GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dragostea din tei (leeroy)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Gaetano Messina »
•• admin de gmny
Gaetano Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2023
•• Messages : 1908
•• Dollars : 1051
•• Faceclaim : luke pasqualino
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : journaliste sur une chaine TV
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
dragostea din tei (leeroy) Tumblr_inline_pfxy6fWGBU1ricaxd_400

-----

Sookie // Eden // Newt // Hestia

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande :3
Multicomptes: murphy, kenny, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: ouverte
Gaetano Messina
Ven 16 Juin - 15:52
Ce fut avec une certaine excitation que Gaetano avait pris l'ascenseur qui l'amenait jusqu'au bar de son meilleur ami, Leeroy. Ce dernier l'avait invité pour l'inauguration de l'établissement dont il était désormais propriétaire et Gaetano avait été sincèrement ravi pour lui et l'avait félicité par appel, par message et maintenant, il venait sur place pour en faire tout autant en présentiel. Il avait hésité à ne pas venir seul, mais ce fut pourtant le cas. Il avait entendu dire qu'une partie de poker était de mise à un moment donné de la soirée, par conséquent Gaetano se devait d'être présent. Un autre type qui avait aussi une réputation de dur à battre serait également là, et il avait hâte de pouvoir le rencontrer et même le confronter. Il connaissait ses compétences, et étudiait encore des moyens et techniques de jeu en faisant des parties en ligne contre des ordinateurs ou des inconnus à travers le monde, et bien qu'il lui arrivait de tomber sur plus fort que lui, eh bien, il était tout de même très haut dans le classement. Il ignorait pourquoi ce jeu l'intriguait autant, pourquoi il y mettait autant de volonté à se perfectionner dessus. En soi, ce n'était qu'un jeu de cartes, certes, de stratégie, mais de là à miser autant d'énergie? Ouais. C'était comme ça, il ne fallait pas chercher plus que cela.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Gaetano plongea dans l'ambiance de la soirée déjà installée. Il chercha du regard des gens qu'il connaissait, mais plus que cela, il chercha Leeroy. Peut être n'aurait-il pas dû venir seul, en fin de compte, il ignorait où se mettre. Il se mit à rédiger un message d'abord à Leeroy pour lui demander où il était, puis à Guilia pour savoir si elle ne pouvait vraiment pas venir le rejoindre quand soudainement, avant qu'il n'appuie sur le bouton d'envoi, il sentit une main sur son épaule. Lorsqu'il leva les yeux, il fit face au roi de la soirée, Leeroy. Il lui adressa un grand sourire naturel et ferma son téléphone.

"Heey salut mec, t'as commencé à me manquer tu sais! Genre t'es pas occupé là?"

Il le serra dans les bras en guise de salutations comme on le faisait aux Etats Unis avant d'ouvrir les mains, s'apprêtant à le suivre partout où il ira.

"J'ai super soif Leeroy, j'compte sur toi pour me désaltérer! Ca a été?"

Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre de la soirée. Peut être simplement battre quelqu'un à nouveau au poker (ou perdre, qui sait?), juste passer une bonne soirée, trouver la femme de sa vie, un nouvel ou une nouvelle ami.e, simplement faire la fête? Ca lui manquait ce genre d'évènement après tout!

@Leeroy Montez

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : dragostea din tei (leeroy) 8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Lun 19 Juin - 11:05
Ce soir c’est l’inauguration de mon bébé, mon bar, enfin j’ai pu en avoir un, depuis le temps que j’attends ça, d’être propriétaire d’un bar c’était mon rêve New-Yorkais et il se réalise enfin. Je ne sais pas tellement si beaucoup de monde viendront, mais je n’ai pas manqué de faire de la pub. Je sais que ma patronne ne m’en veux pas, on ne fait pas les même choses, son bar n’est pas dans un gratte-ciel, le mien l’est, nous ne visons pas le même public et puis mes love rooms à ça j’en ai gardé le secret jusqu’au beau et pour faire plaisir à mon meilleur pote j’ai même organisé une soirée poker et j’en organiserait surement d’autre. Je sais que chez les fortuné ça plait beaucoup, alors il y a une petite salle à côté de mon bureau qui fera office de Poker room. Je suis tout excité, si j’ai pris de la drogue ? Ouai bien sûr, fallait bien ça pour me détendre un peu, mais je crois que ça a fait le contraire, au moins je n’ai plus de stress. Je prépare un peu les tables, les replace comme je veux, ouvre la terrasse et sa vue magnifique sur New-York, je pourrais rester là des heures à la contempler, qui aurait cru qu’un jour, moi Lilian enfin Leeroy … un petit gars venant d’Espagne au passé douteux pourrait avoir un si bel endroit ? C’était inespéré et c’était surtout un coup de pot. J’ai eu beaucoup de chance.

Je fais entrer les premier invité, la sono est branchée et le DJ est déjà lancé, j’accueille mes touts premiers clients et mes nouveaux employés sont aussi ravis que moi, je pense qu’on va faire une bonne équipe. J’aurais aimé que Clara vienne bosser ici aussi, peut-être quand elle cherchera de nouveau un job étudiant. Je vois le meilleur arriver Gae. Je suis content qu’il soit là et tout suite je vais le voir.

« Ouai toi aussi tu me manques mon vieux, je suis content que tu sois venu. »

On se serre dans les bras, avec tout ça c’est vrai que j’étais pas mal occupé, alors forcément on s’est moins vu et je lui dit :

« Tu as vu j’ai pensé à toi, j’ai installé une salle de poker, tu pourra tous les avoir. »


Je lui fait un clin d’œil. Je sais qu’il aime ça. Je voulais lui faire plaisir et je voulais aussi attirer plusieurs styles de personnes. Mon bar est évidement ouvert à tous. Je lui fais un grand sourire quand il me dit avoir très soif, qu’il compte sur moi.

« Ah ça je sais faire, mais tu veux quoi, j’ai un peu de tout, tequila sunrise ? »


Je ne sais pas si il aime ça, mais j’ai plein d’autre choses de bon.

« Ouai, nikel bon l’achat à été un peu long, parce que les banques étaient réticente, même si j’avais mis de côté et embauché c’était marrant mais fatiguant, d’ailleurs si jamais un jour tu as besoin d’un job, il me manque encore un ou deux barman, puis … je t’ai pas dit, mais l’étage en dessous j’ai installé des love roms. »

Je lui fais un grand sourire, fier de moi. Il y avait des appartements à acheter en dessous, j’en ai profiter, je me dis que tout ça vite rentabilisé, même si j’ai du convaincre les banques et que ça été plutôt houleux. J’ai d’ailleurs eu peur qu’ils découvrent mes faux papiers, mais visiblement ils ont bien été fait. Ils n’ont rien vu pour le moment, je sais juste que tout peut s’arrêter du jour au lendemain. C’est ça que me fait le plus peur.

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
« Gaetano Messina »
•• admin de gmny
Gaetano Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2023
•• Messages : 1908
•• Dollars : 1051
•• Faceclaim : luke pasqualino
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : journaliste sur une chaine TV
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
dragostea din tei (leeroy) Tumblr_inline_pfxy6fWGBU1ricaxd_400

-----

Sookie // Eden // Newt // Hestia

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande :3
Multicomptes: murphy, kenny, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: ouverte
Gaetano Messina
Sam 24 Juin - 22:48
En arrivant sur place, Gaetano ignorait totalement combien de temps il resterait dans les parages. Non pas qu'il ne soit pas sociable, mais il avait plein de chose à boucler et il ne connaissait pas grand monde. En soit, il appréciait énormément les soirées, sauf quand il avait une énorme To Do List à compléter en quelques jours. Sauf que là, c'était LA soirée de Leeroy, à savoir son frère d'une autre mère, et pour rien au monde il n'aurait loupé ce moment. Peut être qu'il prendra plus de temps que prévu, peut être que non. Mais en tout cas, il était hors de question de se montrer pressé par le temps. Non, il s'était organisé spécialement pour son meilleur ami, et il y consacrerait le temps qu'il faudra pour cela. Il aurait aimé que Guilia vienne, mais elle n'avait pu se désister pour ce soir là. Une autre fois sans doute. De plus, elle était mineure, et même si son nom lui donnait accès à tout et n'importe quoi facilement, Gaetano voulait minimiser les chances d'une catastrophe et vis à vis d'elle et sur le plan juridique. Personne n'avait besoin de ça dans la famille. Cela dit, elle aurait eu tout de même sa place, même sans alcool. M'enfin, ce sera bel et bien pour une autre fois!

Leeroy l'accueillit à sa manière et Gae était vraiment ravi de le revoir. Lorsqu'il lui avait dit qu'il avait commencé à lui manquer, il était très sérieux. Sa bonne humeur, sa jovialité, son humour... Leeroy était son petit brin de soleil dans cette montagne de boulot dont il ne voyait plus le jour. Il avait suffit à Leeroy de prononcer le premier mot pour que Gae se sente bien, comme si l'instant qui l'avait séparé de la dernière fois où ils s'étaient vu n'avait finalement pas existé.

"C'était obligé! Je suis tellement content pour toi, t'imagine pas!"

Après quoi, Leeroy lui signala pour les salles de Poker, ce qui fit rire Gaetano sur le coup. Il termina par arquer un sourcil en le regardant avec beaucoup d'amusement.

"L'Histoire devra se souvenir de la fois où TU m'auras, ce sera un jour à marquer d'une pierre blanche, un moment de silence à reproduire chaque année" rit-il. Mais il était vraiment sérieux, il avait vraiment envie que Leeroy gagne une partie contre lui. Une partie que Gaetano n'aura pas laissé gagner pour lui faire plaisir mais simplement parce qu'il se serait montré plus malin que lui. Certes, Gae possédait un titre de champion et il continuait à s'exercer contre de grands joueurs en ligne ou dans des concours auxquels il trouvait le temps de s'y rendre et il y voyait là une véritable passion. Il avait amassé à lui seul un sacré paquet d'argent suite à ses victoires, qu'il reversait aussitôt à des associations pour lutter contre la faim, la pauvreté, l'accès au logement et plein de belles choses dans le genre. Gaetano avait grandi avec cet esprit de générosité et la fortune des Messina ne leur revenait pas uniquement à eux même. Il devait y avoir quelques membres avides d'argent et avares, mais en soi, ce n'était pas la mentalité générale. Et ça ne sera pas non plus celle de Gaetano.
Ce dernier réclama alors une boisson auprès de Leeroy, ce qui l'anima aussitôt pour finalement lui proposer une Tequila Sunrise. Gaetano secoua les épaules.

"Ouais, pourquoi pas! Ce soir, je bois ce que tu veux."

Quitte à se réveiller le lendemain après un blackout total sans savoir ce qu'il avait fait entre temps. Le genre de soirée où quand tu demandais ce qu'il s'était passé, on te répondait "oh non, crois moi tu veux pas savoir. C'était arrivé une fois et c'était à la fois excitant et stressant.
Leeroy lui expliqua ensuite comment il aviat pu avoir l'acquisition de cet établissement en terminant par la mention de love rooms. Gae avait déjà ouvert la bouche pour le féliciter de base et répondre à sa proposition de job, mais s'était arrêté net à ce dernier sujet.

"Des love rooms?" répéta-t-il comme s'il avait mal entendu.
En vérité, il avait une idée de ce que c'était, mais il était si peu familier avec le concept qu'il en était étonné.

@Leeroy Montez

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : dragostea din tei (leeroy) 8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Lun 26 Juin - 19:28
Je lui fais un sourire, il est content pour moi et ça me touche. Il est mon meilleur ami, depuis que je suis ici, avec Amalia que j’ai connu avant, il a toujours été là, alors qu’il le soit pour l’ouverture de mon bar me touche. Je ne sais pas pourquoi je ne lui raconte pas tous mes soucis personnels, du moins interne si on peut dire ça comme ça. Je ne lui montre jamais que je suis drogué, je ne sais pas s’il s’en est déjà rendu compte. Je ne lui ai jamais montré non plus que je n’allais pas bien. Je suis généralement le gars qui sourit tout le temps, celui qui est là pour les autres, parce qu’il a peur d’affronter ses propres démons, ça doit être ça, alors je suis vraiment content qu’il soit là et après l’avoir pris dans mes bras, ce que je fais finalement rarement, je ris en l’entendant me dire qu’un jour je le battrais au poker.

« Oh pour ça faudrait que j’y comprenne quelque chose. Je n’y comprends rien du tout à tout ce machin, au comment tu dis ça ? Le bœuf ? »

Bluff, mais je ne sais bien sur pas correctement le prononcer, ce genre de mots ne m’est pas familier, il parait que ça fait mon charme. Je crois. Il semble parce qu’en général quand je dis des mots que j’ai du mal a prononcer, les filles surtout sont toutes amusées et ont l’air de trouver ça mignon. Pour revenir au Poker, je ne suis pas certain qu’un jour je puisse le battre. Je ne m’intéresse pas assez à ce jeu. Je préfère les courses de chevaux, c’est un peu plus intéressant pour moi, mais tout le monde n’aime pas. Je lui fais un grand sourire lorsqu’il me dit que ce soir il boit ce que je veux. Je ne vais pas le souler, loin de moi cette idée, quel ami je serais si je le rendais malade ? Ou s’il lui arrivait quelque chose parce que je l’ai fait trop boire ? Je lui fais signe de me suivre et me dirige vers le bar. Je le présente à mes employés, je suis certain qu’au fil du temps ils deviendront aussi des amis et je lui prépare sa tequila, bien sûr, il ne paiera pas, jamais je crois que je ne le ferais payer, même si ce n’est pas très lucratif pour moi, il fait parti de ma famille. Je peux bien lui faire ça. J’ai un grand sourire quand il semble s’interroger sur le love rooms. Je serais étonné qu’il ne sache pas ce que c’est, mais c’est vrai qu’il ne connait pas ce côté-là de moi. Je lui tends son verre après l’avoir préparé et lui dit en revenant vers lui et en chuchotant presque :

« Ouai, tu sais … des chambres roses si tu préfères, il parait que ça marche plutôt bien, mais je veux que ça reste « Safe », tu vois, si jamais un couple à envie … ben ils pourront utiliser la chambre, je la fais louer pour la soirée, l’heure ou le temps qu’ils veulent … Puis si une fille a besoin d’un endroit pour … enfin tu vois … elles peuvent avoir la chambre pour leur clients … ou même les gars … le bar est ouvert à tous, mais je n’ai pas parlé à tout le monde de ça, c’est un peu … tabou. »

Je ne sais pas comment il va le prendre, si il va continuer à vouloir être mon ami en sachant que je laisse faire ce genre de chose, je me demande ce qu’il va s’imaginer et si il va poser d’autre questions à mon sujet, parce que je n’ai jamais réellement aborder ce sujet là non plus, c’est quelque chose dont je ne parle pas en général, même si je n’ai pas peur de parler de sexe, généralement ils savent que je dis ça pour plaisanter, mais il ne sait pas tellement par quoi je suis passé alors oui je veux que ces chambres soit des endroits sécurisé pour ceux qui y vont. Je préviendrais toujours les clients qui veulent les louer. Je ne veux pas qu’il y ait de soucis.

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
« Gaetano Messina »
•• admin de gmny
Gaetano Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2023
•• Messages : 1908
•• Dollars : 1051
•• Faceclaim : luke pasqualino
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : journaliste sur une chaine TV
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
dragostea din tei (leeroy) Tumblr_inline_pfxy6fWGBU1ricaxd_400

-----

Sookie // Eden // Newt // Hestia

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande :3
Multicomptes: murphy, kenny, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: ouverte
Gaetano Messina
Sam 8 Juil - 18:46
Depuis qu'il l'avait rencontrée, Gaetano avait vite accroché avec Leeroy. C'était un chouette type, drôle, charismatique, au tempérament énergique et à la personnalité intrigante. Il n'avait pas forcément maitrisé la langue anglaise, mais il s'en était bien sorti. Gaetano l'avait aidé à s'améliorer vis à vis de cela, lui même pour qui la langue anglaise n'était pas la langue maternelle. Il avait cependant appris assez tôt durant son enfance, tout comme le reste de sa fratrie d'ailleurs. Il possédait un accent, mais il était à peine perceptible tant il maitrisait désormais la langue à la perfection. Il faut dire qu'avant son départ pour les Etats Unis, bien qu'il savait déjà très bien parler l'anglais, il avait pris des cours particulier pour ne pas avoir un accent trop prononcé. Ainsi, lorsqu'il parlait, on pouvait décerner qu'il n'était pas américain, mais sans forcément savoir d'où il pouvait provenir lorsqu'on ne connaissait ni son nom, ni sa situation familiale, son environnement. Aussi, étant donné qu'il était un très bon joueur de poker, Leeroy l'avait forcément vu à l'œuvre. Gaetano appréciait énormément les parties amicales avec lui, sans qu'il y ait d'enjeu concret hormis la victoire et d'ailleurs, il ne jouait pas pour l'argent. Non, ce qui le stimulait, c'était forcément les techniques acquises au fil des ans pour gagner. Comme chaque jeu de stratégie, il fallait forcément en posséder pour pouvoir mettre toutes les chances de son côté et ça, Gaetano l'avait rapidement assimilé. Lui qui était dans la compétition depuis sa naissance, notamment avec son grand frère, naturellement, ce genre de jeu l'intéressait au plus haut point. Il se débrouillait bien aux Echecs aussi, même si les jeux de cartes étaient plus passionnant pour lui. Il aimait aussi faire travailler sa cervelle autrement que dans ses études et son travail. Il ne put réprimer son rire à la remarque de son meilleur ami lorsque ce dernier indiqua que pour réussir, il faudrait déjà qu'il y comprenne quelque chose, et notamment la notion de boeuf, un mot que Gaetano comprenait erroné et dont il fallu quelques secondes de réflexions avant d'assimiler où il avait voulu aller.

"Bluff. Il est certain que si tu maitrise pas cela, les chances de victoires sont très très minimes voir même quasi nulles."

Leeroy alla présenter Gaetano au reste de son équipe et Gaetano répondit à leur accueil par un sourire chaleureux et un signe de la main. Contrairement à Leeroy, il était beaucoup moins extraverti et gardait une certaine contenance vis à vis de ses émotions mais aussi de son attitude. Il avait grandi et été formé pour bien paraître, et il pouvait donner l'impression par moment d'avoir un balais coincé dans le derrière. Mais il n'était pas tout à fait réservé, Gaetano. Non, il savait très bien déconner, très bien rire et faire rire, accaparer l'attention des gens, ce genre de chose. Une sorte de quête qu'il s'était donné pour pouvoir surpasser - en vain - son ainé pour qui tout semblait sourire.
Après quoi, Leeroy lui évoqua les love rooms, nouveauté pour laquelle Gaetano n'avait jamais entendu parler pour le coup. Une nouveauté qui semblait être une fierté d'ailleurs. Alors son meilleur lui expliqua plus en détail ce dont il s'agissait et si le début de son explications l'avait plutôt surpris mais était plus éclaircissant sur la chose, un principe que les japonais utilisaient donc, la fin lui fit perdre le sourire qu'il avait adopté pour se montrer confus.

"Hein?" répéta-t-il alors, comme s'il avait mal entendu.
Il planta ses yeux dans ceux de Leeroy et attendait le moment où ce dernier lui annoncerait qu'il le charriait.

@Leeroy Montez

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : dragostea din tei (leeroy) 8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Sam 15 Juil - 12:13
Je lui donne une tape derrière l’épaule, non vraiment le poker ce n’est pas pour moi. Ca ne l’a jamais été et je trouve ça bien à regarder, mais je ne comprends pas comment ils font pour savoir ce que l’autre pense, bref, c’est trop complexe pour moi.

« Bluff, faut que je retienne ce mot. Non vraiment je te laisse ça, regarder j’aime bien, mais je suis à chier pour jouer. Tu l’as déjà vu, tu me bats à chaque fois. »

En même temps si lui est expert je ne suis pas du tout à la hauteur. Je lui prépare un verre et lui tends en lui expliquant que j’ai des love rooms aussi. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit, mais en réalité est-ce qu’il est prêt à entendre ça de moi ? Peut-être pas, j’y ai peut-être été un peu fort. Je lui explique un peu que je veux que ça soit un espace de sécurité pour les personnes qui se prostitue et il a l’air encore plus choqué. Je me pince les lèvres et je me passe une main dans mes cheveux avant de lui dire :

« Je n’aurais peut-être pas du te dire ça, tu n’es surement pas prêt … »

Je n’ai jamais vraiment parlé de ce côté-là de ma personnalité, je sais que ça peu surprendre, je sais combien c’est délicat, mais je pensais qu’on était arrivé à un point ou on était proche, je comprends son trouble et j’espère qu’il ne m’en voudra pas.

« Enfin bref, je suis content que tu sois là vraiment. »

J’aimerais aussi qu’Amalia vienne, je ne sais pas si elle le fera, mais ils font parti des personnes que j’apprécie le plus au monde alors oui avec eux c’est toujours mieux.

« Tu veux manger un truc ? J’ai préparé une table avec des trucs à grignoter. »

Un espèce de brunch pour que les gens puisse aussi se servir quelque chose. J’ai vu les choses en grand.

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
« Gaetano Messina »
•• admin de gmny
Gaetano Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2023
•• Messages : 1908
•• Dollars : 1051
•• Faceclaim : luke pasqualino
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : journaliste sur une chaine TV
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
dragostea din tei (leeroy) Tumblr_inline_pfxy6fWGBU1ricaxd_400

-----

Sookie // Eden // Newt // Hestia

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande :3
Multicomptes: murphy, kenny, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: ouverte
Gaetano Messina
Ven 4 Aoû - 21:50
Gaetano fit mine de secouer les épaules tel un enfant exprimant sa déception ou plutôt frustration lorsque Leeroy abandonna l'idée de poursuivre le poker avec lui. Ou du moins de gagner. Certes, il ne pouvait peut être pas demander cela à quelqu'un comme Leeroy, mais Gaetano désirait se faire battre. Cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé et il avait pu analyser déjà toutes les techniques croisées au cours de son parcours dans le jeu.

"Rooooh.. tant pis! Mais si tu changes d'avis...!"

Certes, Gaetano serait le premier au courant forcément. En même temps, il devrait sortir des endroits qu'il fréquentait habituellement. Il y avait peut être les parties en ligne, mais c'était nettement plus kiffant et valorisant une partie en présentiel, en compagnie de ses adversaires. Sentir leur aura, voir leurs expressions faciales tandis qu'ils se concentraient, guetter le moindre signe... certains comme Gae y parvenait très bien, même en mauvaise posture, mais d'autres perdaient tous leurs moyens. C'était tellement drôle quand ça arrivait, mais bien sûr, il préférait les joueurs ou joueuses qui ne laissaient rien paraitre, comme lui. Ca faisait parti du jeu!
Mais ce qui vint par la suite eut tôt fait de le faire redescendre. Gaetano avait jeté un regard à son meilleur ami comme il ne l'avait jamais encore fait. Surpris, certes, mais intrigué aussi. Lui même ne savait pas comment accuser l'information. Leeroy regretta alors de lui avoir divulgué cela, songeant qu'il n'était pas prêt.

"Pas prêt?" répéta l'italien encore plus intrigué qu'il ne l'était. Il y avait sans doute également une certaine susceptibilité quand il avait exprimé ce terme de ne pas être prêt, même si c'était probablement vrai dans le fond. Gaetano se mettait à penser que Leeroy... avait mille et une chose qu'il ne lui avait pas dit. Voir même tout une partie de sa vie dont le Messina n'était absolument pas au courant. Une partie dont il ignorait vouloir connaitre ou non. Il adorait Bouclettes, mais l'idée que ce dernier puisse tremper dans des affaires bizarres ne le rassurait absolument pas. Si c'était le cas? Il voulait plonger dans le déni mais son esprit de journaliste quasi confirmé l'en empêchait. Il battit des paupières lorsque son ami lui répondit de façon neutre qu'il était quand même content qu'il soit là. Gaetano pouvait entendre son coeur battre la chamade à cet instant. Si Leeroy n'était pas un crush quelconque, il tenait tellement à leur amitié que ça ne faisait que créer de l'anxiété pour lui.

"... Pour de vrai?"

Il ignorait pourquoi il avait posé cette question formulée ainsi, mais il avait besoin d'être rassuré, là tout de suite. Lorsque Leeroy lui proposa d'aller manger un truc s'il avait faim, Gaetano ne détacha pas son regard de son meilleur ami et hocha la tête en guise d'affirmation.

"Hunhun, seulement si t'es là aussi" souhaita-t-il comme un adolescent qui craignait de se retrouver seul pour la fête d'anniversaire de Brenda du lycée. Il l'observait avec attention mais surtout avec inquiétude. Il se faisait peut être trop de mourron, mais... peut être était-ce le timbre de voix inhabituel? Une formulation de mots qu'il n'avait pas pour habitude? Autre chose? Et puis, c'était quoi ces affaires de love room? Trop de chose question, il était à la limite de voir un thérapeute.

@Leeroy Montez

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : dragostea din tei (leeroy) 8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Mar 15 Aoû - 10:31
Je lui donne une tape dans le dos, non vraiment le poker ce n’est pas mon truc. J’ai déjà bien trop de « vices » sans pour autant y ajouter le poker. Je veux dire … Je me drogue, je bois … et j’en passe, si je commence à jouer je risque de tout perdre vu que je ne suis pas doué pour ce jeu-là. Je préfère m’en tenir à ce que je connais, même si évidement Gae ignore encore toutes ces mauvaises parties de moi, parce que je cache bien mon jeu. J’évite de boire quand il est là, enfin je bois un verre ou deux, mais je ne veux pas trop qu’il s’inquiète pour moi et pour la drogue … je fais ça en privé. Il ne se doute pas que j’en prends pratiquement tous les jours, tous les deux jours quand je ne suis trop en manque.

« Je te laisse ça pour toi champion, tu vas tous les éclater. »

Je lui fais un sourire et un clin d’œil. Mais quelle idée j’ai eu de lui parler des Love Rooms. Merde. Je me retrouve bien embêté maintenant. Je voudrais qu’il ait toujours une belle image de moi, je voudrais que tout le monde ait une belle image, mais ils ne voient qu’une partie immergée de l’iceberg comme on dit, le reste ils ne le voient pas parce que je ne le montre pas. Et les Love Rooms, ça fait aussi parti de moi … le sexe en somme … c’est parti intégrante de ma personnalité. Il sait que j’en parle beaucoup, je m’en amuse, mais s’il savait tout ce que je fais à côté, peut-être qu’il trouverait ça dégoutant. Je passe une main autour de son cou et lui dit :

« Oublie ça vieux. Je n’aurais pas du dire ça (Hagrid sort de ce corps) , mais fait comme si je n’avais rien dit »


J’ai un franc sourire cette fois quand il me demande si c’est vrai, si je suis vraiment content qu’il soit là et je le regarde avant de dire :

« Evidement qu’est-ce que tu penses ? J’aurais été déçu que tu ne viennes pas. Sans toi c’est comme une glace sans chantilly, ça n’a pas de saveur. »

Je lui fais un grand sourire. On s’est bien trouvé, même si je redoute le moment où je devrais lui annoncer qui je suis, si un jour je dois le faire. Je ne veux pas prendre le risque qu’il soit mêlé à toutes mes histoires, je ne veux pas qu’on puisse s’en prendre à lui.

Je l’emmène donc vers le petit buffet, parce que je meurs de faim et ça c’est un des effets de la drogue, je bouffe tout le temps.

« Dommage que ta mère ne m’ait pas encore donné la recette de ses tacos, sinon y en aurait eu sur ce buffet. »

Je lui fais un sourire. J’adore manger et j’adore la nourriture de sa mère, elle cuisine vraiment bien. Je n’ai jamais rien gouté d’aussi bon.

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
« Gaetano Messina »
•• admin de gmny
Gaetano Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2023
•• Messages : 1908
•• Dollars : 1051
•• Faceclaim : luke pasqualino
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : journaliste sur une chaine TV
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
dragostea din tei (leeroy) Tumblr_inline_pfxy6fWGBU1ricaxd_400

-----

Sookie // Eden // Newt // Hestia

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande :3
Multicomptes: murphy, kenny, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: ouverte
Gaetano Messina
Mar 15 Aoû - 16:56
Au fond, Gaetano exprimait une certaine déception. Il y avait quelques mois encore, Leeroy avait un esprit joueur et compétitif, qui semblait l'avoir totalement abandonné. Il rit jaune lorsque son meilleur ami lui disait qu'il lui laissait la victoire et qu'il allait éclater tout le monde. Certes, c'était des encouragements sympathiques, mais c'était moins drôle, du coup. Ainsi, il préféra ne rien à ajouter à cela.
Cependant, ce qu'il lui dit par la suite ne le rassura pas non plus. L'explication des Love Rooms étaient... intriguantes et dérangeantes à la fois. Gaetano avait fermé les yeux tout se mettant en pleine réflexion, mais une part de lui avait envie de mettre ce qu'il avait entendu dans le déni total. Un peu comme s'il avait du voir quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir et qu'à présent, il n'y avait plus de retour arrière. Il s'empêcha aussi de réfléchir plus que cela, mais c'était compliqué. Il savait qu'il allait vouloir esquiver cette pensée à chaque fois qu'elle lui viendrait sauf que ça serait plus fort que lui. Parce que c'était Leeroy et que ce qu'il lui disait là, c'était comme une mauvaise blague. D'ailleurs, il aurait aimé que ça soit cela, parce que même si ça n'était pas amusant, au moins ça lui aurait épargné l'idée que le type qu'il appréciait le plus amicalement parlant trempait dans des affaires bizarres ou soutenait des choses que lui ne soutenait pas. De plus, Gaetano était journaliste et des affaires sordides, il en avait vu passer des tas. C'était pas le genre de type qui se reposer sur ses lauriers en pensant être à Barbieland. Non, il avait parfaitement conscience de la noirceur de l'humanité et s'impliquait de plus en plus à enquêter dessus. Il faisait ce métier entre autre pour cette raison d'ailleurs. Mais Leeroy... il n'aurait pas cru qu'il... fasse cela. Et le concept des Love Rooms... il s'en moquait, ça pouvait être une bonne idée, mais l'idée de prostitution, ça non. Ca existait, forcément, et il ne pourrait jamais rien contre cela. Mais que l'un de ses proches fasse ça... c'était difficile à accuser. Lorsque Leeroy lui dit qu'il n'aurait pas du dire ça, ce qui provoqua un "Sans blague?!" automatique de Gaetano, il lui assura ensuite de faire comme s'il avait rien entendu. L'Italien avait commencé par ouvrir la bouche pour répliquer quelque chose, mais il la ferma peu après. Il ne savait pas du tout comment accuser cette nouvelle, à vrai dire. En revanche, l'idée que Leeroy puisse lui cacher des choses ou ne lui fasse pas confiance était aussi difficile à avaler.

"Ecoute mec... je... je ne sais pas quoi en penser exactement, en toute honnêteté. Tu sais, tu as ta vie et moi la mienne mais... Je ne veux pas avoir un rôle de moralisateur non plus, tu vois? Je ne suis pas ton père ou quoique ce soit de ce genre, t'es grand et t'as pas besoin de... mon jugement et encore moins de mon approbation. Juste... laisse moi le temps parce que c'est pas commun comme situation et que c'est pas non plus... dans mes principes."

Mais ça, il avait pas besoin de lui préciser. Il retrouva néanmoins sa jovialité quand Leeroy lui assura qu'il était content de la présence de Gaetano ici. Le journaliste se surprenait à se demander pourquoi il lui avait demandé ça. Peut être par crainte que ça ne soit pas, ou plus le cas, qu'il l'ait invité par politesse ou quelque chose de ce genre. Ce n'était pas son genre pourtant de perdre sa confiance en soi, mais actuellement, c'était le cas. Et étant donné qu'il s'en rendait compte à la réponse de son ami, il se promit de négocier avec lui même pour se reprendre aussi vite que possible. Il détestait cela, l'idée de perdre le contrôle de ses émotions. Toute sa vie il s'entrainait pour garder la tête haute, être calme et ne pas montrer une quelconque fissure dans l'image qu'il envoyait de lui. Ce n'était donc pas le moment de flancher. Gae secoua alors doucement la tête avec un sourire faible. Oui, c'était ça, il fallait bien qu'il le prenne tel quel.

"Ok. Ca marche. Juste, j'ai peur que... fin que ça soit plus comme avant."

C'était marrant quand on y pensait, parce qu'il parlait comme s'il évoquait une relation amoureuse. Pourtant à ses yeux, les relations amicales étaient toutes aussi importantes, voir même plus. Et que perdre un ami était aussi déchirant que de perdre une amante. Quand il avait rencontré Leeroy, il avait été époustouflé par son charisme, sa façon d'amener les choses, son côté décalé... tout ce que Gaetano ne pouvait pas se permettre. Il l'adorait vraiment pour cela, principalement.
Il le suivit jusqu'au buffet avec plein de bonnes choses à manger à piocher. Gaetano jeta un coup d'oeil à tout ce qui était proposé quand il entendit Leeroy lui dire qu'il trouvait cela dommage que sa mère n'ait pas fait ses tacos. Gaetano exprima un rire en conséquence de cause.

"Elle a fait une fois des tacos dans sa vie, à l'occasion de la rencontre avec toi et ça t'a bluffé" s'amusait-il. Les tacos n'étaient pas une spécialité de sa mama mais comme ils lui avaient fait une forte impression à ce moment là, elle lui en avait refait et visiblement, il adorait toujours autant cela. "Si j'avais été au courant, je lui aurais demandé."

Il secoua les épaules.

"A la prochaine fête peut être!"  

A ces mots, il sortit une cigarette de son paquet se trouvant dans sa poche. Il en tendit une à Leeroy avant de porter la sienne à la bouche. Fumeur qu'il était, le besoin de s'en griller une lui était inévitablement venu, surtout après cet échange là.

@Leeroy Montez

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : dragostea din tei (leeroy) 8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Ven 18 Aoû - 23:34
Je vois qu’il n’a pas l’air ravi quand j’évoque avec lui les love rooms. Je ne sais pas à quoi il pense, mais autant mettre les choses au clair surtout quand il me dit que ce n’est pas dans ses « principes. Je comprends surtout qu’on n’est pas du tout sur la même longueur d’ondes. Je m’y attendais. C’est assez difficile d’expliquer ça, sans qu’on me prenne pour ce que je ne suis pas.
« En effet heureusement que tu n’es pas mon père … »
C’est sorti tout seul. S’il savait … mais il ne vaut mieux pas que je parle de mon père, s’il apprend qu’il était partisan de la mafia … Je peux comprendre qu’il ait l’air choqué, mais ce n’est pas ce qu’il croit. Je ne paie personne. Je ne paie pas de prostitués, j’ai sans doute été maladroit dans mes propos, mais je veux juste m’assurer qu’elles aient un endroit sûr pour faire leur activité, elles ne me devront jamais rien. Je ne suis pas un proxénète. Je ne pourrais jamais l’être, pas après ce qu’il m’est arrivé. Je veux juste que les gens se sentent en sécurité ici et j’essaie d’éviter qu’il y ait trop de drogues ici, mais ça c’est une autre histoire. Je soupire et lui dit :

« Je ne suis pas aussi bon que tu le penses. J’ai quelques … vieux démons qui me hantent encore. C’est une longue histoire … Tu n’es visiblement pas prêt à tout entendre, mais je ne paie personne. Ce n’est pas du tout ce que tu t’imagines. »

Je regrette de lui avoir parlé de ça, des love rooms je veux dire. Je ne sais pas à quoi je m’attendais, mais surement pas à ça. Je le dirige vers le buffet espérant qu’il oublie ça. Je n’ai pas envie de me prendre la tête, mais c’est trop tard. Je vois bien son air et j’entends bien ses mots quand il me dit qu’il a peur que ça ne soit plus comme avant et je lui dis :

« Mais c’est toujours moi. Rien ne va changer … »

Bon peut-être que j’aurais sans doute plus de travail, mais est-ce qu’il ne devrait pas être heureux pour moi ?

« Ah ça, ce sont les meilleurs que j’ai mangé, même si ses enchiladas sont très bon aussi, mais tu vois chez moi en préparais tout le temps des tacos et elle a surpassé ceux que faisaient ma mère … »

Je ne parle presque jamais de ma mère, parce qu’elle est partie quand j’étais petit, du moins c’est ce qu’on m’a fait croire. J’accepte la cigarette qu’il me tend. Je crois qu’il est temps qu’on discute. Je sens que c’est le moment et je soupire. Fait chier. Pourquoi faut toujours que je m’attache hein ? Ça va m’attirer des emmerdes encore tout ça. Je le prends par les épaules, peu importe qu’il proteste ou pas et je lui dis :

« Faut qu’on discute, en privé, dans mon bureau … tout de suite. »

Je le traîne dans le bureau. J’en ai marre de lui mentir, j’en ai marre de faire semblant. C’est mon meilleur ami, il a le droit de savoir qui je suis réellement. Il a le droit de savoir pourquoi je veux protéger ces filles et il a le droit de savoir tout sur tout.

« Ecoute, ça fait un moment que je voulais tout te dire et même si visiblement tu n’es pas prêt à entendre ce que je vais dire, je ne peux plus mentir. Ça me tue de l’intérieur et tu es mon ami, mon meilleur ami alors s’il te plait avant de dire quoi que se soit, assied toi et promet moi d’écouter jusqu’au bout, tu jugeras à la fin si tu veux toujours être mon ami ou pas. Je comprendrais que tu ne le veuille plus et il faut aussi que tu sache que ce que je vais dire peut potentiellement te mettre en danger … C’est pour ça que j’ai rien dit avant. Tu ne veux pas un truc à boire avant ? »

J’ai parlé un peu vite et un peu beaucoup, moi j’ai besoin en tout cas de boire et je prends un verre dans mon bureau puis une bouteille. J’ai sorti deux verre, peut-être qu’il en aura autant besoin que moi.

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: