GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: coffee break :: behind the light Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
·· les cadeaux des membres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
« Ivy Hawkins »
•• élève à columbia
Ivy Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 153
•• Dollars : 243
•• Faceclaim : Kiernan Shipka
•• Les crédits : bambi-avatars
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire mais maman d'un petit Tristan de presque 4 mois
•• Orientation sexuelle : Les femmes et les hommes
•• Métier / études : Je suis étudiante en Art, cursus mode
•• Quartier d'habitation : Manhatan
•• More about you : Mon père
·· les cadeaux des membres - Page 3 Ian-somerhalder

Mon frère
·· les cadeaux des membres - Page 3 B60b6e2f2771c951b58dc6dd7c8321dc
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: BlondieMogo
Pseudo discord: BlondieMogo
Multicomptes: Tess D'Egerton
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ivy Hawkins
Jeu 21 Sep - 13:01
@Abby Burrows Wow vraiment très beaux, j'adore ** inlove love
J'ai comme l'impression que l'on va être espionné @Joshua Baker hide
« Abby Burrows »
•• habitant(e) de manhattan
Abby Burrows

identity card
•• Date d'arrivée : 13/08/2023
•• Messages : 3582
•• Dollars : 4715
•• Faceclaim : Maia Mitchell
•• Les crédits : mine (avatar & crackship) kilmongers (gif)
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : en couple avec un charmant coréen, mais toujours mariée sans le savoir à un autre
•• Orientation sexuelle : la personnalité de l'autre avant de prêter attention à son genre
•• Métier / études : esthéticienne
•• Quartier d'habitation : Manhattan avec sa moitié
•• More about you : née à bostonpoisson ascendant vierge › pansexuelle › orpheline, à perdue ses parents et sa sœur dans un accident de voiture (2012) › s'installe en 2012 chez sa tante à nycmariée à 18 ans, divorcée à 19 › a abandonné ses études pour subvenir aux besoins de sa tante › claustrophobe mais se fascine pour les escape game › souffre d'amaxophobie depuis son accident › maniaque du ménage › très loyale en amitié › à toujours le nez dans un bouquin ou un manga › ne sort jamais sans son téléphone › adore les bijoux fantaisieshandicapé sentimentalement, l'amour lui fait peur › très sensible et émotive, elle n'arrive jamais à cacher ses sentiments › tactile avec les gens qu'elle apprécie › ne commence pas une journée sans cafédanse dès qu'elle entend de la musique › raffole des fraises et de tout ce qui est à cette saveur › adore l'odeur du linge propre › à toujours voulu se faire tatouer, mais n'a jamais sauté le pas › déteste les blancs dans une conversation › a toujours eu un petit crush sur bae, mais ne lui a jamais avoué ouvertement › souffre de terreurs nocturnes.


baekennysperenzaava & louisa(open)

( over )
baebae (2)bae (3)bae (4)bae (5)bae (6)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: accident, avortement, cancer, deuil, divorce, sexe
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: tifa hwang
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #9966ff
Disponibilité rp: open
Abby Burrows
Lun 30 Oct - 16:24
de rien, de rien y puis merci pour vos compliments, ça fait toujours chaud au coeur **

@Cléophée d'Egerton & @Santiago Bernal Blake  love
Spoiler:

_________________

    ✻ you brush past me in the hallway and you don’t think i, can see do ? i’ve been watchin’ you for ages and i spend my time tryin’ not to feel it but what would you do if i went to touch you now ?
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Lun 30 Oct - 16:29
@Abby Burrows merci merci merci t'es parfaite merci merci merci
« Santiago Bernal Blake »
•• admin de gmny
Santiago Bernal Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 04/03/2023
•• Messages : 1500
•• Dollars : 1055
•• Faceclaim : iñaki godoy
•• Les crédits : Jo-Tag (avatar) + crackship par .truelove (merciii <3)
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : américaine et mexicaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : étudiant en astrophysique et employé dans un bowling à mi temps
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you :
·· les cadeaux des membres - Page 3 DEVuiUe

---

En cours
Cole // Aria (springbreak)

en attente

Aria

Abandonnés

Cleo
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: complotisme
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande =3
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, dove, atticus, klaus, marilyn
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #9966ff
Disponibilité rp: ouverte
Santiago Bernal Blake
Lun 30 Oct - 17:47
JPP ils sont trop beaux, un grand merci à toi rosie hug

_________________
    To find myself again my walls are closing in I've felt this way before so insecure ... Crawling in my skin, these wounds, they will not heal... Fear is how I fall, confusing what is real...
     

« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

·· les cadeaux des membres - Page 3 Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

·· les cadeaux des membres - Page 3 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

·· les cadeaux des membres - Page 3 D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

·· les cadeaux des membres - Page 3 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 ·· les cadeaux des membres - Page 3 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

·· les cadeaux des membres - Page 3 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b ·· les cadeaux des membres - Page 3 Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Mer 1 Nov - 9:33
Ils sont trop magnifiques tu as beaucoup de talent @Abby Burrows love

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 482
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : ·· les cadeaux des membres - Page 3 C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Mer 1 Nov - 13:26
@Abby Burrows Je suis d'accord avec tout le monde, c'est du super boulot Abby ! love Mais j'ai remarqué que je te suis déjà depuis quelques temps déjà sur Tumblr :keur:

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Kaia Amin »
•• admin de gmny
Kaia Amin

identity card
•• Date d'arrivée : 18/04/2023
•• Messages : 147
•• Dollars : 357
•• Faceclaim : Alisha Boe
•• Les crédits : depraysie pour l'avatar & alcara pour la signature
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : norvégienne
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en mode
•• Quartier d'habitation : Columbia
•• More about you :
·· les cadeaux des membres - Page 3 Tumblr_inline_ridz9hibuU1wsdcbg_500
me, myself & i
(UN) ·· Kaia est la fille de Sølvi Christensen et de Yuusuf Amin, couple mixte issu de deux cultures. Autant la maman est issue de l'héritage norvégien, se passionnant pour la religion nordique tout en pratiquant également la religion chrétienne. Alors que le papa lui est somalien et s'est installé à Oslo après avoir fuit son pays et est musulman. Coup de foudre entre eux, leur mariage n'est pas vraiment accepté par la famille de Sølvi. (DEUX) ·· Pourtant quelques années après leur mariage, une petite fille nait, elle est appelée Kaia qui signifie pure en norvégien. Maman est avocate et Papa travaille à l'usine, faute de pouvoir exercer son métier de médecin en Norvège car pas accepté par la société. (TROIS) ·· Fille unique, elle a toujours rêvé d'avoir un petit frère. Elle s'entend d'ailleurs plus facilement avec les garçons. (QUATRE) ·· Lorsqu'elle a quinze ans, sa mère est nommée ministre des affaires étrangères pour la première fois. (CINQ) ·· Elle parle de nombreuses langues étrangères dont le norvégien, l'anglais et le français. (SIX) ·· Après l'obtention de son diplôme de fin d'étude, elle a quitté Oslo pour New York. Elle a toujours rêvé d'étudier la mode. (SEPT) ·· Depuis son plus jeune âge, elle dessine et a remporté de nombreux concours. Elle a également exposé ses œuvres à travers la Norvège grâce à l'influence de sa mère. (HUIT) ·· Elle a deux chats appelés Loki et Angrboda, deux siamois qu'elle a adopté à son arrivée à New York. (NEUF) ·· Elle est flexitarienne à tendance végétarienne, essayant de limiter sa consommation de viande. (DIX) ·· Elle est passionnée de la mythologie nordique, passion qui lui a été transmise par sa mère. (ONZE) ·· Elle est une grande consommatrice de thé et pratique la Tasséomancie. (DOUZE) ·· Sa mère est désormais ambassadrice de Norvège aux Etats-Unis, elle rend donc souvent visite à ses parents à Washington. (TREIZE) ·· Elle est allergique aux fraises et aux noix. (QUATORZE) ·· Elle rêve de lancer sa marque de haute couture, elle devrait d'ailleurs diplômée d'un Master Fashion Stylist en 2024. (QUINZE) ·· Son idole est Vivienne Westwood. Elle collectionne également les sacs Birkin d'Hermès.

we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, inceste et pédophilie
Warnings: rascisme et anxiété
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Arizona, Natalya et Lukes
Habitude rp: j'écris à la troisième personne, varie entre 300 à 800 mots environ.
Couleur rp:
Disponibilité rp: libre
Kaia Amin
Dim 5 Nov - 18:58
@Atticus Blake Petit cadeau du jour :

·· les cadeaux des membres - Page 3 7MVAmDko_o

Et pour vous aussi  @Lorenzo Messina &  @Aleksey Blake :

·· les cadeaux des membres - Page 3 BVwIQLPT_o

J'espère que ça va vous plaira **

_________________
middle of the night
In the middle of the night, in the middle of the night
Just call my name, I'm yours to tame In the middle of the night, in the middle of the night
I'm wide awake, I crave your taste
« Lorenzo Messina »
•• admin de gmny
Lorenzo Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 22/08/2023
•• Messages : 159
•• Dollars : 819
•• Faceclaim : Sébastien Stan
•• Les crédits : ethereal-rpg pour l'avatar
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : italienne-américaine
•• Statut marital : célibataire connard et mariée à une parfaite inconnu à Vegas
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Agent immobilier de luxe et animateur vedette d'une émission sur NetFlix
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you :
"Quand tu portes le poids du monde sur tes épaules
Alors que le poids de ton propre cœur est trop lourd à porter
Et bien, je sais que tu as peur que les choses soient toujours comme ça
C'est juste une mauvaise journée, pas une mauvaise vie " - Bad Life
▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄

·· les cadeaux des membres - Page 3 Sebastian-stan ·· les cadeaux des membres - Page 3 Tumblr_inline_o5xc7zOLEj1rifr4k_250
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆
Enzo. Juste Enzo. Celui qui a le malheur de l'appeler par son prénom est soit un fou ou un suicidaire. Il hait ce prénom. + Il est né à Rome et il est fier de ses origines. + Ainé de plusieurs frères et sœurs et d'une famille nombreuse. + Si sa famille a voulu qu'il suit l'entreprise familiale des assurances, lui a choisi un autre domaine : l'immobilier de luxe. + Il ne se sépare jamais de ses lunettes noires Aviator. + Il adore les animaux surtout les chiens. + Il adore sa voiture de luxe. + Il boit beaucoup depuis qu'il a planté sa femme le jour de leur mariage. + Tellement qu'il s'est marié totalement bourré à une parfaite inconnue à Las Vegas. + Donneur de sperme mais il refuse d'avoir ses propres enfants. + Loyal et impulsif. + Il est complice d'un meurtre involontaire quand il était étudiants où ils ont gardé le secret avec son groupe d'amis. Groupe qu'il n'a plus de contact. +
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


liste des rps

Aleksey / RP
Ava / RP
Loki / RP
Nina / RP
Jayden x Murphy / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: drogue, alcool, lacheté
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Lorenzo Messina
Dim 5 Nov - 19:24
Que vois-je 643775458 643775458 643775458 643775458

Il est sublime ce crackship @Kaia Amin noo merci beaucoup :panda: :panda: :panda:
« Atticus Blake »
•• admin de gmny
Atticus Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 03/06/2023
•• Messages : 521
•• Dollars : 740
•• Faceclaim : richard harmon
•• Les crédits : harleystuff
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, bien que son coeur palpite lorsqu'il entend un prénom en particulier.
•• Orientation sexuelle : il sait pas trop et il s'en fou.
•• Métier / études : gérant d'un salon de thé "spell on you" à l'ambiance occulte et comédien amateur dans la troupe du Rocky Horror Picture Show, projeté une fois par semaine non loin de Broadway et Greenwich Vllage.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :
·· les cadeaux des membres - Page 3 40d19d500e4337110d5e766cdf85d7a589d63f2e
Kaia // you // you

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: harcèlement scolaire, domaines occultes
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande (=
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, dove, klaus, syd, santiago, marilyn
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en général (=
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Atticus Blake
Dim 5 Nov - 20:02
@Kaia Amin Oooh biboue, c'est trop beaaaaau merci à toi rosie love

_________________
    To find myself again my walls are closing in I've felt this way before so insecure ... Crawling in my skin, these wounds, they will not heal... Fear is how I fall, confusing what is real...
     

« Sperenza Messina »
•• admin de gmny
Sperenza Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 290
•• Dollars : 1329
•• Faceclaim : Emeraude Toubia
•• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : L'amour n'a jamais été ton point fort, tes relations n'ont jamais su donner quelque chose de sérieux hormis la dernière relation qui avait durer plus de deux ans, mais il t'a quitté en apprenant la grossesse ne se sentant pas prêt à devenir père.
•• Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas la question, tu es aussi bien attiré par les hommes que les femmes.
•• Métier / études : influences, artiste dans l'art et associé dans un salon de thé vegan.
•• Quartier d'habitation : underco'
•• More about you : .
.
·· les cadeaux des membres - Page 3 7901c11a845a4cb2eaac63c5d9d2a11f4ce4baa3 ·· les cadeaux des membres - Page 3 7f3a0fcc0cffcea8e4ce426e1b6835abc1e5208a

> les rps : Abby (en cours) ∞ Silas (en cours) ∞ Atticus (en cours) ∞

·· les cadeaux des membres - Page 3 009490b42e312311f25b25ede1792fdfd18310d9 ·· les cadeaux des membres - Page 3 2e195d34f122ff2b5ac5f98dcf67247efaf32461

> les abandonnées et terminées : Salvatore (terminée) ∞ Allegra (abandonnée) ∞



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.
Warnings: à discuter avant le rp si besoin.
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: white butterfly
Pseudo discord: me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.
Couleur rp:
Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus.
Sperenza Messina
Dim 5 Nov - 20:03
suis sous le mauvais compte, mais merci beaucoup pour Aleksey Mini coeur rose
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 :: coffee break :: behind the light Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: