GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Antoher one bites the dust- Cléo
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Antoher one bites the dust- Cléo  - Page 2 0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Ven 27 Oct - 19:40
J’allais ouvrir la bouche pour répliquer mais j’ai vu à son air que je devais me taire et ce regard m’a rappelé un peu celui que notre mère nous lançait. Je me renfrogne un peu, prêt à lui dire que je ne cache pas de bouteilles, bien sur que si j’en cache, depuis un certain temps, cinq mois en réalité, presque six maintenant, depuis la mort de Charles. Je me pince la lèvre, qu’est-ce que je vais bien pouvoir dire à ça ? J’évite de la regarde trop parce que ce qu’elle me dit me fait mal, je ne voulais pas qu’elle s’inquiète, pas autant. Je ne veux pas qu’elle me protège, ce n’est pas leur rôle, c’est le mien. Je me rends compte qu’elle a raison, mais je n’arrive pas à accepter l’idée même de le laisser partir. Je m’y accroche tellement et je sais qu’elles en souffrent. Je ne sais pas tellement comment faire. J’ouvre la bouche et la referme. Je ne sais pas quoi lui dire.

« Je ne peux pas oublier … je ne pourrais jamais accepter ce qu’il s’est passé … Je … J’étais là et il est … je n’ai pas … Je … »

Ma voix se perd. Je ferme les yeux. Je n’ai pas envie de craquer devant qui que se soit. Je m’y refuse souvent en général, mais je laisse les larmes couler. Je n’ai jamais vraiment exprimé ce que je ressentais, ni pourquoi j’étais si mal de sa mort si brutale. Le retrouver étendu dans le salon et devoir l’emmener alors que je savais qu’il était trop tard, est-ce que j’aurais dû appeler les pompiers ? Est-ce que j’aurais dû faire quelque chose de plus avant quand j’ai vu qu’il ne répondait pas aux messages ? Est-ce que j’aurais pu faire ce qu’elle vient de faire et lui dire que je tenais à lui quand j’ai découvert qu’il se droguait et que je n’ai pas voulu lui en parler ? Je n’ai rien fait. J’ai laissé faire me disant qu’il m’en parlerait, mais il ne l’a pas fait.

« Je savais … Je savais qu’il se droguait … Il me demandait de l’argent souvent et je lui en donnais. J’ai dû rembourser une de ses dettes l’autre jour, un type est venu ici pour me la réclamer … c’est ça les bleus que j’avais la dernière fois … Je savais et je n’ai rien fait pour l’aider. »

Je ne sais pas pourquoi je lui dis, mais je continue de pleurer. Je suis ridicule non ? Mais ça me fait un peu de bien de lui dire et je ne l’ai pas encore dit à clara d’ailleurs.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Sam 28 Oct - 16:21
Cléophée ne s'attendait pas forcément à ce que son frère réagisse comme ça. Du moins elle savait que soit ça passait, soit ça cassait. Mais ce n'était pas grave, en soit. Il fallait que ça sorte. Pas seulement ce qu'elle venait de dire, mais aussi ce qu'il venait de répondre. Cléo n'avait aucune idée de ce qu'il se passait. "Je suis une idiote..." fit-elle, parlant assez peu fort pour que personne ne l'entende à part elle. Du moins elle l'espérait.

S'approchant alors de son frère, les larmes aux yeux alors que lui pleurait : "Je suis désolée..." elle le prit dans ses bras et ferma les yeux. Assise là, à côté de lui, elle essayait de le consoler, mais elle-même était sur le point de pleurer. Elle avait envie de tout éclater. De tout casser. "Tu as fait des choix. Il a fait des choix. Je...". Elle se sentait coupable. Parce que : "Je suis en colère contre lui..." et elle ne devrait pas. Ce n'est pas sa faute, en soit. Quoi que...un peu quand même. Pourtant elle s'en voulait quand même. Elle s'en voulait de lui en vouloir, à Charles. A son frère qui n'était plus là.

Finalement elle rouvrit les yeux et essaya de respirer normalement, mais elle se mis également à pleurer. "C'est injuste...tout ça est injuste et...je...je...m'en veux tellement de ne rien avoir vu...". Après tout, elle vivait au jour le jour, à ce moment là. Et elle s'en voulait énormément pour cela. Parce qu'elle n'avait rien vu venir. Parce qu'elle n'avait pas vu qu'ils étaient mal tous les deux. Surtout Charles. Une idée lui vint alors à l'esprit et elle se redressa, essuyant les larmes qui avaient coulés : "Ne me fais pas ce coup là...ok ? Me fais pas le coup de nous laisser...Je crois que...je survivrais pas...De quelque manière que ce soit."

@Clarence d'Egerton
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Antoher one bites the dust- Cléo  - Page 2 0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Sam 28 Oct - 17:08
Je lève la tête, la regarde et lui dit :

« Je ne te laisserais jamais dire que tu es une idiote. Tu sais que c’est faux. Je suis quoi si toi tu es une idiote ? Je le pire des crétins … »

Je n’aime pas que mes sœurs ou que les gens que j’aime se dévalorisent, je déteste ça. Je voudrais tellement que tout ça ne soit pas arrivé, ça serait beaucoup plus simple que ça. C’est elle qui s’excuse et ça me fait tout drôle. Je la laisse me prendre dans ses bras et je pose ma tête sur le côté, par réflexe. Je sais très bien que ça ne sert à rien de remuer le passé et c’est assez bizarre que je n’aie pas su parler de tout ça avec Clara, du moins pas de la même façon, avec Clara on s’engueule bien plus qu’avec Cléo. C’est d’ailleurs souvent moi qui cris. Je suis tout le temps en colère. Je n’arrive pas à me défaire de cette colère. Je me calme un peu, me sentant ridicule qu’elle m’ait vu aussi faible, aussi fragile. Je suis plus fort que ça. Je le crois du moins, mais est-ce que c’est réellement vrai ? J’en doute.

« Je ne sais pas pourquoi il allait mal. Il ne m'en parlait pas beaucoup. On se disait beaucoup de choses, mais pas ce genre de chose. »

On pouvait passer des heures à jouer aux jeux vidéo, des heures à parler de garçons parce que oui forcément il aimait aussi les garçons, mais je ne lui ai jamais dis que j’étais amoureux d’Axel, même si je crois qu’il l’avait deviné. Il était plutôt ouvert et joyeux devant nous. Je ne sais pas ce qu’il a pu vivre pour finir par être dans cet engrenage et je ne préfère pas dire à Cléo qu’il travaillait comme dealer et qu’il est parti avec la drogue. Elle serait encore plus furieuse. Je ne veux pas que sa mémoire soit rayée, qu’elle pense qu’il n’était pas quelqu’un de bien. Il a eu juste été dans un engrenage infernal. Ce n’était sans doute pas facile pour lui de me voir réussir. Je me dis que c’était peut-être aussi ma faute s’il déprimait.

Elle me dit qu’elle s’en veut de n’avoir rien vu, je pense qu’on a été tous les trois aveugle, ce n’est pas toujours évident. Je sèche mes larmes, me demande si les choses auraient été différente si il avait demandé de l’aide. Je n’en demande pas, mais elle me fait comprendre qu’elle ne veut pas que je fasse la même chose et c’est assez compliqué pour moi d’entendre ces mots, parce que je pense très souvent à le faire … ce n’est pas la première fois que je veux … je me pince les lèvres et malgré moi quelques larmes roulent encore le long de mes joues.

« Je … Je ne peux pas … »


Je ne vais pas lui dire que je lui promets, parce que ça serait complètement mentir, mais tout ça me fait beaucoup trop de mal, entre ça et l’accident que j’ai eu. Je ne comprends pas pourquoi je suis toujours là. Je sais bien sur pourquoi je bois. Il ne faut pas chercher très loin.

« Je suis désolé je … »

Je ne peux pas lui promettre, mais je sais à quel point elles seraient dévastées et à quel point Axel le serait aussi. C’est difficile à expliquer. Je me sens mal à ce point-là, mais je n’ai pas envie d’en parler réellement, ça serait admettre ma souffrance et c’est très dur pour le moment de l’admettre.

« Clara m’a déjà fait la leçon … mais je ne veux pas … je n’ai pas envie de parler à un psy … je trouve d’autre chose pour compenser … »

Si elle savait ce que je fais, elle ne me verrait sans doute pas d’un même œil. Je bois certes, mais je couche aussi, avec des prostitués … ce qui a beaucoup déplu à Clara quand elle l’a su, je me vois mal le dire à ma petite sœur.

« Je comprends pourquoi les parents disaient que j’étais de la mauvaise graine. »

C’est la première fois que j’admets ça et ça me fait bien mal de le dire.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Dim 29 Oct - 19:45
Cléo était presque déçue que son frère ai entendu le fait qu'elle se traitait d'idiote. Elle ne voulait pas qu'il lui en veuille. Elle avait tellement peur que ce soit le cas. Mais ce n'est pas grave, en soit. Puisqu'elle sait se faire pardonner, la petite blonde. Pourtant, maintenant, ce n'est pas le moment de se faire pardonner en faisant un bon petit plat. Non, il est temps d'écouter. Et ce qu'elle entend, Cléo, ça ne lui plaît pas. Et si elle s'était calmé, là, elle allait sûrement faire sa "drama Queen", mais ce n'était pas forcément fait exprès ni mal venu. Quoi que..."Je t'en supplie, Clay...". Elle se remis à pleurer, sans prendre en compte le fait qu'il avait dit qu'il comprenait pourquoi il était de la mauvaise graine.

Elle se sentait mal. Et comme si il fallait qu'elle lui avoue tout, elle le fit : "J'ai fait des conneries...Enfin j'y ai pensé. J'ai...j'ai voulu en finir le lendemain de ma rupture avec Thomas...j'avais...j'avais tellement peur...je voulais pas qu'il me retrouve et j'avais l'impression que le mieux à faire était de...partir...à jamais...j'ai cru que...j'ai cru que j'allais mourir quand je suis allée sur ce pont...j'ai cru parce que j'étais prête à le faire mais j'étais trop lâche...". La jeune femme pleurait de plus en plus. Une crise de panique lui prit alors. "Si j'étais prête à en finir à ce moment là, je serais prête à le faire si tu...le faisais...j'ai peur...je veux pas...je veux pas...". Elle se tenait la poitrine, comme si quelque chose en elle venait de se briser. Comme si elle avait besoin d'aide. Alors que c'était l'inverse. C'était Clay qui avait besoin d'aide et sa soeur se sentait si stupide. Si stupide de ne penser qu'à elle.

La blonde se leva et alla s'enfermer dans sa salle de bain, juste pour se rafraichir et se calmer. Se mettre de l'eau sur la figure. Ca lui faisait toujours du bien quand elle faisait des crises de panique. "Pardon...pardon Clay...je vais bien je me calme juste...". Fit-elle assez haut pour qu'il l'entende. Puis, craignant qu'il s'en veuille, elle sortie et s'essuie le visage, toujours la respiration un peu saccadée. "Excuse moi...je suis...c'est la seule chose que je cachais et je voulais pas te faire de chantage au suicide ça...c'est horrible...c'est juste que je le pensais...J'aurais pas la force de continuer sans toi...Je t'en pris fais quelque chose...pour toi...". Elle se calmait, petit à petit, mais les larmes menaçaient sans cesse de recommencer à couler.

@Clarence d'Egerton
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Antoher one bites the dust- Cléo  - Page 2 0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Dim 29 Oct - 21:35
Je ne sais pas réellement pourquoi je lui parle de tout ça. C’est sans doute plus simple avec elle qu’avec Clara parce qu’elle n’est pas Psy et que je n’ai pas peur qu’elle me traite comme un patient. C’est différent avec Clara, même si je les aime de la même façon, quant à Cole … Je préfère ne pas en parler et ne pas devoir lui dire tout ça il serait capable de m’enfermer directement. Je n’ai pas vraiment envie de lui dire que j’ai des envies suicidaires depuis un moment. Il n’a pas besoin de savoir et finalement je n’aurais peut-être pas du en parler avec Cléo, elle est encore jeune, mais visiblement elle comprend et ce qu’elle me dit me fait à la fois mal et me met en colère. Je la vois pleurer et je la laisse me parler. J’ai craqué un peu, mais ce n’est pas dans mes habitudes de pleurer devant les autres alors je décide de la prendre dans mes bras et de lui faire un câlin, parce qu’elle en a aussi besoin. Je ne savais pas que ça avait été aussi dure pour elle. Je ne lui en veux pas, parce que je sais maintenant ce que c’est de se sentir aussi mal qu’on voudrait disparaitre.

« Au contraire tu n’as pas été lâche, tu as été courageuse et tu l’es toujours. Je suis content que tu n’aies pas sauté. »

C’était sans doute le moment pour lui dire, elle ne m’aurait jamais avoué tout ça, mais il y a tout de même beaucoup de choses que je ne comprends toujours pas. Pourquoi je suis encore là alors que j’aurais dû mourir dans cet accident de voiture que j’ai eu. J’ai fait un arrêt cardiaque, j’aurais dû y rester. J’en suis persuadé. Pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas voulu de moi ? Pourquoi ? Je me passe une main derrière la tête. Je sais bien qu’ils seraient tristes, qu’ils seraient aussi dévastés que pour la mort de Charles, c’est un peu ce qui me retient évidement, ça et d’autres choses, mais qu’elle me dise qu’elle pourrait le faire aussi, si je partais, ça me fait quelque chose. Je n’arrive pas à expliquer ce que c’est et j’allais la serrer dans les bras mais elle s’en va dans la salle de bain et s’y enferme. Je la laisse évacuer, je crois que j’en aurais aussi besoin après. Je me sèche les yeux. On a eu beaucoup trop d’émotions pour une seule soirée. Elle fini par revenir et me dit qu’elle est désolée, qu’elle ne voulait pas dire ça. Je lui dis que ce n’est rien, que je comprends. Je crois que je comprends. Elle me supplie de faire quelque chose pour moi. Je sais que je devrais, mais je n’ai pas envie de parler de tout ce qui ne va pas, je lui dis pourtant :

« Je vais essayer. Je ne voulais pas te faire de la peine … »


Elle le sait bien sûr. En revanche je ne sais pas si j’arriverais à parler de tout ça, ni si je vais vraiment faire quelque chose. Je me demande souvent si je ne me complait pas dans cette douleur.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Jeu 2 Nov - 14:01
Bon, maintenant qu'ils étaient tous les deux calmés, il fallait faire quelque chose. Dire quelque chose. "Je suis désolée...je pensais pas que je dirais ce genre de choses un jour.". Elle baissa la tête sans vraiment savoir pourquoi, peut-être honteuse ou coupable. C'était lui qui était mal. Pas elle. C'était lui qui avait été mal et qui était torturé. Réellement torturé. Alors elle devait rester forte. Et elle se promis, à cet instant, que rien ne pourrait l'empêcher de l'être.

"Tu veux faire quoi, maintenant ?" demanda-t-elle tout simplement. Sa question avait un double sens : que voulait-il faire pour aller mieux et que voulait-il faire maintenant ? En espérant qu'il comprenne cela. La jeune femme s'essuya les yeux. Elle avait encore les yeux mouillés, ils étaient désormais gonflés. Mais bon, peu importe. Elle regardait Clay. Il était mal, maintenant elle le voyait mieux. Ca se voyait sur son visage. Il était fatigué, son regard était presque vide. Pas totalement mais presque. Aucun sentiment ne passait dans son regard. C'est en tout cas ce qu'avait l'impression sa soeur.

"Au fait...Clara est au courant depuis combien de temps ?". Il faut croire qu'elle est toujours au courant des choses avant elle. Mais ce n'est pas grave, en soit. Parce que ce n'est pas la chose la plus importante. Temps qu'elle est mise au courant... "Laisse, j'ai pas besoin de savoir finalement.". Elle soupira, puis se souvint de quelque chose : "Je voulais te demander de manger avec moi ce soir, au fait...". Tout pour changer de sujet.

@Clarence d'Egerton
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Antoher one bites the dust- Cléo  - Page 2 0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Mer 8 Nov - 11:14
Je lui fais un petit sourire et je hausse les épaules. Je ne pensais pas non plus que je serais mal à ce point, alors on est quitte disons. Je ne pensais pas qu’elle me verrais détruire ma voiture, je pensais être seul sinon je n’aurais pas tapé dessus comme ça. Il va de soit que je ne voulais pas qu’on me pose de questions mais maintenant que c’est fait … peut-être que je me sens un tout petit mieux, mais pas suffisamment pour tout oublier.

Je hausse les épaules à sa question, qu’est-ce que je veux faire maintenant ? Je me doute que ça a un double sens à vrai dire, mais je préfère ne prendre ça que du côté qui me convient c’est-à-dire ce que je veux faire là maintenant et je lui réponds :

« Je ne sais pas, tu veux qu’on regarde un truc à la télé, qu’on se fasse une petite soirée tranquille ? »

C’est toujours faisable et avec Netflix on trouvera un truc à regarder si elle le veut. Il y a bien longtemps qu’on a plus fait ça. Je tourne la tête vers elle quand elle me demande depuis quand Clara est au courant. Je comprends le sens de sa question et je hausse les épaules. Est-ce que c’est si important que ça ? Mais je lui réponds quand même :

« Je ne sais pas trop, elle me l’a dit y a pas si longtemps et ce n’est pas moi qui lui en ai parlé c’est un ami … je ne sais pas si elle savait déjà avant ça ou pas … »

Je suis sur que c’est Aiden qui lui en a parlé tout comme je lui ai parlé de ses soucis, comme quoi on fini toujours par se retrouver en lui racontant les choses. J’ai un petit sourire quand elle me dit qu’elle voulait qu’on mange ensemble et je lui dis :

« On peut, je suis toujours nul en cuisine mais on peut commander, qu’est-ce qu’il te ferait plaisir ? »


J’ai l’habitude de me commander à manger, tant je suis mauvais à la cuisine, je préfère autant ne pas tout gâcher et commander ou acheter des plats tout prêt. Il faut bien s’adapter, à part des pâtes je ne sais pas faire grand-chose de bon.

« Ou on peut aller manger dehors aussi. »

Ca fait longtemps aussi, ça nous ferais peut-être du bien.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: