GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
gemma ~ colorful joy
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Priam Santantonio »
•• admin de gmny
Priam Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2023
•• Messages : 216
•• Dollars : 1302
•• Faceclaim : evans nikopoulos
•• Les crédits : me (av) moi-même (signa)
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : les cloisons vers ta couche restent à jamais accessibles. papillonnant d’une chair à une autre avec une facilité impalpable. l’union romantique n’a nulle place dans ton existence du moins jusqu'au jour où tu as gouté à la chair prohibée. là, tu n'arrives plus à le sortir de ta tête même s'il n'est pas accessible. ton patron, ulysse.
•• Orientation sexuelle : les allégresses féminines félines et graciles mais aussi d’autres enveloppes beaucoup plus imposantes et viriles; la bisexualité embrassée sans crainte et sans honte du moins, c’est ce que tu prétends. la certitude s’évapore petit à petit donnant naissance à des questionnements muets et accablants
•• Métier / études : étudiant en soins infirmiers, 5ème année. artiste, enluminant la réalité des êtres disparu.es. d’un coup de baguette magique, tu transformes leur damnation organique en une toile de beauté mirifique. illusoire. thanatopracteurpendant les week-end, la journée, le soir tu mets ta pèlerine de crapule invétéré en devenant un dealeur destructeur et vaniteux
•• Quartier d'habitation : liberty island dans une colocation.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: auto-mutilation, drogue, homophobie, sexe, violence
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: elias, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Priam Santantonio
Mar 12 Déc - 8:35

I keep changing
But nothing changes
I just miss home

"Ton père est peut-être la pire des pourritures et je ne cherche pas à le défendre pour ce qu'il est, un criminel, mais il a toujours tout fait pour protéger notre famille. Et à ce que je sache,  tu n'as jamais manqué de rien dans la vie. " Pourquoi vous en êtes arrivés à parler de ça. De ce sujet extrêmement sensible et qui, à chaque fois, te met hors de toi ? Au départ, tu voulais passer un peu de temps avec ta mère. Elle te manquait beaucoup et ton quotidien frénétique ne t’avait pas permis de lui rendre visite plus tôt. T’avais imaginé un tas de sujets de conversation. T’avais voulu lui proposer de sortir rien que vous deux. Comme au bon vieux temps, quand t’habitais encore avec elle. Pourquoi pas, monter au bord de sa voiture et rouler. Rouler sans avoir de destination précise. Peut-être que vous vous arrêterez pour regarder les étoiles, en mangeant des friandises comme un sucre d’orge. Comme au beau vieux temps. N’importe quelle activité, l’important est que tu sois avec elle. Mais non. Toute espérance tombe à l’eau et le sujet le plus accablant pour toi est lancé ; ton père. Si tu avais gardé ton calme jusqu’au là, ses mots avaient fait en sorte d’accentuer cette boule dans ton ventre. Ton sang, n’a fait qu’un tour dans tes veines. Tu as hérité ce côté impulsif de ta mère, ce sang chaud qui parfois, te pousse à dire des choses que tu regretteras juste après. Là, tu te fais violence pour ne pas éclater. Tu te mordilles l’intérieur de ta joue afin de contenir ta colère. “ Voir des flics armés jusqu’aux dents, criant et semant la zizanie, tu appelles ça protéger notre famille ? Ouais j’ai manqué de rien financièrement parlant et le reste ? ” Tu t’arrêtes. Tu ravales la suite de tes mots qui constitueraient des maux. Elle a toujours été là pour toi. Elle a fait de son mieux pour que tu grandisses dans un quotidien équilibré. Mais tu as toujours ressenti un certain manque. Une absence que tu n’as jamais su expliquer. Tu glisses une main dans tes cheveux bien coiffés et tu tournes la tête sur le côté. “ Tu as fait tout ce que tu pouvais et je t’remercierai jamais pour ça. Mais t’peux pas m’dire que j’ai manqué de rien.  ” Tu n’oublies jamais les moqueries que tu as reçu quand t’étais gamin. Fils d’un taulard. Tu seras comme lui, certains le disaient avec certitude. T’avais toujours pris ta revanche tout seul, tu n’as jamais parlé de cela à ta mère parce que tu ne voulais pas l’accabler davantage. Maintenant tu as grandi, ces histoires sont derrière toi. Pourtant, tu as toujours la haine d’avoir subi ces moqueries. Aucun enfant ne doit souffrir de la sorte, aucun.

Tu prends sur toi et tu essaies de penser à autre chose. Faire baisser la tension et oublier ses traumatismes qui remontent à la surface. Un autre cocktail, c’est une bonne idée. Tu fais cependant, l’erreur de ressasser encore le passé. C’est plus fort que toi hein, Priam. Un jour, ta curiosité te mènera à ta perte, tu le sais. Tu écoutes son récit sans l’interrompre. Tu trempes tes ourlets dans le liquide sucré et amer à la fois. Tu imagines la scène qu’elle te décrit et tu ressens comme un coup de poignard en plein cœur. Tu poses alors doucement ta main sur son épaule. “ Ça t'a soulagé de la brûler ? Si c’est le cas alors, tu as fait ce qu’il fallait. ” Toi tu n’as rien à brûler de lui. Si seulement tu pouvais effacer tous les bons moments avec lui. Mais ils restent là, dans ta tête, comme une sorte d’épée de Damoclès constamment pointée sur toi. Et malgré ta sensation de malaise, tu continues. Tu fais part de tes interrogations à la brune et sa réaction ne te choque même pas. Elle t’arrache le verre des mains non sans arborer une expression vachement outrée. Toi, tu te contentes de soupirer et d’écouter les mots quitter ses lèvres. Oui, tu as irrémédiablement hérité de son impulsivité. “ Depuis quand t’es susceptible ? Arrêtes maman t’sais très bien que t’as toujours été parfaite du moins, physiquement. ” Parce que niveau caractère … elle a trop de défauts. Et bien évidemment, tu es à son image. Et pour preuve, tu l’imites en lui arrachant le cocktail qu’elle avait préparé pour toi des mains. Tu fais en sorte de le protéger en le collant à ton buste, une expression déterminée sur le faciès. “ Il a bâti un empire de drogue derrière ton dos. Il avait une double vie, t’crois qu’il n’était pas capable d’avoir un autre gosse ? Tu te rends compte que tu as été un peu trop abrupt avec elle. Et avant d’en assumer tes conséquences, tu reposes le verre sur le comptoir non sans lever les mains en signe de paix. Tu ne veux pas t’embrouiller avec elle. Jamais. “ Maman j’sais très bien qu’elle t’a aimé mais il était capable de tout non ? … J’sais pas, oublies, j’dis n’importe quoi.  ” Tu tournes la tête vers la fenêtre. Tu as cru voir des flocons de neige. Tu clignes des yeux deux, trois fois pour te rendre compte qu’en effet, tu commences à halluciner. C’est le signale. Tu contournes le bar pour prendre un verre d’eau. Tu as atteint ton seuil de tolérance, l’alcool et toi, ne font pas bon ménage.

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1165
•• Dollars : 3641
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : gemma ~ colorful joy - Page 2 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Mar 19 Déc - 5:01

COLORFUL JOY
Rien, n'est plus beau,
Que l'amour d'une mère,
Aucune mère n'est parfaite,
Et une mère parfaite n'existe pas.

“ Voir des flics armés jusqu’aux dents, criant et semant la zizanie, tu appelles ça protéger notre famille ? Ouais j’ai manqué de rien financièrement parlant et le reste ? ” Je sais qu'un jour, il découvrira la vérité. Ma vérité. Chaque jour est un défi, une bataille pour m'en sortir, pour offrir à mon Priam une vie meilleure. Je me sens... désolée, non pas pour moi, mais pour lui. Il mérite bien plus que ce que je peux lui offrir.

Je n'ai jamais été la meilleure des mères, tout comme notre famille. Une famille brisée. Malgré notre richesse, notre fortune, je n'ai jamais pu offrir à Priam ce qu'il désirait tant : une famille. Un père aimant.

Notre famille se limitait à nous trois. Lui, moi, et bien sûr, notre chère et ravissante Zenia.

Mon visage est le reflet de ma vie, chaque ride, chaque cicatrice raconte une histoire de douleur et de sacrifice. Mais malgré tout, je ne regrette rien. Car même dans cette tristesse, même dans cet abandon, cette déchirure d'avoir perdu l'homme que j'ai le plus aimé au monde, je trouve encore la force de continuer.

"Priam, ne cherche pas à me faire culpabiliser car tu t'attaques à la mauvaise personne. Si tu as des reproches à nous faire, adresse-toi à ton père !"

Et qu'il ne tarde pas à le faire, à aller le confronter en face à face, car ses heures sont désormais comptées.

Est-ce que cela m'a soulagée de brûler ma robe de mariée ? Je haussais les épaules en disant : "Cela m'a permis d'avancer, je suppose, je ne sais pas !" Brûler la robe n'a en rien aidé à accepter ma séparation avec son père ! C'est grâce au temps que j'ai réussi à tourner la page sur notre amour ! Le jour où on lui a passé les menottes, je savais que tout était fini.

La fin!!

Mais il est vrai que j'aurais peut-être dû donner une autre image de moi, une autre éducation, une vie plus stable. Parfois, j'agissais avec lui comme si nous étions les meilleurs amis, alors que j'étais censée être sa maman.

J'avais tellement envie de m'enfuir. De mettre fin à cette conversation qui devenait pesante. Je ne voulais pas savoir si Alvaro m'avait trompée, si monsieur menait une double vie. Je n'avais pas la réponse, mais si cela s'avérait vrai, je crois que cela me briserait.

"Priam... Une fois de plus, ce n'est pas à moi de te répondre. Je ne sais pas ce que tu cherches, mais tu causeras plus de mal que de bien."

Je regardais Priam se diriger vers la baie vitrée. Le silence remplit la pièce. Un silence si profond qu'il en était presque assourdissant. Je posais mon verre vide sur la table basse du salon.

À cet instant précis, je me sentais profondément désolé, profondément abattue. Je n'avais jamais pris le temps de réfléchir aux souhaits de Priam dans sa jeunesse. Peut-être avait-il désirer avoir une famille, avoir un frère ou une sœur, un beau-père?. Est-ce qu'il cherchait désespérément à combler ce vide au fond de lui ? Une solitude?

Je me suis éloigné loin de lui et j'ai finalement révélé un souvenir douloureux.

"Si c'est absolument ce que tu veux savoir, Priam, tu n'es pas enfant unique."

Cette fois, je me suis retourné affrontant son regard. Le défiant.

"J'étais vraiment jeune à cette époque et en toute franchise, j'étais déjà une vraie petite cochonne." J'ai laissé échapper un petit rire dans l'espoir d'apaiser ce malaise, cette souffrance profonde en moi.
(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Priam Santantonio »
•• admin de gmny
Priam Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2023
•• Messages : 216
•• Dollars : 1302
•• Faceclaim : evans nikopoulos
•• Les crédits : me (av) moi-même (signa)
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : les cloisons vers ta couche restent à jamais accessibles. papillonnant d’une chair à une autre avec une facilité impalpable. l’union romantique n’a nulle place dans ton existence du moins jusqu'au jour où tu as gouté à la chair prohibée. là, tu n'arrives plus à le sortir de ta tête même s'il n'est pas accessible. ton patron, ulysse.
•• Orientation sexuelle : les allégresses féminines félines et graciles mais aussi d’autres enveloppes beaucoup plus imposantes et viriles; la bisexualité embrassée sans crainte et sans honte du moins, c’est ce que tu prétends. la certitude s’évapore petit à petit donnant naissance à des questionnements muets et accablants
•• Métier / études : étudiant en soins infirmiers, 5ème année. artiste, enluminant la réalité des êtres disparu.es. d’un coup de baguette magique, tu transformes leur damnation organique en une toile de beauté mirifique. illusoire. thanatopracteurpendant les week-end, la journée, le soir tu mets ta pèlerine de crapule invétéré en devenant un dealeur destructeur et vaniteux
•• Quartier d'habitation : liberty island dans une colocation.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: auto-mutilation, drogue, homophobie, sexe, violence
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: elias, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Priam Santantonio
Mer 24 Jan - 6:00
I keep changing
But nothing changes
I just miss home

Culpabiliser ? Attaques ? Reproches ? C’est ce que tu fais, Priam ? Tu es réellement en train d’attaquer ta mère, la seule personne qui compte à tes yeux ? Tu clignes des yeux d’une manière peu naturelle. Tu réfléchis à tes propres propos. Tu as simplement évoqué les faits. Tu as simplement parlé de ce souvenir à jamais collé dans ton cerveau. A ces images qui ne disparaîtront jamais de ta mémoire. A aucun moment tu l’as attaqué ou culpabiliser. Malgré ce goût d’amertume que tu commences à sentir, tu ne dis rien. Tu sombres dans le silence. Tu ne veux pas te disputer avec elle. Tu refuses de partir d’ici en ayant une boule dans la gorge. Alors tu changes de sujet. Pendant un instant, tu as pensé pouvoir lui parler de tes doutes, de tes interrogations. Certes, elle n’est pas la personne concernée mais elle est ta mère quand même. Avec qui peux-tu parler de ce genre de choses alors ? Et pourtant, sa réponse est toujours sur la défensive. C’est comme si elle était fermée à toute discussion.

Tu t’attendais à cela même si tu aurais espéré le contraire. Elle te fait clairement comprendre que non seulement tu n’as pas le droit de parler d’un tel sujet avec elle mais en plus, seul ton père pourra éventuellement t’offrir les réponses. Bien. Tu iras le voir. Tout le monde a toujours été contre l’idée que tu lui rende visite. Toi même tu as été contre mais c’est du passé. Tu veux aller le voir. Cette possibilité a germé dans ton esprit lors de ton rendez-vous avec Zenia, là, ça se concrétise ; tu iras la semaine prochaine et tu feras la demande après-demain, un lundi. C’est décidé. Tout comme tu décides de partir. Tu ne te sens pas bien. Tu fais un pas vers le corridor pour récupérer tes affaires mais la voix de ta mère t’arrête … et le choc est immense. Tu n’as peut-être pas de demi-frère ou soeur du côté paternel mais tu en as du côté maternel. C’est une certitude.

Soudainement, tu éclates de rire. Dos à ta mère, tu ris d’une telle force que tes côtés te lancent. Tu te retournes, lui faisant face et d’un coup, aucun signe d’amusement ne figure sur tes traits habituellement doux. Là ils sont passablement froids. “ Putain. T’es pas croyable. Tu t’offusque à la possibilité que papa ait d’autres gosses alors que toi, tu en as. T’as toujours été hypocrite ? ” Non Priam, Non ! Peu importe à quel point tu es énervé, elle est ta mère. Tu ne dois pas lui manquer de respect, jamais. Tu dois te calmer. Tout de suite. Alors, tu inspires et tu expires. A plusieurs reprises tout en récupérant tes affaires. Tu suffoques ici. “ Papa le sait ? Frère ou sœur ? ” Non, tu secoues la tête. Tu dois partir. Tu es à deux doigts de vomir toutes tes tripes. “ Laisses tomber. ” Tu ouvres la porte en grand pour sortir et surtout prendre une grande bouffée d’air frais. Cela te fait du bien. Tu pensais pouvoir passer un agréable moment avec ta mère mais au final, ce n’est pas le cas. Tu es en colère contre elle et tu préfères partir avant de faire éclater ton mauvais caractère.

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: