GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: AROUND THE WORLD :: autour du monde :: amérique du nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1165
•• Dollars : 3641
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°  - Page 2 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Dim 31 Déc - 12:37

°° Come and enjoy the magic °°
Walt Disney world.• Florida

Tw: échange de salive par voie orale. Autrement dit, un baiser

“ ….Tu…tu es tellement en train de…de me rendre dingue, toi…De me fucker le cerveau.” Je le regardais avec un air surpris. Perdu dans l'incompréhension, je ne parvenais pas à saisir la raison de cette réaction explosive, alors que tout semblait se dérouler parfaitement, surtout en voyant cette érection entre ses jambes.

Il ne pardonnera donc jamais, c'est une certitude. Cette pensée me tourmentait, se répétant sans cesse dans ma tête. Pourtant, au plus profond de moi, je pouvais le comprendre. Si les rôles étaient inversés, est-ce que j'aurais eu la force nécessaire pour trouver le courage de pardonner ?

Ces mots répétés me donnaient des frissons!

"Wyatt"

Mon intention était de m'approcher de lui, ma main tendue pour saisir la sienne, mais sa réaction m'a fait interrompre tout mouvement. Son visage s'était comme contracté et il s'était reculé, comme s'il était effrayé par ma présence. Il était adorablement mignon d'agir comme il le faisait, mais ensuite, cela avait comme effet de briser le cœur.

J'avais compris qu'il était préférable de le laisser tranquille. J'ai donc retiré ma main et j'avais fait un pas en arrière, respectant son espace. Même si cela me faisait souffrir, je savais que c'était la bonne chose à faire. Je devais le laisser tranquille, pour son bien et pour le mien.

Je l'écoutais, sans le couper. Chacune de ses paroles résonnait profondément en moi, chaque moment de silence était une pause que je respectais. Je ne voulais pas interrompre, je voulais simplement comprendre. Comprendre ce qu'il ressentait, comprendre ce qu'il traversait, comprendre ce qu'il endurait. Alors je suis restée silencieuse, muette écoutant attentivement, chaque mot, chaque émotion. Et même si cela était comme une torture, je savais que c'était important. Important pour lui, important pour moi. Alors j'ai écouté, sans dire un mot, sans le couper.

Juste moi, lui et ses mots.

J'avais l'impression que mes yeux étaient sur le point de se transformer en robinet. Mais je me suis retenue, je ne voulais pas lui montrer mes larmes. Je voulais me montrer forte devant lui.

Comme toujours.

Malgré la douleur et la tristesse qui m'envahissait, je gardais mon visage impassible, cachant toutes mes émotions derrière ce masque. Un masque qu'il connaissait parfaitement bien. Je ne souhaitais pas qu'il aperçoit l'impact profond de ses paroles sur moi, à quel point elles me blessaient, mais une fois de plus, je pouvais comprendre son ressenti. Sa blessure était aussi profonde que la mienne. Nous avions nos cœurs brisés.

J'ai écouté attentivement, les yeux remplis de larmes, mais je les ai retenues. Je voulais rester forte, pour lui, pour moi-même.

Comme toujours.

"Non, non, non." J’ai secoué la tête, d'un mouvement net et précis. Cette fois, je me fichais complètement de conserver sa zone de confort. . Je m'approchais de lui, dangereusement.. Je ne voulais pas qu'il pense une seule seconde que je souhaitais du mal à Ruby. "Laisse Ruby en dehors de nos histoires. Je n'ai jamais eu l'intention de lui faire du mal, au contraire. Peu importe ce que tu peux penser de moi, de mes erreurs, de mes échecs, j'ai toujours été là pour elle. J'ai fait de mon mieux pour la protéger, la soutenir, l'aimer. Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? Que je l'abandonne pour qu'elle se retrouve vraiment seule ? Hein ?! Pour que je me sente encore plus coupable ?"

Toutes mes décisions, chacun de mes choix, semblaient se retourner contre moi. J'avais l'impression d'avoir tout perdu, ma relation, mes rêves brisés, et le pire, c'était ma faute. Entièrement de ma faute. C'était un fardeau que je portais seule depuis de nombreuses années.

"Tu es absolument convaincu que je ne t'ai jamais aimé, même après tout ce que je viens de te révéler. Peu importe ce que je dis, tu continueras à nourrir cette petite haine envers moi." Un rire assez amer m'échappait de mes lèvres, rempli de tristesse. Le son était étrange, presque déplacé, irrespectueux. Un rire qui n’avait rien de joyeux, un rire qui cachait une douleur profonde. Je le voyais se cramponner au coin du lavabo, comme s'il avait peur que je le touche, que je m'approche de lui, alors  je préférais maintenir une petite distance. Je me mordillais ma lèvre pour contenir mes larmes. Je ne voulais pas pleurer, alors comme d'habitude, je me munissais à nouveau de mon armure, de ma protection. "Ce que j'ai choisi, c'est ta vie, Wyatt. C'est tout ce qui compte réellement. Le reste, cela ce cicatrisera avec le temps." Ce n'était peut-être pas ce qu'il voulait entendre, tout comme moi, je voulais m'exprimer réellement au fond de moi, mais à quoi cela servirait ? Il était convaincu que j'avais tout fait pour le détruire. Qu'il n'y avait eu aucun espoir quant à notre amour, alors que je me suis battue pour être avec lui. Pendant de longues années, j'ai essayé de me maintenir à la surface pendant tout ce temps, mais Alvaro a finalement réussi à me noyer.. "Sache malgré tout que tu as été la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Tu m'as fait découvrir ce que s'est réellement d'être aimé et de savoir aimer en retour. Tu as été celui qui m'a permis de voir un monde totalement inconnu pour moi. Un monde où règnent uniquement l'amour, la tendresse, l'attention, la douceur, la compassion. Et pour cela, je te serai éternellement reconnaissant, Wyatt." J'ai osé toucher sa joue, l'affronter. ",Mais tu ne pouvais pas me sauver, c'était déjà bien trop tard alors oui, j'ai préféré briser ton cœur plutôt que de faire face à ma peur !" Malgré les différentes façons dont il aurait pu me débarrasser d'Alvaro, comme il l'avait mentionné, même derrière les barreaux, Alvaro continuait d'exercer son emprise sur moi. J'ai déposé un baiser sur sa joue avant de prendre son visage entre mes mains.

"L'amour est parfois un sacrifice, et j'ai choisi de me sacrifier pour toi. Mais sache, quelle que soit ta haine envers moi, je n'hésiterais pas à le faire à nouveau, juste pour voir ton magnifique sourire. La vie est bien plus précieuse que tout, Wy! Rien n'est plus important pour moi que ton bonheur, de te voir heureux, et aujourd'hui, tu n'es plus lier à tout ça. Tu peux atteindre ce bonheur sans que je te la prive." chaque fois que nos yeux se croisent, une chaleur envahit mon corps, me procurant un bien-être qui faisait disparaître tous les mauvais souvenirs. Son regard est comme une crème apaisant sur mes blessures, une lueur dans l'obscurité. "Je t'ai aimé plus que je ne m'aimais. J'ai donné tout ce que j'avais, tout ce que j'étais, mais je n'étais pas suffisamment forte  pour faire face à lui, ni même pour t'impliquer dans cette histoire. Je sais que tu as du mal à me comprendre, à comprendre mes choix, mais je n'avais pas eu le choix, Wyatt. Il le fallait.... Il le fallait.... Mais j'espère de tout mon cœur qu'un jour, tu pourras me comprendre et me pardonner."

flashback Alvaro: "Tu dois l'éliminer, Gemma. Tu dois absolument mettre fin à la vie de l'homme qui t'a privée d'un mari et qui a privé ton enfant d'un père. N'oublie pas ton fils. Il lui a ôté l'amour paternel, l'amour d'une famille !  Un jour, il te trahira également, un jour, il te brisera le cœur. Il ne mérite aucune compassion, aucune reconnaissance pour ses actions, aucune clémence. Il doit en subir les conséquences. Tue-le... Ne me déçois pas, Gemma, car sinon, je me chargerai personnellement de lui. TOI, tu le regretteras tout autant. N'oublie pas non plus les souffrances que je pourrais te faire subir.."


Je retirais ma main de la joue de Wyatt et je pris cette initiative de tourner les talons; je ne savais pas ce qu'il voulait, et peut-être qu'il était préférable pour lui que je le laisse seul. Il me haïssait, il me détestait, et je ne pouvais rien faire pour remédier à cela. Aucun mot, aucun geste ne pourra effacer le mal que j'ai commis.

Je me dirigeais vers la chambre, et doucement, je commençais à rassembler mes affaires pour partir. Je déposais sur le lit: ma valise.
(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Wyatt Gunn »
•• habitant(e) du bronx
Wyatt Gunn

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 404
•• Dollars : 1353
•• Faceclaim : Jonathan Tucker
•• Les crédits : Maeve
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : femmes
•• Métier / études : sans emploi
•• Quartier d'habitation : Bronx et fier d'y vivre.
•• More about you :
Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°  - Page 2 Mg7heRZ

Zenia: Ma meilleure amie: Je ferais tout pour elle.
we're curious
Wyatt Gunn
Dim 7 Jan - 22:21




Gemma & Wyatt


COME AND ENJOY THE MAGIC

Plusieurs séances, thérapies, appelles ça comme tu voudras, pour m’enlever cette image d’elle, cette adoration qui me ravage le coeur et l’esprit. Parler ouvertement du pourquoi, du comment, je me suis retrouvé dans cette situation. Ce qu’elle a fait pour y contribuer. Ma confiance aveugle, ce désir incontrôlable d’être apprécié, aimé. Tout faire pour éviter de nuire le bien d’autrui. Me cacher derrière un nez de clown pour détourner l’attention lors des sujets plus difficile.

L’abandon d’une mère: On entend souvent ce genre de conclusion dans ces émissions policiers quand on cherche à comprendre pourquoi ces criminels troublés commettent l’irréparable. C’est fou de penser qu’il faut aller aussi loin pour comprendre le comportement d’une personne. Les actions des parents, l’éducation, les valeurs. Tout cela forge un enfant: autant ces qualités que ces défauts.

On m’a dit que la raison de…de…cette “attachement” vient de mon très jeune âge. Mais, je ne peux pas jeter le blâme sur quelqu’un. Tout vient de moi, au fond. Je suis le seul responsable de mon entêtement.

J’aime et quand j’aime, je me donne entièrement. Je mets carrément mon coeur sur la table; sans protection. Parce que je crois qui peut rien m’arriver, quand je sens que c’est réciproque. Quand tu as l’impression qu’on parle le même langage. Pas besoin de parler pour ce comprendre. Comprendre que ce regard de braise t’es destiné. Que ces lèvres veulent te prendre. Tu n’as pas besoin de te protéger. Elle ne te fera aucun mal; elle t’aime.

Et j’apprenais que c’est justement à cause qu’elle m’aime qu’elle m’a totalement bousillé la cervelle, le coeur; ma vie. C’est à rien comprendre.

Je restais sur place, bouche bée la laissant sortir de la salle de bain après son magnifique monologue dramatique.

Je refusais de comprendre, parce que ça n’a pas de sens pour moi. De croire qu’elle m’a sauvé la vie de la sorte. Sait-elle ce que ça décision représentait comme conséquence ?

“ Ohhhh attend !!! Attend une seconde, ma Reine des Neiges !” disais-je tout haut en renfilant mon slip rapidement. L’idée que le service aux chambre ou pire, ma Ruby me voit en tenu d’Adam m’avait permis d’avoir ce réflexe.

Je marchais à sa suite avec quelques instants de délais, au fond de la suite. Je n’ai pas pu me contenir en entendant sa justification à tout cela: qu’elle l’a fait pour moi, voulant mon bonheur. Arrivant au cadrage, je m’empressais de fermer la porte derrière moi. Ruby était, sûrement, dans sa phase de profond sommeil à l’opposé de nous, mais je doublais de prudence en plaçant un autre obstacle pour la protéger.

Tenant la poignée de porte, je pliais des genoux voulant exagérer mon étonnement, mon sarcasme:

“ Ohhh un instant. Tu…tu crois ça ?! Ohhh, je dois te remercier pour être encore en vie ?! Dans cette vie que tu m’as sauvé…ou plutôt saccagé ?! Tu crois que je vis dans le bonheur, en ce moment !? Que je suis heureux ?! Regarde-moi ! JE SUR-VIS, GEMMA ! “ disais-je en crispant mes bras. Mes doigts se contractèrent comme si j’étranglais quelqu’un. Transférer cette douleur en personne imaginaire que j’étranglerais jusqu’à en faire saigner mes ongles.

Je la fixais avec hargne puisqu’elle ne saisit pas la gravité de ma situation. J’en avais les larmes aux yeux d’épuisement. De rester fort, alors que tout tombe en poussière autour de moi.

“J’ai les miens liés par la justice ! Je respire mal sachant que j’ai perdu ce qui comptait le plus pour moi ! Que cette merde, ce Alvaro de mes deux est encore là à semer le trouble. Que mes proches sont malheureux, qu’ils ne font que survivre eux aussi,…toi compris !” osais-je dire en la pointant du doigt. Oui, à vouloir bien faire, Gemma a, en vérité, entraîné que le malheur pour tout le monde. Il y a juste Alvaro qui peut sourire voyant le bordel qu’il a réussi à faire.

Je paraissais, peut-être pas dans un bon état devant elle, mais j’en étais certain; ayant eu à faire le choix, j’aurais pas hésité. Mes yeux toujours braqués sur elle. Désespéré…désespérément toujours amoureux.

“ Et bien, ma belle Gemma, je l’aurais pris cette putain balle de ton Alvaro, plutôt que de vous voir, tous, subir un tel bordel…Au moins, j’aurais essayé ou peut-être j’aurais carrément régler son compte pour qu’il ne vous touche plus jamais. Voir de vrais sourires sur vos visages…que j’adore tellement…”

Je m’étais avancé suffisamment pour finir par lui soulever la tête en touchant son menton du bout de mes doigts tremblants. Ils glissèrent ensuite sur sa joue.

“ C’est ça mon bonheur à moi…et tu me le prives en te refusant d’être heureuse avec moi. “

Lentement je me collais mon front sur le sien, laissant le silence et la tension envahir la pièce. Mon nez s’immisçait sur cette peau qui reconnait tant.

“ Je te protégerais comme jamais. Tu n’auras plus peur de rien auprès de moi. Je veux ton bonheur autant que tu l’espères pour moi. “

Sans attendre quoi que ce soit, je la rapprochais dangereusement de moi, ne pouvant plus me retenir.

“…Reste heureuse avec moi.” lui murmurais avant de m’en prendre fougueusement de ces lèvres. Je ne lui donnais pas le temps de comprendre ce qui se passait. Moi-même, je ne réfléchissais pas; je me laissais envahir par la pulsion du moment. Je perdais totalement le contrôle nous envoyant tous les deux valser vers le mur près de la porte. Je la plaquais durement, mais je me doutais bien que ce n’étais qu’un détail; qu’elle était habituée de mon ardeur dans ces moments de pures folies.

À un point-elle de la faire quitter le sol. Mes mains empoignaient ces fesses n’ayant aucun mal à la soulever.



_________________


Change your mindset,
change your life

« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1165
•• Dollars : 3641
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°  - Page 2 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Mer 10 Jan - 16:04

°° Come and enjoy the magic °°
Walt Disney world.• Florida

Tw:  !!!!!!!!!!!!!!!!un baiser , sexe. !!!!!!!!!!!!!!!!!

"ma Reine des Neiges." Ces mots résonnaient à mes oreilles. Wyatt possédait véritablement ce don pour offrir de surnoms  qui étaient tous chargés d'une signification bien plus profonde.

Mais je ne m'attardais pas sur ces mots, je voulais fuir. Prendre mes jambes à mon cou et disparaître !

Dans la précipitation, je mettais toutes mes affaires sur le lit afin de pouvoir les ranger dans ma valise. J'écoutais attentivement chaque mot prononcé, dos tournée à lui, jusqu'au moment où il me demande de le regarder, ce que je fais à la seconde près, tout en lui lançant l'un de mes pulls à la figure.

"Tu penses que j'ai saccagé ta petite vie ? Va te faire foutre" disais-je en soupirant longuement. C'était donc ça qu'il pensait de moi. Il vidait son sac, ne me laissant pas en placer une. Pourtant, j'essayais de lui répondre mais pris dans son élan, il ne s'arrêtait plus.

Je voyais dans son regard qu'il souffrait.

Heureusement que la petite Ruby dormait bien profondément, et que les murs étaient suffisamment épaisse pour ne pas la réveiller. Je ne voulais pas qu'elle assiste à une scène de ménage qu'on était entrain de faire.

Comme une petite fille qui se faisait gronder, je baissais mon regard vers le sol. Cette sensation de malaise m'envahissait. Je me sentais terriblement mal. Chaque mot prononcé me faisait réaliser à quel point, je regrettais mes choix! Mes épaules se courbaient, comme si un trou noir se trouvait à mes pieds, où elle pouvait m'engloutir pour me protéger de cette sensation tellement douloureuse, et désagréable. Cette douleur, lui et moi, nous la partageons.

Mes yeux fixaient le sol, refusant de croiser son regard mais, d'une grande délicatesse, je sentais sa présence auprès de moi, et me forçait à relever la tête vers lui.

A ce moment là, nos regards se croisaient. Enfin!

Je voulais faire quelque chose de bien dans ma vie, ne serait-ce qu'une fois. Je voulais te protéger, même si je savais pertinemment que tu es parfaitement capable de te défendre tout seul comme un grand garçon et que tu aurais sans aucun doute tout fait pour arrêter Alvaro. Mais tu ne le connais pas comme moi. J'ai partagé ma vie avec cet homme, j'ai vu sa véritable nature. Je sais jusqu'où il peut aller et malgré tous tes muscles, cela n'arrête pas les balles. Et avoir les six pieds sous terre, il y a peu de chances que tu puisses encore admirer nos beaux sourires, tu sais!

Lorsque sa main se posait délicatement sur ma joue, un frisson parcourait tout mon corps, me poussant à fermer les yeux un bref instant. Profitant de ce court moment. Ma main rejoignait instinctivement la sienne, qui reposait sur ma joue. Puis, en rouvrant les yeux, je me retrouvais plongée dans ses magnifiques yeux. Ce regard intense, d'une puissance disait tout ce que les mots ne pouvaient exprimer.

"Chacune de mes décisions, aussi mauvaises soient-elles, ont été aveuglée par un amour qui dépasse toutes les limites, un amour qui te fait perdre tous tes moyens. Je voulais te protéger et, au final, tu avais raison ! J'ai saccagé ta vie, je l'ai brisée en pensant bêtement que je pouvais faire quelque chose de bien dans ma vie."


Nos fronts se touchaient et je pouvais sentir la chaleur de son souffle sur mon visage. Ses lèvres, toujours aussi attirantes, me donnaient une envie  de les embrasser, mais je me retenais.

Pour le moment.

Il se confiait d'une manière qui me déstabilisait totalement. Moi, qui pensais qu'il me haïssait d'avoir bouleversé sa vie, voilà qu'il désirait maintenant me voir heureuse... avec lui ?

Je me suis retrouvée sans voix, complètement désemparée, incapable de trouver les mots justes. J'étais avec Devon, et que ça lui plaise ou non, j'étais bien. Il me comblait à sa manière. La solution pour échapper à cette situation était de l'embrasser. Une manière des plus simples pour détourner l'attention et faire une diversion.

Puis, je devais l'admettre, j'avais tellement envie de goûter à nouveau à ses magnifiques lèvres. Alors que je comptais capturer ses lèvres avec les miennes, ses mains agrippaient fermement mes fesses, me soulevant sans ménagement pour me coincer entre lui et cette porte. Mes jambes s'enroulaient autour de sa taille, mes bras autour de son cou, le forçant à se rapprocher encore plus. Se coller à moi.

Je ne pouvais plus attendre, je ne réfléchissais plus.
Plus rien d'autre ne comptait.
Il n'y avait que lui et moi.

Ca y est. Après tant d'année. Dans un baiser enflammé qui brûlerait tout sur son passage, tel un incendie dévorant une forêt. Mais moi, je dévorais sa bouche. Ma langue en chasse, cherchait la sienne avec une intensité brusque. Mais une fois que cette danse a débuté, j'ai dû l'interrompre en lâchant un petit rire nerveux. Mille excuses.

"Tu es toujours aussi sensible, à ce que je vois." Oui, je pouvais clairement sentir son érection entre mes cuisses. Oui, le moindre contact le faisait réagir instantanément. Dans nos souvenirs mémorables, je m'amusais souvent à le provoquer, le mettant dans des situations embarrassantes. Rien de plus gênant que de se sentir à l'étroit dans son pantalon en public.

Par soif et d'envie, nos lèvres se rejoignirent à nouveau, échangeant un baiser tout aussi intense. Nos langues, sans interrompre cette fois,  entamèrent une danse des plus savoureuses.

L'excitation était là. Présente. Je descendis mes lèvres sur son cou, suçant doucement sa peau avant de la lécher avec une passion tout aussi dévorante. À ma manière, à la manière de Gemma, j'embrassais chaque endroit où laisser une marque. Je laissais mes dents effleurer sa peau avec une douce envie de provocation. Mes jambes s'enroulèrent encore plus fort autour de Wyatt, tel un serpent prêt à cracher son venin, et je commençais à bouger mes hanches, provoquant une danse sensuelle entre nos corps, tout en appuyant bien fermement sur son bas-ventre. L'objet du désir, l'objet qui n'en pouvait plus d'être autant à l'étroit. Seuls un caleçon et un petit short en soie nous séparaient, deux amants pris aux pièges. "J'avais oublié à quel point tu embrasses si bien.  " disais-je en mordillant ma lèvre, lançant un regard capable de faire fondre une banquise entière. " Dis-moi, l'intérêt de mettre un caleçon pour le retirer dix secondes après?  " Faufiler ma main entre nos deux corps était assez difficile mais avec une telle détermination, et une envie aussi intense, je trouvais toujours une alternative. Je glissais mes mains derrière ses magnifiques fesses, et d'un coup je tirais dessus, laissant ainsi ses fesses apparents. Telle une tigresse, mes ongles s'enfonçaient dans ses superbes rondeurs. Des fesses à en faire saliver. Je parvenais à lui ôter son caleçon jusqu'à ce que son sexe bondisse et vienne s'écraser contre mon corps.  "N'est-ce pas plus confortable ainsi?" Je saisissais le lobe de son oreille entre mes dents.
(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Wyatt Gunn »
•• habitant(e) du bronx
Wyatt Gunn

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 404
•• Dollars : 1353
•• Faceclaim : Jonathan Tucker
•• Les crédits : Maeve
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : femmes
•• Métier / études : sans emploi
•• Quartier d'habitation : Bronx et fier d'y vivre.
•• More about you :
Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°  - Page 2 Mg7heRZ

Zenia: Ma meilleure amie: Je ferais tout pour elle.
we're curious
Wyatt Gunn
Mar 27 Fév - 21:00




Gemma & Wyatt


COME AND ENJOY THE MAGIC
Tw: Sexe

Et bien, on n’a vraiment pas la même définition de “sauver quelqu’un”.

Pour elle, c’était de me repousser, en m’écrasant le coeur de la pire des façons. Me retirer tout ce qui me tenait debout: ma soeur, ma carrière et elle, par la même occasion. Cette décision décision de tout foutre en l’air notre relation par la peur d’un mec de forte tête a été la pire chose qui me soit arrivé. Qui nous est arrivé. Parce que, je refuse de croire que cela a été un soulagement pour elle.

Je crains même que ça été pire. Ce qu’elle voulait éviter l’a carrément frappé en plein visage. Bref, on a été tous les deux perdants dans cette décision. Bonnes intentions ou pas, le résultat est le même: on est tous les deux mal barrés. Tous les deux, les pieds dans le ciment, incapable de s’en sortir aisément. Tout est devenu si compliqué.

Derrière cette personnalité sauvage et vile, il y a une femme sublime qui ne souhaite qu’être respectée et aimée. Les malheurs qui l’a blessé l’ont obligés de se créer ce personnage fort de caractère et insensible aux soucis des autres. Ma tête de guimauve commençait à peine à comprendre.

Que la haine qu’elle porte n’est qu’une protection pour sa propre sécurité ayant été tellement ravagée par ceux qu’elle croyaient être aimés. Seulement, ceux qu’elle ose repousser sont ceux qui l’aiment véritablement. Ceux qu’elle ose massacrer leur coeur sont ceux qui ne veulent que son bonheur.

Alors, qu’elle protège ceux qui se foutent carrément d’elle. Je dis protéger, car elle veut éviter la confrontation de lui qu’elle craint. Elle l’empêche d’être aux prises de bras qui pourraient lui régler son compte et l’emmener en justice. Mettre un terme à cette pression qui lui pèse les épaules à elle et bien d’autres.

Je ne dis pas que j’aurais pu être le grand sauveur. Loin de moi de croire que j’arriverais à le briser tout seul. Si nous étions plusieurs à en avoir marre, que j’aurais l’aide nécessaire, on serait capable d’écraser ce monstre.

“ Qui te dis que ce serait pas lui qui serait six pieds sous terre, hein !? Que j’ai plus de force, de support et de détermination de l’arrêter dans ces menaces !?Parce que…parce que contrairement à lui, je me battrais pour les personnes que j’aime, voulant leur bien. Alors que lui, s’en fou complètement. Bon sang, Gemma, ne me fait pas croire que tu es heureuse, en ce moment…”

Comment le savoir si personne n’a osé le faire ? Si tout le monde en a peur le laissant prendre le contrôle de la seule vie qu’on a, jamais il arrêtera. C’est un pure calvaire pour tout le monde de le laisser faire ce qui lui plaît. Je ne suis pas bête, s’il est aussi haut placé, c’est qu’il a des raisons. Pourtant, j’ai cette impression que, souvent, ce genre de pouvoir est sous le contrôle d’une tête forte entouré de genre qui se sous-estime.

Comme cette femme devant moi qui ne cessait pas de se rabaisser. Preuve que cet homme a bien réussi son coup de faire d’elle, une femme complètement dépourvue de confiance.

“ Tu t’es laissé bernée par ce type prenant tout ce que tu avais de bien en toi…Il t’a isolé m’éliminant de ta vie. Tu lui donnes raison en te sous-estimant comme ça. Ne le laisse pas gagner sur toi. Faire quelque chose de bien dans ta vie, Bella, ce serait de faire ce qui te plaît, ne demandant la permission à personne de le faire.”

J’ai encore du mal à comprendre ces bonnes intentions derrière cette trahison. Qu’elle voulait m’éloigner d’elle…afin de m’éloigner de lui. Que tout ce qui nous est arrivé était sous la direction de cet homme…Alors, ce n’est pas vraiment Gemma la coupable ?

Je le sais bien. Je devenais aussi doux que du coton pure avec elle. Je ramollissais au fil de mes mots qui se voulaient réconfortants, alors qu’il y a quelques minutes à peine, je la maudissais de tous les noms. C’est seulement que j’apercevais au travers de son regard, l’aura de celle que j’ai aimé, qui venait de réapparaître derrière de celle qu’elle jouait depuis trop longtemps.

Cela devait cesser avec moi. Il fallait, tout simplement, qu’elle me dise ce qu’elle veut vraiment. Ce qu’elle souhaite faire pour ne plus jamais nous brutaliser comme elle le fait.

Et c’est ce baiser qui répondait à ma question, à ce doute...qui se consumait par l’intensité de ces retrouvailles. Comme si ma vie en dépendait, je m’abreuvais de ces lèvres ne voulant plus les lâcher. Je les ai tant désiré que j’avais peur de plus les retrouver. Que c’était un de ces autres rêves qui prenaient place dans ma petite tête de dingue qui ne dérogeait pas de manque d’amour.

“ Comment tu peux oublier cela ?!…Laisses-moi te rafraîchir la mémoire.” disais-je en savourant, de nouveau, ces fameuses lèvres que j’aimais tant.

Gemma me ramenait à la réalité. Ce n’était pas un mirage. Je l’avais vraiment contre moi me touchant avec envie. Une envie folle qui me rendait complètement dingue. J’en poussais des gémissements ayant du mal à me contenir.Elle se souvenait exactement où se trouve mes points faibles. Enfin, je retrouvais la femme que je désirais tant. Cela me donnait une force telle que je lui rendais cette excitation en m’aventurant ma main sous sa tenue de nuit. Éliminer ce tissu fin qui m’empêchait de provoquer en elle des frissons dont j’avais le secret.

Elle m’a, par contre, devancé, jouant avec ma résistance. Décidément, sa mémoire lui revenait n’ayant aucun mal à réanimant en moi, un brasier mort depuis trop longtemps. Disons que depuis ma sortie de prison, j’ai eu peu l’occasion de me laisser prendre par une femme. Alors, quand cela se produit, la faim n’est que plus brutale. Et pour Gemma, cette faim décuple étant celle que je désirs par dessus tout.

“ C’est pour mieux que tu l’enlèves, ma belle.” disais-je doucement, les lèvres collés sur cette joue rose qui rougissait de plus en plus par l’ivresse de nos corps enlacés. Je la mordais au passage avant de m’engouffrer dans le creux de ce cou, que je me souvenais, était fort sensible. Mes lèvres et ma langue reprenaient goût de cette zone tendre et combien délicieuse.

Je la laissais faire riant entre deux baisers la sentant pressée de retirer ce fameux caleçon dérageant entre nous deux.

Elle venait de me libérer d’une fâcheuse situation et c’était à mon tour de jouer avec ces nerfs. À ces mots, je m’empressais de saisir ces poignets et les coller contre ce mur. Je me devais donc, ce presser mon bassin contre le sien afin de la garder surélevé. Ce qui m’excitait allait l’exciter tout autant sentant mon sexe contre le sien. Seul un simple tissu les séparaient.

Je n’hésitait pas à lui redonner cette torture qu’elle avait osé me faire. Le front collé au sien, j’admirais ce visage qui avait autant de mal de se contenir que moi. Je voulais, par contre, avoir le dessus.

“ Et toi, qu’est-ce qui te rendrais plus confortable, dis-moi ?” lui murmurais-je tout bas ne cessant pas mon petit jeu fort agréable.



_________________


Change your mindset,
change your life

« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1165
•• Dollars : 3641
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°  - Page 2 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Mer 13 Mar - 12:57

°° Come and enjoy the magic °°
Walt Disney world.• Florida

Tw:  !!!!!!!!!!!!!!!!un baiser , sexe. !!!!!!!!!!!!!!!!!

“ Qui te dis que ce serait pas lui qui serait six pieds sous terre, hein !? Que j’ai plus de force, de support et de détermination de l’arrêter dans ces menaces !?Parce que…parce que contrairement à lui, je me battrais pour les personnes que j’aime, voulant leur bien. Alors que lui, s’en fou complètement. Bon sang, Gemma, ne me fait pas croire que tu es heureuse, en ce moment…”  Il n'avait pas besoin de me le dire qu'il s'en fichait complètement de moi. Les trahisons s’étaient accumulées au fil des années. Des secrets dissimulés, des mensonges tissés dans l’ombre. Je me suis enfoncée moi-même dans cette terreur. Mais je ne suis pas une femme faible pour autant ! Oui, il est vrai qu'Alvaro avait encore cette dominance sur moi, mais  j'étais surtout championne du monde du jeu de séduction, maniant les mots comme des flèches et cachant mes émotions derrière un masque d'indifférence. En vérité, Alvaro et moi étions deux âmes enchaînées par le pouvoir et la trahison, prêtes à tout pour survivre. Pas à tout pour se tuer.

Étais-je heureuse ? De quoi ? De ma situation ? Savoir que chaque instant pouvait être mon dernier, une balle logée à l'arrière de mon crâne ? Ce n'était pas évidant.

Parfois, j'aimerais tant lui dire toute la vérité, rien que la vérité. Mais j'ai tellement peur de lire dans ses yeux cette même haine qu'il ressent envers Alvaro.

Son meilleur ami avait été tué à cause de la drogue, et moi, j'étais  plongée dedans jusqu'au cou et pire encore, je profitais du malheur des autres pour gagner plus d'argent. Sachant cela, je savais pertinemment qu'il ne pourra plus jamais me regarder droit dans les yeux mais ça, en toute honnêteté, je pouvais m'y faire... Avec le temps, j'acceptais qu'il me haïsse. Ce qui me fait le plus peur c'est Zenia. Je sais que Zenia et lui sont les meilleurs amis et j'aurais tellement de remords si je venais à briser cette belle amitié entre eux.

"Bien sûr, Wyatt, de toute manière je t'aurais fait du mal, avec ou sans Alvaro. C'est ma nature, dès que je suis heureuse avec quelqu'un, dès que je me sens bien, j'ai toujours cette manie de tout foutre en l'air. Je ne suis pas la bonne personne pour toi et au fond de moi, je crois que tu le savais aussi. Toi et moi sommes tellement différents."

J'étais qu'une sacrée garce et lui n'était qu'un pauvre petit loup. J'aurais fini par lui rendre la vie impossible, pire encore, l'entraîner dans les bas-fonds des ténèbres. Il méritait bien mieux qu'une fille comme moi ! Et sincèrement, je le souhaitais de tout mon cœur. Il le méritait amplement. Bon ok, j'aurais aimé être cette femme pour lui mais à mon âge on sait très bien qu'il est trop tard pour changer et surtout j'avais semé trop de malheur autour de moi. Aucun dieu ne voudrait me pardonner.

Mon happy ending était déjà écrit dans les étoiles... Ou plutôt dans les flammes de l'enfer.

Mais une chose qui ne changera jamais entre nous c'est notre attirance mutuelle. Cet homme avait réussi à me séduire, à me rendre folle de lui, cet homme est pour moi l'être le plus sexy !

Son regard me faisait fondre et ne parlons même pas de ses lèvres.

Des lèvres qui se posèrent sur les miennes et auxquelles je répondais avec une touche de sensualité.

Et là, je retrouvais mon Wyatt. Oui, en dehors de la chambre, j'aimais tenir les rênes mais une fois la porte fermée, Wyatt devient cet homme dont je rêve depuis toujours. Il aimait avoir le contrôle, ce côté dominant, et moi, être qu'une petite servante, prête à obéir à tous ses désirs.

Une chienne docile.

Je me retrouvais coincée contre le mur avec son corps nu. Totalement nu. Seule ma petite culotte m'empêchait d'être complètement exposée. Je sentais clairement son sexe contre moi !

Je brûlais de désir.

Dans ma tête, j'avais tellement envie de lui crier de me prendre ici,  maintenant et tout de suite. Je voulais qu'il me fasse l'amour. Je voulais qu'il me baise comme une bête sauvage. Qu'il me fasse l'amour avec une telle intensité que demain je ne pourrai même pas me lever.

Les mains au-dessus de ma tête, son front collé au mien, je le regardais avec un regard profond. Sadiquement, je remuais mes hanches pour frotter mon sexe contre le sien.

Cela devait l'exciter autant que cela m'excitait.

"Qu'est-ce qui me rendrait plus confortable?" disais-je d'un ton aussi sensuel que le sien. Je lui donnais un coup de langue sur la joue avant de murmurer à son oreille : "Je crois que tu t'es mal exprimé, chéri. C'est plutôt ce que j'ai envie." Sans lui laisser le temps de répondre, j'embrassais ses lèvres et ma langue explorait déjà sa bouche dans un baiser passionné. Je profitais de ce baiser pour le séduire et quand je sentais qu'il relâchait légèrement la pression de mes mains, j'en profitais pour m'échapper.

Je reculais en marchant à reculons sans jamais rompre notre contact visuel et là, je faisais glisser ma petite culotte jusqu'à mes pieds, lui dévoilant mon intimité lisse comme la peau d'un bébé. D'un geste du pied, je lui envoyais ma petite culotte plein dans sa face.

"Tu peux la garder en souvenir."

Je souriais et je le vois s'approcher de moi. Mes yeux le scrutaient, le dévorait, je me mordillais même la lèvre : ce corps qui fait fantasmer depuis toujours.

Et son sexe ! Son précieux sexe qui m'avait tant manqué.

Il arrivait  à ma hauteur et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, je posais mes paumes sur son torse. Je profitais de cet instant pour le caresser, sentir ses muscles bien fermes.

Ce étalon allait me rendre folle!

"Regarde-moi, s'il te plaît, regarde-moi dans les yeux." Au moment où je lui disais cela, je prenais son sexe dans une main et commençais ainsi à le masturber. "Est-ce que tu aimes ça ?" Quelle question ! Après tout ce temps à le connaître, je savais exactement ce qu'il aime. Sans rompre notre contact, je m'agenouillais devant lui.

La tête relevée vers lui tandis qu'il baissait la sienne vers moi, je sentais sa main sur ma joue et je commençais à sucer son doigt. Un avant-goût de ce qui l'attendait !
Sorry, suite sous hide

(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Wyatt Gunn »
•• habitant(e) du bronx
Wyatt Gunn

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 404
•• Dollars : 1353
•• Faceclaim : Jonathan Tucker
•• Les crédits : Maeve
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : femmes
•• Métier / études : sans emploi
•• Quartier d'habitation : Bronx et fier d'y vivre.
•• More about you :
Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°  - Page 2 Mg7heRZ

Zenia: Ma meilleure amie: Je ferais tout pour elle.
we're curious
Wyatt Gunn
Lun 1 Avr - 6:37




Gemma & Wyatt


COME AND ENJOY THE MAGIC
Tw: Sexe

Elle a raison.

Le pire c’est qu’elle le sait…et qu’elle a raison.

Elle a raison et ça m’enrageait tellement ! Je secouais la tête comme si cela pourrait détruire ce qu’elle venait de dire. Que je ne l’ai jamais entendu.

J’aurais pu grogner comme une bête et fracasser ce mur derrière elle. Pour la simple et putain de raison que je refuse d’y croire. Ma petite tête de guimauve n’arrive pas à entrer cela entre les deux oreilles.

Je n’y arrive pas et je n’y arriverais pas. Parce que je ne veux pas…
Je ne veux pas fermer cette porte. Cette histoire entre nous...Gemma et moi.

“ Non…J’y crois pas, merde ! Pourquoi…pourquoi tu…tu te fais autant de mal, tu nous fais autant de mal, hein ?! Tu…tu as le droit…d’être heureuse, aimé de quelqu’un,…comme moi. Je suis peut-être sado après tout ce qui s’est passé, mais je ne vois personne d’autre…Je ne veux personne d’autre que toi, Gemma.”

Je ne veux pas que cela se termine. Pas à cause de quelqu’un d’autre. Un personne qui n’a fait que la menacer, de lui faire peur.

Elle ne peut pas mettre un terme à ce que je ressens. C’est trop fort, trop puissant; au point de me détruire de l’intérieur.  Au-delà de tous ces emmerdes, ces coups bas; il y eu des moments merveilleux, tellement merveilleux que je persiste à croire en nous.

Putain de merde, laissez-moi au moins ça !!! Je ne demande pas plus que ça!!! Cette petite parcelle de bonheur que j’ai vécu et que je désirs encore de vivre. Je sais…Je le sais très bien que c’est encore là, en quelque part au fond d’elle.

C’est cette satanée façade, rôle qu’elle joue qui massacre le si beau tableau. Il faut juste…juste qu’elle cesse d’avoir peur de vivre le bonheur. De se cacher derrière ce rideau noir qu’elle place pour protéger son joli petit coeur meurtri.

Je peux en prendre soin, moi. Je sais comment réparer ces baumes, remettre ce sourire, cette âme scintillante que je pourrai reconnaître d’entre mille. Elle doit juste…juste me laisser y retourner.

Je ne l’ai, pourtant, jamais déçue. Alors, pourquoi croit-elle que c’est trop tard ? Qu’on ne peut rien y faire pour faire changer la balance ?

Il suffit de voir nos corps réagir à l’autre pour comprendre qu’il y a une énergie indomptable qui se présente. Une énergie folle qui se répand partout faisant monter la pression. La girouette perd le nord; la tempête fait rage. Tout est hors de contrôle. Il faut laisser la nature prendre sa place. Rien ne pourra les empêcher de se toucher, de se désirer, s’aimer.

“ N’aie pas peur de m’aimer, je t’en prie.…Je refuse de croire que tu ne m’aimes pas.”

J’en ai besoin, terriblement besoin. La retrouver, enfin. Qu’elle m’offre ce moment ensemble. Reprendre possession de ce corps qu’on m’a injustement arraché. J’allais reprendre cette place contre elle, en elle. Lui redonner ce plaisir que j’ai toujours adoré lui faire. Car, je connais cette princesse.

Cette princesse au coeur de glace, mais qui parvient à fondre entre mes bras. Elle; c’est un tout autre genre de conte. On oublie la moral pour les enfants. Il n’y en a pas. Ça n’existe pas dans son histoire. Au contraire, c’est ce qu’elle veut éviter, fuir. Les principes, les bonnes manières. Ce masque de la perfection la rend malade. Elle veut vire la vie à pleine dent.

Pas de Prince Charmant, non plus. Elle n’en veut pas. Il est trop propre. Trop délicat, prude pour ce qu’elle veut. Non, elle ne montera pas sur son cheval blanc. Au contraire, elle courra vers la demeure de la bête. Du méchant. De celui qui n’a aucunement l’intention d’être doux. Parce qu’elle semble fragile, mais une fois bien réchauffée, elle veut plus que des flatteries.

Elle ne souhaite que ressentir cette longue langue chaude qui parcourt tout son corps jusqu’à l’interdit. Faire rougir sa peau blanche comme la neige par une montée forte de plaisir à grand coup de bassin ou par des claquements d’une main brute.

Pas de bal. Simplement un tango torride entre deux animaux sauvages. Pas de musique, juste entendre leur rugissement s’harmoniser sans retenue par l’extase qu’ils se procurent ensemble est suffisant. Parce que cela dit tout. Ils n’ont qu’à se regarder pour se comprendre, sentir leur corps pour savoir ce qu’ils leur font plaisir. Ils se connaissent, c’est tout. Au point de jouer, de se provoquer mutuellement; s’amuser avec les limites de l’autres. Il en a de moins en moins, d’ailleurs. C’est de la découverte chaque fois qu’ils se touchent. Ça ne fait qu’augmenter leur désir l’un envers l’autre.

Cette petite culotte en plein visage n’a fait qu’attiser la bête en moi. Parce c’est ce qu’elle espère tant. Je le sais trop bien. Il n’y avait que voir son joli sourire qui démontras la malice derrière ce geste. Et j’adorais ça.

Sentir ce doux parfum qui me réagir, mais ce n’est qu’une infime échantillon de l’odeur de son corps entier. J’en veux plus.

Je jetais ce petit morceau de tissu au loin ne perdant pas ma princesse des yeux. Mon regard avait changé. Elle avait bel et bien fait apparaître ce côté caché de moi. Ce n’est pas de la honte, au contraire. C’est seulement que je ne vois pas pourquoi j’en parlerais publiquement. Mon côté animal.

J’aurais pu carrément la prendre dans un coup de vent, mais j’avais encore un peu de civilité pour freiner devant ces mains qui m’indiquaient de patienter…encore un peu.

Le temps d’un échange de regard langoureux. Elle me rappelle combien cette femme est une vilaine princesse. Elle se détourne du chemin habituel allant au-delà des principes. Me surprendre avec son audace. Me posséder. Je ne pouvais que lui répondre par un long baiser. Cela dit, j’avais du mal à lui offrir, car j’étouffais, à la fois, mes réactions par des grimaces face à cette main aventureuse.

Gemma voulait me faire comprendre que j’aurais jamais totalement le dessus sur elle; pas quand elle connaît mes points faibles. Simplement de la voir s’agenouiller devant moi, sentir la succion de sa bouche sur mon doigt; je savais où elle voulait m’amener et je voulais m’y rendre.

Mon point faible qui me rend dingue.

Avertissement, la suite est 18+. edel





_________________


Change your mindset,
change your life

« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1165
•• Dollars : 3641
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Gem' VS Wy' °° Come and enjoy the magic °°  - Page 2 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Dim 7 Avr - 16:10

°° Come and enjoy the magic °°
Walt Disney world.• Florida

Tw: sous hide ♥
Je ne savais pas quoi dire face à ses belles paroles.

Est-ce que je l'aimais encore ? C'était la question qui me hantait, même après tout ce temps. Je sais que mon amour pour lui ne s'effacera jamais complètement, mais aujourd'hui, je crois avoir finalement tourné la page de notre histoire. Pour notre bien à tous les deux.

J'ai réalisé que je serais toujours une influence néfaste dans sa vie, une ombre obscure qui plane sur son bonheur. Je ne pourrais jamais être la femme qu'il mérite, celle qui lui apporte la paix et la joie qu'il mérite. Mes défauts étaient trop nombreux, trop lourds à porter, et je savais au fond de moi que je ne pourrais jamais le rendre vraiment heureux.

Pire encore, il y avait Alvaro, ne l'oublions pas, toujours présent en arrière-plan, toujours prêt à semer le trouble dans ma vie. Son ombre planait sur nous comme un nuage sombre, prêt à déverser la pluie de la discorde à tout moment et nous envoyer des éclairs pour nous anéantir.

C'était une décision difficile à prendre, mais je savais que c'était la bonne. Pour lui, pour moi, pour notre bien-être. Parfois, l'amour exige de laisser partir ceux qu'on aime, même si cela nous déchire le cœur. Et aujourd'hui, je prends ce chemin, vers un avenir incertain mais libérateur, où je peux enfin me libérer des chaînes du passé et me permettre de trouver le bonheur, même s'il est loin de lui.

C'est peut-être égoïste de ma part, mais ce silence était pour moi, la meilleure des réponses.  Sans un mot, je me suis approchée de lui et je l'ai embrassé. Un double tranchant! Pour moi, c'était un adieu, pour lui, un renouveau! Mais je ne pouvais pas partir comme ça, sans un dernier au revoir!

Alors oui, nous allons faire l'amour ici, dans cette magnifique chambre sous les airs de cendrillons.

NC 18 (hide)



(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: AROUND THE WORLD :: autour du monde :: amérique du nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: