GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
gemma ~ colorful joy
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Priam Santantonio »
•• admin de gmny
Priam Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2023
•• Messages : 216
•• Dollars : 1302
•• Faceclaim : evans nikopoulos
•• Les crédits : me (av) moi-même (signa)
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : les cloisons vers ta couche restent à jamais accessibles. papillonnant d’une chair à une autre avec une facilité impalpable. l’union romantique n’a nulle place dans ton existence du moins jusqu'au jour où tu as gouté à la chair prohibée. là, tu n'arrives plus à le sortir de ta tête même s'il n'est pas accessible. ton patron, ulysse.
•• Orientation sexuelle : les allégresses féminines félines et graciles mais aussi d’autres enveloppes beaucoup plus imposantes et viriles; la bisexualité embrassée sans crainte et sans honte du moins, c’est ce que tu prétends. la certitude s’évapore petit à petit donnant naissance à des questionnements muets et accablants
•• Métier / études : étudiant en soins infirmiers, 5ème année. artiste, enluminant la réalité des êtres disparu.es. d’un coup de baguette magique, tu transformes leur damnation organique en une toile de beauté mirifique. illusoire. thanatopracteurpendant les week-end, la journée, le soir tu mets ta pèlerine de crapule invétéré en devenant un dealeur destructeur et vaniteux
•• Quartier d'habitation : liberty island dans une colocation.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: auto-mutilation, drogue, homophobie, sexe, violence
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: elias, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Priam Santantonio
Mar 20 Juin - 12:27

I keep changing
But nothing changes
I just miss home



tu es semblable à un gamin la veille de noêl. une excitation certaine s’impose à ton myocarde et à ton esprit. rien n’arrive à la anéantir au contraire, tu la ressens dans chaque bribe de ton âtmâ en ébullition, attendri. la source de ce ravissement incommensurable est une femme. pas n’importe laquelle, c’est la femme de ta vie, la prunelle de tes yeux, ta bouée salvatrice ; ta mère, la seule et unique. la femme au passé tragique. c’est vrai, elle n’a pas eu la vie facile. elle a souffert le martyr avant d’avoir un semblant de paix avec ton paternel. et puis … l’inévitable s’est produit, déclenchant de nouvelles turbulences dans sa vie qu’elle pensait enfin synonyme d’accalmie. elle a repris du poil de la bête, tu en es conscient, tu le sais. mais est-ce réellement la vérité ? a-t-elle vraiment mis une croix sur cette soirée teintée d’atrocité ? toi, malgré les années écoulées. malgré la vie ayant repris son cours accoutumé, tu n’arrives pas à oublier. la pellicule de cette nuit, dans ta mémoire est ancrée. au fer rouge elle est cautérisée. tu as grandi, tu as évolué mais le supplice reste le même, inchangé. qu’en est-il de ta mère ? maintenant que t’y penses, vous n’avez jamais parlé de ces événements, comme si vous ressentez de la peur rien qu’au simple fait de l’évoquer. peut-être que vous n’avez pas tourné la page finalement.

alors que tu finis d’enfiler un jean épousant toutes tes formes, tu te demandes si ce sujet précis ne colorerait pas votre soirée de mélodrame. tu as envie de passer un bon moment avec ta mère et tu crains que ce sujet ne vienne tout bousiller. tu te mordilles la lèvre supérieure. c’est encore tôt pour penser à toutes ces éventualités. l’important est de retrouver ta maternelle et de ressentir sa chaleur éternelle. oui le reste n’est que superficiel. un sourire se peint sur tes ourlets au moment où tu récupères tes clés et le nécessaire.

après avoir pris les transports en commun, tu arrives sain et sauf devant sa porte. tu sonnes trois fois, une façon à toi d’annoncer ta présence avant même qu’elle pose son regard sur toi. quand les portails de sa maison te sont ouverts, tu ressens un besoin immédiat de la prendre dans tes bras, après tout c’est ta mère. “ comment tu fais pour être toujours si jolie hein ? ” elle te connait. t’es pas radin sur les compliments surtout quand c’est vrai. gemma est une femme à la beauté indélebile. au visage mémorable. au cœur pur, remarquable. une fois à l’intérieur de son royaume, tu poses sur la table ses petites friandises préférées, précédemment achetées. tu enlèves tes chaussures et tu te mets à l’aise, comme à ton habitude. “ ça va ? ta semaine n’était pas trop fatigante ? ” ces questions ne sont pas débitées par banalité. tu es réellement concerné par sa santé. tu ne veux pas qu’elle s’épuise dans son commerce. “ oh et avant que tu ne dises quoi que ce soit, j’ai pris une douche, je sens pas la mort. ” dis-tu non sans esquisser un petit clin d’oeil joueur.les week-end tu exerces ta passion ; thanatopracteur, tu en es fier. mais au fond, tu as des doutes ; ta mère approuve-t-elle franchement ton choix ?

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1168
•• Dollars : 3644
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : gemma ~ colorful joy 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Dim 6 Aoû - 17:28

COLORFUL JOY
Rien, n'est plus beau,
Que l'amour d'une mère,
Aucune mère n'est parfaite,
Et une mère parfaite n'existe pas.

J’avais hâte de débuter cette journée ensoleillée. Je me levais du bon matin, dans un lit complètement vide. Oui, Devon avait dû s’absenter pour des raisons professionnelles. Beaucoup de proches, n’approuvent guère ma relation avec cet homme et pourtant, je me sentais bien avec lui. Il était totalement différent des hommes que j’ai pu connaitre auparavant, et complètement l’opposé du père de Priam. Son père était un homme très possessif, et quelqu’un de très jaloux qui voulait à tout prix avoir le contrôle sur absolument tout. Devon, lui, on ne se prenait pas la tête. Puis, faut dire aussi que nous avons opté pour une relation libre. Il pouvait fréquenter d’autres personnes, avoir d’autres relations sexuelles, et vise versa. Je pouvais voir qui je voulais, je pouvais m’amuser comme je voulais. Tant qu’on reste honnête l’un envers l’autre, que la confiance ne se brise pas, notre couple n’avait aucune raison de se briser ! Je sais qu’il m’aimait, et il sait que je l’aimais aussi. Nos cœurs, ça, nous ne le partageons pas – du moins, à mi-mot.

Mais, ce qui me rendait surexcitée de débuter cette journée, ce n’était pas le fait qu’il soit absent, mais que mon tendre fils, la lumière de ma vie avait l’intention de passer sa journée en ma compagnie. La vie n’a jamais été toujours rose, il y a eu des hauts et des bas, de la joie, mais aussi, du chagrin. Je sais qu’il a beaucoup souffert de l’arrestation de son père, et le fait, d’avoir grandi sans figure paternelle, l’a beaucoup affecté. Cependant, malgré ce mauvais moment, nous avons gardé la tête haute, et nous avons avancé ensemble, main dans la main dans ce monde sans pitié. Nous avons fait notre petit nid.

Parfois, il m’arrive aussi de le regretter. De regretter mes choix ! Je sais qu’après ce douloureux évènement, j’ai de peu déraillé dans ma vie. Son père était l’homme de ma vie. Je l’avais sacrément aimé cet homme et puis nous avions eu tant de projets. On était heureux, tous les trois. Cela dit, l’envie de lui offrir un petit frère ou une petite sœur, puisque voilà, nous ne pouvons pas réellement choisir le sexe d’un enfant, cela nous avait traversé les lèvres à plusieurs reprises. On avait envie d’agrandir notre famille et de faire de Priam un grand frère, mais le destin tragique, m’a empêché de réaliser ce rêve.

Il est vrai que j’aurais pu faire un enfant avec un autre homme, m’installer avec un autre, donner une autre opportunité à Priam de grandir avec une figure paternelle, mais mon cœur avait été trop meurtri. Je n’étais pas capable ! Et puis, je suis tombé dans un cercle vicieux. Le cercle de la vengeance. Je voulais me venger de ceux qui ont détruit ma famille.

Et pour finir, je suis devenu comme son père et je savais éperdument que cela finira de la même façon. Un règne n’est pas éternel.

Quand on joue avec le feu, on finit toujours par se brûler.

Il toquait. Trois fois à sa grande habitude. Je souriais de toutes mes dents blanches, et je ne tardais pas à lui ouvrir le portail. Oui, une chose est sûre, Priam n’avait jamais manqué de quoi que ce soit dans la vie, la fortune de la famille provenait essentiellement de nos affaires criminelles, mais, ça, il devait bien s'en douter. Son père est en prison pour trafic de drogue à grande ampleur.  Ce qu'il ignorait, c'est que je renflouais encore plus la caisse.

Aussitôt que ce compliment va jusqu’à mes oreilles, je rougissais.

GEM" _ « Hmmm, tu veux savoir mes secrets ? Le sport, la nourriture et bien-sûr, la clé de tout ça, une activité sexuelle assez soutenue, chéri. »

En effet, une activité sexuelle régulière cela permet non seulement de pratiquer une activité physique, de se maintenir pleinement en forme, et cela amène à de multiples bienfaits sur la santé.  Oui, le sexe fait rajeunir alors, pourquoi m’en priverais-je ? Je n’avais aucun tabou avec mon fils, et de toute manière, il savait que j’aimais le sexe, et que je n’en avais pas honte.

GEM' _ « Fatigante ? J’ai connu des semaines bien pires. »

Malheureusement, je ne pouvais pas tout lui révéler. Beaucoup de choses qu’il ignorait de mes activités. Je préférais le mettre en dehors de tout ça ! Pour le protéger. Je ne voulais pas le faire impliquer dans mes affaires criminelles. Je voulais qu’il ait une chance dans sa vie.


Je l’emmenais jusqu’au salon où il prit déjà ses aises. Je détestais qu’il laisse trainer ses chaussures en plein milieu du salon alors brave mère que j'étais, je les ramassais pour les ranger sur le côté.

GEM'_ « J’espère bien, fils ! Tu sais que l’odeur de la mort, je ne supporte pas ça ! »

Je me penchais sur la table basse pour voir ce qu’il venait de me ramener comme sucrerie. Heureusement, que Devon n’était pas là. Les sucreries étaient interdites dans cette maison. Oui, il suivait un régime très strict qui parfois, je désespérais.  Quelquefois, j’avais envie de bouffer de crasse la soirée.

GEM'_ « Mais, au moins, le jour où je n’appartiendrai plus de ce monde, tu me feras toute belle. »


Sans tarder, j’ouvrais déjà un paquet pour y voler un bonbon. J’adorais trop ça, et je crois que le paquet j’allais le dévorer. Je m’asseyais à côté de lui, et je tendais le paquet pour qu’il en prenne un.

Gem'_ « Et tu as intérêt à me rendre sexy lors de ma mort pour que je puisse exciter les anges ! »

Je lâchais un petit rire tout en donnant une petite tape sur l’épaule de mon fils. Ceci dit, je doute que j’aille au paradis. Ce sera plutôt les ténèbres. Les démons n’auront qu’à bien se tenir.  
(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Priam Santantonio »
•• admin de gmny
Priam Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2023
•• Messages : 216
•• Dollars : 1302
•• Faceclaim : evans nikopoulos
•• Les crédits : me (av) moi-même (signa)
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : les cloisons vers ta couche restent à jamais accessibles. papillonnant d’une chair à une autre avec une facilité impalpable. l’union romantique n’a nulle place dans ton existence du moins jusqu'au jour où tu as gouté à la chair prohibée. là, tu n'arrives plus à le sortir de ta tête même s'il n'est pas accessible. ton patron, ulysse.
•• Orientation sexuelle : les allégresses féminines félines et graciles mais aussi d’autres enveloppes beaucoup plus imposantes et viriles; la bisexualité embrassée sans crainte et sans honte du moins, c’est ce que tu prétends. la certitude s’évapore petit à petit donnant naissance à des questionnements muets et accablants
•• Métier / études : étudiant en soins infirmiers, 5ème année. artiste, enluminant la réalité des êtres disparu.es. d’un coup de baguette magique, tu transformes leur damnation organique en une toile de beauté mirifique. illusoire. thanatopracteurpendant les week-end, la journée, le soir tu mets ta pèlerine de crapule invétéré en devenant un dealeur destructeur et vaniteux
•• Quartier d'habitation : liberty island dans une colocation.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: auto-mutilation, drogue, homophobie, sexe, violence
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: elias, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Priam Santantonio
Lun 21 Aoû - 11:58
I keep changing
But nothing changes
I just miss home

son faciès se teinte d’une légère couleur rougeâtre et cela fait battre ton myocarde. ta mère reçoit des compliments tous les jours de différentes personnes. par pelle. mais elle rougit face à tes mots. les tiens. oui ça te fait incommensurablement plaisir priam. tu occupes une grande place dans son existence, tu le sais, tu en es conscient. mais les petites preuves témoignant ton importance, te font toujours de l’effet et ça te conforte dans l’idée d’avoir hérité de la meilleure mère qui soit. cependant, les derniers mots qui sortent de sa bouche te font écarquiller les yeux avant de te mettre à rire doucement. elle est comme ça ta mère, sans filtre. aucun. “ oh je vois, c’est donc ça ton secret ! je dois suivre ton exemple alors. ” dis-tu passablement amusé. à dire vrai, tu suis son exemple depuis l’adolescence. quand tu as atteint l’âge adulte, rien n’a réellement changé à part le fait d’avoir réussi à l’accompagner à des soirées réservées à un public adulte. certaines personnes trouveraient votre relation malsaine, toi, tu ne veux rien y changer. tu aimes le fait de n’avoir aucune barrière. tu peux lui parler de tout. absolument tout. quand tu as fait ton coming out, elle ne t’avait pas jugé, loin de là. elle t’a accepté comme tu es et toi priam, tu lui rends la pareille.

alors qu’elle ne se plaint pas de sa semaine, affirmant avoir connu pire, tu roules des yeux. ta mère est une femme forte. quelques petits problèmes à droite et à gauche ne la font pas flancher. elle est résistante seulement, tu espère qu’elle se laissera aller avec toi. si elle ressent le besoin de s’apitoyer sur son emploi du temps chargé ou les soucis quotidiens accumulés à cause de son travail, elle pourrait le faire en ta compagnie. tu ne feras preuve d’aucun préjugé, encore moins de remarque déplacée. tu tiens à le lui communiquer. “ de toute façon si t’as des soucis ou si t’as juste envie de pester contre un.e employé.e, je suis là hein. ” au moins, maintenant elle sait pouvoir compter sur ton oreille attentive. toujours. te mettant à l’aise sur le canapé, tu remarques l’absence d’une personne que tu portes aucunement dans ton cœur. tant mieux. tu veux passer une agréable journée avec la femme de ta vie. cette même femme qui commence à dire des inepties en parlant de la mort. tu ne dis rien jusqu’à ce qu’elle te confie la tâche de la faire belle le jour où la faucheuse l'emporte. tu soupires. tu n’aimes pas spécialement ce sujet. tu côtoies souvent la mort certes mais tu ne saurais comment réagir quand il s’agit d’une personne chère de ton entourage. tu joues tout de même le jeu, récupérant sa main dans la tienne. “ promis, je te rendrai toute ta beauté. anges, démons, seront sous ton charme. ” tu te mets un peu plus à l’aise sur ton siège, une jambe croisée sur sa jumelle sans pour autant lâcher son dextre du tien. tu récupères l’une des friandises ramenées pour la glisser entre tes lèvres avides de sucreries. “ cela dit, tu peux avoir n’importe qui dans ton lit et pourtant tu reste attachée à ce … ” connard ? vaurien ? les adjectifs sont divers. mais par respect à ta mère, tu ravales ta mauvaise langue et tu te contentes de murmurer “ cet homme. ” que tu n’aimes pas et ce n’est pas un secret. tu as l’impression qu’il te vole cette femme précieuse. le sujet de devon a toujours créé des petites tensions entre vous. ce n’est pas ce que tu cherche aujourd’hui. tu veux comprendre. savoir ce qu’elle lui trouve. “ vraiment maman, pourquoi lui? genre, tu peux avoir quiconque d’un seul claquement de doigt. tu es belle, tu as réussi dans tes affaires alors pourquoi ? ” tu hausses un sourcil, pensant à une énième éventualité. “ vous avez tué quelqu’un ensemble et il te fait du chantage ? ” au fond, tu sais qu’il n’est pas si mauvais. et malgré toutes tes crasses, il part pas. il la quitte pas. il tient probablement à elle et cette possibilité t’horripile. tu as peur qu’il occupe trop de place dans sa vie au point de t’évincer. oui, c’est ridicule. elle ne le fera jamais mais qui sait ?

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1168
•• Dollars : 3644
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : gemma ~ colorful joy 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Dim 3 Sep - 11:49

COLORFUL JOY
Rien, n'est plus beau,
Que l'amour d'une mère,
Aucune mère n'est parfaite,
Et une mère parfaite n'existe pas.



“ oh je vois, c’est donc ça ton secret ! je dois suivre ton exemple alors. ”
Il est vrai que pour certaine personne, cela peut sembler choquant d’avoir une telle ouverture d’esprit, aussi ouvertement parlant entre une mère et un fils. Je n’ai jamais été une mère très autoritaire, et encore moins, contrôlante. Peut-être que ce n’était pas la meilleure des façons d’éduquer un enfant, surtout quand tu ne t’instaures pas de règle. Oui, il n’y en avait pas à la maison. Il faisait ce qu’il voulait, et je le laissais faire. C’était mon petit prince, et il l’est toujours – d’ailleurs.  

C’est vrai qu’un enfant de 10 ans ne devrait pas dormir à des heures impossibles, à ne pas savoir se lever le lendemain matin pour aller à l’école, ou bien encore, à faire la fête tous les weekends pratiquement dès qu’il était en âge, mais en soi, cette liberté d’éducation n’a pas été aussi néfaste qu’on prétendait me faire croire.

On avait souvent tendance à me cracher au visage : Soyez une meilleure mère pour votre fils, donnez une meilleure image de vous au lieu de draguer les potes de votre propre fils, votre fils devrait avoir honte d’avoir une mère comme vous et un tas de choses dont j’avais pris la peine de prendre note.

Je ne me vante pas sur le style d'éducation envers mon fils parce que oui, parfois, j’aurais dû agir différemment. Être plus une mère qu’à être sa meilleure amie.

• « Doucement papillon, trouve-toi d’abord la bonne personne et après tu pourras envisager de suivre mon conseil. »

Je ne l’ai jamais caché, mais j’étais quelqu’un de très volage. Priam a certainement dû voir un incalculable d’homme et de femmes entrer et sortir de ma chambre. Je n’en étais aucunement fière, et il ne faut pas l’être. En agissant comme une véritable petite putain, parce que oui, il ne faut pas se voiler la face, et se dire que je suis une sainte.  Je l’étais. J’aime le sexe, mais parfois, je prenais des risques inutilement, même si, je prenais toutes les protections nécessaires.

Néanmoins, rare les moments où lui et moi, on se prenait la tête, mais… il y avait un sujet qui malheureusement, créait parfois une micro-tension. Je savais qu’il n’appréciait pas tellement mon petit ami et qu’il occupait désormais une grande partie de ma vie. Nous avons emménagé ensemble, je m’occupais de son fils quand il avait la garde. Nous étions comme une petite famille.

Une famille que je n’ai jamais réellement réussit à offrir à mon fils. Après l’arrestation de son père, il est vrai aussi que j’avais perdu le nord, le sud, l’est, l’ouest. J’étais comme un bateau à la dérive qui cherchait désespérément un coin pour échouer.

• « Dis-moi, tu as échangé tes notes avec Zenia ? »

Oui, elle aussi, ne l’appréciait guère et elle me faisait souvent comprendre. D’ailleurs, j’avais essayé de les réunir autour d’une table, afin d’apaiser la mauvaise ambiance entre eux mais visiblement, cela avait été un échec, à un tel point que j'ai eu droit au silence toute la soirée. Ceci dit, je devrais peut-être aussi envisager une soirée entre les deux hommes uniquement. Je voulais tellement que Devon soit accepté.

« Priam, que cela soit cet homme ou bien un autre, tu me dirais identiquement la même chose, n’est-ce pas »

Cela faisait seulement 4 ans que j’étais ‘officiellement’ avec lui. Cela aurait pu être beaucoup plus si nous n’avions pas rompu entre temps, ou encore, s’il avait eu le courage de quitter sa femme plus tôt. J'avoue que Devon avait eu le don de me chambouler et je ne vous raconte pas le nombre de soirée que j'ai pleuré dans les bras de Priam, à cause de son comportement.

Je me levais du canapé, en piquant une petite friandise sur la table.

« Devon sait cogner, mais tuer, il n’en sera jamais capable. »

 Je précise, il ne m’a jamais frappé, et je pense que Priam se doute bien que je parlais de ses nombreuses victoires dans les compétitions de MMA.

• « Si, je te dis un truc, tu ne me promets de rien dire à Zenia ? »

Oui, la connaissant, elle serait plus que ravie d’avoir cette information. Le dos tourné puisque je me trouvais à faire un petit cocktail dans le mini bar du salon, je poursuivais ainsi ma conversation:

« J’ai trompé Devon. Sentimentalement je veux dire. »

Étant un couple libre, nous avons le droit de coucher avec d’autres personnes, mais on s’était promis de ne jamais avoir un amant ou une amante régulière, et encore moins, de tomber amoureux.

« Je ne pensais pas que cela était possible, mais … »

Je me tournais vers lui, mettant un glaçon dans le verre.

« J’aime Devon, je suis amoureuse de lui mais elle (Je pinçais mes lèvres entre mes dents) je n’arrive pas à la faire sortir de ma tête. Je n'arrête pas de penser à elle, Priam et cela m'effraie à un tel point que tu ne peux imaginer. Comment je peux aimer à la fois, Devon, et cette femme»

Je rejoignais mon fils en lui tendant ce cocktail diabolique.

« Seulement, elle voulait plus. Elle me voulait, elle voulait l’exclusivité …. » Je regardais mon fils droit dans les yeux. J’ai dû faire ce malheureux choix mais lequel • « goûte ça!  » Mon cocktail fait maison.


(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Priam Santantonio »
•• admin de gmny
Priam Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2023
•• Messages : 216
•• Dollars : 1302
•• Faceclaim : evans nikopoulos
•• Les crédits : me (av) moi-même (signa)
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : les cloisons vers ta couche restent à jamais accessibles. papillonnant d’une chair à une autre avec une facilité impalpable. l’union romantique n’a nulle place dans ton existence du moins jusqu'au jour où tu as gouté à la chair prohibée. là, tu n'arrives plus à le sortir de ta tête même s'il n'est pas accessible. ton patron, ulysse.
•• Orientation sexuelle : les allégresses féminines félines et graciles mais aussi d’autres enveloppes beaucoup plus imposantes et viriles; la bisexualité embrassée sans crainte et sans honte du moins, c’est ce que tu prétends. la certitude s’évapore petit à petit donnant naissance à des questionnements muets et accablants
•• Métier / études : étudiant en soins infirmiers, 5ème année. artiste, enluminant la réalité des êtres disparu.es. d’un coup de baguette magique, tu transformes leur damnation organique en une toile de beauté mirifique. illusoire. thanatopracteurpendant les week-end, la journée, le soir tu mets ta pèlerine de crapule invétéré en devenant un dealeur destructeur et vaniteux
•• Quartier d'habitation : liberty island dans une colocation.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: auto-mutilation, drogue, homophobie, sexe, violence
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: elias, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Priam Santantonio
Mer 13 Sep - 12:02
I keep changing
But nothing changes
I just miss home

« Doucement papillon, trouve-toi d’abord la bonne personne et après tu pourras envisager de suivre mon conseil. » heureusement que tu n’avais pas bu de l’eau sinon tu aurais risqué de cracher le contenu de ton palais. la déclaration de ta mère te laisse à la fois hébété et cynique. la bonne personne dit-elle ? tu doutes être ce genre d’homme à vouloir te caser un de ces jours. tu aimes croquer la vie à pleine dent. tu aimes beaucoup trop cette liberté au point d’être incapable de la sacrifier pour une seule et unique personne. à vrai dire, ce sont les excuses que tu sors tout le temps. la vérité est bien plus amère. tu as peur de l’engagement vu tes activités illégales. aimer quelqu’un est synonyme à laisser tous tes trafic de côté et pour le moment, tu n’en es pas capable. “ quoi ? non, je suis encore jeune. je dois profiter de ma jeunesse, c’est évident. ” tu n’as tout bonnement pas l’envie de plomber l’ambiance en avouant tes méfaits à ta mère. c’est mieux de la laisser croire en ton innocence et la vie paisible que tu mènes. elle croit que tu es un simple étudiant avec des goûts farfelus. c’est mieux ainsi. tu ressens comme une sorte de culpabilité car tu détestes lui mentir mais que dois-tu faire ? tu n’éprouves pas le besoin de l'inquiéter surtout vu le passé de ton paternel. elle serait capable de t’imposer un ultimatum et tu n’es vraiment pas prêt à affronter ce moment fatidique. en plus, tu ressens quelque chose d’inhabituel dans le son de sa voix. comme une sorte de … regret ? elle aurait peut-être voulu être plus stricte avec toi ? être une mère plus conventionnelle ? peut-être, tu n’en sais rien. vous n’avez jamais parlé de ça ensemble et pourtant, tu ressens l’obligation de la rassurer. “ mais même si je choisis de multiplier les conquêtes saches que non seulement c’est mon choix et en plus je me protège. ” elle n’est pas responsable de tes décisions. tu es sûre que si elle t’a élevé dans la voie chrétienne, tu serais devenu l’homme que tu es aujourd’hui. rien n’aurait changé, rien.

le sujet vire rapidement vers quelque chose d’encore plus accablant. ça te fait soupirer de lassitude ; qu’il soit présent ou qu’il soit absent, il te fait toujours chier. devon. tu hausses un sourcil d’ailleurs au nom de ta grande soeur, celle qui occupe une place tout aussi importante dans ton coeur. “ pas du tout. mais bon, je suis assez d’accord avec elle.” vous êtes rarement en désaccord avec zenia surtout en ce qui concerne ta génératrice. celle qui vient de mettre un doigt sur tes réelles réflexions ; que ce soit devon ou un autre, tu réagirais de la même manière. “ n’importe quoi ! ” ta façon de te gratter le front en dit long sur ce mensonge. tu es un bon menteur mais tu es incapable de bien tenir ce rôle face à ta mère. elle sait lire en toi comme dans un livre ouvert. elle a toujours été apte à accomplir cet exploit. quand elle se redresse, tu en profites pour te décontracter sans pour autant arrêter de l’écouter. suite à sa question, tu affirmes “ promis juré ” en mimant de zipper tes lèvres. intrigué, tu te remets correctement sur le canapé. tu ne perds pas d’une miette les propos de ta mère. elle a des doutes. et ce que tu retiens par-dessus tout c’est qu’elle a été capable d’aimer quelqu’un d’autre que ton père. intérieurement cela te rassure. au moins elle a tourné la page et elle ne partage pas son lit avec plusieurs personnes juste pour oublier mais parce qu’elle le désire réellement. la main tendue pour récupérer le cocktail gracieusement préparé par la femme de ta vie, tu trempes tes lippes dedans en poussant un son d’appréciation. “ j’adore, c’est sucré et amer à la fois. c’est ta conception ? ” demandes-tu en essayant de réfléchir aux révélations de ta mère. en lui faisant face, tu prends une bonne inspiration. “ tu sais, on a parfois la fâcheuse manie de confondre l’amour avec de l’affection ou l’attachement. ” tu prends une nouvelle gorgée de ce délicieux cocktail, appréciant sa texture unique. “ quand tu étais avec mon père, tu as délaissé ta liberté pour lui parce que tu l’aimais sincèrement. ” elle ne comprend sûrement pas où tu veux en venir alors tu essaies d’abréger. “ ce que je veux dire c’est que tu dois te poser les bonnes questions ; laquelle de ces deux personnes es-tu capable de donner ce qui compte le plus pour toi c’est à dire, ta liberté. tu sauras à ce moment de qui es-tu sérieusement amoureuse. ” oui tu connais ta mère. tu sais ce qu’elle aime et ce qu’elle déteste. elle préfère une relation libre avec devon car elle tient à sa liberté. elle tient à faire ce qu’elle veut quand elle le veut. d’ailleurs, tu as hérité de ce point de caractère. ça te fait sourire. “ et puisqu’on vient aux révélations … il y a quelqu’un que j’apprécie, un peu trop je crois. par contre je te dirai pas qui c’est tant que tu me dis pas le nom de cette demoiselle. ” donnant-donnant. ta mère sait que tu ne donnes jamais rien gratuitement. telle mère, tel fils.

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1168
•• Dollars : 3644
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : gemma ~ colorful joy 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Dim 15 Oct - 14:11

COLORFUL JOY
Rien, n'est plus beau,
Que l'amour d'une mère,
Aucune mère n'est parfaite,
Et une mère parfaite n'existe pas.


“ quoi ? non, je suis encore jeune. je dois profiter de ma jeunesse, c’est évident. ”  Quand j'étais avec son père, j'étais une femme très respectueuse envers lui. O Grand jamais, j'aurais eu un amant, et encore moins, eu l'envie d'aller voir ailleurs. Son père me suffisait. Je n'avais pas besoin de me sentir désirer par d'autres hommes puisque j'avais l'homme de ma vie. Un homme qui au final, est devenu l'ombre de lui-même. On ne s'aimait plus. C'était totalement fini entre lui et moi. À une époque, sans que personne ne sache, ni Priam puisqu'il était trop jeune ni Zenia, j'allais le voir.

Il existe en prison qu'un seul lieu, non surveillé, les unités de vie familiale, où sont autorisées les relations sexuelles, mais aussi, tout homme d'affaires, qu'il était, il me confiait des secrets du cartel. J'avais repris le flambeau. J'avais été l'intermédiaire entre lui, et ses hommes. Cela avait duré bien année, jusqu'au jour, où j'ai cessé. J'ai arrêté de venir le voir. Il était temps de tourner la page. Il serait temps pour moi, d'en créer une nouvelle. Je l'ai trahi, certes. Il devait très certainement m'en vouloir à mort surtout que c'était grâce à lui où j'en suis aujourd'hui. Tout cet empire autour de moi, je lui devais tout ça.

J'ai entendu de vagues rumeurs. Des rumeurs qui me faisaient mal. Qui me blessait. Oui, Alvaro, père de mon fils, voulait ma mort.

Est-ce que je devais craindre pour ma vie? En vérité, j'étais assez confuse. Serait-il capable de m'éliminer? J'avais été la femme de sa vie, et je suis toujours la mère de son fils. Son prodigue. Son unique fils.

Devrais-je l'utiliser pour sauver ma peau? Dire à Priam qu'il doit aller voir son père, et le convaincre que je suis tout pour lui? Ce serait une merveilleuse idée.  Je sais qu'Alvaro, son père, ne fera jamais de mal à sa progéniture alors pourquoi ne pas essayer?

Je souriais difficilement. Je n'aimais pas tellement qu'on parle de Devon. Personne ne l'aimait ce pauvre et pourtant, il me rendait heureuse. C'est vrai qu'il est loin d'être l'homme le plus romantique, le plus affectueux. Il est froid, il est distant, mais lui et moi, niveau sexe, c'était parfait.

Puis, il me laissait cette liberté. Une liberté dont son père ne m'avait jamais laissé. Pour ça, Alvaro était tout le contraire de Devon. C'était un homme très jaloux, et très possessif. Je lui appartenais, et ça, souvent, il le faisait comprendre. Devon, lui, il me laissait toutes les portes ouvertes.

"Disons que j'ai piqué la recette à un ami" Oui, ce fameux cocktail. C'était Clay', l'un des pires ennemis de son père, il m'avait confié ces secrets de son cocktail tout comme sa chambre. De quoi mettre les boules à Alvaro.

Boum, je n'avais pas besoin de lancer la conversation avec son père. Voilà qu'il l'évoquait. Tant mieux.

"Et bien, tu m'épates jeune homme. J'ignorais totalement que tu étais un précoce sexuelle en amour, tu me parles comme si, tu connaissais déjà tout!


Je lâchais un petit rire avant de boire une petite gorgée de mon verre, avant de lancer à vif le sujet.

"D'ailleurs, en parlant de ton père, tu n'as jamais songé à aller le voir?" Est)ce une bonne idée? Je ne sais pas. Il était tout pour moi, je ne voulais pas le mettre en danger inutilement et Alvaro parfois, il pouvait se montrer comme un monstre. Mais comme je disais, il reste son fils.

Je déviais de peu la conversation. Ne dévoilant pas le nom de la demoiselle.

"Chéri, tu viens de me dire que tu voulais profiter de ta jeunesse, et là tu me dis, que tu as quelqu'un en vue? L'un + l'autre, les calculs sont mauvais."


Mais j'étais intrigué, et je comptais bien lui faire cracher le morceau. J'étais sa mère, sa confidente ... Je sais qu'il cèdera très vite, et qu'il me dira tout.



(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Priam Santantonio »
•• admin de gmny
Priam Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2023
•• Messages : 216
•• Dollars : 1302
•• Faceclaim : evans nikopoulos
•• Les crédits : me (av) moi-même (signa)
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : les cloisons vers ta couche restent à jamais accessibles. papillonnant d’une chair à une autre avec une facilité impalpable. l’union romantique n’a nulle place dans ton existence du moins jusqu'au jour où tu as gouté à la chair prohibée. là, tu n'arrives plus à le sortir de ta tête même s'il n'est pas accessible. ton patron, ulysse.
•• Orientation sexuelle : les allégresses féminines félines et graciles mais aussi d’autres enveloppes beaucoup plus imposantes et viriles; la bisexualité embrassée sans crainte et sans honte du moins, c’est ce que tu prétends. la certitude s’évapore petit à petit donnant naissance à des questionnements muets et accablants
•• Métier / études : étudiant en soins infirmiers, 5ème année. artiste, enluminant la réalité des êtres disparu.es. d’un coup de baguette magique, tu transformes leur damnation organique en une toile de beauté mirifique. illusoire. thanatopracteurpendant les week-end, la journée, le soir tu mets ta pèlerine de crapule invétéré en devenant un dealeur destructeur et vaniteux
•• Quartier d'habitation : liberty island dans une colocation.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: auto-mutilation, drogue, homophobie, sexe, violence
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: elias, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Priam Santantonio
Mer 25 Oct - 11:31
I keep changing
But nothing changes
I just miss home

Une recette d’un ami. Tes lèvres restent scellées mais ton regard en dit long sur tes pensées. Un ami ou un ex-amant ? Les doutes s’installent et pourtant, tu ne lui fais part d’aucune réflexion. Tu apprécies tout simplement le goût de la préparation et de la compagnie de ta mère. Tu ne sais comment tu t’es mis à étaler ta science. En réalité, tu es loin d’être un expert dans les relations amoureuses. Tu es même novice dans les couples durables. Les tiens ne durent jamais longtemps et au fond, tu le sais, c’est de ta faute. Quand tu couches une première fois avec la personne, elle perd de son charme. Plus elle essaie de te connaître et de se rapprocher de toi, plus tu fuis par tous les moyens. Tu sais que tu te protèges. Un peu trop peut-être mais c’est la seule façon que tu connaisses. Quand on te pose des questions sur tes relations et leur durée minimale, tu sors toujours la même excuse ; tu es jeune. Tu profites de ta vie. Au plus profond de ton être, tu sais que ce n’est qu’un énième mensonge. Tu as vu ce que l’amour a fait à ta mère. Elle en a souffert avec ton père et toi Priam, tu n’as aucune envie de passer par là. Alors tu continues de papillonner, d’une chair à une autre, sans te poser de questions, sans éprouver l’envie de changer tes mauvaises habitudes ou de dépasser tes craintes.

Quand elle fait preuve de sarcasme, tu lèves les yeux au ciel non sans émettre un petit rire.
“ J’ai toujours su que mon sens du sarcasme, je le tiens de toi. ” Telle mère, tel fils. Tu te penches pour récupérer une friandise mais tu t’arrête net suite à la question de ta mère. Tu tournes doucement la tête vers elle en fronçant un peu les sourcils. Rendre visite à ton père ? D’où elle sort cette question ? Avant de te renfermer comme huitre comme toutes les fois où on évoque ton père, tu soupires longuement. C’est un sujet sensible pour toi. Tu as toujours refusé d’en parler. Quand on te pose des questions sur lui, tu restes évasif, vague, ne donnant jamais de réponses précises. Là, c’est différent. Il s’agit de ta mère. Elle sait tout. Elle a vécu ce que tu as vécu, peut-être en pire. Elle a dû payer les pots cassés. Elle a dû assumer le rôle de la mère mais aussi celui du père avec toi. Tu n’as manqué de rien. Elle t’a donné tout son amour et tu la remercieras jamais assez. Tu trouves que la moindre des choses est de t’ouvrir à ce sujet. “ Si. Je pense que j’vais l’faire prochainement.” Tu veux juste choisir le bon moment. Et maintenant que le sujet est lancé, tu t’embarques dans les confidences. “ Il a essayé de me contacter à plusieurs reprises mais j’n’ai jamais accepté ses coups d’téléphone. J’n’ai pas lu ses lettres non plus. J’me demande comment il a eu mon adresse et mon numéro. ” Tu hausses les épaules et tu poses pas la question à ta mère. Jamais elle ne te trahira et lui donnera tout ça contre ton insu n’est-ce pas ? Elle a toujours respecté tes choix et tes décisions. Alvaro, ton père, a sûrement dépensé de l’argent pour te rejoindre …. du moins, c’est ce que tu espères. Tu n’as aucune envie de lui poser directement la question. Heureusement que vous changez de sujet car tu commences à ressentir cette boule au ventre. Celle que tu ressens quand on te parle de ton géniteur. Là, tu te mets à rire doucement après avoir bu une petite gorgée de ton cocktail. “ Attends, il y a quelqu’un qui m’plait certes mais ça veut dire que j’vais m’marier avec elle. Elle est mignonne c’est tout. ” Jusqu’à ce qu’elle perde tout son intérêt au moment où tu l’auras consommé. Telle est la règle. “ T’es pas obligé de m’en parler maman si t’en as pas envie. Saches juste que ton fils unique t’aime et t’écoutera toujours quand t’en as besoin.” Dis-tu cela par bonté de cœur ? Pas du tout. C’est ta manière à toi de la faire culpabiliser de te mettre ainsi à l’écart de sa vie privée.

Non. Tu as esquivé trop rapidement le sujet de ton père. Tu brûles de l’intérieur. Tu bouillonnes. Tu as des questions et tu ne peux pas t’arrêter là. “ Maman, c’est pas toi qui lui a donné mes coordonnés n’est-ce pas ? Et toi, t’es allée l’voir ? ”

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1168
•• Dollars : 3644
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : gemma ~ colorful joy 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Dim 12 Nov - 11:56

COLORFUL JOY
Rien, n'est plus beau,
Que l'amour d'une mère,
Aucune mère n'est parfaite,
Et une mère parfaite n'existe pas.


“ Il a essayé de me contacter à plusieurs reprises mais j’n’ai jamais accepté ses coups d’téléphone. J’n’ai pas lu ses lettres non plus. J’me demande comment il a eu mon adresse et mon numéro. ”

la colère me montait en un quart de tour et la situation risquerait fortement de devenir hautement inflammable. J’essayais de canaliser ma colère au fond de moi. J’étais littéralement en train de bouillir intérieurement. Bien sûr, il va de soi que malgré mon irritation face à cet aveu, je ne montrais guère à mon petit garçon mon ressenti. Je ne voulais pas l’inquiéter, je ne voulais pas qu’il sache que désormais, entre son père et moi, c’était devenu un champ de bataille. Une guerre qui malheureusement, fera des victimes, et causera beaucoup de douleur.

« Aucune idée!»

Il attendait certainement une autre réponse, mais je préférais me taire. J'avais été très sec, certes, un simple, aucune idée ne vaut strictement rien, mais il valait mieux qu'il ne sache rien. Du moins, pour l'instant.

Peu à peu, je collais les morceaux du puzzle dans ma tête. J'avais des doutes depuis quelques mois. Des doutes sur Berto, le mari de Zenia. Depuis de longues années dans une incompréhension totalement, Alvaro obtenait des informations sur moi, Zenia, et surtout, ce qu'il l' intéressait le plus, c'était les affaires. Il savait tout, tout ce que je faisais, tout ce que mon fils faisait.

À cause de Berto, Alvaro a su !! À su que je l'avais trahi, et fraterniser avec le pire ennemi. Et c'est d'ainsi, que notre amour s'est transformé en haine.

Le regard un peu dans le vide, je ne prêtais plus trop attention à ce qu'il disait... La seule chose qui m'avait interpelait, c'était.... Elle est mignonne c'est tout !!!

« Si, elle est juste mignonne, tire ton coup et passe à une autre»

Certes, ce n'était pas le meilleur des conseils d'une mère, mais la vérité était là. Il ne faut pas qu'il perte son temps pour une gonzesse. Qu'il s'amuse avec elle, et une fois qu'il a obtenu ce qu'il veut, qu'il passe à autre chose. Une fille mignonne, tu en trouves dans chaque coin de rue, mais la fille parfaite, là par contre, cela devient rare. Une fille ou bien, un garçon.  

D'un coup, dès qu'il relance le sujet de son père, je me levais.

« Non, c'est ça qui me tracasse le plus, Priam. Je ne sais pas qui a pu lui fournir tes coordonnées» Foutaise. J'étais en train de lui mentir - à mon plus grand regret, mais je ne voulais pas l'impliquer dans cette histoire. Et puis, cela devait être réglé, entre moi, Berto et Zenia. Je restais debout, me servant un autre verre, dos à lui, je continuais donc à parler. « J'ai aimé ton père, plus que tout au monde.... » Je me retournais de nouveau vers lui, mes fesses prenaient appui contre le mini bar. « Tu ne peux imaginer à quel point, je l'aimais, alors le jour où tout a basculé .... Le jour où j'ai découvert la vraie facette de ton père, j'ai été anéantie et  j'ai juste cherché à te protéger! Je ne voulais pas qu'il s'approche de toi, et encore moins, il prenne contact avec toi. Donc pour répondre à ta dernière question, non! Je n'ai jamais eu la force ni le courage d'aller le voir! Il nous a toujours menti sur ce qu'il était, sur ce qu'il faisait. Et ça vois-tu, je n'ai jamais su le pardonner! » Je portais mon verre sur mes lèvres afin de délecter ce délicieux cocktail! Cela me déplaisait de devoir lui mentir, mais avais-je le choix? Je ne voulais pas décevoir mon tendre fils en lui révélant également ma vraie facette. Quand Alvaro fut condamné, j'ai forcément repris le flambeau. Doucement, mais surement. "Ton père est un dangereux criminel et il a un don pour mener les gens par le bout du nez." Il semblerait que l'amour, fidèle au dicton, soit bel et bien aveugle. L'amour rend aveugle. Il y a des années, Alvaro m'avait comme emprise. J'étais à lui, et il m'a fallut longtemps pour me décrocher. Donc, oui, je suis allée le voir, régulièrement. Peut-être même un peu trop souvent.  L'argent achète tout, l'argent peut corrompre n'importe qui, y compris les employés de la prison. Lui et moi, on s'était souvent rendu dans une pièce isolée, une pièce qui nous permettait d'être dans une intimité absolue. On parlait des affaires, on parlait de nous, on faisait l'amour comme des lapins parce que le temps nous manquait. Puis, il est arrivé le jour où il m'avait saisi par la gorge, manquait de peu à m'étrangler. Cela fut la fin.  "Rends-moi un service, ne suis jamais les traces de ton père! Ne deviens pas ce monstre qu'il est!" Mes yeux se plongeaient dans les siens.





(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Priam Santantonio »
•• admin de gmny
Priam Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2023
•• Messages : 216
•• Dollars : 1302
•• Faceclaim : evans nikopoulos
•• Les crédits : me (av) moi-même (signa)
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : les cloisons vers ta couche restent à jamais accessibles. papillonnant d’une chair à une autre avec une facilité impalpable. l’union romantique n’a nulle place dans ton existence du moins jusqu'au jour où tu as gouté à la chair prohibée. là, tu n'arrives plus à le sortir de ta tête même s'il n'est pas accessible. ton patron, ulysse.
•• Orientation sexuelle : les allégresses féminines félines et graciles mais aussi d’autres enveloppes beaucoup plus imposantes et viriles; la bisexualité embrassée sans crainte et sans honte du moins, c’est ce que tu prétends. la certitude s’évapore petit à petit donnant naissance à des questionnements muets et accablants
•• Métier / études : étudiant en soins infirmiers, 5ème année. artiste, enluminant la réalité des êtres disparu.es. d’un coup de baguette magique, tu transformes leur damnation organique en une toile de beauté mirifique. illusoire. thanatopracteurpendant les week-end, la journée, le soir tu mets ta pèlerine de crapule invétéré en devenant un dealeur destructeur et vaniteux
•• Quartier d'habitation : liberty island dans une colocation.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: auto-mutilation, drogue, homophobie, sexe, violence
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: elias, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Priam Santantonio
Dim 26 Nov - 12:42
I keep changing
But nothing changes
I just miss home

« Si, elle est juste mignonne, tire ton coup et passe à une autre» Tu aurais pu jouer au surpris voire prendre un air choqué mais tu ne fais rien de tout ça. Tu te contentes de hocher la tête doucement non sans la regarder avec affection. Ta mère est ainsi. Elle va droit au but. Elle ne fait pas non plus dans la dentelle. Elle dit ce qu’elle pense. Son franc-parler t’as aidé dans plusieurs situations. Ta sexualité s’est épanouie grâce à elle et à ses conseils. Tu n’as jamais eu du mal à parler de préservatifs avec elle. Tu n’as pas agis comme tous les enfants du monde. Toi, tu n’étais pas contre une séance d’éducation parce qu’elle était la seule à pouvoir te la donner. Ton père ? Il a tout raté. Il n’était pas là ta remise de diplôme. Il n’était pas là quand ton premier crush n’était pas intéressé par toi. Dans tous les moments importants de ta vie, il y avait cette femme à tes côtés. Pour te féliciter ou pour t’offrir une épaule réconfortante. Alors oui, tu acquiesces à ses mots, conscient de leur véracité ; cette fille, tu ne tomberas pas amoureux d’elle. Elle ne sera pas l’exception à la règle. Personne ne le sera. Et le fait de ne plus penser à cette fille est la preuve de tes réflexions. Des réflexions qui se tournent vers ton père et surtout à savoir comment il a obtenu des coordonnées. La réponse de ta mère te réconforte. Au fond, tu le savais. Elle ne ferait jamais quelque chose contre ton gré. Mais l’entendre de sa bouche a un effet salvateur. Cependant, sa réaction ne passe pas inaperçue. Elle est passablement agitée. Est-elle contrariée car ton père a essayé d’entrer en contact avec toi ? Possible. Mais en même temps, c’est ton père. Tu es son fils. Il a le droit de chercher à te joindre non ? Tu frottes le haut de ton crâne. Soudainement, l’air est devenu oppressant. Ta mère reprend la parole. Tu la regardes quand elle se met à se confesser à toi. Ses mots te touchent car tu as vécu cette même situation. Tu l’aimais, ton père. Il était une bonne figure paternelle pour toi. Avec ton père, il était ton tout et puis d’un jour au lendemain, tout a basculé. Tu revis la scène où la police est entrée chez vous. Armé.es jusqu’au dent, criant sur vous, créant un vacarme traumatisant. Et tu es resté traumatisé par cet épisode, c’est certain.

“ J’sais maman. ” Tu sais qu’elle lui pardonnera pas. Tu sais qu’elle lui en veut de vous avoir mis en danger. Tu le sais, car tu ressens exactement la même chose. Et tout cela constitue une raison supplémentaire pour ne pas aller le voir. “ J’oublierai jamais ce jour-là. J’ai encore du mal à accepter le fait qu’il n’a pas du tout pensé à moi. Quand on a un gosse, on essaie de s’éloigner du monde illégal non ? Lui, il était plein dedans, il s’en foutait de savoir si je pouvais être en danger ou pas. ” Bien évidemment, tu ignores que ta mère a repris le flambeau tout comme elle ignore que toi aussi, tu baignes dans ce monde de drogue. Une boule se forme dans ton ventre et sa demande n’arrange pas les choses. Certes, tu as suivi les traces de ton père mais ça ne fait pas de toi un monstre n’est-ce pas ? Après tout, tu n’as pas de gosse et le jour où tu en auras - chose qui n’arrivera probablement jamais - tu arrêteras net tout trafic illégal. Être père a son lot de responsabilités. Protéger son gamin de tout et de rien, en fait partie. Tu te lèves à ton tour, allant vers ta mère. “ J’te le promets maman. J’ai beaucoup de défauts oui mais j’serai jamais comme lui. ” Du moins, tu vas essayer. Tu en profites pour poser un baiser sur sa tempe. C’est fou comme tu as grandi, tu la dépasse de plusieurs centimètres et ça te donne l’impression de pouvoir la protéger. C’est absurde tu le sais, vu que ce bout de femme, n’a besoin de personne pour se défendre. Ça te fait sourire. “ T’me prépares un autre cocktail s’il te plait ? ” Demandes-tu sûrement pour atténuer les tensions. Mais en même temps, tu as encore des questions. Elles sont moins accablantes que les précédentes et tu connais ta mère ; si elle en a marre, tu te le diras. “ Dis maman, pourquoi vous ne vous êtes jamais mariée à mon père ? Et … ” Tu retrousses tes lèvres, comme pour chercher à bien formuler ton interrogation. “ Il t’a jamais trompé ? Genre, t’penses que j’peux avoir un demi-frère ou une demi-soeur quelque part dans la nature ? ”

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1168
•• Dollars : 3644
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : gemma ~ colorful joy 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Dim 3 Déc - 12:04

COLORFUL JOY
Rien, n'est plus beau,
Que l'amour d'une mère,
Aucune mère n'est parfaite,
Et une mère parfaite n'existe pas.

“ J’oublierai jamais ce jour-là. J’ai encore du mal à accepter le fait qu’il n’a pas du tout pensé à moi. Quand on a un gosse, on essaie de s’éloigner du monde illégal non ? Lui, il était plein dedans, il s’en foutait de savoir si je pouvais être en danger ou pas. ”Je portais mon verre à mes lèvres, dans l'intention bien sûr de savourer une bonne grosse gorgée. Quand j'entendais ces mots, ça me faisait prendre conscience que je n'étais pas mieux que son vieux. Mais cela voulait-il dire pour autant que j'étais une mauvaise mère, une mère indigne ? Certes, j'avais très certainement commis des erreurs dans ma vie, de mauvais choix, mais je n'avais  jamais mis mon fils en danger, du moins, j'avais fait de mon mieux pour le tenir éloigné de ce monde qu'il jugeait comme illégal. La drogue peut sembler être un refuge doré pour certains, une échappatoire à la réalité, une déconnexion de la vie réelle, mais en fin de compte, elle n’est qu’un mirage qui dévore littéralement les économies et la vie. C'est vrai que notre fortune familiale est bâtie essentiellement sur le dos des toxicomanes, des personnes qui ont perdu leur chemin et qui cherchent désespérément un moyen de s’y échapper.  Je sais que chaque billet qui passe entre mes mains représente une vie brisée, un rêve perdu, des vies détruites. Chaque transaction me rapporte plus de richesse, mais derrière cette façade, nous ne réalisons pas les dégâts, ou du moins nous préférons nous voiler la face. Des mères pleurent la perte de leurs enfants, des pères travaillent sans relâche pour rembourser les dettes liées à la drogue, des enfants grandissent dans l'ombre de l'addiction. Mais devrais-je me sentir coupable pour ça ?? Les gens devraient-ils me détester pour ce que je suis ? Je ne suis pas la seule coupable dans tout ça! Il faut savoir que la drogue ne va pas l'un sans l'autre. La corruption et à la politique, avec des pots-de-vin et des détournements de fonds publics. La politique est bien plus criminelle qu'on ne le pense, où des petits parasites mal intentionnés exploitent leur pouvoir à des fins personnelles. Ils sont bien pire que les dealers.

"Ton père est peut-être la pire des pourritures et je ne cherche pas à le défendre pour ce qu'il est, un criminel, mais il a toujours tout fait pour protéger notre famille." Toujours adossée au Minibar qui se trouvait dans le salon, je le regardais. "Et à ce que je sache,  tu n'as jamais manqué de rien dans la vie." Il est né dans le luxe. Il a grandi dans de somptueuses demeures offrant des vues panoramiques à couper le souffle, des voitures de luxe à perte de vue, des voyages inoubliables... Il a eu une enfance digne d'un prince, surtout en tant que fils unique. Imaginez un peu!  Il était donc normal qu'il ait été privilégié. Bien sûr, il y a des choses que l'argent ne peut pas acheter, comme l'amour. J'aimais mon fils plus que tout au monde, et il le sait ! "Je ne veux pas te perdre, Priam. Ça me tuerait !" Il me jurait de ne pas devenir comme son père, pas que je le soupçonnais , mais il était tellement facile de sombrer dans les ténèbres donc oui, j'avais de quoi me tracasser.

Je lui offrais l'un de mes sourires les plus chaleureux lorsqu'il me demandait gentiment de lui préparer un autre cocktail. Je m'exécutais tout en l'écoutant. C'était la première fois que nous parlions aussi ouvertement de son père.

"On allait se marier, à San Diego, justement. Ton père voulait qu'on se marie la semaine de ton anniversaire!. Tout était prêt ! Absolument tout, y compris ma précieuse robe. Après des mois d'attente interminable, je l'avais enfin reçue. Une véritable œuvre d'art, la robe était une merveille à voir.  Elle était magnifique. Elle était incroyablement belle." Je lui tendais le verre de cocktail. "Et finalement, je l'ai brûlée. Tout ça pour ça!!! Je lâchais un soupire.  Elle ne m'était plus d'aucune utilité puisque le mariage avait été annulé et je ne pense pas me marier un jour, alors j'ai sorti un jerricane d'essence et j'ai mis le feu !!! En y repensant, je me dis que peut-être je n'aurais pas dû, mais bon... " Je haussais les épaules. J'étais vraiment malheureuse à l'époque, au plus bas, et brûler cette robe a été une sorte de thérapie pour moi.

À peine il portait le verre à ses lèvres, je lui arrachais brusquement des mains. Non seulement il venait de me faire réaliser que j'étais une mère indigne, mais là, il insinuait que j'avais peut-être été une femme cocue. "C'est fini pour toi, plus de cocktail, sale mioche, tu vas boire de l'eau !" Ses paroles me choquaient un peu, et j'avais de quoi l'être. "Pourquoi? tu penses que je n'étais pas suffisamment bien pour ton père, au point qu'il ait envie  d'autres femmes ? Mon ton était sec, mais, il venait de toucher une corde sensible.

(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: