GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Antoher one bites the dust- Cléo
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Antoher one bites the dust- Cléo  0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Mar 22 Aoû - 20:17

La journée est longue, trop longue. Je me demande ce que je fou encore ici. Je devrais être à m'entraîner de nouveau, pour la prochaine coupe de la Nascar, mon manager veut que je participe et je n'y arrive pas. Je n'ai même pas réussi à reprendre le volant. Ils veulent tous que je cours, je voudrais aussi. La vérité c'est que je suis mort de trouille. J'ai peur que ça se reproduise. J'ai été propulsé tellement fort pendant cet accident. C'est un miracle que je sois envie. C'est peut-être Charles qui ne voulait pas de moi avec lui ... je me le dis souvent. Il veut me sauver alors que je n'ai pas su le faire pour lui. Je rumine et je décide d'aller dans le garage décidé à tenter au moins un essai et pas sur le moment comme l'autre jour pour aider Aiden.

Je descends et l'ascenseur m'emmène jusqu'au garage, c'est l'avantage d'être riche et d'avoir un ascenseur privé. J'entre dans le garage. J'ai plusieurs voitures, cinq pour être précis ce qui est déjà pas mal. Celle que j'utilisais tous les jours est là près de la porte du garage. Les autres sont plus des voitures de sport que je sortais de temps en temps pour faire jaser et pour mon plaisir aussi. Je m'installe donc au volant de la voiture qui m'a servie à emmener Charles aux urgences. Je reste un moment devant à hésiter avant d’entrer et je fini par me mettre devant le volant. Les deux mains sur le volant. Je me crispe. C'est déjà dur d'être là. Je n'ai pas envie de craquer comme l'autre jour.

J'ai des flashs de tout, la mort de mon frère et mon accident. Je ferme les yeux et je vois toujours tout ça. C’est inévitable. Je n’ai ni fait le deuil de mon frère, ni accepté cet accident. Je fini par sortir, incapable de mettre en marche le moteur. Mes mains tremblent, mais c'est peut-être aussi à cause du manque d’alcool. Je n’ai pas bu depuis plusieurs heures, je commence à ressentir les effets, à savoir quand j’ai besoin de boire, mais je n’ai pas envie d’y penser, c’est peut-être aussi l’émotion, la colère, que sais-je encore ? Je fini par aller chercher la batte de base-ball accroche sur un des murs du garage. Elle était à Charles. Je l’abats sur le capot dans un grand « bang » puis sur la vitre. Je me défoule carrément. Je casse tout, alors que j’adorais cette voiture mais ça me fait un bien fou de tout péter. J'aurais dû faire ça bien plutôt. La vitre a explosé. Il ya des débris de verre un peu partout sur la voiture, à terre. Je m'acharne sur cette pauvre voiture qui n'a rien demandé et je ne savais pas que j’avais autant de colère ’entends la porte du garage s'ouvre. Mince. C'est Cléo que je vois arriver. Je m'arrête mais maintenant que j’ai commencé c’est un peu difficile de m’arrêter et j’abats encore la batte sur la voiture. Je m’arrête histoire de la saluer. Et je lui dis avec un signe de la main :

« Hey salut toi. Tu veux essayer ? C’est fou comme ça fait du bien. »

Je ne sais pas ce qu’elle en pensera peut-être qu’elle ne voudra pas, peut-être qu’elle s’inquiétera, mais je ne veux plus voir cette voiture, même si je sais bien que ce n’est pas ça le fond du problème.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Lun 28 Aoû - 8:58
Cléo avait envie de voir son frère. Oui, comme ça, pour aucune raison particulière. En réalité c'était même son frère qui lui manquait le plus entre lui et Clara. Ce n'était pas méchant. Simplement elle avait vu sa soeur il y a quelques heures, avant qu'elle ne parte pour faire quelques courses. Non, ce qui l'embêtait, c'était de ne pas voir son frère plus de deux ou trois jours. Ce qui était possible, même s'ils habitaient ensemble et que l'un avait un traumatisme et l'autre beaucoup de boulot. C'était comme...comme si il l'évitait. Comme si ils n'avaient pas grand chose en commun ces derniers temps. Surtout depuis son accident. L'étudiante avait été dans un état pas possible. C'était impossible pour elle de se dire que c'était peut-être fini pour lui. Pour eux. Encore. Pourquoi "encore" ? Parce qu'il y avait eu la mort de leur frère avant cela. Et cela allait encore se reproduire ? Heureusement non. Heureusement Clarence c'était remis. Bien...pas sûre. Mais il s'était remis. C'était déjà pas mal.

Alors la jeune femme prit le chemin du garage après avoir rangé les quelques courses qu'elle avait faites. Elle n'aimait pas prendre l'ascenseur. Parce que si elle vivait avec Clarence et Clara, ce n'était pas une raison pour tout faire comme eux. Surtout qu'elle commença à entendre un bruit sourd. Est-ce que rester bloquer dans l'ascenseur était une bonne idée ? Non. Alors elle se dépêcha d'aller au garage, ouvrit la porte et ouvrit grand les yeux en voyant son frère en train de...bousiller la voiture ? Eclater la voiture ? En tout cas, il ne la chouchoute pas. "Clay !", fit-elle alors, inquiète. Elle voulut lui demander ce qu'il y avait, mais il la salua comme si de rien n'était.

"Je...je sais pas..." répondit-elle quand il lui demanda si elle voulait essayer. Certes, cela peut faire du bien, mais ce n'est pas une raison de...jeter des assiettes contre un mur, ok, mais...ça ? Ok, Cléo était une petite nature, parfois, et elle était légèrement choquée. Elle s'avança donc, sans faire attention aux bout de verre et s'en planta un dans la semelle, plutôt dure, de ses bottines à talons. "Zut...". Elle n'avait pas mal, mais il fallait qu'elle fasse attention à ne pas se planter le pied avec. Alors elle se recula à cloche pied pour atteindre le mur et pour s'y appuyer et enlever le bout de verre. "Tu vas te faire mal, blondinet." Elle aimait bien l'appeler ainsi, depuis qu'ils étaient adolescents. Mais jamais elle ne l'appelait ainsi devant les autres. Si, devant Clara, c'est vrai. En revanche, pas devant quelqu'un qui ne fait pas partie de la famille.

@Clarence d'Egerton
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Antoher one bites the dust- Cléo  0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Ven 1 Sep - 10:55
Elle a l'air surprise de me trouver ici. Il faut dire que détruire ma voiture préférée, du moins l'une d'elle n'est pas quelque chose que je fais habituellement, mais non je ne peux pas la garder et encore moi la voir. Je refuse de la laisser là. Elle me rappelle trop de mauvais souvenirs.

"Je t'assure ça fait un bien fou."

Je doute qu'elle veuille essayer vu son air un peu surpris. J'ai un léger sourire quand elle me surnomme blondinet, il n'y a qu'elle qui fait ça, on ne me voit plus beaucoup avec un sourire ces derniers temps. Je l'ai perdu avec tout ce qui est arrivé. Je ne comprends pas pourquoi je suis toujours là m, c'est évident j'aurais dû mourir m. J'ai fait un arrêt cardiaque mais ils m'ont ramené. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée. Je me demande vraiment ce qui cloche chez moi. Je devrais être plutôt heureux d'être en vie. Après tout, beaucoup n'ont pas eu cette chance, mais depuis la mort de Charles je suis en perdition. Je sais que je fais n'importe quoi. Je n'ai pas envie qu'elles me voient comme ça et que mes autres frères et mes parents finissent par se dire qu'ils avaient raison que finalement je ne sais qu'un bon à rien, qu'un paria. C'est comme ça que je comprends ce qu'ils pensent de moi. Ils ne sont même jamais venus vers moi quand Charles est mort oh ils étaient là mais dans le fond de la salle. Pas un bonjour, pas un au revoir. Ils ont regardé Axel et Nick comme s'ils étaient des étrangers alors qu'ils savaient très bien qui ils étaient. Si je leur en veut encore ? Évidemment, alors je tape encore un coup sur la bagnole. C'est vraiment exutoire. Je grimace quand je vois Cleo sautiller sur un pied et je m'arrête. Elle n'a pas besoin de comprendre pourquoi je fais ça après tout. Elle n'y est pour rien dans tout ça et je ne veux pas qu'elle soit blessée à cause de moi, mais visiblement c'est trop tard.

"Merde, est ce que ça va?"

Je lâche la batte pour aller vers elle. Je peux être crétin quand je veux.

"Je vais arranger ça, montre-moi."

Je me sens idiot, parce que je n'aurais sans doute pas d'y faire exploser ma voiture, elle a coûté assez cher, mais après tout c'est l'avantage d'être riche, les riches ont des caprices de riches. Je m'avance vers elle ça fait un moment qu'on a pas vraiment discuté parce que je sais que le sujet va revenir sur les même choses et je redoute ça. Autant que j'ai redouté devoir dire à Clara tout ce qui me passait par la tête. Je n'ai jamais beaucoup aimé me confier. J'ai appris à garder les choses pour moi.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Sam 9 Sep - 20:24
"Un bien fou !" répéta-t-elle. Cléo n'avait rien contre ce qu'il faisait, à part que, comme elle le disait : c'était dangereux. Il pouvait, à tout, moment, se prendre un bout de verre dans l'oeil, dans la jambe, dans le bras ou que sais-je. Cependant, jamais la petite blonde ne s'était dite que son frère était un bon un rien. Jamais elle ne penserait cela. Même si...Il restait toute la journée dans son lit à ne rien faire. Même si il jouait toute la journée aux jeux vidéos. Ce n'était pas pour cela qu'il fallait dénigrer sa propre famille. Du moins certains membres de sa famille. Parce qu'après tout...certains le méritent. Ou pas. Ce n'était pas du genre de Cléo de penser comme ça. Que lui arrivait-il ? Mettait-elle la faute sur ses parents ? La faute de ne pas avoir assez entouré tous leurs enfants à la mort de l'un d'eux ? C'était une autre histoire.

Se prenant, finalement, un bout de verre dans le pied, ou du moins dans la semelle épaisse et dure de sa bottine, l'étudiante regarda Clarence en essayant de le rassurer. "C'est rien, ne t'inquiète pas. Je crois que c'est un bout qui est allé uniquement dans ma semelle. Ce n'est rien.". Souriant, pour le rassurer un peu plus, elle s'assit sur une chaise qui était là, dans le coin. Enlevant précautionneusement sa chaussure, elle remarqua une toute petite tâche de sang sur sa chaussette blanche. Mais elle était vraiment minuscule. Elle ne s'était donc pas empalé dans le bout de verre. "C'est rien.", continua-t-elle en voyant l'air inquiet du blond. Elle enleva sa chaussette et fit une petite perle de sang s'écouler de son pied. Les pieds sont très sensibles et, heureusement, encore une fois, elle n'avait rien.

"Je vais quand même aller désinfecter ça.". Faisant une moue de réflexion, elle se demanda comment elle allait monter. Puis, sourire malicieux comme elle sait si bien les faire sur le visage, elle regarda son frère. "Tu me porte ?". Tout était un prétexte pour se faire porter comme une princesse. Même par celui qui était son frère. Puis elle n'était pas bien lourde, au contraire. A moins que...était-elle à l'abris de la prise en sac à patates ? Non parce qu'être portée comme un sac à patates, ce n'était pas la plus agréable des sensations.

@Clarence d'Egerton
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Antoher one bites the dust- Cléo  0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Mer 20 Sep - 21:00
Elle n’a pas l’air convaincue que ça puisse faire du bien de tout casser, pourtant c’est le cas. Je préfère autant laisser passer ma colère sur ma voiture que sur les gens que j’aime, même si je me suis un peu pris la tête l’autre jour avec Clara, ça ne dure jamais très longtemps. C’est un moyen comme un autre de passer ses nerfs non ? J’arrête quand je vois qu’elle s’est blessée, même si ce n’est pas grand-chose comme elle le dit. Je ne voudrais pas être responsable de la souffrance d’une de mes sœurs. Je ne veux pas non plus qu’il leur arrive quoi que se soit, que je ne puisse pas les aider. Je ne voudrais pas faire les mêmes erreurs. Elle me confirme que s’est rien après s’être assise et je lui dit :

« Je vais ranger, t’en fais pas. Je ne veux pas qu’il vous arrive quoi que se soit à cause de moi encore. »

Encore … parce qu’évidement je me sens responsable de la mort de mon frère et je n’arrive pas à me l’enlever de la tête. Elles devraient m’en vouloir aussi, comment elles font pour continuer à être gentil avec moi ? Comment Axel fait aussi ? Parce qu’au final je n’ai pas su sauver mon frère, je n’ai pas pu l’emmener à temps aux urgences. Je n’ai pas voulu voir qu’il allait mal. Je ne suis peut-être qu’un bon à rien finalement comme l’on souvent dit mes parents.

« Je suis désolé. Je ne voulais pas que tu te blesse. J’avais juste besoin de … me défouler. »

Je ne conduis plus pour le moment alors que c’était ça mon évasion, c’était les courses, c’était la nascar et même si mon manager me prépare à remonter sur le devant de la scène, je ne sais pas si je suis réellement près à le faire. Je n’aurais pas le choix, parce que l’argent ne sort pas de nulle part. Même si cet appartement est payé en totalité par mes précédentes courses, j’ai quand même des factures et puis il faudra bien un jour que je reprenne le chemin de la piste de course.

J’acquiesce quand elle dit qu’elle va quand même désinfecter ça et je sais qu’elle va me demander quelque chose vu le regard qu’elle me fait, comme quand elle était petite. Elle m’a toujours eue avec ce petit regard là. Que voulez vous c’est ma petite sœur. Je ne peux rien lui refuser, même de la porter comme une princesse. Je fini par ouvrir grand les bras et acquiescer et lui dire :

« Evidement, le transport de madame vous mènera jusque dans sa suite. »

J’ai pris un vieil air d’aristocrate que j’ai entendu plusieurs fois dans les films, pas si ridicule que ça j’ai connu des personnes qui parlaient réellement comme ça. Je reprends un ai normal et lui dit :

« Tu es bien la seule fille que j’accepterais de porter toi et peut-être Clara, mais je ne suis pas sûr qu’elle aime bien ça. »

J’ai un petit sourire, elles sont différentes toutes les deux mais elles sont mon monde et même si ces temps je ne suis pas le meilleur des grands frères je sais qu’elles sont là. C’est plutôt moi qui ai du mal à me confier et à expliquer pourquoi je me sens si mal.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Mer 4 Oct - 15:26
Quand Clarence s'excuse, la jolie blonde ne peut s'empêcher de se dire qu'il s'excuse tout le temps. Que ça l'agace également un peu. Mais elle ne peut rien y faire. Il ne changera pas tout de suite. Il se sent responsable et Cléo essaie de comprendre ça, même si c'est compliqué. Elle aime son frère plus que tout, mais parfois elle ne le comprend pas. Encore une fois elle essaie, mais ce n'est pas toujours facile quand nous n'avons pas la même expérience. Bien qu'elle soit similaire. Elle tenta tout de même :

"J'aimerais que tu arrêtes de tout le temps t'excuser. Parce que certes parfois c'est nécessaire, mais souvent ça ne l'est pas.". C'était vrai. Enfin...à moitié vrai. Cléo ne savait jamais quand il fallait ou non s'excuser. Alors elle aussi elle avait tendance à le faire régulièrement, mais souvent elle évitait quand quelqu'un lui disait que ça allait ou que la personne souriait de toutes ses dents. Même si, il est vrai, que cela peut être une réaction vicieuse. Dans le sens où on peut sourire sans pour autant être souriant dans le fond. Faire semblant, en somme.

Cléo poussa un léger crie de victoire quand Clarence accepta de la porter, avant de rire. Ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt était déjà passé. Justement. Même si, oui, il fallait absolument qu'ils parlent un peu de la souffrance mentale du jeune blond. Celui-ci ne pouvait pas continuer comme cela bien longtemps. Mais comment faire ? Sûrement que l'étudiante allait demander conseils à sa soeur. Sa soeur étant une petite vicieuse, mais étant également une très bonne professionnelle de santé.

La jeune femme alla dans les bras de son frère avant de se faire porter dans sa chambre où trônait toujours (toujours) une trousse de secours sur son bureau. Pourquoi ? Parce qu'il lui arrivait souvent de se faire mal. Se brûler avec une plaque, se couper avec un couteau de cuisine en coupant des rondelles de courgettes (ça fait mal). Ou, pire, se couper avec le bord d'une feuille de papier. "Je peux ?" fit-elle en indiquant la trousse de secours alors qu'elle même était assise sur son lit. En retirant ses chaussures et ses chaussettes, elle regarda son pied.

@Clarence d'Egerton
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Antoher one bites the dust- Cléo  0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Jeu 12 Oct - 13:16
Je suis étonné à sa remarque. Je crois les bras me demandant ce qu’elle veut dire par là. Je ne trouve pas que je m’excuse tout le temps … enfin peut-être que si et j’ouvre la bouche pour répliquer mais je ne trouve rien à redire et je fini par avoir un petit rire. Pour me prendre de cours ça me prends de court. Je ne sais pas quoi lui dire. Je crois que je veux éviter de leur montrer que je suis nul en ce moment, que je me plante pour tout et que je me sens minable. Je la regarde et lui dit :

« D’accord je ferais un effort. »

J’essaierais au moins, si ça peut lui faire plaisir, qu’est-ce que je ne ferais pas pour ma petite sœur ? Je ferais n’importe quoi pour qu’elle soit bien, pour qu’elle est une belle vie, pour qu’elle soit heureuse alors si simple ça, ça peut lui faire plaisir, je veux bien essayer.

J’ai fini par la prendre dans mes bras, enfin c’est plutôt elle qui est venu s’y jeter et ça m’a fait sourire. Depuis combien de temps nous n’avions pas passer un peu de temps tous les deux ? Aussi simplement que ça ? Je dirais depuis des mois, depuis la mort de mon frère, notre frère. J’ai tendance à oublier aussi que c’était leur frère autant que le mien. Je me renferme sur moi-même alors qu’elles aussi vivent la même chose, la perte d’un être cher. Je me sens un peu mal de penser à ça. Je la dépose sur son lit et je tourne la tête vers son bureau quand elle me demande de prendre la trousse de secours. Je lui tends et m’installer à côté d’elle. Je ne sais pas tellement quoi lui dire.

« Je suis déso … »

Mais je m’arrête et lui souris, elle ne m’a pas demandé cinq minutes plutôt d’arrêter de m’excuser ? Ce n’est pas si facile, loin de là alors je lui dit :

« Je ne voulais pas te faire de mal. J’avais seulement besoin de me défouler un peu … »

C’est souvent comme ça depuis quelque temps et encore, je n’ai pas encore bu, il n’est pourtant pas si tôt, mais ça ne tardera pas, dès que je me retrouverais seul, je sortirais mes bouteilles que j’ai planqué un peu partout dans ma chambre, même certaines dans la salle de bain qu’on a en commune, dans la mienne ou dans la cuisine. Je ne sais pas encore comment m’en défaire.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Ven 20 Oct - 11:29
"Merci blondinet." fit Cléo avec un sourire. Il faut dire qu'il a bien le droit à des remerciements en ce moment. Ça peut lui faire du bien. Tout simplement parce qu'un "merci" c'est agréable de temps en temps. Alors celui qu'avait lancé la jeune femme ne voulait pas forcément dire qu'elle le remerciait de faire des efforts pour ne plus s'excuser tout le temps. Mais également parce qu'il semblait, même si personne ne le remarquait, faire des efforts surhumains pour ne pas sombrer plus bas que terre. Bien sûr, il ne va pas bien. Cléo n'est pas bête, elle le voit, mais elle ne pense pas qu'il est prêt à prendre sa propre vie. Du moins elle l'espère. Cette pensée commence à la faire paniquer intérieurement. Pourtant elle ne dit rien. Elle ne veut pas l'embêter ou même lui donner l'idée. Il n'en est pas à ce point, quand même ?

Quand elle entend un petit début d'excuses, Cléo tourne la tête rapidement vers son frère et lui jette un faux regard noir avant de ricaner. Puis, quand Clarence lui explique qu'il avait besoin de se défouler, elle secoue la tête, légèrement, de droite à gauche. "Ce n'est pas ta faute. En soit ce n'est pas toi qui m'as "blessé" comme tu dis. Je suis juste pas douée. Mais c'est vrai que c'était dangereux.".

Réfléchissant, la petite blonde eu une idée absolument géniale. "Et si on allait casser des assiettes ? Ou lancer des haches ?". Bon, étant donné la carrure de Cléo, celle-ci ferait sans aucun doute tomber la hache derrière elle. Et elle tomberait avec. Mais le lancer d'assiette était une bonne idée. "Je crois que c'est isolé. Tu pourras même crier si tu veux. Avec casque anti-bruit pour moi parce que t'es fort pour gueuler. Genre...très fort.". Elle rie. Quand il s'énervait il criait fort, mais quand il criait vraiment pour crier, c'était encore pire. Ça faisait presque peur à sa petite soeur.

@Clarence d'Egerton
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Antoher one bites the dust- Cléo  0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Sam 21 Oct - 22:29
Ça me fait tout drôle de l’entendre me dire merci. Je n’ai rien fait de particulier au contraire, si je n’avais pas tout cassé, elle ne se serait pas blessée, même si c’est mimine. Je la regarde et je lui dis d’un air sérieux :

« Je ne mérite pas de remerciement, tu le sais … »

Pourquoi est-ce qu’elle me fait ça ? Je prends sans doute les choses beaucoup trop à cœur. Je voudrais tellement … Je voudrais que tout ça ne soit jamais arrivé. Je voudrais que Charles soit encore là, qu’il me dise que tout va bien et qu’il sera toujours là. Je me sens totalement perdu sans lui. Je ne sais plus ce que je suis sensé faire ou sensé dire. Je suis … presque comme un fantôme depuis des mois et c’est comme si souffrir me permettait de rester vivant. Elle a beau dire que ce n’est pas de ma faute. Je n’en crois pas un seul mot. Je me lève et croise les bras, regardant la vue de sa chambre, elle est aussi belle que la chambre au bout du couloir. Il y a encore toutes ses affaires. Je n’ai rien jeté. Je n’ai pas eu le courage de le faire, je ne sais pas si je l’aurais un jour. Je n’y vais juste plus. Je fais juste comme s’il était parti en voyage et qu’il allait revenir, mais il ne revient jamais. Je préfère ne rien dire, parce que je vais surement m’énerver et elle n’a pas besoin que je m’énerve. Je n’ai pas envie de lui crier dessus à cause de mes sautes d’humeurs. Je n’ai pas envie qu’elle soit un dommage collatéral. Mais je ne peux pas entendre ces mots-là. C’est bien trop douloureux. Je me tourne vers elle quand elle me propose d’aller casser des assiettes ou de lancer des haches. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me propose ça. Ce ne serait pas une mauvaise idée. Je suis fort pour gueuler … je baisse la tête. Conscient qu’elles prennent un peu tout ces temps ci et que je ne suis pas vraiment un bon grand-frère comme je devrais l’être. Je fais tout de travers. Je fini par m’assoir sur le bout de son lit. Je sais qu’elle ne va pas aimer ce que je vais dire mais je suis obligé de les dire :

« Je suis désolé … Je sais que je ne suis pas sensé dire ça, mais tu ne comprends pas … Je préfère faire ça seul et je sais que ça semble un peu dingue, mais c’est compliqué. Il y a des choses que tu ne sais pas vraiment, mais si c’est de ma faute. Arrêtez de me dire que ça ne l’est pas. Ça l’est. »

Bien sur que je parle de lui, je ne cesserais jamais de le faire du moins je ne pourrais jamais cesser de penser à lui. J’ai bien trop peur de l’oublier, bien trop peur que tous les bons souvenirs disparaissent et qu’ils ne restent que les mauvais. Pour le moment j’alimente les mauvais souvenir, parce que je m’en veux, je me culpabilise. Si seulement j’avais prêté plus attention à ce qu’il faisait avec l’argent que je lui donnais … si seulement j’avais su … mais je savais. Je ne voulais juste pas me l’admettre. C’est bien pour ça que c’est bel et bien de ma faute. Je n’ai rien fais.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Mar 24 Oct - 20:08
Bon, il fallait qu'elle s'accroche, la petite blonde, elle le sentait. Elle s'apprêtait à dire quelque chose quand son frère s'assit à un bout du lit. Elle le regarda, interloquée, et l'écouta attentivement. Ca lui faisait mal, d'entendre ça. Parce que non seulement elle le savait, au fond, mais en plus il le lui disait à voix haute. Elle savait qu'elle ne comprenait pas complètement et qu'elle ne savait pas tout. En revanche elle ne savait pas qu'il était encore à ce point rongé par la culpabilité. Pourtant c'était évident. Tellement évident.

"Tu as raison. Je ne comprends pas. Du moins pas tout. Je savais que ça allait pas. Je sais aussi que tu cache des bouteilles..." elle s'arrêta, mais ne le laissa pas parler pour autant, lui lançant un regard qui voulait tout dire. Qu'elle l'aimait, mais qu'il devait se taire parce qu'elle cherchait ses mots. "Je t'aime, Clay, je t'aime plus que tout au monde et j'ai peur...Ouais j'ai peur de te perdre. Comme on a perdu Charles. Mais on ne peut plus rien y faire. C'est peut-être ta faute ou ça l'est peut-être pas. Au pire on s'en fiche, enfin...oui et non. Je veux que tu remonte la pente, que tu sois mieux. Même si ça prend du temps." Elle s'arrête encore une seconde avant de reprendre : "Je sais, c'est pas dans tes projets. Du moins j'en ai pas l'impression. Mais merde, Clay, je suis là. On est là, avec Clara. On sera toujours là. Ou pas. Peut-être qu'on finira par partir avant toi, tu mourras à 110 ans tandis que nous on mourra à 95. Ouais je suis horrible de parler de mort comme ça, mais c'est la vie. La vie est merdique parfois. La vie fait bien les choses aussi. Parce que tu n'es pas tout seul. Clay, je t'aime. Tu es mon frère et je suis là. Profite des gens qui t'entourent. Profite de chaque moments passés avec eux. Ils sont bien là, eux. Je vais pas te sortir que Charles sera toujours dans ton coeur, même si c'est pas faux, mais nous on est là et on a besoin de toi. On veut te retrouver...c'est peut-être égoïste parce que là je prends pas ce que tu veux en compte, mais j'en ai assez de penser tout le temps aux autres. J'aimerais penser un peu à moi. Et au fait que, oui, à plus de vingt ans, j'ai besoin de mon grand frère comme il était avant. Un peu con, mais génial.". Elle s'arrêta alors, les larmes aux yeux. Cléo voulait tellement retrouver son frère. Elle voulait aussi tellement qu'il aille mieux. Pas seulement pour elle, mais surtout pour lui.

@Clarence d'Egerton
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: