GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: AROUND THE WORLD :: autour du monde :: amérique du nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1168
•• Dollars : 3644
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°  70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Dim 6 Aoû - 12:18

°° Come and enjoy the magic °°
Walt Disney world.• Florida
Qui aurait cru qu'un jour, lui et moi, nous allons passer un weekend ensemble dans un monde féérique? Cependant, que cela soit clair, je ne le faisais pas pour lui, je ne le faisais pas non plus dans l'unique but de me faire pardonner pour mes actes, mais pour Rony. Cette petite. Je l'aimais tellement, que je n'arrivais pas à claquer la porte. J'avais cherché à trouver le point faible de Wyatt. C'était elle! Sa petite sœur et diaboliquement, j'avais eu ce plan. M'approcher de sa sœur, lui enlever ce qu'il aimait le plus dans la vie. Et au final, en voulant à tout prix lui causer du tort, je m'en suis causé à moi-même. Je ne pense pas pouvoir l'oublier, pas après autant année. Je me suis occupé d'elle, j'ai veillé à ce qu'elle ne manque rien. Tous les jours, pratiquement, je venais la voir. Tous les mercredis, j'avais eu l'autorisation de sortie. On faisait des sorties entre filles. Et ça, c'était malheureusement terminé depuis le retour de Wyatt alors oui, j'ai pris peur et oui, j'ai pris contact pour savoir mes droits alors que je n'en ai aucun. Elle n'est pas ma fille. Nous n’avons aucun lien de sang. C'était juste une inconnue.

Pourquoi je m'y accroche autant à cette relation ? Peut-être est-ce le fait qu'au fond de moi, je la considérais comme ma fille. Je ne sais pas. Comment une petite fille peut troubler à tel point une femme comme moi?

Elle me rendait plus humaine.

Comme ce parc, la journée avait été magique. Elle adorait, et plus encore quand le soleil se couchait. Les lumières, les sons, c'était pour les enfants, le paradis. C'était un réel conte de fées. Il était tard quand on se rendait dans notre hôtel. Un hôtel qui se trouvait à même dans le parc. J'avais eu la chance de pouvoir réserver la plus belle des suites de la maison de Cendrillon. Ainsi, elle avait sa chambre de princesse. Ma princesse.

Je sais que cela dérangeait Wyatt, je dépensais pour elle à tout va. Je la gâtais. Pourtant, je ne cherchais pas la compétition - étonnamment, pas un seul moment dans la journée, je cherchais à rabaisser Wyatt. Je voulais juste que cette petite ait le plus beau des séjours.

La petite était crevée, ce qui était compréhensible, et là, je laissais Wyatt s'en occuper. C'était son rôle, la faire coucher. Lui lire peut-être un livre, ou que sais-je.

Moi, pendant ce temps, je profitais pour prendre un bon bain moussant et chaud qui me permettait ainsi au corps de me détendre. Après une journée comme celui-ci, cela me faisait un bien fou. Par moments, je plongeais ma tête sous l'eau. Je me savonnais d'un savon de vanille. L'odeur que je préférais.

J'échangeais quelque message avec Devon, le rassurant un peu. Il n'était pas vraiment enthousiasme à l'idée que je partais en séjour avec mon ex. Je pense que si, il avait eu le choix, il me l'aurait interdit. D'ailleurs, de ce moment de répit, loin du watt, je profitais comme je disais pour échanger des messages avec lui mais aussi, je lui envoyais des petites photo de moi dans le bain.

Après une bonne demi-heure, je sortais de l'eau, je me séchais, je m'appliquais une crème sur mon visage, je me vêtis d'un ensemble de pyjamas. Un short, et un débardeur. Rien de provocant, rien de vulgaire. Je ne cherchais pas à séduire, mais il y avait du charme. J'adorais le satin. C'était si doux, et si agréable à porter.

Soudain, alors que j'avais encore les cheveux mouillés, Wyatt débarque comme si, c'était chez lui. La porte grande ouverte, et ce mec devant moi.

"décidément, tu resteras toujours le fidèle @Wyatt Gunn ! Tu ne changeras plus à ton âge" Oui, on ne lui a jamais appris à toquer avant de rentrer ? Une chance que je n'étais pas à poil. "Les bonnes manières tu ne connaitras donc jamais!" Je rangeais mes affaires en vitesse pour lui laisser la place. L'eau du bain, il n'avait qu'à la vider lui-même puisqu'il était si impatient. Alors que je m'apprêtais donc à quitter la salle de bain, qu'à la sortie, je m'arrêtais net, et sans lui adresser le moindre regard, je lui avouais soudainement: ''Je ne compte pas rester toute la semaine. Ce qui veut dire que tu seras très vite débarrassé de moi, et tu pourras profiter de ta petite sœur sans que je sois dans tes pattes! ." Le séjour était totalement payé. Il n'avait pas à crainte là-dessus. Je ne voulais pas offenser Devon et il était préférable pour moi de raccourcir le séjour. La porte de la salle de bain, je voulais la claquer, mais malheureusement, elle fit un léger rebond, laissant ainsi la porte entre-ouverte. "Sache que je ne le fais pas pour toi, loin de là." criais-je à travers la pièce.
(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Wyatt Gunn »
•• habitant(e) du bronx
Wyatt Gunn

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 404
•• Dollars : 1353
•• Faceclaim : Jonathan Tucker
•• Les crédits : Maeve
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : femmes
•• Métier / études : sans emploi
•• Quartier d'habitation : Bronx et fier d'y vivre.
•• More about you :
Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°  Mg7heRZ

Zenia: Ma meilleure amie: Je ferais tout pour elle.
we're curious
Wyatt Gunn
Mar 8 Aoû - 1:47




Gemma & Wyatt


COME AND ENJOY THE MAGIC

"Allez viens, Wywy. Tu vas me gagner un Mickey !!!"

Le plus beau sourire qui soit au monde. Son sourire.

Celui d’une sublime petite fille qui vit le rêve de tout enfant de son âge; de s’amuser. D’avoir justement la possibilité d’être un enfant de son âge. Ne plus être restreint dans une cage. La cage du Centre.

Chaque jour, sentir qu’elle est à part des autres enfants. Qu’elle se doit de se soumettre à la volonté d’adultes qui ignorent totalement son prénom. Obliger à suivre des horaires, des activités et même des évaluations. Car, non, elle n’est pas une enfant comme les autres. C’est une enfant à problème, car, à leur yeux, ses proches ne sont pas adéquat pour l’éduquer correctement. Non, les antécédents familiaux lui prédisent une vie difficile et sans avenir. Mieux vaut la dresser comme il se doit afin qu’elle parvienne à avoir une vie décente.

Ruby pouvait tout foutre cela à la poubelle pour quelques instants. Juste assez de temps pour qu’elle s’amuse dans le plus merveilleux des parcs d’attraction. La place où l’enfant est roi: Disneyland.

Jamais j’aurais été capable de lui offrir un voyage aussi merveilleux. Le pays de Mickey est l’accomplissement d’un enfant qui a encore des rêves. Ici, tout est possible et magique. Les problèmes d’adultes sont déposés à l’entrée et quiconque à le droit de vivre le moment présent en franchissant ces portes.

Et je pouvais le faire, moi aussi. Avec Ruby, j’allais vivre le plus beau des séjours avec elle. Moi aussi, j’allais devenir un enfant. Retrouver mon rôle de grand-frère et profiter de chacune des secondes de ce privilège…

Privilège, qui, étonnement, provient d’une personne dont jamais j’aurais cru capable de me l’offrir. Plus maintenant…

Gemma s’est fait avoir à son propre jeu. Elle qui voulait me blesser en s’approchant de très près de ma petite soeur, voilà que celle-ci lui a imposé ma présence à son désir de l’amener à ce grand parc. Gemma n’avait pas le choix; Ruby est exceptionnel et Gemma s’est attaché à la petite; bien malgré elle. L’idée de lui faire de la peine n’était plus envisageable. Sa manigance allait s’arrêté là, avec moi dans les parages. Il était hors de question qu’elle l’utilise contre moi.

Moi, j’utilisais Gemma pour Ruby…Pour nous, en fait. Nous permettre, enfin, de passer du bon temps ensemble. Loin de tous ces papiers, ces rendez-vous et avocats à la con. Être, enfin, entre grand-frère et petite soeur…

Deux vrais bébés avec la vilaine gardienne. Je me foutais de ces réactions ou de son attitude durant la journée. Tout ce qui comptait, c’était de voir le bonheur de Ruby au travers des ménages, des mascottes, la bouffe et toute la magie qui l’entourait. Et je me prêtais au jeu me laissant habiller selon le bon vouloir de ma petite soeur dans une de ces boutiques. De grandes oreilles rondes sur ma tête, une robe trop serrée par-dessus mes vêtements et un sublime maquillage de princesse.

Nous étions très charmantes Ruby et moi parcourant le parc ensemble ainsi toute la journée. Libre mangeant du pop-corn ou un cornet se foutant bien de ce que les autres pensent. On était bien. On était heureux; de quoi rendre Belle et Blanche-Neige jalouses…

Je n’ai pas eu le temps de finir de lire Toy Story. Déjà qu’elle somnolait dans mes bras durant le chemin du retour; la tête remplit de beaux souvenirs et la bouche recouvert de chocolat. Bref, une Belle au bois dormant des plus adorable. Je la laissais donc tranquille, dans son magnifique lit de Cendrillon prenant le temps de lui donner un tendre baiser sur sa joue…

«  Bonne nuit, Princesse. Merci pour cette belle journée. Je l'oublierais jamais… »

Alors que je fermais tranquillement la porte, la petite murmurait les yeux fermés…

«  Je t’aime, Wywy. Tu es le meilleur… »

Le plus beau des cadeaux. Celui qui me fait fondre le coeur…
Je fléchissais des genoux une fois la porte fermée glissant sur le mur. La princesse Wywy avait du mal à se contenir faisant couler l'arc-en-ciel sur sa joue gauche.

Embrouiller le coeur, l’esprit et les yeux. Elle avait le don de me mettre à l’envers. Au point de n’avoir pas remarquer la présence de Gemma dans la salle de bain. Je l’avais, pourtant, entendu beugler sur le balcon avec son cellulaire.

J’avais pensé qu’elle serait encore sur cette belle conversation, mais non…La face cachée dans ma paume de main, essayant d’essuyer mes yeux qui me chauffaient, j’avais carrément entré dans la salle de bain, voulant retirer ce maquillage au plus vite.

Je tombais sur une Gemma rempli de compassion et de gentillesse. Comme à son habitude, elle prenait le temps de me rappeler la merde que j’étais à ces yeux oubliant complètement la journée qu’on avait passé faisant attention à notre langage et attitude devant Ruby. Il suffit que ma petite soeur quitte le décor pour qu’elle me crache son venin…

« Je croyais que tu étais encore entrain te plaindre au téléphone ! » disais-je sèchement en poursuivant mon chemin vers le lavabo, le visage toujours caché. Je n’avais pas envie qu’elle me voit aussi secoué.

Je n’avais pas le goût de commencer une engueulade. Je venais de passer une des plus belles journées de toute ma vie, alors que je voulais pas que Gemma gâche tout. Heureusement, elle prenait le chemin de la porte faisant exprès de me lâcher une info des plus surprenantes.

Quoi ?! Elle allait partir ? Nous laisser juste tous les deux le reste de la semaine ?! Je ne comprenais pas. Ce n’était pas son idée de passer la semaine ici avec Ruby ? La mettre dans poche et pouvoir l’utiliser contre moi. Soudainement, elle changeait ces plans !? Étais-je la raison de son départ ? Qu’être ici sabotait tout ce qu'elle voulait faire ? C’était encore plus comique que cela…

Le téléphone…Je me doutais bien qui était à l’autre bout et Gemma s’y soumettait…J’aurais jamais cru. Dès la fin de son appel, le vent tournait. Je la voyais troublée et tendue, comme si quelque chose ne tournait pas rond et espérait partir au plus vite pour y remédier.

Je me passais de l’eau dans le visage rapidement. Je tenais juste à éliminer ces couleurs qui commençait à irriter ma peau.

« Wow !…C’est, pourtant, toi qui a assuré la responsabilité de Ruby et moi auprès du juge. Signer cette fameuse autorisation de nous sortir de la juridiction de New York. Devon te contrôle à ce point pour changer tes manigances… » disais-je à la blague en m’essuyant le visage d’une petite serviette.

Personne ne parvient à contrôler Gemma…C’est toujours elle qui a le bout du bâton. Il faut croire que le temps change…

Qu’elle est prête à nous laisser en plan pour retourner à New York.

Ces dernières paroles ne me laissaient pas indifférents. Je sais très bien que tout ceci n’était pas pour moi, mais pour Ruby. Lui faire vivre une aussi belle expérience…que je ne pourrais, probablement, jamais lui offrir…

Et ça me démangeais. Malgré tout, en ce moment, Ruby vivait le grand bonheur, surprise par dessus surprise et…Gemma est une des responsables…

Je tenais cette serviette dans mes mains. Je poussais un profond soupir entendant ma bonne conscience me frapper le crâne. Si j'avais ce privilège, c'était à cause d'elle. Gemma a confronté les autorités pour me permettre de sortir des limites de New York et passer une semaine avec ma petite soeur...

Ça ne pouvais pas passer sous silence...

J’avançais lentement pour m’arrêter dans le cadre de la porte de la salle de bain. Gemma était à l’autre bout de la pièce centrale en train de ramasser ces trucs. Elle rassemblait déjà sa valise…

J’arrivais pas à croire ce que je m’apprêtais à faire, mais, pour Ruby, c’était un incontournable.

« …Je sais, tu l’as fais pour Ruby et…je…je t’en remercie beaucoup, Gemma. Je suis capable de faire la part des choses et voir que ce séjour fait un bien immense à ma petite soeur, et moi du même coup. Jamais je serais capable de lui offrir un séjour aussi magique et…et grâce à toi, elle est une des petite fille des plus heureuses au monde….et ça n’a pas de prix, pour moi…Alors, je.…merci. » disais-je finalement, tout bas, n’attendant pas de réponse de sa part.

Non, même moi, je me demandais vraiment ce qui m’a prit d’être autant reconnaissant. Après tout ce qu’elle nous a fait, ce n’était aucunement la manière, logique de me comporter avec elle. Et pourtant, je l’ai fais. Je secouais la tête, regrettant mes propos. Je m’empressais de lui faire dos et entrer dans la salle de bain. Je retirais mon t-shirt entrainant la robe avec lui…Puis, je fermais la porte.

Il me fallait une douche pour me remettre sur pied. La magie de Disney m’a complètement épuisé.



_________________


Change your mindset,
change your life

« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1168
•• Dollars : 3644
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°  70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Mer 9 Aoû - 11:37

°° Come and enjoy the magic °°
Walt Disney world.• Florida
« Wow !…C’est, pourtant, toi qui as assuré la responsabilité de Ruby et moi auprès du juge. Signer cette fameuse autorisation de nous sortir de la juridiction de New York. Devon te contrôle à ce point pour changer tes manigances… »

Je faisais un énorme effort depuis le début de ce séjour pour le tolérer, et qu'on ne vient pas à nous insulter toutes les secondes, mais là, il voulait vraiment que je le regrette d'avoir eu cette bonté et cette gentillesse de l'inviter.

Devon ne me contrôlait pas et cela n'arrivera jamais. D'ailleurs, quel mec  laisserait sa petite copine partir avec son ex? Pas grand monde sauf lui! Bon, il avait confiance en moi, et cela, jouait en ma faveur. Il savait qu'entre moi et Wyatt, c'était la troisième guerre mondiale.

À peine qu'il débarque, il avait réussi à m'énerver en dix secondes, que je préférais largement me taire, et quitter la salle de bain, tout en priant le bon seigneur qu'il se brise la nuque en glissant sur le sol mouillé.  

Néanmoins, j'avais mal claqué la porte de la salle de bain, et elle était entre ouverte.

Je rangeais le peu d' affaire que j'avais, ainsi demain matin, je n'aurais pas à le faire et cela me permettrait aussi de gagner plus de temps avec elle. Ma douce petite. Oui, je comptais encore profiter d'elle de la journée.

Dos tourné, mon corps penché vers l'avant... On peut dire que la vue est belle. Je t'entendais la voix de Wyatt. Des mots qui ... je n’en croyais pas à mes oreilles. D'ailleurs, j'ai cru que mes yeux allaient sortir de mes orbites tellement que c'était irréel. Ce n'était pas possible. Il me remerciait? La magie de Disney pouvait faire du miracle.

Sur ce coup, je ne pouvais pas me taire, et agissant, comme si j'étais chez moi, je rentrais dans la salle de bain.

"Imposteur, dites-moi où est le vrai Wyatt?" Je rigolais sur ce coup. Mais c'était tellement surréaliste. "Le vrai Wyatt ne m'aurait jamais dit toutes ses belles choses touchantes." Belles choses? Là, il y avait autre chose de plus belle, que je m'abstiens de regarder. Même si, mes yeux ont un peu louché sans faire exprès. Cette belle paire de fesses. Il était à croquer, je ne pouvais pas le nier.

Il se trouvait déjà sous la douche, le dos vers moi, et ses fesses. "Tu sais, je ne crois pas que tu devrais dire ; jamais. Un jour, tu auras aussi cette opportunité! Je n'ai pas tellement envie de remuer le couteau dans la plaie et de créer un conflit entre nous surtout maintenant, mais tu viens de sortir de prison, Wyatt.  Laisse-toi le temps aussi de te reconstruire, de reprendre ta vie en main." Je m'appuyais sur le lavabo. "Par contre, ne t'attend pas à des excuses de ma part pour tout ce que je t'ai fait." Oui, je ne pouvais pas trop me montrer sentimentale alors oui, je me devais de lui lancer un pic. "toi et moi, c'est loin d'être fini!!! Laisse-moi encore un peu m'amuser stp" je lâchais un petit rire diabolique avant que je reprenne mon sérieux, et d'un ton un peu plus sec. "Puis avec Ruby, tu m'auras dans les pattes quoique tu décides." Là, c'était plus des menaces que je faisais. Je n'étais pas prête à abandonner cette petite pour son plaisir. Je comptais bien faire partie de sa vie ...





(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Wyatt Gunn »
•• habitant(e) du bronx
Wyatt Gunn

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 404
•• Dollars : 1353
•• Faceclaim : Jonathan Tucker
•• Les crédits : Maeve
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : femmes
•• Métier / études : sans emploi
•• Quartier d'habitation : Bronx et fier d'y vivre.
•• More about you :
Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°  Mg7heRZ

Zenia: Ma meilleure amie: Je ferais tout pour elle.
we're curious
Wyatt Gunn
Mer 13 Sep - 1:47




Gemma & Wyatt


COME AND ENJOY THE MAGIC

Et non, j’ai encore été trop bête pour croire qu’elle avait un peu de gentillesse cachée quelque part. Oui, j’ai été bête, car c’est encore moi qui s’est abaissé à être doux avec elle. À vrai dire, non, je crois que, contrairement à ce qu’elle peut croire de moi, j’ai agis en adulte. Je me suis foutue de notre haine l’un  envers l’autre pour reconnaitre le bien que ce voyage fait à ma Ruby.

J’ai été capable de le faire, parce qu’il y a rien de plus précieux que le bien de ma soeur. Rien d’autre. Alors, j’aurais cru qu’elle en ferait autant. Mettre son côté pétasse sur pause.

Non; quelques secondes seulement, Même que ces quelques secondes me faisaient autant mal, sinon plus qu’une insulte de sa part. Jouer la tendre demoiselle pour me dire d’être patient. Prendre le temps de me reconstruire.

Dit celle avec qui je croyais justement construire une belle histoire. Dit celle qui a tout foutue en l’air pour plus de prestige. Qui m’a carrément foutue de ma gueule, oui.

Je hochais de la tête, refusant de prendre ces propos pour de la compassion. Ce n’est pas elle qui est de meilleure conseille. Loin de là.

Encore moins respectueuse, puisque je constatais qu’elle se retrouvait délibérément dans la salle de bain. Sa voix était plus rapprochée, voir écho autour de moi.  Elle ne me laissait même pas tranquille pour prendre ma douche en paix. J’appuyais mes deux mains sur le carrelage qui était encore froid. J’étirais mes bras laissant l’eau coulé sur mon crâne, comme si l’eau chaude allait pouvoir détendre la colère qui tramait à l’intérieur.

Prête à tout me prendre, jusqu’à mon intimité… Pas moyen de réfléchir tranquille. Être seul. Parce que j’ai dû l’endurer avec nous pendant toute la journée. Garder le sourire à ces allusions, essayer de rester indifférent quand elle prenait Ruby dans ces bras pour aller faire un manège avec elle. Faire comme si tout était normal. Que rien n’est arrivé entre nous. Faire l’hypocrite, finalement…C’est loin être dans mes cordes.

« Je suis capable d’être gentil, quand je vois de la gentillesse de ta part. C’est rare…alors faut le souligner. »

Je voulais juste avoir la paix 2 secondes, mais j’ai cette pie qui vient encore me picosser la tempe avec ces menaces.

Il faut qu’elle me colle jusque dans la salle de bain pour se montrer supérieur à moi, qu’elle a le contrôle de tout ce qu’il y a autour de moi. Même ma propre soeur...

Mes mains formaient des poings sur le carrelage. On pouvait voir les muscles de mon dos se contracter par la tension que tout cela me faisait. J’espérais à tout prix éviter ce genre d’émotions, mais elle me cherchait.

Elle touche mon point sensible avec insistance, car elle le sait que ça me fait mal de la voir prendre de la place dans le coeur de ma Ruby.

Je sais…Je sais que tout cela est un jeu pour elle. Que cette garce se fera un plaisir de disparaître de sa vie, juste pour la faire souffrir, afin de me faire souffrir. Faire comme…une mère qui abandonne son enfant, sans savoir pourquoi. Elle le sait que je ne tolérais pas cela. Que je pourrais tuer si on osait faire du mal à Ruby.

Donc, j’ai réagis…J’ai frappé le carrelage un bon coup de mes deux poings; comme un coup de gong.

J’en avais assez. J’en avais marre. Il n’était plus question de me sentir menacer. De me soumettre à sa volonté.

Non, son reigne était terminé…

Je ne veux plus avoir peur, craindre et être constamment hanter par son visage. Si je veux justement me reconstruire, il fallait que je jettes ce qui m’a fait couler. Le pourquoi j’ai coulé. L’état qui m’a entraîner dans le fond.

De la fierté. Être fier de ce que je suis et ce que je veux devenir. Je suis loin d’être un verre de terre, pas de colonne. Je me suis débrouillé avec ce que j’avais. Je suis encore debout et dans la bonne voie. Il suffit de me regarder. De voir les traces de mon parcours sur mes traits, sur mon corps. Je ne dois pas les ignorer, en avoir honte. Au contraire, je dois les voir en face et les admirer: parce qu’ils font parties de moi, ils m’ont servi pour aller plus loin, ailleurs.

Et c’était avec cette pensée que je suis sortie lentement de la douche. Lentement, mais fièrement, sans pour autant rester concentrer sur celle qui voulait me faire craquer. Je n’avais même pas fermer l’eau, je crois. Je m’en excuse pour l’environnement, mais j’avais d’autres préoccupations. Elle était sous mon nez. Je disais bien sous, car je me permettais de la regarder de haut. Il n’était plus question de ramper à ces pieds…

Non, on allait inverser la cadence. Je voulais la voir surprise de me voir apparaître devant elle, complètement nu, sans chercher une serviette en panique. Pourquoi me couvrir quand je me doute bien qu’elle appréciait ce qu’elle voyait ? Un corps dont je suis fier. Une corps qui a changé, qui s’est renforcé, sculpté au fils du temps. Ce corps qui perlait par les gouttes d’eau  de la douche qui glissaient tout le long de ces muscles.

Dans mes loins souvenirs, s’il y avait quelque chose qu’elle aimait bien, c’était de se coller contre mon torse, regarder mes fesses quand je quittais le lit et bien sûr, cette verge qui comblait son appétit à grands coups de bassin. Tout cela, j’allais m’en servir.

La surprendre…La déstabiliser…probablement, parce que je continuais de marcher vers elle, puissant. Mon visage sévère mais combien déterminé à atteindre son objectif. Une idée autant agressive qu’excitante à la fois. Je me concentrais pour ne pas perdre le focus, car c’était à double tranchant. Je prenais un risque.

Calmement, de ma voix grave, basse:

«  Quand ça va finir, Gemma ? C’est vrai. Avoir autant de haine envers moi, tu m’éviterais comme la peste, tu ne supporterais pas de me voir à des kilomètres à la ronde…Jamais tu t’approcherais à nouveau de ma soeur. Elle qui te faisait tant chier…Non, on dirait que tu ne veux pas que ça finisse, restant toujours autour de moi. Tu refuses de tourner la page.»

À ce point là ? Oui…

Je m’étais dangereusement approché d’elle. Je pouvais sentir le tissu de son short me frôler la cuisse. Je me tenais droit devant elle. Il y avait que ces gouttes d’eau sur moi qui continuaient de tomber sur le plancher qui pouvaient la distraire de mon regard. Autre chose pouvait la distraire…mais ça irait contre sa hargne envers moi, non ?



_________________


Change your mindset,
change your life

« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1168
•• Dollars : 3644
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°  70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Dim 15 Oct - 9:26

°° Come and enjoy the magic °°
Walt Disney world.• Florida
Tu refuses de tourner la page… C’est étrange n’est-ce pas ? D’entendre dire ça de la bouche d’un homme que je suis censé détester. Je le hais et il le sait, mais entre nous, désormais, il avait une petite fille. Une petite qui certes, ne venait pas de moi. Je n’avais aucun lien parenté avec elle et pourtant, dieu le sait, je l’adorais cette petite. Je prenais soin d’elle comme ma propre fille alors l’entendre dire qu’il y avait une possibilité que plus jamais je ne puisse m’approcher d’elle me figeait.

Ce weekend, j’avais fourni un énorme effort… Je l’ai supporté plus de 48 heures. Cela revient presque à du miracle. Pourquoi était-il tant sur la défensive. Et dire que j'étais presque là à me faire pardonner.

Je le voyais s'approcher de moi. Je ne reculais pas pour autant. D'ailleurs, mes yeux me trahissaient parfois. Un homme comme lui, je ne pouvais pas m'empêcher de le reluquer de haut en bas, de bas en haut. Auparavant, je le trouvais déjà super craquant, mais là, son long séjour en taule l'avait encore rendu plus séduisant. Comme quoi, cela avait parfois du bon un séjour en prison.

Il faisait exprès... Il faisait exprès d'être très proche de moi.... Il était à la limite. Ma Zone de confort était piétinée par son corps.

Seulement, il y a un bien une chose qui attire particulièrement mon regard.... Ne prenant même plus la peine de lui répondre à ses remarques.

Je m'en foutais si je pouvais ou non le toucher, mais ma main se posait sur son torse. Là, où se trouvait ce tatouage.


"Oh ! tu l'as recouvert?"

Un oh, comme si j'étais déçue... Des bouts de mes doigts, je le touchais. Lui procurant très certainement des frissons puisqu'il me saisissait mon poignet pour que je cesse cette caresse. Et tout en prenant mon poignet, lui, il pouvait voir que le mien était toujours là. Nous avions fait un tatouage en commun. Le mien était beaucoup plus discret que le sien.

"Quand je le regarde, cela me rappelle des souvenirs."

Un sourire malicieux. Je roulais des yeux vers le haut. Des bons souvenirs comme les mauvais. Je ne pouvais pas dire qu'être avec lui avait été un supplice, une torture. Il y a e des moments dans notre vie, je pouvais l'avouer, timidement,  j'avais adoré.

Il était totalement l'opposé de Devon. Tout le contraire d'ailleurs. Un mixte des deux auraient fait l'homme parfait à mes yeux.

"Tu peux me détester pour ce que je t'ai fait, tu peux me traiter de garce, mais tu m'as brisé le cœur aussi, Wyatt." Je mordillais légèrement ma lèvre, et à cœur ouvert, je lui avouais. "tu m'as privé de l'homme que j'aimais le plus au monde, le père de mon garçon ... Tu m'as achevé ce jour-là, c'était comme si tu m'avais" De ma main de libre, je serrais de mon poing faisant mine écraser quelque chose " écraser mon cœur alors oui, j'étais aveuglé par la vengeance Je voulais tellement te faire souffrir, que tu ressentes la même chose que j'ai pu ressentir ce jour-là. Est-ce que je le regrette? Parfois oui. Parfois non. Alors qu'il tenait toujours mon poignet, de nouveau, je touchais son pec, où se trouvait ce fameux tatouage. "Tu aurais quand même pu faire quelque chose de plus beau!" Je le taquinais comme à ma grande habitude. Sadiquement, je me collais à lui. Je le provoquais. Je le cherchais. "Et toi, tu as réellement réussi à tourner la page?" Je le forçais à le reculer pour le coincer contre la douche seulement, le sol était mouillé. Les pieds nus, et le carrelage glissant ne faisaient pas bon ménage. Et compte juste, je le sentais partir en arrière. Je tendais bien que mal à le retenir des bouts des bras, mais comment pouvais-je retenir un gros molosse comme lui. Au lieu d'avoir le réflexe de le lâcher, je tombais avec lui. On s'était ainsi étalé sur le sol. Et la seconde de prés, je ne tardais pas pour éclater de rire, sans me rendre réellement de ce que j'étais en train de faire. Un moment de tendresse!  Je caressais l'arrière tête de Wyatt. Je craignais qu'il ne se soit cogné et s'étre fait mal. "J'espère que tu n'as rien" disais-je toujours en rigolant. "Je suis désolée, vraiment désolé" Je ne voulais pas qu'il pense que j'avais tenté de lui briser la nuque sur le carrelage ou toute autre tentative de meurtre. Ceci dit, d'un coup, je cessais de rire, et le stress m' envahissait"Wyatt?"  Oh merde, je l'avais peut-être vraiment tuer. Le connaissant, il devait certainement faire semblant d'être mort alors, je lui pinçais le téton, histoire de vérité sa réactivité.  Un cri surgit. "tu ne changeras donc jamais " C'est petite blague qu'il adorait toujours faire!! .





(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Wyatt Gunn »
•• habitant(e) du bronx
Wyatt Gunn

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 404
•• Dollars : 1353
•• Faceclaim : Jonathan Tucker
•• Les crédits : Maeve
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : femmes
•• Métier / études : sans emploi
•• Quartier d'habitation : Bronx et fier d'y vivre.
•• More about you :
Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°  Mg7heRZ

Zenia: Ma meilleure amie: Je ferais tout pour elle.
we're curious
Wyatt Gunn
Mar 17 Oct - 15:08




Gemma & Wyatt


COME AND ENJOY THE MAGIC

J’y ai cru un instant. Enfin, être capable d’avoir le dessus sur elle. Ne plus me laisser ensevelir par les vieux sentiments en son égard. Rester froid, fort et intransigeant. Jouer son propre jeux en jouant à la provocation. M’avancer vers elle, dénudé, ne lui donnant pas le choix de me faire face. De me regarder. La déstabiliser. Être capable de lui dire en pleine face ce qui me tyrannise depuis trop longtemps.

Gemma a, bien sûr, plus d’expérience que moi. Ce n’est, sans doute, pas la première fois qu’elle a une âme écoeurée devant elle. Qui tente de la déjouer de ces habitudes machiavéliques. Je voulais juste qu’elle comprenne que je n’étais plus à sa merci. Que je voulais passer à autre chose: qu’elle nous laisse tranquilles; Ruby et moi.

Et je tentais aussi de savoir si…enfin…je ne sais pas pourquoi, mais si elle me cachait quelque chose…Qu’il reste encore quelque chose. Ne serait-ce qu’une infime bride de…de sentiment en mon égard. Je…je refusais de croire qu’elle n’a jamais été amoureuse, comme je l’ai été envers elle. Non, ça m’est complètement impensable. Pour avoir été aussi…désastreuse envers moi, c’est que je l’ai marqué. Qu’il y a toujours une partie d’elle qui ne veut pas me quitter.

J’étais dans ma tête, essayant de chercher les mots puissants à lui balancer. À lui infliger pour tout ce que j’ai subis depuis…depuis qu’elle m’a brisé.

Le contact de sa main sur mon torse cassait tout. Je sortais de mes idées. Cette chaleur qui m’avait fait tant de bien que de mal venait de s’infiltrer dans ma peau. Mon épiderme était en manque de son contact. Je reprenais mes plis; celui du connard éprit d’une vilaine personne.

Mon tattoo qui marquait notre amour. J’avais dessiné un symbole. Son symbole. Je ne faisais que le regarder pour fléchir des genoux. Il fallait donc m’en débarrasser. Éviter de m’engouffrer d’avantage.

C’est ma psy qui m’a fortement recommandé d’éliminer toutes traces de son passage, de son poison dans ma vie. Que j’étais une personne très sensible dans le désir d’être aimé. Traumatisme durant l’enfance, comme ils disent tous. La peur de l’abandon…Croire qu’elle reviendra. Qu’elles peuvent revenir dans ma vie, et faire comme si de rien ne c’était passé: tout cela dans le simple désir d’amour…

Non, je ne devais pas retomber. Un piège...Elle le faisait exprès. Elle me connait trop bien…

Et j’ai réussi à l’arrêter dans son élan. C’est là que j’ai vu qu’elle l’avait garder. Son petit tattoo de moi, de mon symbole. Plus discret, mais aucunement camouflé ou éliminer. J’étais surpris…Trop surpris pour ne pas avoir une réaction sur mon visage.

Je n’ai pas pu m’empêcher de fermer les yeux quand elle osait parler de nos souvenirs. Ça venait de me perturber, de me faire mal…

Tout ce que j’arrivais à faire pour le moment, c’était détourné mon regard et garder ce poignet dans ma main tendue…

Et voilà qu’elle revenait à ça.…La raison que tout cela s’est passé. Le pourquoi que j’ai tombé si bas. Moi qui croyait l’aider, la sauver tout en me vengeant d’une injustice…

J’en tremblais de colère, de peine face à cet aveu. Je la regardais durement alors qu’elle me rappelait de sa relation avec celui qui avait tué mon meilleur ami. Celui dont je me suis vengé en le dénonçant. Ce mec que je croyais la libérer de ces griffes, alors qu’on se fréquentait.

“ Il s’en était prit à mon..mon meilleur ami. Il l’a tué avec sa cochonnerie, Gemma…Il…il empoisonnait mon quartier de sa dope…et surtout…surtout il…il était violent envers toi. Combien de fois je te l’avais dis, Gemma. Ce type t’utilises...Il te fera du mal…J’avais tellement peur pour toi. Je l’ai fais…aussi pour toi.”

Alors, elle en était toujours amoureuse…C’était lui qu’elle aimait le plus au monde…

Alors, moi, j’étais rien…pour elle. Rien…

La gorge serrée la voyant si près de moi. Elle me tenait par le coeur sans y toucher. Elle n’a eu que me dire cela pour voir que j’avais toujours du mal. Non, je n’ai pas tourné la page. Je n’y arrive pas.

Non, je n’y arrive pas. Je le constatais tout en me laissant faire contre elle. Je me laissais pousser. Je reculais embrouillé par cette femme.

“…Difficile de le faire…Tu continues de me coller comme une sangsue...Me prendre Ruby quand j’ai le dos tournée. La…”

J’ai été coupé…par la gravité. Mon pied venait à peine de toucher le carrelage mouillé que je me suis senti partir par en arrière. Je n’ai pas fais attention, troublé par notre conversation. J’aurais dû me douter que de sortir sans me sécher allait me causer des ennuis.

Mon dos venait de fracasser le sol. Ma tête aussi probablement, puisque je ne voyais plus rien. Une douleur vive derrière la tête avant de partir à la dérive…quelques instants.

C’était drôlement agréable…Un moment de repos, d’images incompréhensibles qui défilaient sous mes yeux. Est-ce que je devais déchiffrer tout cela. Y comprendre un message ou une réponse ? Je n’avais pas le coeur à m’y concentrer. Je souhaitais juste être tranquille. Ne plus me soucier de rien.

Revivre de doux moments…Des moments qui me font du bien…
Sentir dans main dans ma chevelure, sa voix douce m’appelé tendrement. Voir inquiète…Agréable…mais étrange.

“ARGG !” hurlais-je tout haut…

Un brulement au mammelon. Ma main le frottait par réflexe..essayant d’apaiser la douleur.

En ouvrant les yeux, je me rendais compte de ma situation. Au sol, le corps dans une flaque d’eau, près de la douche. La présence de Gemma au-dessus de moi. Mon autre main qui pressait sa taille contre moi, comme si j’avais tenté de la protéger…

Un autre mauvais réflexe…Inconscient. Merde…J’étais dans une vilaine posture; complètement nu, collé contre cette femme qui j’ai tant désiré. On venait de tomber tous les deux…Rien de bon...

Je tentais de reprendre mes esprits. Ma main quittait mon sein rougit pour frotter ma tête endolorie…

Elle qui croyait que je l’ai fais exprès…comme dans mes habitudes quand nous étions ensemble. Une connerie que je m’amusais à faire pour l’énerver. L’approcher le plus possible de moi et la prendre par surprise pour l’emprisonner dans mes bras, et l’embrasser.

Les choses ont bien changés…Mais, pas moi.

Justement…tout en me frottant le derrière de la tête. Je la regardais, son visage au-dessus du mien:

“ …Arggg ! Au moins…Bordel!…Au moins, c’est mon vrai visage. Ça toujours été mon vrai visage …avec toi. De véritables bonnes intentions envers toi, sans double faces.”

Et ma main derrière mon crâne allait prendre une mèche dérangeante devant le visage de Gemma pour la replacer derrière son oreille.

Ce geste de tendresse pouvait la surprendre, mais il cachait une toute autre intention. Celui de lui empoigner le derrière de sa nuque avec férocité.

“….Ce qui n’a pas été ton cas envers moi, ma belle !  Alors, tu t’es amusé avec mes sentiments que j’avais pour toi !…Tout cela pour un type qui te maltraitait: celui que tu aimais le plus au monde ! Wow ! Alors que moi, …il n’avait rien pour moi pendant tout ce temps, c’est ça ?…J’y crois pas une miette ! Tu ne cesses pas de rôder autour de moi… Tu me pousses pour que je tombe, mais je vois de l’inquiétude dans ton regard. Ta main sur ma blessure...Tu me détestes vraiment, chère Gemma ?!?!”  

Je serrais sa nuque. Violent, peut-être, aux yeux de certains mais dans d’autres circonstances, à une époque, cela faisait partie de nos échanges animales. Mon côté caché, disons-le.

Voilà la difficulté du moment…

La colère qui m’a prit. Le réflexe de lui saisir la nuque pour qu’elle me regarde en face. Qu’elle répond enfin à cette question…

La proximité et ce silence qui pouvaient devenir tout aussi excitant entre nous, mais là n’était pas l’intention. Je devais justement me concentrer pour éviter d’y penser avec sa bouche si près de la mienne. Cette femme me rend dingue, bordel. Je suis vraiment maso.

Je voulais juste qu’elle m’avoue. Qu’elle se cache derrière cette couche de haine…Qu’elle n’est pas ce qu’elle prétend être envers moi.

Mais, pourquoi j'y tiens à le savoir au fond ?!?



_________________


Change your mindset,
change your life

« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1168
•• Dollars : 3644
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°  70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Dim 29 Oct - 9:46

°° Come and enjoy the magic °°
Walt Disney world.• Florida





« Il s’en était prit à mon..mon meilleur ami. Il l’a tué avec sa cochonnerie, Gemma…Il…il empoisonnait mon quartier de sa dope » Son meilleur ami. Oui, qui ne se souviendrait pas de lui ? Je l’avais connu notamment grâce à Wyatt. Ils étaient comme deux frères, deux inséparables. Un brave type qui ne méritait certainement pas ce triste destin qu’il a eu. Croyez-le ou non, mais sa mort m’avait tout autant affectée. D’ailleurs, c’était son meilleur ami, lui-même, qui m’avait fait sous-entendre que Wyatt avait le béguin pour moi. Un sentiment que je ne prenais pas en compte à cette époque, puisque j'étais la femme d'Alvaro, et la mère de son fils.

La nuit où son meilleur ami est décédé, la nuit où Wyatt est venu me voir en pleure. C’était la première fois que je voyais ses larmes. Sa tristesse, mais aussi une colère profonde. Je l'avais tenue dans mes bras toute la nuit, essayant de lui remonter le moral. Je savais que son meilleur ami était un drogué, et je savais aussi qu’il avait des contacts avec les dealers de mon fiancé à l’époque. Il a essayé de retrouver le coupable, et c'est ainsi, qu’il avait fait le lien. Il avait rassemblé tous les puzzles, et finalement, c’était lui, le grand vainqueur. Wyatt avait gagné.

« Je sais… et j'en suis sincèrement désolée. Je tenais aussi à lui, Wyatt »

Et je m’en voulais terriblement de ne pas avoir pu sauver ce pauvre gamin. Alvaro avait le destin de ce rejeton entre ses mains. Il voulait sa mort, et généralement, quand il désirait quelque chose ou bien la mort de quelqu’un, il obtenait toujours tout ce qu'il voulait. Il avait toujours pensé qu'il était un homme intouchable et que tout le monde avait peur de lui. Grosse Erreur de sa part !

Mais est-ce que moi, je valais mieux que lui ? C’est vrai, Zenia est moi, on empoissonnait également  le quartier de notre drogue. Des gens détruisent leur vie à cause de cette cochonnerie. Des gens en meurent, des gens tombent aux plus bas, à cause de nous, et ça, je crains que le jour où cela éclate au grand jour, elle et moi, ce sera la fin du règne!

‘’Il était violent envers toi. Combien de fois je te l’avais dit, Gemma. Ce type t’utilises...Il te fera du mal…J’avais tellement peur pour toi. Je l’ai fais…aussi pour toi.”

Rassurez-vous, je n’étais pas une femme battue. C’est vrai qu’une fois, Wyatt avait insisté à une scène qui n’aurait jamais dû voir. Une dispute de couple. Cette époque, j’étais loin d’être cette femme aussi forte que je le suis aujourd’hui.

Je baissais les yeux comme si, j’avais une once de complexe de culpabilité, et de honte.

Et comme d’habitude, je préférais me taire. Je ne disais rien. Pour me faire sortir la vérité de la bouche, il fallait creuser longtemps. J’ai beaucoup de vieux démon en moi, un passé douloureux, un passé dont, je préférais ne plus y parler. C’était enfui en moi. Dans une bulle. Une bulle de feu qui n’attendait certainement qu’une chose, qu’elle explose.

À le coller comme une sangsue, c’était le cas de le dire puisque maintenant, nous étions tout deux à terre. Lui, les fesses sur le carrelage froid, et moi, au-dessus de lui. Je faisais en sorte de ne pas l’écraser de tout mon poids même si, avec ce corps d’Apollo, il devait être habitué de soulever des poids.

Soudain, il m’avait saisi d’une manière très brutale ma nuque, sans pour autant me la briser. Encore heureux va-t’en-dire. Je ne souhaitais pas mourir dans une salle de bain entourée de décoration de Disney.

Je sais le pourquoi il agissait ainsi. Il attendait une réponse. Mon silence le rendait parfois totalement fou.

« Je…. Ce n'est aucunement ce que tu crois Wyatt! » Je le regardais dans les yeux, oubliant un long moment ce qui nous entourait, tous les tracas, ou bien le mal que j'ai bien pu lui faire! « J’ai eu peur » délicatement, ma main vint à mon tour se glisser contre sa joue. À l’aide de mon pouce, je me suis mise à le toucher, à le caresser. C’était d’une grande tendresse qu’il devait certainement plus connaitre depuis longtemps. « C’est vrai qu’au début, et je me répète très certainement,  mes intentions ont été mauvaises. Je te voulais du mal, tout comme .... Tout comme lui, il le voulait » Je parlais d’Alvaro, bien évidemment.  Wy avait totalement raison. Alvaro avait le contrôle sur ma vie, sur mes actes, sur mes choix, mes décisions. Ce type m’utilisait. « Mais ce qu’il n’avait pas calculé, ni moi d’ailleurs, mes sentiments pour toi, ont été réels. Jamais, je me suis amusé à jouer avec ton cœur, comme tu le prétends le croire. J'ai été amoureuse, bien trop, et c'est là que j’ai commencé à paniquer. Mon pouce sur le chemin de ses lèvres, effleurait sa bouche, caressant sa lèvre inférieure et joueuse que j'étais, je l'abaissais avec douceur, sans forcer.   Ce n'était pas le plan de base, mais  quand on joue au feu, on prend de gros risques, on commet de mauvaises actions, où il peut y avoir des conséquences pour nous-même et on finit toujours par se brûler. Je me suis brûlé, et mon coeur n'est qu'à tas de cendre depuis tellement longtemps. » un plan que j'avais fini par dévier, provoquant parfois la colère d'Alvaro.  « Crois-moi, Wyatt, j’ai essayé de repousser à chaque fois l’échéance, parce qu’au fond, je ne voulais pas te perdre. » D’où le pourquoi, il avait fallu autant d’années pour que je me décide de passer à l’acte. La fin de la vengeance. la fin d'un chapitre douloureux« Tu ne peux pas imaginer tous les plans tordus que j’ai pu faire pour essayer  d’être avec toi sans que lui ne sache. » Je n’ai jamais été très honnête avec qui que ce soit, je l’avais trompé, fréquenter d’autres hommes pour justement, éviter le doute. A l'époque, Alvaro ne devait pas savoir que je fréquentais réellement Wyatt. Qu'il avait été mon petit ami. Mais le problème, il savait toujours tout. Le moindre détail, tout ce que je faisais, il savait. Il y avait une taupe qui me balançait. Une taupe qui était très proche. Le mari De Zenia, mais ça, malheureusement, je n'avais pas encore suffisamment de preuve pour prouver sa réelle identité. Puis, un autre problème, Zenia. Je ne voulais pas blesser ma meilleure amie alors oui, je préférais mener seule ma quête.

Mais revenons à c'est qu'il s'était passé. La fin de notre histoire. Au bout d’un moment, bien évidemment, Alvaro avait perdu patience. Il voulait se débarrasser de Wyatt, comme il avait fait avec son meilleur ami. Mais pour la première fois de ma vie, j’avais tenu tête à Alvaro. Les hommes de main n’ont pas eu le temps de tuer Wyatt puisqu’il avait été amené par les flics. Cette nuit-là, je l’avais perdu, certes. Wyatt me détestait, mais au moins, il était toujours en vie. « Je t’ai aimé, et tu m’as emmené beaucoup chose dans la vie Wyatt. Tu m’as fait découvrir ce que cela fait d’être réellement aimer. » Je m'approchais mon visage du sien, et je capturais ses douces lèvres. Un tendre baiser. Un baiser d’adieu. Un baiser de remerciement de m’avoir donné ce court moment de  bonheur que j’avais pu découvrir à l’époque. Je sentais qu'il hésitait à me répondre et je ne le forçais pas. Je quittais ses lèvres, pour venir déposer un baiser sur sa joue. ",Mais toi, est-ce qu'un jour tu auras la force de me pardonner?" Je crois qu'au fond, c'était ça que je cherchais. Le pardon. " Sache également, que je ne cherchais pas à te la voler, je ne voulais pas qu'elle se sente seule. " Et je savais ce que cela fait de se sentir seule. Mes parents ne m'ont jamais montrer aucune affection. Aucun amour de leur part.




(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Wyatt Gunn »
•• habitant(e) du bronx
Wyatt Gunn

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 404
•• Dollars : 1353
•• Faceclaim : Jonathan Tucker
•• Les crédits : Maeve
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : femmes
•• Métier / études : sans emploi
•• Quartier d'habitation : Bronx et fier d'y vivre.
•• More about you :
Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°  Mg7heRZ

Zenia: Ma meilleure amie: Je ferais tout pour elle.
we're curious
Wyatt Gunn
Sam 18 Nov - 2:40




Gemma & Wyatt


COME AND ENJOY THE MAGIC

J’étais au bout de ma course…

Je la détenais enfin entre mes mains pour qu’elle me crache le morceau. Qu’elle me balance carrément la vérité qui se dresse devant ces intentions, ce désir de me prendre tout ce que j’ai. De me détruire…

Comme si ce n’était pas déjà fait. Je suis encore capable de me tenir debout, de me battre contre ce que je crois, ce que je veux, mais il y a un grande partie de moi qui ne redeviendra jamais comme avant.

Au point de me méfier de tout, de la moindre générosité envers moi. Croire que la gentillesse cache toujours une tout autre intention chez quelqu’un. Qu’il est, au fond, contre moi.

C’est vraiment désagréable. Être toujours sur mes gardes. Avoir les yeux tout autour de ma tête pour éviter un guet-apens. Avoir perdu ma confiance envers le monde, en générale. Ça ne prend qu’une personne qui t’écrase pour perdre ta foi envers le genre humain. Je mets carrément tout le monde dans le même panier. Et puis, après ce qui m’est arrivé, l’étampe de criminel dans le front: j’ai encore moins la chance d’avoir l’empathie des gens,

La seule chose de bien dans tout cela, est que je suis plus fort. Plus tenace aux menaces. Au confrontation. Je ne concède presque plus. J’ai appris, justement, à ne pas me laisser berner, même si…même si elle a le plus beau sourire du monde.

Au nombre de fois qu’elle a voulu revenir à la charge, de me provoquer, me faire peur, elle a comprit que je ne suis plus aussi faible qu’avant. J’ai même renversé la machine l’obligeant à se plier à cette demande, nous retrouvant ici, en plein monde féérique pour combler le coeur de ma petite Ruby d’amour. Ma petite soeur. La mienne..

Je m’imposais, maintenant. Je lui tenais tête lui rappelant les conséquences dévastatrices de ces actions contre mes proches, contre moi…

“ Arrêtes ! Ne te fiche pas de moi, ni de Brian, Gemma…!”

Me parler du responsable de la mort de mon grand pote n’a fait que jeter de l’huile sur le feu. Qu’elle aille été aussi loin pour venger un homme qui ne méritait aucunement autant de brouhaha. Quand il ne reste que du sang et de la poussière tout autour: il y a rien de gagner…

Au contraire, je crois, qu’avec toute cette haine emmagasinée , Gemma n’a jamais été aussi malheureuse. Cela ne fait que l’empoisonner l’isolant de tout le monde…

Peut-être que c’est que maintenant qu’elle s’en rend compte, qu’elle ouvre le voile sur sa triste vérité…

Au point de s’ouvrir enfin à moi…De m’expliquer l’origine de tout ce qui la rendu aussi vile…

Il l’a fallu qu’on se retrouve dans cette posture, dans cette position pour qu’elle m’avoue enfin ce que je pensais être une pure folie…

J’essayais tellement rester froid et insensible devant elle, face à son toucher sur moi et ces mots qu’elle prononçait…; ces raisons, ces excuses, mais putain que je voulais le croire. Mon coeur en manque d’amour le désirait tout au fond de moi.

Mon regard, mes yeux me trahissaient de par l’étincelle qui venaient de se créer.

Qu’elle était prise au piège…Qu’elle a été amoureuse de moi. Qu’elle m’a véritablement aimé…Que je lui ai montré ce qu’est être aimé, mais qu’elle n’avait pas eu le choix de me planter ce couteau dans le dos.

Pourquoi ces mots me touchaient à ce point ? Une bouffée de chaleur me traversait le corps. Alors, j’ai été important pour elle, c’est bien ça ? Je lui ai montré ce qu’est l’amour…Le petit Wywy caché au fond de moi souriait, bondissant de joie, attendri par une telle déclaration…mais…

…Encore là était-elle sincère ou c’était un jeu pour elle ?
Un jeu pour me faire du mal…

Parce qu’elle me faisait encore du mal. De me faire revivre ces moments dans ma tête, dans mon être et sur mes lèvres…
Le choc qu’elle osait me toucher à ce point. De cette façon…

Par un baiser. Cette bouche qui me crachait autant de méchanceté depuis si longtemps se montrait, maintenant, tendre envers moi. Ce doux baiser que j’appréciais, bien malgré tout. Il me transportait dans cette belle période de ma vie où tout était magnifique…avec elle. Il me faisait oublier cette animosité entre nous l’espace de quelques secondes. C’était dangereux, mais j’e n’en avais plus conscience. Tout ce que je rêvais de retrouver était là et je ne voulais pas qu’elle me quitte. Seulement, le temps d’assimiler ce qui venait de se passer, je sentais, de nouveau, ces tuiles froides qui me collaient le dos. Ce froid de merde qui me donnait une claque me rappelant ce pourquoi nous étions arrivés là. La montagne russe de problème qu’elle m’avait causés….et que je n’en était toujours pas sorti. Loin de là…

Et elle espère que je lui pardonne…Enterré la hache de guerre une bonne fois pour toute entre nous…

Difficile d’avoir l’heure juste, en ce moment. Ma tête était complètement engourdie par le coup à la nuque, mais aussi les effets de ces doux baisers. Ils ne peuvent que faire fondre mon esprit terre à terre, rationnel. Cela se voit de par la tendresse dans mes yeux, de l’expression de mon visage qui se montre émue et affaiblie par la tournure de notre conversation. De ma main qui s’était montré agressif au départ, caressait spontannément cette douce joue de ce visage que j’avais tellement fait sourire…Mon pouce frôlait le coin de sa bouche. Toujours encore sur mes gardes de toucher cette bouche envoûtante…qui pourrait facilement m’ensorceler à nouveau.

Mais, je ne perdais pas la carte…

Il y avait encore des trous dans cette histoire. Des trous qui me percent toujours le coeur de par l’incompréhension de certaines choses…Atterré, ma voix était rauque et très basse. Je me devais de lui dire ces mots…même si cela pouvait m’abattre d’avantage. Alors, je concentrais mon regard sur ce pouce qui dansait sur cette peau. Il ne fallait pas que je vois son visage…

“….Alors, tu m'as vraiment aimé...Tu ne voulais pas me perdre…mais tu as fais plus que cela….Tu t’es perdu, toi-même, là-dedans…Tout foutre en l’air notre histoire pour un mec en taule qui…se foutait carrément de toi. Alors que moi… Putain Gemma, j’aurais tout fait pour que ce gars là ne te touche plus jamais. Je t’aurais protégé, tu le sais. M’avoir fait confiance. Me dire ce qui se passait; on en serait pas là. Tu serais tellement plus heureuse. Tu n’aurais pas autant de haine envers toi-même…Parce que c’est ça, au fond…, Gemma. “

Je décidais, enfin, de la regarder en face. J’avais peut-être les yeux embués, mais je m’en foutais…Il fallait que je lui dise.

“….Tu crois que je suis la cause de ton malheur. Que si…si je n’avais pas fait mettre Alvaro en prison…tu n’aurais jamais pris conscience de ce que tu subissais. Alors, tu continues de jouer la méchante Gemma en voulant t’en prendre à ce que j’ai le plus cher au monde…mais ça t’apaises pas. Je crois, qu’au contraire, ça te fait plus de mal…Tu es attaché à elle, hein ?”  disais-je, en touchant du bout du doigt le nez de Gemma, fier de ma petite soeur.

Encore une fois, elle avait, peut-être de mauvaises intentions envers Ruby, mais ma douce Coccinelle lui a percé au travers de son personnage et lui a touché le coeur. Gemma se retrouve coincée entre sa vengeance et l’attachement…Une drogue qui est difficile de se sevrer. Ma Ruby est vraiment synonyme du bonheur.

“ Après ce que tu m’as fais, ce que tu nous as fait, tu crois que tu ne mérites plus d’être aimé…Et tu repousses tout le monde…Oui, je suis au courant de tes aventures...que tu balais de la main quand ça devient trop sérieux…Tu as peur, oui…Peur d’aimer et donc, risqué de tout perdre à nouveau. C’est pas toujours comme ça, tu sais ? Ça existe des couples heureux qui durent…”

C’était probablement difficile de le croire après tout ce qu’elle a traversé, ce qu’elle a vu étant dans un univers de crime, de trahison et de vengeance…

D’ailleurs, cela me faisait penser à un truc…À une personne. Celui dont je ne supporte pas son visage ; celui qui me l’avait prit, voler…

“Donc, si je comprends bien…ça veut dire que…ta relation avec…avec Devon n’est qu’une façade, c’est ça ? J’ai été trompé…jaloux d’une façade ? Wow…! ” lui demandais-je en riant, les yeux regardant le plafond. Une douleur vive prenant de plus en plus conscience de la manigance.

Tout cela par pure vengeance…J’ai donc été jaloux, envieux d’une façade en carton…Génial ! Tout cela était calculé. Je sentais mon coeur se crisper par de vieilles cicatrices. Elle a carrément tout massacré autour d’elle. Ça en faisait pitié…, car elle s’enfonçait à s’en noyer. Et c’était fou à l’idée que je tentais, moi, de la sauver; de lui faire réalisé de sa propre torture.

Je glissais, à nouveau ma main dans sa chevelure, retiré ces mèches dérangeantes pour les placer derrière son oreille. Attirer son attention, parce que ces prochains mots étaient importants.

“ Tu ne peux pas continuer à nager dans cette merde, Gemma…Ça va te tuer, tu le sais ça ? Alors, arrêtes ! Arrêtes de me tourmenter, de te tourmenter comme ça…Après tout, tu…tu as le droit de trouver quelqu’un de bien et…et d’être aimé.” osais-je prononcer doucement.

Je me redressais le torse lentement pour déposer, tendrement un baiser sur sa joue, au coin de ces lèvres. Un geste qui se voulait attentionné, mais je venais, peut-être, de me tirer dans le pied, car un deuxième baiser s'ajoutait en collant mes lèvres sur les siennes.



_________________


Change your mindset,
change your life

« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1168
•• Dollars : 3644
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°  70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Dim 19 Nov - 7:00

°° Come and enjoy the magic °°
Walt Disney world.• Florida

Tw: échange de salive par voie orale. Autrement dit, un baiser

C'est en frappant au cœur que la vérité se manifeste. Je lui ai toujours affirmé qu'il aurait dû faire une carrière dans la psychologie... Wyatt possédait un véritable don pour cela, et malgré son apparence et son image, il avait une telle profondeur émotionnelle. La plupart des individus tendent à juger sur base des apparences, mais c'est en fouillant en profondeur que l'on découvre réellement la véritable personnalité d'une personne. Il ne suffit pas juste de lire simplement la quatrième de couverture d'un livre, en se contentant d'un bref petit résumé.

Je me tenais toujours près de lui, ressentant sa chaleur corporelle, et timidement, je me sentais bien dans ses bras.

Ses paroles me blessaient, non pas au sens où elles me faisaient mal, mais elles réveillaient en moi un regret, de profond regret. Pour éviter de lui montrer ma faiblesse, je posais ma tête contre son torse, évitant ainsi son regard.

Dans les deux cas, même si j'avais été honnête avec toi, je t'aurais quand même perdu... Alors pardonne-moi si mes choix ont été des plus regrettables, mais j'ai préféré te dissimuler la vérité, te trahir, et endurer ta haine plutôt que de te voir succomber, Wyatt. Je ne pourrais jamais me pardonner, et en aucun cas, je n'aurais eu la force d'avoir à l'enterrer alors oui, cette alternative était ma seule issue pour nous éviter les couloirs de la mort. "Ce n'était pas à toi de me protéger ou bien de tenter de me préserver de lui ! C'est moi qui me suis plongée dans cette galère toute seule, et je n'avais pas le droit de t'entraîner  la dedans, et pourtant, c'est exactement ce que j'ai lamentablement fait. Je savais précisément les conséquences qui allaient s'ensuivre de tout ça !!! Mais j'ai égoïstement préféré me voiler la face. J'ai voulu croire que toi et moi, nous pourrions être ensemble.  Crois-moi, j'ai maintenu la corde fermement entre mes mains, mais à un moment donné, j'ai dû la lâcher."

Cette corde était le résultat de notre amour. Je l'avais maintenu aussi longtemps que je pouvais, mais au bout d'un moment, elle a cédé!

flashback: Ses doigts se resserraient de plus en plus autour de ma gorge. Ce manque d'oxygène commençait à se faire sentir. J'étais sur le point de perdre conscience sous la menace d'Alvaro. Il savait qu'il ne pouvait pas me tuer, pas ici, au parloir intime de la prison ! Il était en colère contre moi,  sa fureur était débordante ce jour-là. Pour une raison inconnue, il avait eu vent de mes intentions. Il savait que je prévoyais de partir. Loin.... M'éloigner de lui, m'éloigner de sa vie.

Je me redressais légèrement sur le torse de Wy' et je le regardais droit dans les yeux.

"Tu te souviens de notre périple à Londres? Tu avais adoré ce séjour, ainsi que le magnifique appartement que nous avions loué et dont tu ne voulais plus partir."


FB: Alvaro me jeta à terre comme une vulgaire déchet. Les gardiens corrompus, à travers les murs, devaient certainement se douter qu'un drame se jouait, mais aucun d'entre eux n'avait levé le petit doigt. "Qu'espérais-tu, Gemma ? Tu dilapides notre argent pour te payer un misérable appartement à Londres, tout ça pour te faire baiser par cet insignifiant petit misérable ?" Berto m'avait trahi. À l'époque, j'ignorais totalement qu'il était l'informateur de toute cette affaire. Alvaro connaissait chacun de mes faits et gestes, le moindre faux pas, la moindre maladresse, il en était au courant. Absolument tout!

" Je voulais te faire la surprise, je voulais vraiment qu'on s'installe ensemble là-bas. J'étais prête à m'enfuir avec toi, donc oui, je t'ai véritablement aimé, Wyatt. Je voulais nous offrir une chance d'être heureux ensemble, j'ai sincèrement essayé, crois-moi. Mais il m'en a empêché.

Mais le moment qu'il m'avait le plus brisé dans notre histoire d'amour, ce n'était pas le fait que je n'avais pas su fuir avec lui, mais de l'opportunité que j'ai manqué! Cette grande opportunité d'être enfin heureuse, et d'avoir ce que je cherche toujours très longtemps, un amour sincère!

Je souriais timidement quand, il venait me toucher mon nez de son bout de son doigt avant de lui répondre avec une grande sincérité.

"Penses-tu vraiment que j'aie eu l'intention de m'en prendre à ta petite soeur dans le but de te faire du mal ? Elle est juste une enfant, Wyatt... Je peux parfois être très... Une véritable sale petite garce, je l'admet mais je ne m'en prendrais jamais à un enfant ! Cependant, je dois admettre que j'ai voulu te faire croire que c'était le cas, je cherchais à te faire peur, car moi-même, j'étais terrifiée à l'idée de la perdre. J'avoue que j'ai un peu perdu les pédales... Excuse-moi! Parfois, je peux devenir un véritable psychopathe lorsque je perçois une menace autour de moi, et c'est là que je montre les crocs."

Malheureusement, je ne pouvais absolument pas effacer mes erreurs, mes choix, et nous devrons vivre avec des "Et si" pour le restant de notre vie. Wyatt a été à la fois le pire et le meilleur moment de ma vie. Quant à sa petite sœur, quand elle a fait irruption dans notre vie, il est vrai que je n'ai pas bien réagi ; j'avais tellement de choses à gérer que je ne pouvais pas m'occuper d'un bébé qui venait de perdre ses parents. Mais tellement adorable qu'elle était, j'ai fondu sous son charme.

Alors qu'il essayait toujours de comprendre mes propres sentiments et ma façon d'être, je posais mon doigt devant sa bouche.

"Je repousse les gens que j'aime pour éviter de les faire souffrir."

Bien sûr, il était inévitable que tôt ou tard, le nom de Devon résonne dans cette pièce. J'avoue qu'à ce moment précis, je ne voulais pas parler de lui parce que... même si nous étions dans une relation libre, je doute fortement que le fait d'être dans les bras de mon ex le réjouisse.

Je me redressais légèrement, sans perdre le contact de sa peau. Je l'invitais à me suivre, enlevant son dos de ce carrelage froid. Nous nous sommes assis l'un en face de l'autre, nos jambes entrelacées.

"Une façade ? Quelle drôle de façon de voir les choses !!! Disons que je voulais que la chute soit moins brutale, et que tu me détestes pour ce que je suis ! Je pensais que ce serait plus facile pour nous !"

À cette époque, il ne faut pas oublier que Devon était un homme marié et qu'il avait toujours choisi sa famille. Puis la suite, on connait!

"Tu sais, avec toi, peu importe les barrières que je mettais entre nous, tu réussissais toujours à les escalader. Tu croyais vraiment en notre amour, et tu ne voyais en moi que du bon alors que..."

Il glissa à nouveau sa main dans ma chevelure pour en retirer des mèches qui cachaient mon visage et les plaça derrière mon oreille. Nous étions terriblement proches, je pouvais même sentir son souffle caresser mon visage.

"Non sérieusement, tu aurais vraiment dû faire des études en psychologie, toi ..... D'ailleurs, j'espère que cette séance est gratuite, car je ne paierai pas un centime."

Une touche d'humour pour éviter de lui répondre. Mais il avançait un peu plus vers moi, collant son torse contre le mien, et là, il déposait d'abord un baiser au coin de mes lèvres avant de l'approcher des miennes.

Il ne m'avait pas fallu  longtemps pour lui répondre. J'enroulais mes bras autour de sa nuque et l'embrassais langoureusement. Un long baiser  sensuel quand soudain, je pouvais sentir ses mains sur mes fesses, appréciant très certainement leur rondeur et leur fermeté. Pour mon âge, j'avoue que j'étais encore assez fière de cette partie de mon corps.!

Ce simple contact nous invite à continuer, encore et encore. Je t'embrassais langoureusement en prenant bien le temps de savourer chaque seconde de la douceur de ses lèvres, tandis que rapidement, nos  langues se mêlaient dans un ballet fougueux. On se laissait prendre au piège, par notre propre désirs.

À bout de souffle, je me détachais de ses lèvres et je plongeais ma tête dans son cou.  Je déposais de multitudes baisers avant de passer ma langue le long de sa peau provoquant des gémissements étouffés. Je quittais son cou pour revenir au point de départ, ses lèvres. Ces douces et somptueuses lèvres. Un baiser s'échangeait rapidement avant d'être à nouveau délaissé. Je m'attaquais cette fois à son menton, sa joue, son front, pour finalement atteindre ton oreille afin de le mordiller légèrement, l'embrasser, le titiller.

Je prenais un malin plaisir de lui chuchoter au creux de l'oreille : « R'habille toi, j'ai envie de t'amener quelque part d'autre!" Je me levais en premier laissant Wyatt à terre. Je lui tendais la main, une main que j'attendais qu'il accepte. "Suis-moi, aie confiance"

J'avais envie de m'amuser, j'avais envie de braver, de défier l'interdit.
Comme on faisait auparavant.

(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Wyatt Gunn »
•• habitant(e) du bronx
Wyatt Gunn

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 404
•• Dollars : 1353
•• Faceclaim : Jonathan Tucker
•• Les crédits : Maeve
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : femmes
•• Métier / études : sans emploi
•• Quartier d'habitation : Bronx et fier d'y vivre.
•• More about you :
Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°  Mg7heRZ

Zenia: Ma meilleure amie: Je ferais tout pour elle.
we're curious
Wyatt Gunn
Jeu 28 Déc - 16:56




Gemma & Wyatt


COME AND ENJOY THE MAGIC

J’étais littéralement en train de replonger. Je redoutais, le craignait même. Je me devais de m’éloigner le plus possible de cette femme qui m’avait laissé tant de marque sur son passage. Plusieurs ne sont toujours pas cicatrisés, d’ailleurs. Probablement pour ça que j’ai osé parler, questionner; chercher à comprendre qui l’a rendu aussi puérile avec moi: avec mon coeur.

Un coeur qui a un terrible désir d’être toucher, embrasser et d’être aimé. De ressentir, de nouveau, cette chaleur envoûtante.

Le seul contact de sa peau m’a ramené en arrière, dans cette vague folle d’en vouloir plus. Et c’est là qu’elle exauçait mon voeu. Mon coeur avait soudainement une faim de loup. Une étincelle qui devenait un véritable brasier ambiant. Tout ce que je retenais depuis si longtemps se transformais en baisers fougueux et en vifs caresses. Je souriais la ressentant ces lèvres trouver mes points sensibles qui peut facilement me rendre fou.

Mes mains empoignaient ces fesses a en entrer mes griffes dans cette chair si chaude. Mes lèvres ne savaient plus où se donner de la tête ayant tellement de possibilité à embrasser, à posséder. Je voulais tout. Comme un barrage qui venait de céder par une forte pression. Mon sexe démontrait tout autant son appétit.

C’était une forte attraction qui se consumait en nous faisant perdre haleine. Perdre le nord. Mon sens de la raison.  

Pas complètement…

Il avait fallu qu’elle arrête tout. Qu’elle provoque une pause pour me rendre compte de l’état dans laquelle je me retrouvais. Ce froid qui frôlait, de nouveau mon corps. Immobile, ma respiration saccadée me donnait le temps de réfléchir un moment…

Cette main tendue sous mes yeux…

Je fermais les miennes avant de poser ensuite mes mains sur eux.

“ …Attend…Attend; deux secondes…Arrêtes…Merde…”

Plus je repassais ces mots dans ma tête, plus je me rends compte que tout découle de sa peur envers elle-même. De ces sentiments. Du risque qu’il en coûtait de s’écouter, de ne plus se cacher et assumer.

Gemma a vu un risque, une immense faille dans cette possibilité de bonheur; affronter une menace. L’homme qu’elle a cru aimant attentionné ne faisait que profiter d’elle. Une évidence même qu’elle refusait de voir, alors que j’ai eu le cran de le faire mettre en prison. Même cela, ce n’était pas suffisant; le statut et la cruauté de cet homme l’effrayait terriblement; au point de faire marche arrière à son propre désir: notre désir mutuel d’être ensemble.

Ce que je ne comprends pas et que sa solution a été de transformer son amour en haine envers moi. De me voir comme un ennemi, une nuisance. Je comprends maintenant que tout étaient que manigances, mais elle a été capable de le faire…

Je me redressais moi-même d’un bond…Mes deux mains sur le dessus de la tête. Je poussais un long soupir. Je marchais dans la sens inverse m’approchant du lavabo. Toute tension venait de s'estomper. Je la regardais craintif par le reflet du miroir. Elle était derrière moi.

“ ….Tu…tu es tellement en train de…de me rendre dingue, toi…De me fucker le cerveau.”

C’était, quand même, affreux d’y songer, parce que j’en aurais été incapable. J’aurais été un très mauvais acteur. Si j’ai été autant enragé, c’est justement à cause de mon incompréhension de ce dédain, rejet et cruauté envers moi.

Qu’elle a été capable de poser ces gestes…et de me dire qu’elle les regrettait que maintenant.

Je me retournais lentement avec ce visage triste de ce constat que je me faisais. J’étais déçu d’elle et de moi…

“…Bon sang, je pensais que j’avais plus rien pour…Que j’y arriverais…Merde, j’ai la tête en compote ! Je suis en train de replonger. De…de redevenir fou dingue de toi !!! Je suis…je suis en train de t’embrasser…alors que…que tu as quand même cherché à m’atteindre en utilisant la personne dont j’aime le plus au monde...Entrer Ruby là-dedans…Elle est innocente. Perdre les pédales, tu parles…Moi aussi…Tu t’es perdu dans tout cette merde…et tu ne m’as pas protéger en agissant comme ça; tu as réussi à tout saccager autour de moi: c’est pire…!!! Moi, je n’aurais jamais pu te faire ça; la preuve c’est que…dès que je te touche….je…Putain…Même après tout cela, il y a encore de l’amour là dedans.” lui disais-je en finissant sèchement en me tapant la poitrine. Je la fixais tristement ayant bien du mal à digérer tout cela. Je crois qu’avec tout cela: j’aurais dû, peut-être, ne pas savoir.

S’en prendre à quelqu’un de la sorte. Qu’on est censé aimé…

Je m’accoté les hanche sur le coin du lavabo, complètement embrouillé par tous ces émotions qui surgissent comme une bombe.

“ Oui, je croyais vraiment en notre amour alors que toi…tu n’y croyais pas…, c’est ça que tu allais dire? Tu ne me faisais pas assez confiance pour…pour me dire tes craintes. Croire que tu peux tout régler toute seule; en reculant sur notre envie d’être ensemble. Tu sais que je n’ai pas peur de lui. Qu’on aurait pu l’éliminer de ta vie de plusieurs façons. Tu as choisis lui plutôt que moi…Tu as préféré me briser le coeur que de braver cette peur pour le garder….ce n’est pas de l’amour ça…Non, je ne veux pas que tu me brises encore en miette…”



_________________


Change your mindset,
change your life

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: AROUND THE WORLD :: autour du monde :: amérique du nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: