GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Sperenza Messina »
•• admin de gmny
Sperenza Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 290
•• Dollars : 1329
•• Faceclaim : Emeraude Toubia
•• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : L'amour n'a jamais été ton point fort, tes relations n'ont jamais su donner quelque chose de sérieux hormis la dernière relation qui avait durer plus de deux ans, mais il t'a quitté en apprenant la grossesse ne se sentant pas prêt à devenir père.
•• Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas la question, tu es aussi bien attiré par les hommes que les femmes.
•• Métier / études : influences, artiste dans l'art et associé dans un salon de thé vegan.
•• Quartier d'habitation : underco'
•• More about you : .
.
Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 7901c11a845a4cb2eaac63c5d9d2a11f4ce4baa3 Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 7f3a0fcc0cffcea8e4ce426e1b6835abc1e5208a

> les rps : Abby (en cours) ∞ Silas (en cours) ∞ Atticus (en cours) ∞

Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 009490b42e312311f25b25ede1792fdfd18310d9 Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 2e195d34f122ff2b5ac5f98dcf67247efaf32461

> les abandonnées et terminées : Salvatore (terminée) ∞ Allegra (abandonnée) ∞



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.
Warnings: à discuter avant le rp si besoin.
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: white butterfly
Pseudo discord: me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.
Couleur rp:
Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus.
Sperenza Messina
Mar 12 Sep - 21:45


"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre "
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
ft @Silas Moretti  

TW : consommation d'alcool, harcèlement.

— 12.09.2023 vers 21:30 pm, dans le bar huppé de la ville, le Bronx USA


La journée avait été productive au salon de thé ayant eu pas mal de réservation la veille, certains venant d’une ville voisine pour découvrir les talents d’Atticus et des tiens en cuisine. Cela te faisait toujours plaisir d’accueillir les clients avec le sourire en leur faisant des suggestions selon leurs envies et préférence, mais c’était satisfaisant au moment de l’addition quand ces derniers avouent avoir passé un très bon moment et avoir apprécié leur repas. Tu passes la fin d’après midi à ranger le salon de thé en faisant quelques préparations en amont afin de t’avancer pour le lendemain avant de recevoir un message d’une amie. « Ce soir, on se voit tous ensemble comme au bon vieux temps ? » Tu réfléchis avant d’y répondre parce que tu commences à sentir la fatigue te gagné, puis tu n’es plus seule ayant une gamine de bientôt trois ans qui a besoin de toi. La reprise de l’école facilite beaucoup, mais pour les soirées est plus compliqué pour toi pour être disponible pour des soirées. Tu n’aimes pas trop devoir te séparer de ta fille à chaque fois qu’on souhaites faire des soirées, sachant que souvent c’est des refus que tu te manges en proposant de se voir à la maison pour que la petite soit chez elle et qu’elle ne perd pas à chaque fois ses repères, tu hésites pour le coup. Posé sur l’une des chaises en zieutant ton cellulaire pendant un long moment, un autre message apparaît dans la conversation « S’il te plaît, ça fait tellement longtemps qu’on ne sait pas vu. Tu me manques. » tu avais juste l’envie de lui répondre que c’était de sa faute et non de la tienne, tu avais bon essayé de trouver une solution car avoir un enfant était beaucoup de responsabilité, elle n’avait pas forcément été ravie quand tu lui avait annoncé attendre un bébé en te disant les inconvénients de son point de vue. « Ok. Je ne resterais pas longtemps, par contre. » tu finis par finir rapidement en fermant derrière toi et de rentrer chez toi en ayant récupérer ta princesse sur le chemin. Le début de soirée avait été dur pour la petite qui t’avait raconté sa journée en pleurant, tu avais passé une bonne heure à la rassurée en lui proposant son repas favoris : des crevettes à la sauce aigre douce avec un bon riz blanc. Tu avais demandé à ta nounou si c’était possible de te dépanner de la soirée et elle accepte, ça te rassure beaucoup n’ayant pas eu d’autre choix. Tu avais une nounou seulement quand tu travailles et finit tard, mais ça arrive que tu lui demandes de venir garder la petite quand tu prévois de passer une soirée entre amies, qui est tellement rare.

Une douche avant de te préparer pour la soirée qui t’attends, tu étais peut-être un peu sur la réserve et timide à premier abord, tu savais clairement dire quand quelque chose ne te convient pas. Tu avais remercier une seconde fois la nounou avant de prendre la route en promettant de rentrer pas trop tard. La route se fait rapidement en ayant pris la peine de réservé un taxi afin de pouvoir te détendre avec un ou deux verre de cocktail.

Tu te fais un chemin pour retrouver tes amies autour d’une table n’ayant qu’une place de libre, ta place à ton avis. Tu salues tous le monde d’un signe de main en souriant en embrassant sur la joue ton amie. Tu t’installes en posant ton doux regard sur chaque personne en remarquant des personnes qui te sont inconnu au bataillon. C’était sûrement des personnes en commun, c’était pas dérangeant. La soirée se passe correctement en buvant votre boisson en racontant chacun des nouvelles, tu refuses les invitations à danser en restant à la table en soupirant. Tu zieutes ton mobile pour lire les messages de Lina qui te rassure sur l’état de ta princesse, avant de sentir des regards insistants sur toi. Tu lèves les yeux en voyant un groupe d’homme près de toi en te demandant à plusieurs reprises ton numéro de téléphone ou de les accompagner pour boire ensemble. Tu refuses poliment en sentant ton coeur battre rapidement, tu ne sens pas à l’aise entourée d’homme qui te sont complètement inconnu ou sous l’effet de l’alcool et surement de stupéfiant. Tu n’es pas du tout rassurée pour le coup en regardant un peu autour de toi à la recherche de ton amie pour la prévenir que tu risques de partir. Tu n’aurais certainement pas du t’y rendre, tu n’avais pas un bon pressentiment en ayant lu son message. Tu te mords la lèvre inférieur en serrant les poings pour ne pas craqué, oui, tu avais facilement peur des situations qui dérapent. L’un des hommes finit par t’attrapé par le poignet en insistant de le suivre et tu essaies maintes fois de le faire lâcher sa prise, mais il est plus costaud que toi. « Laissez-moi tranquille, s’il vous plaît. » avais-tu simplement débiter en bafouillant derrière ta barbe.
« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 82
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Mar 26 Sep - 17:21
Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu ma fille, qu’elle ne pouvait pas rester à la maison parce que mon père ne voulait pas que je m’en occupe. Depuis ma tentative de suicide, quelques mois, presque un an, je n’avais plus le droit de la voir comme je voulais, j’en ai déjà été privé pendant presque dix ans parce que j’ai été accusé à tort. Il m’avait pourtant aidé à ce moment-là, mais visiblement les choses ont changé. Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête, la seule chose qui semble l’intéresser était que je revienne dans les « affaires familiales » alors j’ai fini par céder. Je fais chauffeur maintenant, en plus de mon boulot de fossoyeur, boulot officiel, mais même si je bosse pour mon père, pour le moment il ne me paie pas. Il veut voir si je tiens la route, s’il peut réellement me faire confiance. J’ai fait une ou deux « courses » pour lui, de style très particulier, je sers de chauffeur à ses braqueurs de banque. C’est à croire qu’il veut que je retourne en prison. Je sais que ce n’est pas correct, qu’on pourrait me tomber dessus et que je pourrais perde ma fille de nouveau, mais je conduis bien, un vrai petit pilote de course, ils n’ont pas su me rattraper et on a changé de voiture entre temps. Ni vu, ni connu. Il a été si satisfait de moi qu’il m’a autorisé à la garder une journée. J’en ai profité et elle était heureuse de passer du temps avec moi. J’avais peur qu’elle m’oublie, j’avais peur qu’elle ne veuille plus, elle a presque douze ans après tout. Elle pourrait m’en vouloir de ne pas avoir été assez là, d’avoir voulu la quitter encore une fois, mais elle est vraiment intelligente, beaucoup plus que moi. Elle tient de sa mère sans aucun doute. J’ai donc passé la journée avec elle et quand mon père est revenu la chercher. Je me suis senti tout à coup furieux qu’il m’empêche de jouer mon rôle. Je lui en ai voulu mais je l’ai laissé la reprendre.
J’ai eu envie d’aller me changer les idées et je suis allé boire un peu, ça m’arrive de temps à autre, mais je n’aime pas vraiment ça. Ça me rend malade à chaque fois et je ne veux pas que ma fille pense qu’elle à un mauvais père. Alors je n’ai bu qu’un verre ou deux et je me rends compte que je ne me sens pas vraiment à ma place dans ces endroits. Je veux rentrer à la maison. Je voudrais juste être auprès d’elle. Ça ne sert à rien de noyer mon chagrin dans quelque chose comme l’alcool. Je ne veux pas faire ça. J’allais sortir du bar et j’ai vu ces types s’installer à côté d’une jeune femme. J’ai entendu leur commentaire et leur demande. J’ai levé les yeux au ciel, y en a vraiment qui devraient s’acheter une conscience. Je ne peux pas rester sans rien faire c’est plus fort que moi et je m’avance vers eux en lançant :

« Je crois que vous n’avez pas bien entendu ce qu’elle a dit, j’étais à côté et j’ai entendu alors soit vous êtres très malentendants soit vous êtes très cons. »

Les insulter de cons ne leur plait pas vraiment et voyant qu’un des hommes l’a attrapé par le poigné je me permets de venir au son secours encore plus, prenant le bras de l’homme et le dégageant de la jeune femme. Je crois que je serre assez fort pour qu’ils comprennent. Ils font beaucoup moins les malins surtout celui qui l’a attrapé et il semble être si offusqué mais ils décident de s’en aller. Je regarde la jeune femme et lui demande :

« Est-ce que ça va aller ? »

Je lui demande espérant qu’elle ne m’enverra pas balader et en même temps je comprendrais après ce qu’il vient de se passer. Elle ne doit pas avoir beaucoup confiance, ce qui peut totalement se comprendre.
« Sperenza Messina »
•• admin de gmny
Sperenza Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 290
•• Dollars : 1329
•• Faceclaim : Emeraude Toubia
•• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : L'amour n'a jamais été ton point fort, tes relations n'ont jamais su donner quelque chose de sérieux hormis la dernière relation qui avait durer plus de deux ans, mais il t'a quitté en apprenant la grossesse ne se sentant pas prêt à devenir père.
•• Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas la question, tu es aussi bien attiré par les hommes que les femmes.
•• Métier / études : influences, artiste dans l'art et associé dans un salon de thé vegan.
•• Quartier d'habitation : underco'
•• More about you : .
.
Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 7901c11a845a4cb2eaac63c5d9d2a11f4ce4baa3 Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 7f3a0fcc0cffcea8e4ce426e1b6835abc1e5208a

> les rps : Abby (en cours) ∞ Silas (en cours) ∞ Atticus (en cours) ∞

Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 009490b42e312311f25b25ede1792fdfd18310d9 Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 2e195d34f122ff2b5ac5f98dcf67247efaf32461

> les abandonnées et terminées : Salvatore (terminée) ∞ Allegra (abandonnée) ∞



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.
Warnings: à discuter avant le rp si besoin.
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: white butterfly
Pseudo discord: me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.
Couleur rp:
Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus.
Sperenza Messina
Dim 29 Oct - 22:06


"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre "
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
ft @Silas Moretti  

TW : consommation d'alcool, harcèlement.

— 12.09.2023 vers 21:30 pm, dans le bar huppé de la ville, le Bronx USA


C’était tellement rare de te trouver dans un bar sans compagnie, mais tu avais besoin de t’aérer le cerveau. Tu avais ressentis ce besoin de te poser pour mettre à plat tes pensées autour d’un verre, même un cocktail sans alcool. Il était rare de te voir complètement à côté de tes baskets. Tu étais la plus raisonnable de la famille Messina et la plus mature depuis que tu étais jeune. Ton amie avait annulé à la dernière minute ayant eu un imprévu, tu ne lui en veux pas pour autant. Cela aurait très bien pu t'arriver surtout avec un enfant en bas âge, elle était chez sa tata pour la nuit. Tu avais besoin de te retrouver seule pour la soirée et ta fille aime beaucoup sa tante, donc ça fait plaisir à tous le monde. Un long soupir en posant ton mobile sur la table en regardant autour de toi sous la musique bruyante. Tu n’avais plus l’habitude de venir dans des bars aussi bruyants, ça te change totalement d’environnement. Tu avais vingt-sept ans, mais tu as les habitudes des personnes âgées. Un sourire étire sur ton visage en y pensant avant de secouer le visage avant de prendre une gorgée de ton verre d’alcool doux. Tu n’aimes pas les alcools très fort, tu ne souhaites pas perdre la tête en oubliant le lendemain en gagnant un mal de tête. Tu gardes ton verre devant toi pour éviter qu’on y ajoute quelque chose à l’intérieur, tu es bien trop prudente pour te faire avoir. Tu as un nouveau rythme depuis que tu es maman d’un enfant, tu n’as pas les mêmes priorités des jeunes de maintenant. Les boîtes de nuit ? C’est fini pour toi, tu n’y vas déjà que très peu de fois, mais maintenant… Tu préfères profiter d’une bonne nuit de sommeil, si la petite l’autorise lorsqu’elle ne tombe pas malade.

Tu n’avais pas prévu d’attirer une bande d’hommes autour de toi qui te cherche des noises, alors que tu n’embêtes personne. Tu es dans ton coin en te perdant dans tes pensées, rien de plus. La prise de l’homme te gêne surtout qu’il sert vraiment fort pour t’éviter de prendre la fuite, tu plisses les yeux en te mordant la lèvre inférieur. Tu n’avais rien contre quelques flirts, mais c’est de l’harcèlement et il force pour avoir ton numéro. Tu étais prête à pleurer de peur qu’une voix d’un homme se fait entendre, tu lèves les yeux en tombant sur le regard de cet homme. Inconnu à tes yeux. Tu ne bronches pas, tu n’aimes pas la violence et tu es soulagé quand il te libère de la prise de l’homme près de toi. Tu frottes doucement ton poignet de ta main de libre en baissant ton regard dessus en voyant la trace et lâche un léger soupir.

Tu lèves le regard vers celui qui t’a sorti de ce problème, tu n’aurais pas réussi sans son aide, c’était vraiment sympathique de sa part. Peu de personne l’aurait fait. Tu lui adresses un léger sourire avant d’y répondre d’un ton soulagé. « Je vais bien grâce à vous, merci beaucoup. » tu marques une pause en regardant autour de toi avant de poser ton regard vers lui. « Je peux vous offrir un verre pour vous remercier de votre aide ? J’y tiens vraiment. » même une boisson soft, tu avais besoin de le remercier comme il le faut. Tu aurais très bien pu passer un mauvais quart d’heure avec ce groupe d’hommes, il fût l’unique personne ayant pris mon parti pour m’aider.

« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 82
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Sam 4 Nov - 12:15
Je regarde les types partir m’assurant qu’ils s’en vont bien et qu’il la laisse tranquille. Non mais je vous jure, faut tout faire ici. Je ne les lâche pas du regard jusqu’à ce qu’il soit parti et je demande si elle va bien. Je suis un peu étonné qu’elle veuille me payer un verre et je lui réponds :

« Pourquoi pas, si vous y tenez, mais je prendrais juste un soda, l’alcool me rend malade. »


Je préfère lui avouer, plutôt que de faire semblant que j’aime ça. Je sais qu’en général on aime se la péter avec le fait qu’on tient bien l’alcool, plus que les femmes c’est ce que certains disent, mais c’est loin d’être mon cas. Je n’aime pas vraiment l’alcool à part une bonne bière de temps en temps, mais j’ai vu trop d’amis partir à cause d’une overdose alors je préfère ne pas en prendre. C’est un point d’honneur, même si ça m’arrive de temps en temps et je lui réponds pour qu’elle sache au moins comment je m’appelle :

« Je m’appelle Silas. »

Je lui tends la main, je crois que c’est comme ça qu’on se présente non ? Même si pour le coup ça a été fait de manière différente, mais revenons au point de départ, autant faire les choses bien. Je suis un peu à cheval sur ça, j’aime bien faire « bonne impression », surtout depuis que je suis allé en prison, mais ça m’arrive parfois de ne pas y tenir compte, je ne me laisse pas faire pour autant.

« Vous venez souvent ici ? »

Je demande parce que je ne sais pas trop quoi lui dire d’autre. Je ne voudrais pas trop m’imposer, peut-être qu’elle a juste envie que je la laisse tranquille après cette mauvaise expérience.
« Sperenza Messina »
•• admin de gmny
Sperenza Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 290
•• Dollars : 1329
•• Faceclaim : Emeraude Toubia
•• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : L'amour n'a jamais été ton point fort, tes relations n'ont jamais su donner quelque chose de sérieux hormis la dernière relation qui avait durer plus de deux ans, mais il t'a quitté en apprenant la grossesse ne se sentant pas prêt à devenir père.
•• Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas la question, tu es aussi bien attiré par les hommes que les femmes.
•• Métier / études : influences, artiste dans l'art et associé dans un salon de thé vegan.
•• Quartier d'habitation : underco'
•• More about you : .
.
Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 7901c11a845a4cb2eaac63c5d9d2a11f4ce4baa3 Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 7f3a0fcc0cffcea8e4ce426e1b6835abc1e5208a

> les rps : Abby (en cours) ∞ Silas (en cours) ∞ Atticus (en cours) ∞

Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 009490b42e312311f25b25ede1792fdfd18310d9 Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 2e195d34f122ff2b5ac5f98dcf67247efaf32461

> les abandonnées et terminées : Salvatore (terminée) ∞ Allegra (abandonnée) ∞



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.
Warnings: à discuter avant le rp si besoin.
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: white butterfly
Pseudo discord: me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.
Couleur rp:
Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus.
Sperenza Messina
Dim 5 Nov - 19:11


"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre "
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
ft @Silas Moretti  

TW : consommation d'alcool, harcèlement.

— 12.09.2023 vers 21:30 pm, dans le bar huppé de la ville, le Bronx USA

Ton regard se pose sur l'homme qui vient de t'aider à faire partir les hommes, il accepte le verre que tu souhaites lui offrir en guise de remerciement. Un petit sourire s'étire sur tes lèvres avant de te mettre à ton aise en te détendant légèrement. Tu te sens soulagée par la situation, tu avais peur qu'ils insistent encore longtemps avant de prendre ton courage à deux mains en donnant un coup de pied bien placer. Tu n'es pas très douée pour la violence physique, mais tu connais les points faibles des hommes trop sur d'eux, laissant souvent apparaître leurs parties génitaux à libre accès pour se défendre. Oui, c'est lâche, mais chaque coup est permis, non ? Vous prenez vraiment ce qui vous fait plaisir. Je suis d'accord avec vous, je ne bois pas non plus. du moins, ce soir. Il était rare de te voir avec un verre d'alcool, tu préfères le vin et le champagne pour des occasions ou évènements. Lorsque tu te rends dans des bars, souvent on te propose des bières ou whisky, tu refuses gentiment en commandant des cocktails sans alcool, sous les regards surpris des serveurs.

Un long soupir avant de passer une main sur ta nuque pour la masser doucement avant de scruter la main qui se dirige vers toi, avant de lui tendre la tienne en levant le nez vers ton interlocuteur. Je m'appelle Sperenza, enchanté... Et encore merci pour votre aide, vraiment. c'était vraiment une première à tes yeux de te sentir en danger, surtout que tu n'es pas du genre à faire du mal à quiconque, même pas une mouche. Tu finis par lui lâcher la main en interpellant un serveur afin de te commander une boisson soft, sans gaz. Je te laisse commander ce que tu veux, Silas. dis-tu d'un ton joviale en lui offrant un fin sourire. Tu sors ton cellulaire afin de regarder tes derniers messages en fronçant légèrement les sourcils en sentant ton coeur battre la chamade. Tu étais prête à débouler chez ton ami en parcourant les rues de New-York pour la personne qui compte le plus à tes yeux : ta princesse. C'était une blague. Tu soupires en rangeant ton mobile dans ton sac pour remercier le serveur quand il dépose les verres sur la table.

Rarement, j'avais besoin de prendre du temps pour moi, mais... tu marques une pause en attrapant ton verre en tournant la cuillère dans le liquide, en te perdant dans tes pensées. Avec les abrutis, je me demande si j'ai bien fais de venir, mais cela me permet de vous rencontrer, Silas. Relativiser est le mot clefs à tes yeux, tu essaies toujours de garder le côté positive dans chaque situation. Et vous, vous côtoyez souvent l'endroit ? C'était par simple curiosité et faire de la conversation pour ne pas boire son verre rapidement et partir chacun de son côté. Tu avais l'impression qu'il avait l'air d'être sympathique. Tu poses tes avant bras sur la table pour prendre appuis en regardant autour de toi sous le brouhaha de la musique du côté du DJ de la soirée. Les soirées dansantes n'était pas vraiment ce que tu préfères, aimant le silence. Tu préfères passer ton temps à faire du contenu sur les réseaux sociaux ou t'enfermer dans ta pièce d'art : peinture, dessin sur tablette ou encore sur feuille et tu en passes. Tu préfères aussi avoir ta princesse à tes côtés. Vous faites quoi dans la vie ? finis-tu par débiter d'un ton neutre en souriant doucement.
« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 82
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Mer 22 Nov - 11:29
Je lui fais un sourire, je suis content que pour une fois on me comprenne et qu’on ne me dise pas que je ne sais pas ce que je perds. Si, je le sais, je ne veux pas perdre la tête, plus comme j’ai pu le faire au tout début, non merci, je n’ai jamais aimé cette sensation là de toute façon. Je lui fais un sourire et lui dit :

« J’ai toujours un peu peur qu’on me trouve bizarre quand je dis ça. Je suis rassuré que ça ne soit pas votre cas. »

Je le suis vraiment, c’est pénible de devoir expliquer pour x ou y raison nos choix alors oui cette fois ci je suis content qu’on puisse me comprendre, pour une fois. Ça devient si rare. Je demande simplement un coca, c’est mon petit péché mignon. Elle me dit son prénom et je me dis que c’est peut-être espagnol, en tout cas latin sans doute, c’est joli, je n’avais jamais entendu ce prénom. Je me contente encore de sourire quand elle me remercie de l’avoir aidé. Je n’ai pas fais grand-chose à mes yeux. C’était plutôt naturel de l’aider. Il faut croire qu’aider les autres a toujours fait parti de moi, même si je ne l’exploite pas comme il faudrait, bien au contraire, je laisse trop souvent les gens me marcher dessus et c’est bien comme ça que je me suis fait avoir la première fois par mon patron. J’ai cru à sa gentillesse, j’ai cru à ses belles paroles et il m’a bien poignardé dans le dos cette enflure, mais là n’est pas le sujet. Je vois qu’elle a l’air inquiète en regardant son téléphone et je ne peux m’empêcher de lui demander :

« Tout va bien ? »

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’elle est plutôt angoissée, enfin si je sais du coup avec ce qui viens d’arriver, mais n’y a-t-il pas autre chose derrière son angoisse ? Je connais cette expression lâ, elle n’a pas vraiment envie d’être ici. On ne dirait pas.

« Je comprends, je n’aime pas trop ce genre d’endroits en principe, je suis venu avec un ami, mais il m’a lâchement abandonné, je m’en doutais, mais je ne voulais pas qu’il revienne tout seul. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce genre d’endroit. »

Ca n’a jamais été mon truc, peut-être au tout début, mais plus maintenant. J’ai d’autres choses à faire, mais pourtant je suis venu quand même, pour aider. Je la regarde un peu gêné quand elle me demande ce que je fais comme travail et je me décide à lui dire :

« Je suis gardien de cimetière. »

Il y a plusieurs type de réaction quand je dis ça et je me demande quel sera la sienne.
« Sperenza Messina »
•• admin de gmny
Sperenza Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 290
•• Dollars : 1329
•• Faceclaim : Emeraude Toubia
•• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : L'amour n'a jamais été ton point fort, tes relations n'ont jamais su donner quelque chose de sérieux hormis la dernière relation qui avait durer plus de deux ans, mais il t'a quitté en apprenant la grossesse ne se sentant pas prêt à devenir père.
•• Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas la question, tu es aussi bien attiré par les hommes que les femmes.
•• Métier / études : influences, artiste dans l'art et associé dans un salon de thé vegan.
•• Quartier d'habitation : underco'
•• More about you : .
.
Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 7901c11a845a4cb2eaac63c5d9d2a11f4ce4baa3 Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 7f3a0fcc0cffcea8e4ce426e1b6835abc1e5208a

> les rps : Abby (en cours) ∞ Silas (en cours) ∞ Atticus (en cours) ∞

Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 009490b42e312311f25b25ede1792fdfd18310d9 Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 2e195d34f122ff2b5ac5f98dcf67247efaf32461

> les abandonnées et terminées : Salvatore (terminée) ∞ Allegra (abandonnée) ∞



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.
Warnings: à discuter avant le rp si besoin.
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: white butterfly
Pseudo discord: me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.
Couleur rp:
Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus.
Sperenza Messina
Lun 27 Nov - 17:16


"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre "
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
ft @Silas Moretti  

TW : consommation d'alcool, harcèlement.

— 12.09.2023 vers 21:30 pm, dans le bar huppé de la ville, le Bronx USA


Sa réponse te surprend malgré que tu puisses le comprendre, certains de ton entourage bien que restreint. Tu ne considères pas une connaissance comme une véritable amitié malgré que tu peux passer une après-midi en sa compagnie. Tu peux compter sur les doigts d'une main que tu considères réellement comme ami.es. Atticus en est la preuve, c’est un réel coup de foudre amical entre vous deux, aux points d’avoir ouvert un coffee ensemble pour le même amour. Lorsque tu n’étais pas derrière les fourneaux à faire les pâtisseries, tu étais derrière ton écran en tant qu'influenceur. Tu étais très active dans la vie. Vous n’êtes pas bizarre, on a le droit d’avoir des préférences et de ne pas apprécier la boisson alcoolisé. Puis… y a rien de bon dedans hormis finir par être ivre et gagner la gueule de bois au réveil — et une migraine en plus.

ton prénom avait été choisi par ta chère génitrice vu que tu étais la troisième enfant, la première fille pour le bonheur du couple. Un prénom original que plusieurs personnes n'arrivent pas à prononcer ou avec quelques erreurs, ça t’enlève à chaque fois un rictus sur ton visage. Tu te détends en lisant le dernier message de ton meilleur ami avant que SIlas te demande si tout va bien. Tu lèves le nez vers lui en rangeant ton mobile dans ton sac posé sur la table. Tout va bien, merci… Mon meilleur ami garde ma fille et m’a fait peur en me faisant une mauvaise blague. siffles-tu en riant légèrement en prenant ta boisson entre tes deux mains en prenant une gorgée de celle-ci. Il t’avait clairement fait arrêter ton cœur battre un court instant, tu étais vraiment une maman poule et très protectrice envers elle. Lors de son premier vaccin, c’était toi qui n’arrêtait pas de pleurer en voyant l’aiguille s’approcher de son petit corps, elle n’avait que deux mois à cet époque. Je n'ai pas l'habitude de sortir sans elle, en semaine. c'était vraie, ton meilleur ami ou les membres de ta famille garde de temps à autre ta princesse quand tu dois bosser ou pour profiter de la petite, mais jamais pour prendre du temps rien que pour toi.

Vous êtes un chevalier pour tout le monde, Silas. Il a de la chance de vous avoir dans votre vie, cet ami. Vraiment. tu marques une pause en posant ton doux regard sur le brun avant de regarder les personnes autour de vous en train de boire, de danser et de rigoler. Contrairement à toi qui était simplement venue parce qu’on t’avait encouragée à sortir et penser un peu à toi. C’est raté, tu n’avais clairement pas apprécié, mais rencontrer Silas te fais plaisir. Cela te permet de parler avec une personne et apprendre à le connaître. Il a la main lourde sur l’alcool, j’imagine ? demandes-tu curieusement, certains pour s’amuser avait tendance à boire beaucoup de verre d’alcool au point de finir ivre en ne pouvant pas conduire sans risquer de mettre la vie d’autrui en danger.

Lorsqu’il te dit son métier en tant que gardien de cimetière, tu le gardes durant quelques minutes sans dire un mot. C’était surprenant comme métier, mais très intéressant également. Tu n’avais jamais connu quelqu’un ayant ce poste là, cela te rend curieuse. Très curieuse, quoi. C’est un métier assez intéressant, j’imagine ? C’est rare comme choix de vocation, mais vous devez en apprendre tous les jours ? demandes-tu en souriant. Chaque métier mérite salaire. Chaque métier n’est pas mauvais. Tant qu’on fait ce qu’on aime, c’est l’essentiel. Aucune raison de juger une personne par son métier.
« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 82
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Sam 2 Déc - 12:39
Je suis entièrement d’accord avec elle et j’acquiesce avant de lui dire :

« Ouai, j’ai vu trop d’amis partir à cause de ça, j’ai vu trop de monde s’y perdre, je préfère éviter, surtout que ça me rend malade en général. »

J’ai déjà essayé bien sur et même si j’apprécie une bonne bière, je n’en prends jamais beaucoup et je ne prends pas d’alcool fort non plus, ça me met un peu en euphorie, je fais plus de conneries et je n’aime pas trop ça. Je suis rassuré qu’on ne me trouve pas bizarre. Je lui fais un petit sourire et je bois une gorgée de mon soda. Je fronce les sourcils à sa réponse, faire une blague quand il y a un enfant en jeux, ce n’est pas très sympa et je lui réponds :
« Il n’est pas très sympathique si je puis me permettre. Je comprends, j’ai une fille aussi. C’est son grand-père qui la garde … mais je comprends. »
Je n’aurais pas aimé qu’il me fasse de blague surtout, mais il n’est pas du genre à en faire, il est bien trop stricte, tellement que je ne peux pas la voir pour le moment, du moins pas tout le temps. Je n’en ai plus la garde. Je la regarde et je comprends qu’elle doit être très proche de sa fille je lui dis même :

« Vous pouvez la rejoindre si vous sentez qu’il faut. »

En gros ça signifie « ne perdez pas votre temps avec moi », pourtant je reste aussi là à lui parler et j’en ai déjà dis beaucoup, il y avait longtemps que je n’avais pas laissé mes mots aller autant, généralement je coupe cours, j’évite la discussion avec les femmes, ou les hommes, je ne veux pas m’attacher, je ne veux pas faire de mal à qui que se soit. Je ne sais pas trop quoi lui répondre quand elle me dit que je suis un chevalier pour tout le monde. Je n’en suis pas du tout sûr, si elle savait ce que je fais de mes soirées ces temps-ci. Elle ne dirait pas ça. Je fini par acquiescer à sa deuxième question et lui dit :

« Oui, un peu trop, il n’est pas très raisonnable, mais il fait comme il peut. »

Je lui trouve souvent toutes les excuses du monde parce que c’est un de mes meilleurs amis, même si on a été séparé longtemps, un peu comme Murphy d’ailleurs que je considère aussi comme mon meilleur ami.

Je me pince la lèvre quand elle me dit que je fais un métier étonnant et que c’est une vocation comme une autre … je fini par dire :

« Ce n’était pas tellement une vocation. J’ai du faire des … travaux d’intérêt généraux, ils m’ont trouvé une place et comme personne ne voulait la reprendre ils m’ont laissé là. »

Mais ça me convient finalement, j’aime bien mon travail malgré ce qu’on peu en dire, je n’y aurait pas pensé de moi-même. Je lui parle de ça encore une fois pour la faire fuir bien sûr.
« Sperenza Messina »
•• admin de gmny
Sperenza Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 290
•• Dollars : 1329
•• Faceclaim : Emeraude Toubia
•• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : L'amour n'a jamais été ton point fort, tes relations n'ont jamais su donner quelque chose de sérieux hormis la dernière relation qui avait durer plus de deux ans, mais il t'a quitté en apprenant la grossesse ne se sentant pas prêt à devenir père.
•• Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas la question, tu es aussi bien attiré par les hommes que les femmes.
•• Métier / études : influences, artiste dans l'art et associé dans un salon de thé vegan.
•• Quartier d'habitation : underco'
•• More about you : .
.
Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 7901c11a845a4cb2eaac63c5d9d2a11f4ce4baa3 Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 7f3a0fcc0cffcea8e4ce426e1b6835abc1e5208a

> les rps : Abby (en cours) ∞ Silas (en cours) ∞ Atticus (en cours) ∞

Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 009490b42e312311f25b25ede1792fdfd18310d9 Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas 2e195d34f122ff2b5ac5f98dcf67247efaf32461

> les abandonnées et terminées : Salvatore (terminée) ∞ Allegra (abandonnée) ∞



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.
Warnings: à discuter avant le rp si besoin.
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: white butterfly
Pseudo discord: me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.
Couleur rp:
Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus.
Sperenza Messina
Lun 18 Déc - 11:52


"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre "
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
ft @Silas Moretti  

TW : consommation d'alcool, harcèlement.

— 12.09.2023 vers 21:30 pm, dans le bar huppé de la ville, le Bronx USA

Les paroles du brun concernant l'alcool est assez intéressante car il est parfois possible de te voir avec une coupe de champagne ou de vin à certains événement, tu apprécies de temps à autre. Pourtant, tu n'es pas au point d'en être accro à l'alcool, loin de la. Il y a un monde qui apprécie au point d'avoir un comportement pas très agréable et sans parler des oublies le lendemain si une grosse consommation à été prise durant cette même soirée. Tu finis par secouer le visage en y pensant, tu es bien contente de savoir que ta consommation d'alcool n'est pas très importante. "Je suis bien d'accord, je préfère le champagne ou le vin à quelques occasions. Malheureusement, peu de personne arrive à être raisonnable quand il s'agit de boisson alcoolisé." siffles-tu en haussant une épaule avant de poser ton doux regard sur l'homme. "Il est vrai que ça peut rendre malade et rien de mieux qu'un cocktail sans alcool ou boisson soft." avoues-tu en souriant doucement en tournant la paille dans ton verre.

Un sourire se dessine sur ton visage à la réponse de celui-ci en hochant du visage. "Il aime bien faire des blagues, mais il est vrai que ce n'est pas une blague à faire. Vous avez aussi un enfant ? Elle à quel âge, si je peux me permettre ?" la curiosité peut être mal vu, mais tu étais curieuse mais pas de façon malveillante, loin de la. "Ma fille à bientôt trois ans d'ici quelques semaines." avoues-tu pour montrer que ce n'était pas de la malveillance de ta part. Un rire s'échappe de tes lèvres en pensant à une bêtise qu'elle t'avait fait quelques mois plus tôt. "C'est une vrai chipie, en plus." avoues-tu avant de boire dans ton verre avant de secouer le visage lorsqu'il te propose de la rejoindre. "Elle dort à point fermé, il m'a envoyer une photo pour me rassurer étant une maman poule..." dis-tu un peu gênée pour le coup, tu n'étais pas ici par pur plaisir mais parce qu'on t'avait un peu forcer la main à venir et pour rien, au final.

Tu hausses doucement le visage à sa réponse, ce n'était absolument pas un jugement de ta part en espérant qu'il ne l'a pas pris ainsi. " Oui, je suis désolée, ce n'était pas du jugement envers lui... après, il camoufle peut-être son mal être derrière les boissons alcoolisé." Ce n'était pas réellement une question, mais tu finis par te taire pour éviter de dire n'importe quoi. Il était rare de te voir discuter aussi facilement avec un homme, il faut dire que tu ne sors pratiquement jamais seule et encore moins le soir sans ta princesse. Mais, il est vrai que tu avais envie de t'ouvrir un peu aux autres et peut-être te trouver quelqu'un qui aura les meilleurs besoins que toi et accepte en priorité ta fille. Tu secoues doucement le visage pour éviter de te perdre dans tes pensées trop longtemps.

La conversation se tourne vers les métiers qu'il fait et tu penches le visage à sa réponse et tu finis par hocher du visage. "Tant que vous avez trouver votre place, c'est l'essentiel. Cela vous plaît quand même ?" demandes-tu en posant ton regard sur lui en finissant ta boisson. C'était un goût de trop peu, mais faut être raisonnable. Tu ne sais pas son vécu pour émettre un jugement et tu es contre tout jugement envers les autres, donc tu ne vas pas juger sur ce qu'il à bien pu faire par le passé.
« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 82
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Ven 19 Jan - 12:33
Je lui fais un sourire, on est au moins sur la même longueur d’ondes, c’est rare, en général on ne comprends pas pourquoi je n’aime pas ça et ça fait du bien de ne pas devoir me justifier. Je comprends donc qu’elle a un enfant parce qu’elle en parle, il n’y a vraiment que lorsqu’on est parents que l’on comprends à quel point la vie est importante.

« Oui, elle a onze ans, bientôt douze, ce n’est plus vraiment un bébé, mais je crois qu’ils sont toujours nos bébés, même s’ils grandissent. »

J’évite de parler du fait que ma femme est morte et que j’ai été accusé de son meurtre. Elle me dit que la sienne à trois ans, que finalement elle dort bien, que son ami l’a rassuré. J’aimerais que mon père en fasse autant, mais il veut m’écarter de sa garde, alors c’est un peu compliqué.

« Vous avez de la chance. La mienne est chez son grand-père, mon père … c’est un peu compliqué. »

Je peux comprendre qu’elle ne voit pas mon ami d’un bon œil, il m’a trainé ici et il lui ne se prive pas pour boire, mais je préfère avoir un œil sur lui et je sais qu’il ne le fait pas exprès. J’acquiesce à sa supposition, mais ça sera à lui de faire en sorte que ça s’arrange, je ne peux pas faire grand-chose, pas tant qu’on ne veut pas être aidé, je le sais bien.

Je lui dis quand même pour les travaux d’intérêt généraux et elle ne me pose pas de question, ce qui m’étonne un peu, en général on me regarde de travers et on me demande pourquoi avant de finalement mettre fin à la conversation et de partir, mais si je le dis c’est sans doute parce que je ne crois pas que j’ai le droit d’avoir tant d’amis que ça. Bien que je n’ai rien fait, je me culpabilise quand même.

« On ne peut pas dire que je la trouve vraiment, mais oui contrairement à ce que je pensais j’aime bien au moins je suis tranquille et il n’y a personne pour me dire ce que je dois faire. Et vous qu’est-ce que vous faites ? »

Je demande parce que je ne sais pas du tout dans quoi elle peut travailler, elle pourrait bien être dans les affaires, comme dans un autre domaine.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: