GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: coffee break :: behind the light Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
·· les cadeaux des membres
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 576
•• Dollars : 671
•• Faceclaim : uc
•• Les crédits : Magma.
•• Nationalité(s) : uc
•• Origine(s) : uc
•• Statut marital : uc
•• Orientation sexuelle : uc
•• Métier / études : uc
•• Quartier d'habitation : uc
•• More about you : uc
we're curious
Good Morning New York
Sam 25 Fév - 11:33
— LES CADEAUX DES MEMBRES —

Nous sommes adorables tu le sais, non ? Nous savons que tu nous aime bien et bien nous aussi. Pour te le prouver encore plus, nous avons ouvert une partie rien que pour toi. Tu peux faire des cadeaux aux personnes que tu le souhaites. N’oublie pas que nous allons aussi te faire des cadeaux. Alors jette toujours un petit coup d’œil, car peut-être que tu auras une surprise. soleil
« Jesús H. Ortiz »
•• admin de gmny
Jesús H. Ortiz

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 1427
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Benito Antonio Martínez Ocasio "Bad Bunny"
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : porto ricaine
•• Origine(s) : principalement portoricaines, mais aussi mexicaines, vénézuéliennes, Nicaraguayennes et un chouillat allemandes et sans doute d'autres en creusant vraiment mais on s'en fou un peu en fait.
•• Statut marital : le coeur brisé
•• Orientation sexuelle : qu'importe, il s'en fou pas mal.
•• Métier / études : styliste et créateur de mode. Auteur dans le monde musical à ses heures perdues, voir parfois interprète mais beaucoup moins connu pour.
•• Quartier d'habitation : Queens. Il a préféré ce quartier plus posé que les riches appartements de Manhattan.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande =3
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, izzy, proinsias, hazel, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Jesús H. Ortiz
Dim 11 Juin - 19:33
PLOUP

Tiens c'est pour toi chaton @Azraël Dixon

Spoiler:

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     

« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 704
•• Dollars : 935
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : Européennes (anglais, italien, irlandais, allemand en autre)
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

·· les cadeaux des membres Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

·· les cadeaux des membres 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

·· les cadeaux des membres D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

·· les cadeaux des membres 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 ·· les cadeaux des membres 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

·· les cadeaux des membres 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b ·· les cadeaux des membres Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Dim 11 Juin - 19:48
Ils sont trop trop trop trop canons hart hart hart hart hart merci milles fois chaton je t'adore 8D

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Bae Lee »
•• membre de la butler house
Bae Lee

identity card
•• Date d'arrivée : 04/03/2023
•• Messages : 5843
•• Dollars : 5773
•• Faceclaim : Jeon Jungkook
•• Les crédits : .truelove pour l'avatar et ship, tumblr pour les gifs, endlesslove pour la signature, ooolympia pour le code rp
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : sud-coréenne
•• Origine(s) : coréenne
•• Statut marital : en couple avec la plus belle des filles à ses yeux, abby
•• Orientation sexuelle : les deux que cela soit un homme ou une femme
•• Métier / études : étudiant en 5ème année musique & danse
•• Quartier d'habitation : manhattan avec sa petite amie
•• More about you :
·· les cadeaux des membres A3aa6d01dc52d17f2eca3f05d98f5ad4a26231f8 ·· les cadeaux des membres 619459b3bfe78b3541a33d9387a06baab8abb5c1
né à séoul en corée du sud ◇ deuxième enfant de la famille lee ◇ bisexuel ◇ sa grand-mère lui offre ses premiers cours de musique quand il était petit vu que pour ses parents ce n'est pas un métier ◇ il connaît son meilleur ami hyeon depuis la maternelle ◇ c'est grâce à lui, qu'il a compris son attirance pour les deux sexes, mais finalement, c'est la belle amitié qui l'emporte entre eux ◇ à l'âge de 16 ans, il démange à new-york pour la chaîne de restaurants de ses parents ◇ lors de son arrivée dans son nouveau lycée, il rencontre ses premiers amis et sa meilleure amie Leonora qui ont été d'un grand soutien afin de s'intégrer dans la grande pomme ◇ il a entretenu une relation avec Yoo-jin ◇ il n'est pas en bons termes avec ses parents, car il en avait marre de recevoir des critiques sur sa vie, ses choix depuis plusieurs années ◇ sa grande sœur est son modèle dans la vie et il est très proche de ses cadets ◇ il suit des cours de boxe et de taekwondo, il possède la ceinture noire ◇ il rencontre sa bande d'amis durant une soirée escape game et depuis ils sont inséparables et vivent ensemble dans un appartement à manhattan ◇ il a un crush pour abby depuis leur première rencontre, mais n'a jamais voulu lui montrer par peur de briser leur amitié ◇ il a un chien du nom de moon qui est un chow-chow ◇ le long de son bras droit, on peut apercevoir plusieurs tatouages ◇ il possède des piercings aux oreilles et deux anneaux du côté droit de ses lèvres ◇ il déteste le mensonge, les hypocrites, les homophobes, la glace à la menthe, les champignons, les araignées ◇ il adore la musique, le chant, faire des balades en plein air, dormir, la bouffe, les animaux, l'alcool ◇ membre du glee club ◇ membre du club d'athlétisme ◇ membre du clud de danse

souriant ◇ compétiteur ◇ loyal ◇déterminé ◇ grand cœur ◇ gourmand ◇ impatient ◇ têtu ◇ jaloux ◇ maladroit ◇ sensible ◇ bavard


we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, hot cru, violence animal, harcèlement
Warnings: cancer, l'alcool, sevarge, avortement
Pronoms IRL: elle
Pseudo: golden bunny
Pseudo discord: demande en privée
Multicomptes: aucuns
Habitude rp: du court au long, rp en il/elle, écrit en français
Couleur rp:
Disponibilité rp: indisponible
Bae Lee
Dim 11 Juin - 19:54
Waouh ils sont canons tes avatars inlove inlove

_________________
Baby ◇ One love is enough for us, as long as it is sincere
« Jesús H. Ortiz »
•• admin de gmny
Jesús H. Ortiz

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 1427
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Benito Antonio Martínez Ocasio "Bad Bunny"
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : porto ricaine
•• Origine(s) : principalement portoricaines, mais aussi mexicaines, vénézuéliennes, Nicaraguayennes et un chouillat allemandes et sans doute d'autres en creusant vraiment mais on s'en fou un peu en fait.
•• Statut marital : le coeur brisé
•• Orientation sexuelle : qu'importe, il s'en fou pas mal.
•• Métier / études : styliste et créateur de mode. Auteur dans le monde musical à ses heures perdues, voir parfois interprète mais beaucoup moins connu pour.
•• Quartier d'habitation : Queens. Il a préféré ce quartier plus posé que les riches appartements de Manhattan.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande =3
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, izzy, proinsias, hazel, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Jesús H. Ortiz
Mer 14 Juin - 12:52
Pffff y

Mici les bichons ✨

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     

« Allegra Messina »
•• membre de la rockfeller house
Allegra Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 06/04/2023
•• Messages : 675
•• Dollars : 893
•• Faceclaim : Léa Elui
•• Les crédits : .truelove (avatar), wallaby-free pour les gifs & alcara (signa)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : italienne
•• Origine(s) : sicilienne et française
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en arts du spectacle
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
·· les cadeaux des membres Ae33a7fb5b5d1968efe406c704574117434cf5db
me, myself & i
Membre du Glee Club ° Provocatrice ° Fêtarde ° Rigolote ° Starlette ° Elève en arts du spectacle


we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et banalisation de la maladie mentale
Warnings: harcèlement, alcool
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Arizona, Natalya & Kaia
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: indisponible
Allegra Messina
Mer 5 Juil - 0:55
@Gaetano Messina @Merry Jennings :h2:

pour vous les chatons, ils sont trop parfaits ensemble oh la la:

_________________
Non mi basta più E non ti passa più Ne voglio ancora, ancora Non mi basta più
Non mi basta più
« Gaetano Messina »
•• admin de gmny
Gaetano Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2023
•• Messages : 1896
•• Dollars : 1003
•• Faceclaim : luke pasqualino
•• Les crédits : ultra violences (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : italienne
•• Origine(s) : italiennes
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : journaliste sur une chaine TV
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
·· les cadeaux des membres Tumblr_inline_pfxy6fWGBU1ricaxd_400

-----

Sookie // Eden // Newt // Hestia

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande :3
Multicomptes: murphy, kenny, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: ouverte
Gaetano Messina
Mer 5 Juil - 7:44
@Allegra Messina Poualala mais ils sont trop beaux, merci beaucoup 643775458 hug

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Allegra Messina »
•• membre de la rockfeller house
Allegra Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 06/04/2023
•• Messages : 675
•• Dollars : 893
•• Faceclaim : Léa Elui
•• Les crédits : .truelove (avatar), wallaby-free pour les gifs & alcara (signa)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : italienne
•• Origine(s) : sicilienne et française
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en arts du spectacle
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
·· les cadeaux des membres Ae33a7fb5b5d1968efe406c704574117434cf5db
me, myself & i
Membre du Glee Club ° Provocatrice ° Fêtarde ° Rigolote ° Starlette ° Elève en arts du spectacle


we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et banalisation de la maladie mentale
Warnings: harcèlement, alcool
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Arizona, Natalya & Kaia
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: indisponible
Allegra Messina
Mer 5 Juil - 11:35
@Gaetano Messina De rien :h2:

_________________
Non mi basta più E non ti passa più Ne voglio ancora, ancora Non mi basta più
Non mi basta più
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Sam 15 Juil - 16:01
@Allegra Messina Oh trop beau ** Merci love
« Jesús H. Ortiz »
•• admin de gmny
Jesús H. Ortiz

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 1427
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Benito Antonio Martínez Ocasio "Bad Bunny"
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : porto ricaine
•• Origine(s) : principalement portoricaines, mais aussi mexicaines, vénézuéliennes, Nicaraguayennes et un chouillat allemandes et sans doute d'autres en creusant vraiment mais on s'en fou un peu en fait.
•• Statut marital : le coeur brisé
•• Orientation sexuelle : qu'importe, il s'en fou pas mal.
•• Métier / études : styliste et créateur de mode. Auteur dans le monde musical à ses heures perdues, voir parfois interprète mais beaucoup moins connu pour.
•• Quartier d'habitation : Queens. Il a préféré ce quartier plus posé que les riches appartements de Manhattan.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande =3
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, izzy, proinsias, hazel, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Jesús H. Ortiz
Sam 15 Juil - 21:30

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 :: coffee break :: behind the light Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: