:46
@Gaetano Messina il va se rend compte de son erreur... Il faut parfois du temps pour que la pièce tombe **

_________________
Baby ◇ One love is enough for us, as long as it is sincere
« Gaetano Messina »
•• admin de gmny
Gaetano Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2023
•• Messages : 1909
•• Dollars : 1051
•• Faceclaim : luke pasqualino
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : journaliste sur une chaine TV
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 Tumblr_inline_pfxy6fWGBU1ricaxd_400

-----

Sookie // Eden // Newt // Hestia

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande :3
Multicomptes: murphy, kenny, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: ouverte
Gaetano Messina
Ven 4 Aoû - 22:37
Je crois que j'ai mis ma fiche de lien à jour rosie (en espérant n'avoir oublié personne sisi ). Il était temps de faire un brin de ménage sisi

@Salvatore Messina @Sperenza Messina @Pia De Castellane @Autumn Lawson @Sadie S. O'Connel n'hésitez pas à me dire si ça vous va ou si quelque chose ne convient pas rosie

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Sperenza Messina »
•• admin de gmny
Sperenza Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 290
•• Dollars : 1329
•• Faceclaim : Emeraude Toubia
•• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : L'amour n'a jamais été ton point fort, tes relations n'ont jamais su donner quelque chose de sérieux hormis la dernière relation qui avait durer plus de deux ans, mais il t'a quitté en apprenant la grossesse ne se sentant pas prêt à devenir père.
•• Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas la question, tu es aussi bien attiré par les hommes que les femmes.
•• Métier / études : influences, artiste dans l'art et associé dans un salon de thé vegan.
•• Quartier d'habitation : underco'
•• More about you : .
.
Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 7901c11a845a4cb2eaac63c5d9d2a11f4ce4baa3 Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 7f3a0fcc0cffcea8e4ce426e1b6835abc1e5208a

> les rps : Abby (en cours) ∞ Silas (en cours) ∞ Atticus (en cours) ∞

Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 009490b42e312311f25b25ede1792fdfd18310d9 Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 2e195d34f122ff2b5ac5f98dcf67247efaf32461

> les abandonnées et terminées : Salvatore (terminée) ∞ Allegra (abandonnée) ∞



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.
Warnings: à discuter avant le rp si besoin.
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: white butterfly
Pseudo discord: me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.
Couleur rp:
Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus.
Sperenza Messina
Sam 5 Aoû - 19:13
C'est parfait pour moi dance hart
« Sookie Winckelmann »
•• habitant(e) de brooklyn
Sookie Winckelmann

identity card
•• Date d'arrivée : 30/01/2024
•• Messages : 113
•• Dollars : 225
•• Faceclaim : Emma Robert
•• Les crédits : Moi (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Sa solitude ne l'incombe pas. Préfèrent de lui cette liberté sans attachement. Une célibataire qui aime trop voyager et savourer. (Célibataire)
•• Orientation sexuelle : (Pan & Polyamoureuse ) Les courbes d'une femme, l'énergie masculine, leurs personnalités qui la charment. Sookie ne voit pas de différence entre les deux sexes. Elle préfère laisser ses émotions la dominer. Bien qu'elle soit pan, son esprit est ouvert au polya Elle préfère la polygamie, mais les relations trouples ''égale'' font partie de ses relations .
•• Métier / études : romancière et journaliste
•• Quartier d'habitation : En colocation avec son ami d'uni' à Manhattan
•• More about you :
Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 Cece49abf95ab31a264ed6c91663792dda1c9583

Depuis la mort de ses parents, elle pensait avoir connu l'enfer ! La vie n'a pas toujours été tendre avec Sookie. À 30 ans, elle a déjà perdu ses parents, trompée, humiliée et elle a quittée sa ville natale. Pour plongé tête première dans le lac de l'âge adulte. Submergée par la culpabilisée, la jeune femme laisse sa passion de l'écriture devenir son échappatoire. La séduisante journaliste marche dans les rues de la ville sans aucune attache. Sans famille laissée à elle-même. Sookie tente d'avancer par elle-même sans se retourner. Dire qu’aujourd'hui, elle est journaliste d’enquête . Jonglant entre les enquêtes et ses romans en publication. Étant une fille dynamique, amicale, mystérieuse, mais mal dans sa peau. Sookie est une femme contre les autres qui tente de survivre dans ce monde aux nuances multiples.
Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 Tumblr_inline_p8wwtk4sf71rx28p1_400

Curieuse • Envieuse • Jalouse • Mal d'être • Rancunière • Hypocrite • Fausse • Entêtée • vulgaire • directe • Sarcastique • Casse-couille • Provocatrice • Colérique • Créative • déterminée • Ambitieuse • Intrépide • Loyal • Maline • Rusé • Impatiente • Passionnée • Non romantique • Serviable • Naïve • Nerveuse • Obstinée • Susceptible • Râleuse .

Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 54ff1a1487a2c3429225669ed2f2b8e364275bfb

Edward C. Il est le veuf de cette femme admirable. Celle qui était ta patronne et mentors. Pourtant dès la première fois que tu l'as aperçu, huit ans plutôt, il ne t'a pas laissée indifférente. Un sentiment que tu caches depuis et encore après la mort de celle-ci.

Gaetano M. Cet homme, tu n'as pu l'éloigner de toi. Il fait partie de tes amis, dont le plus proche. Tu es heureuse qu'il soit ton colocataire depuis un moment.

Sade.C: Ta réaction aurait pu devenir tout autre. Pourtant, Sade est ta collègue et votre harmonie est bien partagée. Tandis que d'autres se laissent guider par la compétition, vous faites partie de celle qui s'entraide. Même que votre relation satisfait vos patrons. Une team work qu'on admire.

Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4374545347746a4b5974567778673d3d2d3533363537353036352e313531343234326461623138623331393437333835373337383532322e676966

Ed:12
Gae: 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: krwn
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Min Ran
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 1/4
Sookie Winckelmann
Mer 31 Jan - 16:23
Parce que tu as proposé dans ma fiche de prez'. Je viens, mais en touriste. hide

_________________
Another night, another party, sayin' hi to everybody
« Gaetano Messina »
•• admin de gmny
Gaetano Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2023
•• Messages : 1909
•• Dollars : 1051
•• Faceclaim : luke pasqualino
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : journaliste sur une chaine TV
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 Tumblr_inline_pfxy6fWGBU1ricaxd_400

-----

Sookie // Eden // Newt // Hestia

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande :3
Multicomptes: murphy, kenny, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: ouverte
Gaetano Messina
Ven 2 Fév - 10:05
@Sookie Winckelmann Je vois avec toi sur discord ma belle y

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Éon Zaïmis »
•• membre de la mathey house
Éon Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 763
•• Dollars : 1073
•• Faceclaim : Jamie Campbell Bower
•• Les crédits : muggledriver
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement, il a la bague au doigt. Officieusement, il est totalement libre
•• Orientation sexuelle : Hommes
•• Métier / études : Étudiant à l'université en Art, Barman au bar du campus, Trophé pour le paternel, Mannequin pour la compagnie familiale.
•• Quartier d'habitation : Mather House
•• More about you : Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 C878a9c68ec989200dd33066805c7abd8271b4ce

Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 99c4a2ddf32dd91f84fd49872933ad61046b3119

Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 R441
@Krwn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Moi aucun
Warnings: Alcool, mariage sous alcool, relation trop ambigue avec son frère (aucun couplage)
Pronoms IRL: She
Pseudo: Many
Pseudo discord: Nope.. mp
Multicomptes: Charlie Baker
Habitude rp: Il, Tu.. et pendant la semaine surtout
Couleur rp: Mauve pour mes paroles
Disponibilité rp: Toujours de passage !
Éon Zaïmis
Mar 5 Mar - 16:12
Toi.. franchement faut vraiment que je te fasse passé le test. apparement.. Ma soeur, vraiment !!
« Gaetano Messina »
•• admin de gmny
Gaetano Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2023
•• Messages : 1909
•• Dollars : 1051
•• Faceclaim : luke pasqualino
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : journaliste sur une chaine TV
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 Tumblr_inline_pfxy6fWGBU1ricaxd_400

-----

Sookie // Eden // Newt // Hestia

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande :3
Multicomptes: murphy, kenny, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: ouverte
Gaetano Messina
Mar 5 Mar - 21:01

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Éon Zaïmis »
•• membre de la mathey house
Éon Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 763
•• Dollars : 1073
•• Faceclaim : Jamie Campbell Bower
•• Les crédits : muggledriver
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement, il a la bague au doigt. Officieusement, il est totalement libre
•• Orientation sexuelle : Hommes
•• Métier / études : Étudiant à l'université en Art, Barman au bar du campus, Trophé pour le paternel, Mannequin pour la compagnie familiale.
•• Quartier d'habitation : Mather House
•• More about you : Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 C878a9c68ec989200dd33066805c7abd8271b4ce

Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 99c4a2ddf32dd91f84fd49872933ad61046b3119

Gaetano ♛ .. je ne voulais pas recommencer les même erreurs alors j'en ai fait d'autres.  - Page 4 R441
@Krwn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Moi aucun
Warnings: Alcool, mariage sous alcool, relation trop ambigue avec son frère (aucun couplage)
Pronoms IRL: She
Pseudo: Many
Pseudo discord: Nope.. mp
Multicomptes: Charlie Baker
Habitude rp: Il, Tu.. et pendant la semaine surtout
Couleur rp: Mauve pour mes paroles
Disponibilité rp: Toujours de passage !
Éon Zaïmis
Mar 5 Mar - 21:11
@Gaetano Messina Donc il nous faut un lien. si ce n'était pas assez clair russe
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Students Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: