GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dragostea din tei (leeroy)
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Gaetano Messina »
•• admin de gmny
Gaetano Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2023
•• Messages : 1908
•• Dollars : 1051
•• Faceclaim : luke pasqualino
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : journaliste sur une chaine TV
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
dragostea din tei (leeroy) - Page 2 Tumblr_inline_pfxy6fWGBU1ricaxd_400

-----

Sookie // Eden // Newt // Hestia

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande :3
Multicomptes: murphy, kenny, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: ouverte
Gaetano Messina
Sam 19 Aoû - 10:01
La conversation avec Leeroy devenait de plus en plus intéressante mais inquiétante en même temps. Plus ça y allait, plus Gaetano sentait que quelque chose n'allait pas, et il se demandait à quel point ça pouvait y aller. Le plus drôle dans l'histoire, c'était qu'il n'avait pas spécialement besoin de creuser, en tout cas, pas pour le moment. Il avait conscience que leur attachement tous les deux y était pour quelque chose, mais même, Leeroy était un jeune homme mystérieux, rigolo et un peu clown sur les bords, mais il avait bel et bien une partie qu'il n'avait pas révélé et dont Gaetano ignorait s'il avait envie de la connaitre. Leeroy semblait un peu nerveux, et Gaetano n'avait pas manqué de le remarquer. Lorsque l'espagnol lui dit qu'heureusement, il n'était pas son père, l'italien arqua un sourcil puis étendit ses lèvres comme pour donner un sentiment de relativité à tout ça. Il ignorait complètement qui était le père de Leeroy, ce dernier était resté très vague sur sa famille et Gaetano avait pris cela pour lui dire qu'il en avait pas alors il ne s'était pas penché plus que cela sur la question. Après tout, c'était ses affaires, Gae n'avait pas à y fourrer son nez sans y être invité.

"Oh ça non, c'est clair, j'me vois mal être ton daron, ni celui de quiconque d'ailleurs."

Peu après, Gaetano hésita à mettre ses mains en avant en guise de calme, pour retrouver l'atmosphère détendue qu'il y avait lorsqu'il était arrivé. Mais visiblement, il était en train de gratter là la surface de quelque chose et une fois de plus, il était partagé entre l'envie d'en savoir plus - petite déformation professionnelle comme il dirait - et l'envie de juste en rester là. Il ignorait quel genre d'ami il serait si c'était le cas, parce que si ça se trouvait, c'était important pour Leeroy mais il avait simplement du mal à le lui dire. Au fond, Gaetano aurait espéré que ce soit quelque chose comme : "Je suis gay", trans ou même vegan puisque visiblement c'était difficile à annoncer à certaines personnes, mais évidemment, il en était rien de tout cela.
Alors qu'il avait un pic de tomate cerise au bout des doigts, il avait tourné la tête lorsque Leeroy voulut le rassurer sur ses activités dont Gaetano ne saurait mettre une réelle opinion pour le moment. Leeroy termina par un "c'est pas ce que t'imagine" et Gaetano bougea d'abord les yeux vers le côté, en pleine réflexion, avant de les reposer sur son ami.

"... Et qu'est ce que tu penses que j'imagine?" l'interrogea-t-il, intrigué. Il savait qu'en lui posant cette question, il y avait de fortes chances qu'il ait invité Leeroy à être encore plus dans l'embarras sur lui-même, mais pour le coup, il était intrigué, réellement. De plus, Gaetano s'étonnait toujours des gens qui pensaient savoir ce que son interlocuteur pouvait penser alors que cela signifiait, dans la grande majorité du temps, que quelque chose sur eux même les tracassait. Il avait suffisement interviewé ou même été témoin d'interview pour l'avoir compris. En soi, ils se trahissaient eux même. Ou alors ils avaient une image fausse de l'autre personne. Peut être que les deux jouaient aussi.
Gaetano secoua la tête lorsque Leeroy lui assura qu'il était toujours lui et que rien n'allait changer. Il restait toujours incertain sur la chose, mais que pouvait il dire de plus?

"Je n'en demande pas moins, ni même plus, Leeroy."

Il fut sincèrement amusé lorsque Leeroy s'enthousiasmais sur les tacos que sa mama faisait, et il fut d'autant plus surpris lorsqu'il lui assura qu'elle les faisait mieux que sa propre mère.

"Wooow, t'es sérieux là? Je ne me permettrai jamais de penser cela pour ma part, il faudrait que je goute les tacos de ta mère mais tu connais la règle : quand tu considères que la cuisine de la mama de ton pote est meilleure que celle de la tienne, c'est que c'est inquiétant! Tu vois, moi la cuisine de ma mama, elle est unique, le meilleur chef d'Italie pourra faire à la perfection la même avec les plus grands jurys culinaires du monde entier réunis, mes papilles apprécieront toujours celle de mama. Et Papa d'ailleurs."

Lui aussi étaient pas mal aux fourneaux en temps normal. Naturellement, l'Italien en lui, dont la gastronomie rimait avec l'honneur, parlait énormément, mais à vrai dire, il ne connaissait tellement rien de la famille de son meilleur ami qu'il ne se permettrait pas de s'avancer pour lui. Et puis, encore une fois, ça n'était pas à lui d'en dire quoique ce soit. Même dans son métier, il était journaliste. Il était là pour annoncer des faits, pas pour juger. Si de la subjectivité se glissait dans ce que tu faisais, t'étais pas un journaliste.
Puis, alors qu'il s'apprêtait à croquer dans un mini burger à l'odeur alléchante, Leeroy l'arrêta net quand il lui demanda, ordonna, de le suivre d e s u i t e jusque dans son bureau. Ah ouais, t'as un bureau? s'étonnait-il dans ses pensées alors qu'il abandonnait avec regret son met pour pouvoir bel et bien se laisser entrainer jusqu'à la pièce privée de Leeroy. Une fois à l'intérieur, Gaetano l'observa avec intérêt, se demandant quelles nouvelles surprises l'attendaient pour être à l'écart de tous. Au fond, en vue du comportement de l'espagnol, il comprit qu'une annonce allait lui être révélée et il commençait à se préparer mentalement à la chose. Leeroy commença à le mettre en garde jusqu'à lui demander de s'asseoir, ce que Gaetano fit et pour lui faire plaisir et parce que visiblement c'était nécessaire. Dommage, il n'avait pas apporté ses lunettes parce que ça lui donnait un air encore plus sérieux quand ça arrivait et qu'il avait tendance à les porter dans le cadre du travail. Il avait un peu le sentiment de l'y être d'ailleurs, sauf que là, c'était du privé. Leeroy poursuivit en lui disant que ce qu'il allait lui révéler pouvait le mettre en danger et que c'était pour cette raison qu'il ne lui avait rien dit. Les yeux toujours rivés sur Lupin, Gaetano eut un sourire dans le coin de sa bouche mais il restait cependant d'un calme olympien. Maintenant, il avait vraiment envie de savoir.

"Si je voulais me préserver de toutes sortes de danger, futile comme grave, je n'aurais pas entreprit de faire le métier que je fais" rappela Gaetano d'une voix paisible. Il n'avait cependant pas oublié que Leeroy lui avait proposé de boire quelque chose. "Du rouge s'il te plait."

Il ne pouvait garantir n'avoir absolument aucun jugement sur ce qu'il allait entendre, si Leeroy parvenait à le lui dire jusqu'au bout. Mais il se connaissait assez bien pour savoir qu'il en aurait le moins possible.

@Leeroy Montez

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : dragostea din tei (leeroy) - Page 2 8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Mar 22 Aoû - 23:17
Je fronce les sourcils, il ne veut pas être père ? Fin c’est pas le sujet cela dit, mais je retiens ça. Il a sans doute eu un peu plus de chance que moi, ses parents étaient là pour lui, enfin je crois. Les miens c’est plus compliqué, je n’ai pas beaucoup connu ma mère et mon père … étant ce qu’il était … c’était aussi compliqué, je voulais juste son attention mais il ne voyait rien, enfin peu importe. Là encore ce n’est pas le sujet. Je hausse les épaules avant de lui dire :

« Je ne sais pas, peut-être que tu crois que je les paie ou que je prends une partie, je ne ferais jamais ça. Je ne suis pas un proxénète.»

Le mot est dit avec mon accent bien espagnole, mais je pense qu’il comprendra. J’essaie de le rassurer comme je peux, de lui faire comprendre que c’est toujours moi, que rien ne changera, mais au fond peut-être qu’il n’a pas tort, j’ai déjà changé non ? Je ne lui ai jamais beaucoup parlé de ma mère, ni du fait qu’elle est partie tôt, en général j’oublie souvent d’évoquer le sujet, pour ne pas revenir sur ma famille.

« Ce dont je me souviens de la mienne est si vague que ça ne peut être que mieux … »

Toujours aussi mystérieux, mais ça lui donnera sans doute un indice sur le fait que je ne l’ai pas connu beaucoup et je fini par le pousser littéralement dans mon bureau, demandant à ce qu’on ne me dérange pas ce qui a visiblement le don d’amuser mes employés, mais ce n’est pas du tout ce qu’ils s’imaginent là encore. Je ferme la porte et je lui demande ce s’assoir ce qu’il fait. Je lui dis d’abord que si je n’ai rien dit c’était pour le protéger et il me rappelle qu’il est journaliste, indirectement, mince ça va être un problème ça, parce qu’il va devoir garder mon secret. Il me demande du rouge et je vais chercher une bouteille et reviens avec deux verres de vin et la bouteille. Je ferme la porte derrière moi et m’installe de nouveau.

« Tu ne me verra peut-être plus de la même façon après ça, mais j’en ai assez de mentir et je vais commencer par le commencement. »

Je nous ai servit à boire et je bois une gorgée de mon verre histoire de me donner du courage et je lui balance :

« Je ne m’appelle pas Leeroy Montez. Mon vrai nom est Lilian Edouardo Rodriguez. »

Ca ne lui dira sans doute pas grand-chose, tous les nom de famille espagnole se ressemblent, mais je me sens déjà mieux de lui avoir avouer ça et je continue parce que je ne veux pas m’arrêter sur ma lancé et je lui dis :

« Je suis parti de chez moi y a quatre ans, j’ai fait croire à ma propre mort pour échapper à mon père qui est un des bras droits de la mafia espagnole et à mon ex petit ami qui était un de ses meilleurs ami et à qui j’ai été soumis sept ans. Mon père n’était évidemment pas au courant de ça, au début je suis tombé amoureux de lui, puis ça s’est gâté rapidement mais je n’avais plus moyen d’y échapper. Faire croire à ma mort c’était la seule solution que j’avais, du moins que j’ai trouvé sur le moment. Sois-je les laissait finir par me détruire totalement, soit je trouvais un moyen de m’échapper et je ne voulais pas qu’ils me retrouvent, ni l’un ni l’autre. Je n’ai pas beaucoup connu ma mère, elle est partie quand j’avais cinq ou six ans. Je l’ai vu faire sa valise un jour, elle n’est jamais revenue. Elle avait surement compris qu’il valait mieux qu’elle parte, mais elle est partie sans moi, mon père l’aurait poursuivi toute sa vie si elle m’avait pris avec elle. Je le sais. Je l’ai vu faire des choses dont tu n’as pas idée. Il m’a fait faire ça quand j’avais quinze ans. »

Je lui montre le tatouage que j’ai sur l’avant-bras gauche, que je ne montre pas souvent, même s’il est là, je fais toujours en sorte de la cacher, tout comme je n’exhibe pas non plus les cicatrices que je peux avoir sur le corps, mais ça c’est encore une autre histoire.

« Je ne peux pas le dénoncer sans risquer qu’on m’arrête parce que je n’ai pas de vrais papiers que je suis entré illégalement dans le pays et que si je retourne là-bas, qu’ils apprennent que je suis en vie … ils me tueront. Ça serait une haute trahison, même pour son fils il ne ferait pas exception. Mon père est un connard. Il n’a jamais pensé qu’à lui, je n’existais pas. Il a espéré me faire entrer dans ses rangs, mais je ne voulais pas. J’étais trop indiscipliné alors il me cognait enfin bref … je n’avais pas d’autre solution que de m’enfuir et le plus loin possible d’eux et de mon pays. »

Je bois le reste de mon verre entièrement, je ne pensais tout dire d’un coup mais ça soulage quand ça sort. Je redoute sa réaction et je me demande s’il va me dénoncer ou non. Est-ce qu’il me jettera en patûre à la police ? Je ne le pense pas, mais sait-on jamais et puis il est journaliste … mais je ne crois pas qu’il me mettrait en danger. On s’apprécie beaucoup trop pour ça.

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
« Gaetano Messina »
•• admin de gmny
Gaetano Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2023
•• Messages : 1908
•• Dollars : 1051
•• Faceclaim : luke pasqualino
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : journaliste sur une chaine TV
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
dragostea din tei (leeroy) - Page 2 Tumblr_inline_pfxy6fWGBU1ricaxd_400

-----

Sookie // Eden // Newt // Hestia

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande :3
Multicomptes: murphy, kenny, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: ouverte
Gaetano Messina
Lun 9 Oct - 15:31
Gaetano demeura silencieux, plutôt surpris que Leeroy pensait Gaetano capable d'avoir ce genre de supposition. S'il ne le connaissait pas aussi bien, sans doute aurait il effectivement cru que c'était bien le cas, mais ce n'était pas cela qui mettait "mal à l'aise" l'italien. Enfin, mal à l'aise... Il ne savait pas vraiment qualifier son état d'esprit quand il apprenait que son meilleur ami louait des chambres pour que des prostituées fassent leurs affaires avec leurs clients. Mais il n'avait pas été jusqu'à songer que Leeroy touche une partie des gains par rapport à... ça. Il était difficile de savoir ce que Gaetano pensait réellement, parce que la nouvelle était soudaine et qu'il n'avait pas vraiment d'avis tranché sur la question. Au fond, ce qu'il désirait, c'était de faire confiance en lui, mais plus ça allait, plus il se demandait s'il connaissait vraiment bien Leeroy, le mec un peu paumé qui venait d'Espagne et qui avait eu des soucis avec la langue à sa rencontre. Il avait bien évolué le gaillard, tout comme lui-même l'avait fait.

"Je sais, Leeroy." rassura le ritale en posant une main sur son épaule. Il émit un faible sourire, mais un sourire paisible tout de même.
Gaetano dévisagea Leeroy lorsque ce dernier évoqua sa mère, à lui. Il était vrai qu'il ne savait pas grand chose sur la famille de Leeroy et il n'avait jamais vraiment cherché à être curieux par rapport à cela. Non pas qu'il s'en fichait, mais il avait simplement rapidement compris que c'était un sujet sensible et il préférait laisser Leeroy le choix de lui en parler quand il s'en sentira. Il n'imaginait pas encore à quel point ce moment était si proche d'arriver! L'espagnol l'entraina dans une pièce seul à seul afin de lui parler de quelque chose d'important. Gaetano ne sut pas vraiment mettre des mots sur la façon dont il se sentait mais une chose était certaine : il était inquiet, voir même anxieux. Par principe, il imaginait toujours le pire, ce qui pouvait le sauver de lourdes mauvaises surprises. Là, il ne savait absolument pas à quoi s'attendre mais il avait le sentiment qu'il n'allait pas être déçu. Il rassura d'ailleurs Leeroy par rapport au danger vu qu'apparemment, ce secret risquait de faire de lui une sorte de cible ou un truc dans le genre. Là aussi, Gaetano ne saurait pas dire comment il devait mesurer les paroles de son ami. Leeroy rengaina sur le fait que Gaetano risquait de ne plus le considérer de la même manière et il ne relança pas la chose, se contentant de se faire servir en vin. Puis, Leeroy se lança en lui révélant ce qui semblait être sa véritable identité. Gae arqua un sourcil suite à ce début de révélation. Il but une longue gorgée de vin avant de déposer le verre d'un seul coup sur le bureau et l'interroger du regard.

"Ok, continue" dit-il pour l'inciter à développer.
Alors, l'Espagnol se lança sur son histoire. Il lui raconta ce qui semblait être une vérité sur ce qu'il était vraiment, d'où il venait, la raison pour laquelle il était recherché et qu'il avait prit une autre identité. Gaetano l'écoutait d'une oreille attentive, d'ailleurs il redressa la tête pour mieux observer le tatouage que Leeroy, ou plutôt Lillian mais il resterait Leeroy pour Gaetano jusqu'à nouvel ordre, lui montrait. Une sorte de symbole du gang de son père et à vrai dire, c'était la première fois que Gaetano le voyait de sa vie. Forcément, son côté curieux et enquêteur s'alarma dès lors avec l'envie de plonger dans des recherches pour en savoir plus sur... tout ça. En tout cas, toute cette histoire était... des plus surprenantes. Il fallait laisser le temps à Gae de donner un sens à toute cette avalanche d'informations à laquelle il ne s'attendait pas, et à vouloir mettre une opinion, une parole sur tout ça. Il était un peu perdu, tout à coup, parce qu'il imaginait que Leeroy attendait un retour de sa part.

"W... Whouah... ça fait... beaucoup" exprima t-il, perdu dans ses pensées. "Je... ok. Je prends en considération tout ce que tu viens de me dire. Juste il faut que je trie tout ce que tu viens de me dire parce que là, ça fait beaucoup"
Il avait échappé un rire nerveux parce que ça, pour une nouvelle rebondissante, c'en était une. Il ne s'était pas préparé psychologiquement à faire une sorte d'entretien journalistique parce qu'il n'avait pas d'article à écrire sur le sujet.
"Je pense comprendre ce que tu m'as dit cela dit. Et je ne sais pas si tu attends de moi quelque chose en particulier mais... si je peux aider, je suis là, évidemment."
Il parlait d'une voix douce et rassurante bien qu'au fond, il était plus apeuré qu'autre chose. Mais il était comme ça Gaetano, il parvenait à garder son sang froid à toute épreuve.

@Leeroy Montez

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : dragostea din tei (leeroy) - Page 2 8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Sam 4 Nov - 12:47
Je ne pensais pas qu’un jour je lui dirais ça, ni que je devrais lui expliquer ce que sont les love rooms, c’est bizarre mais pas tant que ça me connaissant au final. Je suis plutôt très ouvert sur tout alors parler de cul à mon meilleur ami ce n’est pas si peu étonnant. C’est même plutôt courant. Il sait pourtant que j’ai tendance à avoir beaucoup d’amants et d’amantes, il ne m’a jamais fait de reproches dessus pas que sache et je fronce les sourcils avant de lui demander d’un air tout naturel :

« Est-ce que tu trouves que je suis un obsédé ? »

Il comprendra ce que je veux dire et il peut me dire ce qu’il en pense, j’ai besoin de savoir après tout, c’est mon meilleur ami il peut bien me dire ça non ? Je ne m’attendais pas non plus à devoir tout lui raconter, même si en vrai c’était fort probable que ça arrive, étant donné que je supporte mal de devoir lui cacher la vérité depuis tout ce temps. Je m’en veux réellement d’avoir du mentir, mais je ne pouvais pas tellement faire autrement et je regrette déjà de devoir lui avouer, si jamais il lui arrive quelque chose à cause de moi je ne m’en remettrai pas.

Il me laisse lui raconter et je lui raconte tout ou presque, j’omets volontaire certaines choses, je ne veux pas non plus qu’il agisse différemment avec moi mais je sais comment il est, il reste lui-même je le sais bien. Je comprend qu’il doive enregistré tout ça. Ca fait beaucoup comme il dit.

« Ouai je me doute, t’inquiète tu n’es pas obligé de dire quoi que se soit. J’en avais juste assez de mentir, de te mentir particulièrement, je déteste ça, mais j’avais peur que tu me prenne pour un dingue et que … tu ne veuille plus me voir. Je comprendrais ça aussi. »


Evidement je comprendrais, personne n’a envie de trainer avec quelqu’un qui est attaché de près ou de loin à la mafia … ou à un gang même si je ne lui ai pas raconté cette partie-là. Ce serait sans doute un peu trop pour aujourd’hui.

« Je ne savais pas trop comment dire tout ça et je ne voulais pas que tu l’apprenne de quelqu’un d’autre que moi. »

Ca c’est la dernière chose que je souhaitais, je préfère autant que ça soit moi qui lui dise plutôt que quelqu’un qui aurait de mauvaises intention.

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
« Gaetano Messina »
•• admin de gmny
Gaetano Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2023
•• Messages : 1908
•• Dollars : 1051
•• Faceclaim : luke pasqualino
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : journaliste sur une chaine TV
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
dragostea din tei (leeroy) - Page 2 Tumblr_inline_pfxy6fWGBU1ricaxd_400

-----

Sookie // Eden // Newt // Hestia

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande :3
Multicomptes: murphy, kenny, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: ouverte
Gaetano Messina
Jeu 23 Nov - 22:44
La question que lui posa Leeroy interrogea Gae. D'abord, il fronça les sourcils, ne voyant pas pourquoi il lui demandait s'il était un obsédé, et ensuite, après qu'il ait assimilé au fait que Leeroy pouvait craindre que son meilleur ami ait cette opinion de lui il pencha la tête vers l'avant, poussant un tout petit rire à peine audible, non pas parce que c'était amusant mais parce qu'il n'avait lui même pas envie que Leeroy pensait cela. Il redressa soudainement la tête et posa sa main sur son épaule.

"Non. Ce que tu m'as dit ne suffit pas à être un obsédé, crois moi. Je sais ce que c'est de l'être, non pas parce que je le suis, mais parce que j'ai déjà... investiguer dessus? Et t'es encore loin de cette étiquette là, rassure toi."

Puis, les révélations de Leeroy dans son bureau l'avait un peu remué. A vrai dire, il ne pouvait pas encaisser la nouvelle en levant les bras et en rigolant tout en prétextant que ce n'était rien. Il aurait pu le faire s'il avait eu encore quinze ou seize ans, sans connaitre la gravité des choses, mais désormais, Gaetano était un homme mature. Ou à peu près en tout cas. Il n'était plus un enfant insouciant, loin de là. Et puis, son expérience en journalisme avait tôt fait de lui ramener les pieds sur Terre. Et encore, il n'était qu'à ses débuts selon lui.
Gaetano pinça les lèvres lorsque Leeroy lui fit part de ses insécurités vis à vis de cette révélations. Elles étaient légitimes en même temps et Gaetano était en train de doucement faire la part des choses maintenant qu'il accusait la nouvelle.

"Hey, avant de parler de couper les ponts avec toi, je pense qu'il y a tout de même bien d'autres choses entre cette décision radicale et... notre amitié, pas vrai? Je suis loin d'être un impulsif.. quoique, parfois, j'ai mes humeurs. Mais là c'est... c'est quand même pas à ce point."

Il observa son meilleur ami dans le plus grand des calmes. Leeroy, Lilian ou quoiqu'il pouvait être lui précisa qu'il craignait qu'il l'apprenne un jour autrement que par sa propre bouche. Gaetano tapota de sa main sur le bureau pour l'inviter à s'asseoir convenablement. Là c'était à lui de montrer son soutien et de le rassurer. Il imaginait à quel point cela avait pu être difficile de lui faire de telles révélations. S'il n'avait pas été déjà confronté à ce genre d'affaire, Gaetano aurait pu se croire dans un téléfilm policier ou d'action et c'était un peu drôle.

"Tu veux pas boire un coup un peu?" demanda l'italien pour l'inviter à reprendre un peu son souffle et surtout retrouver un peu son calme. Il ne parlait pas d'alcool là, mais d'un simple verre d'eau, bien sûr. "Je comprend ta situation... Je pense. Et à vrai dire, ça m'émeut beaucoup que tu m'aies dit ça. La vérité. Je comprends aussi que c'est une décision qui n'a pas dû être simple pour toi, et qu'il t'a fallu du courage pour me dire ça. Et... J'emporterai le secret dans la tombe s'il le fallait."

Après tout, Gaetano n'avait aucun doute sur le fait que Leeroy puisse avoir assez confiance en lui. Malgré le fait qu'il était journaliste et que c'était forcément le genre de chose difficile à passer à côté. Mais pour le moment, Gaetano ne pensait pas à cela. Il devait agir en conséquence, il aura tôt fait de réfléchir à toute cette histoire plus tard.

@Leeroy Montez

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : dragostea din tei (leeroy) - Page 2 8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Lun 1 Jan - 18:07
Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui ai demandé ça, peut-être parce que je pense souvent au sexe, mais est-ce que c’est suffisant pour que ça fasse de moi un obsédé ? Je n’en ai aucune idée et ce qu’il me dit me rassure plutôt, heureusement, je n’en suis pas un. J’ai un petit sourire satisfait comme quand on reçoit une bonne note.

« Ah tant mieux alors. »

J’avais vraiment peur, peur de ne pas être celui qu’il croit, je ne le suis peut-être pas, il ne sait pas encore vraiment tout, il sait que je suis plutôt disons un coureur comme on dit, mais je n’ai pas envie de trop en dire non plus, ça reste mon intimité, même si je suis très peu pudique. Je suis rassuré aussi quand il me dit ne pas vouloir couper les ponts. Il pourrait m’en vouloir, il pourrait ne pas comprendre pourquoi je n’ai pas dit la vérité, mais je suis sur qu’il comprend et je suis rassuré qu’il ne m’en veuille pas trop, enfin pour le moment. Je ne savais pas vraiment comment il réagirait, bien sur je le connais, mais depuis deux ans seulement, même si c’est déjà bien, on ne connait pas une personne en si peu de temps, enfin c’est déjà beaucoup, mais j’ai appris que les gens sont parfois différents au fil des années alors je ne savais pas trop quoi penser, ni quoi m’attendre. Je fini par m’avancer et m’assoir face à lui. C’est mon bureau et ça me fait toujours très bizarre de me dire que je suis le patron de mon propre bar. Et je suis d’autant plus rassuré qu’il me confirme qu’il comprenne que j’avais peur de lui dire et qu’il n’en parlera pas.

« Merci bro, j’ai eu beaucoup de mal à … refaire confiance aux gens … ça n’a pas été toujours très facile. J’avais peur de tout gâcher en te disant ça et je ne suis pas contre boire un coup, même si je suis certain que tu ne pense à l’alcool. Tu es sûr que tu ne veux pas un verre ? C’est la maison qui offre tu sais. »


Je lui fais un clin d’œil. Je fais ce que je veux avec mes invités et Gae sera toujours un invité privilégié.

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
« Gaetano Messina »
•• admin de gmny
Gaetano Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2023
•• Messages : 1908
•• Dollars : 1051
•• Faceclaim : luke pasqualino
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : journaliste sur une chaine TV
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
dragostea din tei (leeroy) - Page 2 Tumblr_inline_pfxy6fWGBU1ricaxd_400

-----

Sookie // Eden // Newt // Hestia

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande :3
Multicomptes: murphy, kenny, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: ouverte
Gaetano Messina
Sam 27 Jan - 19:33
Encore un peu bouleversé, Gaetano essayait de mettre en pause toutes les informations qu'il venait d'apprendre pour pouvoir y penser plus tard. Bien sûr, ce genre de révélation n'étaient jamais simples, et son cerveau lui ne pouvait pas faire l'indifférent. Mais comme il l'avait promis à Leeroy, il lui restera loyal. Il lui faisait confiance, il avait également envie d'y croire.
Mais ce soir, il voulait profiter de cette ouverture du bar et mettre entre parenthèse tout ceci. Il se montra un peu plus décontracte, surtout lorsqu'il avait proposé à Leeroy de prendre un verre et que ce dernier lui suggéra un verre. Gaetano avait ainsi exprimé un rire avant d'ouvrir ses bras et secouer les épaules un coup :

"Eh bien, ouais, j'dis pas non! Après tout, c'est l'endroit pour!"

Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil complice avant de se lever et de se diriger vers la porte de sortie. Il fallait bien faire la fête un peu, et se vider la tête de toute ces choses là! En plus, ça lui permettrait de se décompresser des dernières journées de boulot. Dans pas longtemps, il allait franchir une nouvelle étape au sein de la société pour laquelle il travaillait, et son nom risquait d'être un peu plus connu.

@Leeroy Montez

(je pense qu'on pourra ouvrir un nouveau rp rosie love )

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: