GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Sperenza Messina »
•• admin de gmny
Sperenza Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 290
•• Dollars : 1284
•• Faceclaim : Emeraude Toubia
•• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : L'amour n'a jamais été ton point fort, tes relations n'ont jamais su donner quelque chose de sérieux hormis la dernière relation qui avait durer plus de deux ans, mais il t'a quitté en apprenant la grossesse ne se sentant pas prêt à devenir père.
•• Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas la question, tu es aussi bien attiré par les hommes que les femmes.
•• Métier / études : influences, artiste dans l'art et associé dans un salon de thé vegan.
•• Quartier d'habitation : underco'
•• More about you : .
.
Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 7901c11a845a4cb2eaac63c5d9d2a11f4ce4baa3 Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 7f3a0fcc0cffcea8e4ce426e1b6835abc1e5208a

> les rps : Abby (en cours) ∞ Silas (en cours) ∞ Atticus (en cours) ∞

Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 009490b42e312311f25b25ede1792fdfd18310d9 Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 2e195d34f122ff2b5ac5f98dcf67247efaf32461

> les abandonnées et terminées : Salvatore (terminée) ∞ Allegra (abandonnée) ∞



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.
Warnings: à discuter avant le rp si besoin.
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: white butterfly
Pseudo discord: me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.
Couleur rp:
Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus.
Sperenza Messina
Dim 21 Jan - 21:45


"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre "
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
ft @Silas Moretti  

TW : consommation d'alcool, harcèlement.

— 12.09.2023 vers 21:30 pm, dans le bar huppé de la ville, le Bronx USA

Lorsqu’il commence à te parler de sa fille, ton regard se pose immédiatement sur lui étant de nature curieuse. Une curiosité bienveillante, tu étais clairement un sucre avec tout le monde en ne jugeant pas les choix et erreurs d’autrui. Un fin sourire sur ton visage s’élargit en penchant le visage, il doit vraiment aimer sa fille comme toi tu aimes la tienne. Il n’avait pas tort, malgré qu’elle a bientôt trois ans, ta fille grandit assez rapidement. Tu as du mal à la voir grandir et savoir que dans un avenir lointain, elle aura également ton âge. Tu frissonnes doucement en te perdant dans tes pensées avant de rire doucement en sirotant sa boisson. “On aura toujours l’envie qu’elles restent bébé, mais… faut bien qu’on apprenne à les voir devenir des jeunes filles. J’ai encore le temps pour ma princesse, mais pour la vôtre… elle va bientôt entrer dans l’adolescence et on ne voit pas le temps passer.” siffles-tu en posant tes bras sur la table entre vous deux. “Pourtant, elles resteront toujours nos bébés qu’importe leur âge.” avoues-tu en riant légèrement parce que c’est une réalité pour chaque parent. Le temps passe tellement vite, tu n’imagines même pas les années à venir, tu n’imagines même pas comment sera Celestina dans quelques années au risque de finir en larme. Tu sais que tu es beaucoup trop collée à ta fille et devrait apprendre à prendre du recul, mais tu veux qu’elle ne manque de rien et surtout pas du manque paternel. Ton regard s'adoucit à la parole du brun et sens ton cœur se serrer, tu as toujours du mal avec les injustices. Tu ne sais pas ce qu’il vit et ce qu’il a pu vivre, mais personne ne devrait être éloigné de sa progéniture lorsque la personne veut prendre ses responsabilités. “Votre situation doit être délicate… Je ne sais pas trop quoi dire.. J’espère que la situation s’arrangera rapidement, Silas… et…” tu finis par te taire en mélangeant dans le vide en buvant la dernière gorgée de liquide en posant ton doux regard vers lui. “Si, je peux aider, n’hésitez pas… même si on vient juste de se rencontrer.” car un enfant à besoin d’un père, d’un parent qui l’aime et Silas aime sa fille, cela se sent dans son regard et sa façon d’en parler. Tu ne pouvais pas faire grand chose et tu le sais, surtout que tu ne le connais pas bien et lui non plus, mais tu lui proposes.

La discussion se tourne vers ses travaux d'intérêt général et cela ne te fais pas poser des questions sur la raison, mais surtout si cela lui plaît. Tu n’es personne pour juger quiconque. Tout le monde fait des erreurs dont toi la première. “C’est un travail où vous êtes seul ou avez-vous d'autres collègues avec vous?” tu étais vraiment curieuse, c’était des sujets qui t'intéressent et tu ne faisais pas semblant de t’y interessé. C’était vraiment pour apprendre à le connaître tes questions. Il te retourne la question et tu souris doucement en remettant une mèche derrière tes oreilles. “J’ai ouvert un salon de thé végan avec mon meilleur ami et je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.” avoues-tu en le scrutant, tu avais vulgarisé le tout pour ne pas t’y perdre dans tes explications. Tu faisais de la pâtisserie ou des repas vegan le matin avant d’ouvrir le salon et sans parler de gérer l’instagram du salon à côté, mais durant ton temps libre tu étais derrière les écrans pour proposer à ses abonnées des recettes, des skin care ou encore des idées de sport. C’était assez vaste ce que tu fais réellement. “En tout cas, je suis contente de vous rencontrer, vous avez l’air très sympa comme personne. Donc, encore merci à vous.” avoues-tu en lui offrant un sourire sincère. Tu te sens assez bien depuis qu’il était venu t’aider, beaucoup plus apaisé… Tu ne regrettes pas d’être sortie afin de faire de nouvelle rencontre, surtout une rencontre.
« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 82
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Mar 30 Jan - 19:32
Elle a l’air sur la même longueur d’ondes que moi, mais le fait qu’elle me parle du temps qui passe me renvoie à mon absence, je n’ai pas été là parce que j’ai été accusé à tort. J’ai perdu encore plus de temps, dix ans de sa vie. Je n’ai jamais voulu ça et je ne voulais pas la perdre, je ne voulais surtout pas faire quoi que se soit de mal pour elle et pour ma femme. Ça a été la chose la plus difficile que j’ai dû faire et si j’ai voulu partir lorsque j’ai su que j’étais malade, je ne referais plus la même erreur. J’ai perdu une occasion de retrouver sa garde auprès de mon père, je ne pensais pas qu’il irait jusque-là. J’acquiesce donc, je ne suis pas le plus bavard du monde et le poids de mon passé me rends quelque peu distant avec les gens, mais elle semble différente, déjà elle me parle, c’est une bonne chose.

Je lui ai donc parlé légèrement que mon père avait la garde de ma fille et elle semble sincère quand elle me dit qu’elle est désolée, même si je ne cherche pas qu’elle le soit. Je hausse les épaules et je lui dis :

« Je n’ai pas toujours fait les bons choix, mais ça devrait s’arranger. »

Il m’a proposé un deal, un deal que je ne pourrais pas refuser. Il me laisse la voir quand il veut, mais je ne me laisserais plus faire si facilement, c’est ma fille. Pas la sienne et je ne veux surtout pas qu’elle devienne son bras droit, je suis certain que c’est ce qu’il veut.

« C’est gentil, mais ça ira … »

Je lui fais un sourire, je n’ai pas envie de l’attirer dans mes soucis, elle n’a pas besoin de ça dans sa vie. On parle travail, ce qui est assez étonnant, généralement les gens n’aiment pas parler de mon métier, la mort est un sujet effrayant. Je peux comprendre.

« Je suis seul la plupart du temps, je pense que c’est pour ça que je l’apprécie. Personne ne me dit ce que j’ai à faire. Je sais ce que je dois faire. Je vois quand même du monde, pour les enterrements, mais je ne suis pas embêté, on m’évite en général. »

Encore plus quand on sait que j’ai fais de la prison, ce n’est déjà pas un métier flatteur, pourtant c’est utile, si je ne le fais pas qui le fera ? Elle me dit qu’elle a un salon de thé. Je ne crois pas y avoir été, je ne vais pas souvent dans ce genre d’endroit et je suis encore moins sur les réseaux sociaux, j’ai des comptes comme tout le monde, mais je ne poste pas grand-chose, je ne fais que regarder de temps en temps, je trouve que les réseaux sociaux ne sont pas forcément une bonne chose, il y a beaucoup de mensonges dans tout ça.

« Vous avez toujours eu envie d’ouvrir un salon de thé ? »

Je demande par curiosité. Je n’ai jamais su réellement quoi faire de ma vie, j’ai pris les mauvais chemins et je suis admiratif des personnes qui poursuivent leurs rêves. Je suis un peu surpris qu’elle me dise être contente de m’avoir raconté et comme pour l’en dissuader je lui dis :

« C’est drôle vous n’avez pas demandé pourquoi j’ai fait des travaux d’intérêt généraux, d’habitude on me demande ça en premier … »

Je ne sais pas pourquoi mais à chaque que je sens que quelqu’un pourrait devenir mon ami je l’incite à ne pas le faire.
« Sperenza Messina »
•• admin de gmny
Sperenza Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 290
•• Dollars : 1284
•• Faceclaim : Emeraude Toubia
•• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : L'amour n'a jamais été ton point fort, tes relations n'ont jamais su donner quelque chose de sérieux hormis la dernière relation qui avait durer plus de deux ans, mais il t'a quitté en apprenant la grossesse ne se sentant pas prêt à devenir père.
•• Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas la question, tu es aussi bien attiré par les hommes que les femmes.
•• Métier / études : influences, artiste dans l'art et associé dans un salon de thé vegan.
•• Quartier d'habitation : underco'
•• More about you : .
.
Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 7901c11a845a4cb2eaac63c5d9d2a11f4ce4baa3 Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 7f3a0fcc0cffcea8e4ce426e1b6835abc1e5208a

> les rps : Abby (en cours) ∞ Silas (en cours) ∞ Atticus (en cours) ∞

Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 009490b42e312311f25b25ede1792fdfd18310d9 Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 2e195d34f122ff2b5ac5f98dcf67247efaf32461

> les abandonnées et terminées : Salvatore (terminée) ∞ Allegra (abandonnée) ∞



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.
Warnings: à discuter avant le rp si besoin.
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: white butterfly
Pseudo discord: me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.
Couleur rp:
Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus.
Sperenza Messina
Ven 16 Fév - 14:02


"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre "
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
ft @Silas Moretti  

TW : consommation d'alcool, harcèlement.

— 12.09.2023 vers 21:30 pm, dans le bar huppé de la ville, le Bronx USA

Lorsqu’il t’annonce ne pas avoir fait les bons choix durant la conversation sur vos enfants, tu penches le visage sur le côté afin de poser ton doux regard vers lui. Tu n’avais pas fait les bons choix non plus et cela arrive. La vie est pleine d'épreuves qui se mettent sur nos chemins pour essayer d’être les meilleures versions de soi-même. Personne ne peut en vouloir à une personne de faire des choix d’autrui. Tu poses un doigt sur tes lèvres en te perdant dans tes pensées avant de soupirer légèrement en secouant le visage « On apprend de nos erreurs, Silas. Être parent n’est pas quelque chose d’inné et cela s'apprend. » dis-tu pour débuter avant de vider ton verre en le décalant pour prendre appuie sur la table en le scrutant simplement « On fait des erreurs, c’est totalement normal, l’essentiel est de savoir quand on faute et d’essayer de réparer les torts. » siffles-tu simplement, tu ne savais pas ce qu’il avait pu vivre pour se jeter les bâtons lui-même, mais il y a toujours deux versions dans chaque problème. « Essaie simplement de faire le maximum pour n’avoir aucun remord, c’est le meilleur conseil que je puisse offrir. » avoues-tu tendrement en tapotant doucement sur ses mains avant de te redresser doucement. Ton erreur est d’avoir trop été sur ton ex en essayant de le forcer à prendre ses responsabilités durant la grossesse et peur de ne pas gérer. C’était ta première grossesse et être maman n’est pas inné, ça s'apprend sur le tas. Tu avais été seule pour apprendre et longuement pleurer en ayant des doutes et des craintes. La petite à trois ans bientôt et tu doutes toujours, mais tu as décidé d’aller de l’avant et accepter d’être mère célibataire et accompagné au mieux la petite dans l’apprentissage.  

Tu étais intéressée de comprendre et savoir ce qu’il lui plaît dans son métier et souris à sa réponse « C’est toujours mieux lorsqu’on à pas de patron ou autour de soi durant le boulot. » avoues-tu en lui offrant un fin sourire avant de hausser les épaules en continuant « Perso, c’est l’une des raisons qui m’avait poussé à ouvrir mon propre établissement, c’est la chance d’être son propre patron avec mon meilleur ami. » dis-tu simplement en interceptant l’un des serveurs en demandant une bouteille d’eau fraîche pour s’hydrater et éviter de boire encore des boissons sucrées.  Tu réfléchis à sa question en tapotant sur ton menton pour lui offrir une réponse sincère « Je savais que je voulais ouvrir quelque chose, mais je n’ai jamais eu l’idée d’un salon de thé… c’est durant une discussion avec mon meilleur ami vu qu’on aime pâtisser et l’établissement à vu le jour. » avoues-tu de façon sincère, mais tu ne regrettes rien car tu aimes énormément le résultat. Cela fait fureur auprès des petits et grands.

Tu hausse les épaules à sa dernière réplique en le regardant dans les yeux avant de remercier le serveur avant de te servir un verre d’eau et d’y boire quelques gorgées avant de soupirer de soulagement. « Qui vous dit que j’en ai pas fait auparavant ? » commences-tu en plissant les yeux « Serait-ce un frein d’apprendre à me connaître ? » demandes-tu ouvertement au brun qui visiblement cherche un moyen de prendre ses distances. Tu finis par sourire finalement « J’en ai pas fait, mais cela n’est pas quelque chose qui me repousse, Silas… Sauf si vraiment ça vous gêne de faire connaissance. » avoues-tu tristement, il avait l’air d’être quelqu’un de bien avec ses démons. Tu ne pouvais le forcer à te parler ou même être en contact avec toi. « Votre passé n’est pas quelque chose qui reflète ce que vous êtes, vous êtes quelqu’un de bien, Silas. » siffles-tu tendrement avant de sourire doucement.
« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 82
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Jeu 29 Fév - 21:46
Elle n’a pas tort, on apprend de nos erreurs, mais j’ai l’impression que les miennes sont terribles. Je ne peux pas rattraper le temps qui m’a été volé. Je ne peux pas faire revenir sa mère, alors c’est injuste tout simplement. Je n’ai pas pu être un père et je le voulais tellement, je voulais cet enfant, je voulais me marier, je voulais tellement de choses que je n’ai pas eues, vraiment … des remords j’en ai encore et encore. Je ne cesserais jamais d’en avoir, enfin je crois. Je ne vois pas comment faire pour le moment. C’est tellement injuste.

« J’essaie … »

C’est tout ce que je réponds. Je ne sais pas quoi dire d’autres. Je sais qu’elle a raison, je sais qu’on ne peut pas non plus tout contrôler, mais ça, ça a été la chose la plus dur que j’ai eu à faire, devoir laisser mon bébé grandir seule, loin de moi, loin de sa famille, même si elle avait mon père. Ce n’est pas juste.

Et puis on parle de travail, ce qui est un peu mieux, mais je fais un travail particulier et je lui explique ce que j’aime bien, le fait d’être seul la plupart du temps et je comprends qu’elle ait voulu créer quelque chose à elle, j’aurais sans doute fait ça aussi, bien que je ne sais pas vraiment ce que j’aurais aimé faire réellement, peut-être mécanicien, j’aimais bien les voitures et c’est toujours le cas.

« Ouai, je ne suis pas mon propre patron, mais c’est déjà beaucoup et je ne suis pas beaucoup déranger, on ne me casse pas les pieds. »

On me laisse tranquille la plupart du temps, c’est un cimetière qui n’est pas l’un des plus grand, même si le queens est un grand quartier, il est divisé, on est plusieurs à travailler comme gardien. Je ne vois pourtant pas souvent les autres. Je n’ai jamais cherché à le faire, on se croise dans les grosses réunions, une fois de temps en temps, mais je n’aspire pas tant à les connaître. J’aime ma solitude.

« Ça doit bien marcher, tout le monde aime les pâtisseries. »

Je lui fais un sourire, c’est un emploi sur non ? Je n’y connais pas grand-chose, je ne vais pas beaucoup dans ce genre d’endroits.
Je fini par lui demander pourquoi elle n’a pas demandé ce qui m’a valu les travaux d’intérêt généraux et sa réponse me surprends. Je fais non de la tête avant de dire :

« Non, je ne pense pas que je demanderais, mais beaucoup le font, j’ai eu le droit à tellement de regards et de haine quand je suis sorti de prison, même quand j’y étais … mais je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous … le passé est quand même ancré en nous, il l’est en moi, on m’a volé ma famille et ma vie … je ne vois pas comment je pourrais oublier ça et penser à autre chose … Si vous saviez de quelle famille je viens, vous ne diriez pas que je suis quelqu’un de bien. »

Je suis sûr que je ne le suis pas. J’en suis convaincu et je voudrais … je voudrais juste que les choses soient différentes, ne pas être né chez les moretti … mon père a le contrôle sur trop de choses, j’aurais dû partir et ne pas rester avec lui. Je la regarde et je lui dit :

« Je ne suis pas quelqu’un de bien, je suis lâche. »

Et c’est juste la vérité. Je hausse les épaules, j’ai tendance à vouloir faire fuir tout le monde, c’est plus simple que d’accepter de rencontrer quelqu’un. C’est moins risqué.

@Sperenza Messina

Sperenza Messina aime ce message

« Sperenza Messina »
•• admin de gmny
Sperenza Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 290
•• Dollars : 1284
•• Faceclaim : Emeraude Toubia
•• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : L'amour n'a jamais été ton point fort, tes relations n'ont jamais su donner quelque chose de sérieux hormis la dernière relation qui avait durer plus de deux ans, mais il t'a quitté en apprenant la grossesse ne se sentant pas prêt à devenir père.
•• Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas la question, tu es aussi bien attiré par les hommes que les femmes.
•• Métier / études : influences, artiste dans l'art et associé dans un salon de thé vegan.
•• Quartier d'habitation : underco'
•• More about you : .
.
Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 7901c11a845a4cb2eaac63c5d9d2a11f4ce4baa3 Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 7f3a0fcc0cffcea8e4ce426e1b6835abc1e5208a

> les rps : Abby (en cours) ∞ Silas (en cours) ∞ Atticus (en cours) ∞

Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 009490b42e312311f25b25ede1792fdfd18310d9 Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 2e195d34f122ff2b5ac5f98dcf67247efaf32461

> les abandonnées et terminées : Salvatore (terminée) ∞ Allegra (abandonnée) ∞



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.
Warnings: à discuter avant le rp si besoin.
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: white butterfly
Pseudo discord: me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.
Couleur rp:
Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus.
Sperenza Messina
Sam 23 Mar - 15:24


"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre "
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
ft @Silas Moretti  
TW : consommation d'alcool, harcèlement.

— 12.09.2023 vers 21:30 pm, dans le bar huppé de la ville, le Bronx USA


La vie n’est pas un long fleuve tranquille comme le dicton pourrait le dire, il est fait débuche et d’épreuve constamment. Cela te peine de le voir un peu réticent, mais tu n’étais pas non plus hyper proche de lui pour le réconforter comme ci c’était Atticus. Pourtant, tu oses poser doucement l’une de tes mains vides sur la sienne afin de lui apporter un peu de soutien. Tu ne le connais pas, Silas. Tu ne sais pas ce qu’il avait pu vivre comme atrocité, de peine et de souffrance. Pourtant, tu ne souhaites seulement voir les gens en paix avec soi-même. Ce n’est pas le cas du brun et cela te frustre de ne rien pouvoir faire pour lui. Chaque individu vit avec quelques remords et difficile de passer en travers et avancer, c’est quelque chose de dur à traverser.
Tu n’avais rien à dire de plus, tu ne voulais pas dépasser les limites de celui qui avait pris le temps de t’aider. De faire partir les personnes malhonnêtes.

La conversation se tourne sur son métier et pose le coude sur la table et le visage sur la paume de ta main. C’était toujours intéressant de connaître le métier des autres et leur épanouissement. « Travailler seul à ses avantages, je le conçois… On ne se tape pas les clients désagréables. » lâches-tu dans un léger rire amusé, au début, c’était ce que tu voulais… Pourtant, tu as vite changé d'idée en ayant besoin d’échanger avec des collègues (le seul, Atticus) et les clients qui te font des retours souvent positifs. Tu ne parles même pas de tes réseaux sociaux qui sont parfois positifs ou négatifs par des personnes jalouses ou frustrés. Les débuts étaient compliqué prenant à coeur les commentaires négatifs, mais comme tes camarades de réseaux, tu as pris sur toi pour ne plus te laisser atteindre. Tu ne prends même pas le temps d’y répondre qui pourrait te rapporter, mais tu préfères te consacrer sur le positif. Tu préfères voir le positif afin de ne pas sombrer par les pensées sombres. « Effectivement, le salon de thé à son franc succès pour ne pas me jeter les fleurs. » siffles-tu en ayant le sourire sur les lèvres en le regardant. C’était toujours plein et le soir, il ne restait que quelques pâtisseries et parfois, plus rien.

Silas finit par te répondre en t’avouant dans ses paroles avoir fait de la prison, tu ne changes pourtant pas ton regard sur lui. Il y a beaucoup de personnes ayant fait de la prison pour des choses plus ou moins graves et qui changent après avoir purgé leur peine. Certains purgent des peines en étant innocent à cause de fausse accusation, tu n'accuses et ne jette la pierre à personne. « Nous avons tous notre passé, mais on doit apprendre à vivre avec et essayer d’aller de l’avant malgré la difficulté. Nous avons tous fait des choses qu’on regrette par le passé et qu’on fera des erreurs dans le futur. Pourtant, cela ne fait pas de la personne quelqu’un de mauvais. » lâches-tu d’un ton doux en sachant que chaque opinion peut être diffère. « Nous ne choisissons pas notre famille, malheureusement, mais son entourage, oui. » siffles-tu en haussant les épaules en levant les yeux vers lui. Il a l’air de vouloir te faire peur pour éviter de lui trouver des qualités, c’est ce que tu penses. « Être lâche ne fait pas quelqu’un de méchant, Silas. Je continue de dire que vous êtes quelqu’un de bien. Je ne vous oblige pas à l’accepter, mais c’est ce que je pense. » avoues-tu tendrement avant de te redresser pour éviter d’avoir mal aux dos. « Le temps apaisera vos douleurs, même si c’est dur. » lâches-tu simplement, c’est ton point de vue. Cela apaise malgré qu’elle n’enlève pas tout à cent pourcent, mais c’est mieux que rien, non ?
« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 82
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Sam 20 Avr - 13:32
Je n’avais pas prévu de parler à quelqu’un ce soir, du moins pas à une femme, ça fait longtemps que j’ai perdu l’envie d’en rencontrer, parce que j’ai ma fille et généralement je fais tout pour les décourager, parce que j’ai peur de souffrir bien sûr. Elle a l’air gentille et je ne sais pas vraiment pourquoi je lui dis tout ça, c’est venu naturellement et parler de mon travail n’est pas dérangeant, loin de là, même si beaucoup trouve que j’ai un job bizarre. Je souris quand elle me dit qu’au moins on n’a pas de client désagréable :
« Non c’est sur les miens sont plutôt silencieux … »

C’est l’avantage, même si j’ai souvent discuté avec les familles et que c’est souvent pesant, mais en général ce n’est pas moi qui viennent voir, je suis seul la plupart du temps et ça me va très bien. C’est bien si son salon fonctionne.

« Je suis content pour toi, je ne connais pas du tout le concept, peut-être que je viendrais y faire un tour. »

Je lui fais un clin d’œil, oui peut-être que ma fille aimera, il faut que je trouve de nouvelle choses à faire, elle grandit, bientôt elle ne voudra plus de moi auprès d’elle, elle ne voudra plus que l’on fasse des sorties ensemble, elle voudra aller avec ses copines, ce que je comprends et j’espère qu’elle ne se fera jamais avoir, qu’on ne lui fera jamais de mal.

Je ne pensais pas que je lui dirais réellement tout ça et je n’arrive pas à réellement entendre ce qu’elle me dit, je l’entends bien sûr, mais je veux dire par là à l’accepter, parce qu’il y a trop de choses que je ne peux pas oublier, comme le fait d’avoir été accusé à tort, ça c’est un gros point surtout que ma femme est morte, sans doute par ma faute, même si je sais au fond que je ne suis pas responsable, je n’aurais pas pu empêcher ça.

« C’est gentil mais je ne suis pas aussi gentil que j’en ai l’air … »

Je ne sais pas pourquoi je dis ça. Sans doute pour la faire fuir. Je termine mon verre et je lui fais un sourire.

« Il faut que je file … »

Courage fuyons, c’est tout à fait mon style de fuir avant d’aller plus loin, bien que ce n’était qu’une discussion.
« Sperenza Messina »
•• admin de gmny
Sperenza Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 290
•• Dollars : 1284
•• Faceclaim : Emeraude Toubia
•• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : L'amour n'a jamais été ton point fort, tes relations n'ont jamais su donner quelque chose de sérieux hormis la dernière relation qui avait durer plus de deux ans, mais il t'a quitté en apprenant la grossesse ne se sentant pas prêt à devenir père.
•• Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas la question, tu es aussi bien attiré par les hommes que les femmes.
•• Métier / études : influences, artiste dans l'art et associé dans un salon de thé vegan.
•• Quartier d'habitation : underco'
•• More about you : .
.
Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 7901c11a845a4cb2eaac63c5d9d2a11f4ce4baa3 Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 7f3a0fcc0cffcea8e4ce426e1b6835abc1e5208a

> les rps : Abby (en cours) ∞ Silas (en cours) ∞ Atticus (en cours) ∞

Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 009490b42e312311f25b25ede1792fdfd18310d9 Une nouvelle rencontre qui te changeras la vie ? Ft Silas - Page 2 2e195d34f122ff2b5ac5f98dcf67247efaf32461

> les abandonnées et terminées : Salvatore (terminée) ∞ Allegra (abandonnée) ∞



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.
Warnings: à discuter avant le rp si besoin.
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: white butterfly
Pseudo discord: me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.
Couleur rp:
Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus.
Sperenza Messina
Hier à 9:46


"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre "
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
ft @Silas Moretti  
TW : consommation d'alcool, harcèlement.

— 12.09.2023 vers 21:30 pm, dans le bar huppé de la ville, le Bronx USA


Sans aucun doute, la conversation avec le brun était intéressante. Tu n’avais pas fait attention à l’heure et tu t’y sentais assez bien. Pourtant, il était rare de te voir si à l’aise en compagnie d’un homme, tu n’étais pas timide, simplement sur le réserve lors des premières rencontres, mais c’était tellement fluide entre vous. Un sourire étire tes lèvres en y pensant avant de finir ton verre en le reculant pour prendre appuis sur la table qui vous sépare. Une conversation qui se concentre notamment sur vos emplois respectifs et tu souris à sa réplique tout en hochant le visage. Les morts ne parlent pas encore à ta connaissance. « Ce n’est pas plus mal parfois, disons je n’ai jamais eu l’occasion de tomber sur des personnes malhonnête ou encore désagréable, mais lors de mes job d’étudiant, j’ai pu le constaté que c’est pas vraiment quelque chose de plaisant. » siffles-tu en souriant légèrement, personne ne s’était agressé de façon brutale envers toi à cause de ton sourire et ta spontanéité. C’était l’une de tes qualités dans le monde du travail, encore aujourd’hui, tu sais accueillir les clients comme ils se doit ou encore tes abonnées. Être commerciale n’est pas que vendre ses produits, mais savoir faire revenir ses clients et cela passe par le contact humain.

Le jeune homme t’annonce venir à ton café peut-être et cela t’arrache un sourire en voyant le clin d'œil qui suit. « Tu es le bienvenu ! Je pourrais te faire quelques recommandations, si besoin. » affirmes-tu en posant ton regard vers lui avant de s'étirer légèrement. La fatigue commence à se faire ressentir, tu n’étais plus la jeune femme d’il y a dix ans qui court partout après ses rêves. Tu as réussi tes objectifs, mais être maman à temps plein était une sacrée épreuve. La grossesse n’était pas spécialement voulu à ce moment-là, c’était une grossesse surprise, mais c’était ton plus beau cadeau. Cela t’a permis de grandir et d’être beaucoup plus mature, mais surtout d’avoir de lourdes responsabilités.

Tu te pinces les lèvres légèrement à ses paroles voyant qu’il n’a pas l’habitude qu’on lui dise cela, sûrement. Cela te peine énormément, mais tu ne veux pas ajouter de l’huile sur le feu. Tu le trouves assez sympathique et gentil, il ne le voit peut-être pas, ce n’est pas ses erreurs du passé qui font de lui une mauvaise personne. Tu finis par ne rien répondre car tu es loin d’être une personne qui dit un mensonge pour faire plaisir, tu optes toujours par l’honnêteté et la franchise. Ton regard se pose sur ta montre de ton mobile en soupirant légèrement en levant les yeux vers le brun. « Je vais devoir y aller également, je dois récupérer la petite sur le passage. » avoues-tu à ton tour, c’était une soirée agréable. Tu étais venue par la force de ton ami pour te faire sortir et tu ne le regrettes pas, tu as fait une belle rencontre. Tu attrapes un bout de papier sur lequel tu écris ton numéro de téléphone, c’était tellement pas dans ton habitude. « J’aimerais garder contact si cela ne te dérange pas. Cela dit, tu peux le jeter si c’est pas réciproque et je ne le prendrais pas mal. » siffles-tu totalement gêné en sentant tes joues devenir de plus en plus rouge.

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: