GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LA CHIRURGIE ESTHETHIQUE, CE QU'ON EN VOUS A JAMAIS DIT! (Elizabeth)
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Hazel M. Hawkins »
•• admin de gmny
Hazel M. Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 408
•• Dollars : 998
•• Faceclaim : pedro pascal
•• Les crédits : rainbow-stars (avatar)
•• Âge : 48
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : marié? mais plus?
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : underco
•• Quartier d'habitation : underco
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, jesus, atticus, tallulah, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots environ
Couleur rp: #990000
Disponibilité rp: ouverte
Hazel M. Hawkins
Sam 16 Mar - 14:17
C'était dingue quand même, ce qu'il se passait. Quoique, pas impossible après tout. Il s'était rendu dans un endroit où sa femme et lui se rendaient autrefois, et visiblement, Elizabeth avait poursuivit cette habitude là. C'était touchant quand on y pensait bien, et ça l'émouvait beaucoup. Mais ce qui le rendait au pic des émotions, c'était de se rendre compte à quel point le temps avait défilé. Elizabeth était toujours une magnifique femme, mais lorsqu'il était parti sur le terrain, elle était différente, tout comme lui l'était. Elle avait toujours ce timbre doux et adorable, celui qui l'avait fait autrefois craqué pour elle. Il avait presque envie de lui caresser la joue, toucher une mèche de cheveux, poser ses mains sur ses lèvres, la palper. Bien sûr, on ne pouvait pas se permettre des choses lorsqu'on refaisait surface plus de vingt ans après mais... c'était comme la redécouvrir. Et son coeur se serrait, d'une façon comme d'une autre.
Ils avaient parlé de Melody, du fait qu'il l'avait vue, comme si le destin avait voulu lui montrer quelque chose. Elizabeth s'attrista qu'il l'ait appris ainsi, mais Hazel n'y voyait pas là quelque chose de mal. Il eut un sourire dans le coin de sa bouche et se montra docile.

"Ce n'est pas un drame, vraiment. C'est une chose que je comprend tout à fait d'ailleurs. Et je... même si j'aurais aimé être présent bien sûr... Je.. crois que ça me rend heureux."

Cela faisait plusieurs jours déjà depuis la rencontre avec la jeune femme et il avait eut tout le loisir de méditer là dessus. Il avait envie de se rapprocher de sa fille et de la découvrir sans qu'elle voit en lui comme un fantôme surgissant du passé. Simplement d'établir peu à peu la relation qu'il aurait dû avoir avec elle, sans le fait qu'il ait participé à son éducation. Car, bien sûr, s'il avait su qu'il serait futur père, il aurait fait des pieds et des mains pour rentrer en Amérique, voir même tout plaquer pour se concentrer sur son rôle de père. Changer de vie du tout au tout, se sacrifier pour son enfant... A présent, la vie semblait lui avoir tout pris, ou presque.
Il eut un petit rire de sursaut lorsqu'Elizabeth appuya sur le fait que Mel tenait beaucoup à lui. Il avait du mal à ne pas céder à ses émotions, parce que c'était quelque chose qui le touchait fortement. "Tu as dû être une mère merveilleuse, Elizabeth."
Il se pinça les lèvres sous le compliment de sa femme, puis il arqua un sourcil quand elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question. Il plissa légèrement des yeux, puis : "Je t'écoute."
Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre quand elle disait cela. Ca ne présageait pas toujours du bon en général, mais qui savait?

@Elizabeth Hawkins

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Elizabeth Hawkins »
•• habitant(e) de staten island
Elizabeth Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 24/04/2023
•• Messages : 73
•• Dollars : 309
•• Faceclaim : Jessica Chastain
•• Les crédits : avatarandcrap
•• Âge : 46
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : professeur de danse
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : LA CHIRURGIE ESTHETHIQUE, CE QU'ON EN VOUS A JAMAIS DIT! (Elizabeth) - Page 2 A06c4d18f88de3a2ae58a6c1920f8453181ed6ec
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Elizabeth Hawkins
Dim 5 Mai - 6:44
Je n’aurais jamais songé une seule seconde qu’un jour je reverrai mon mari, je l’espérais, j’espérais qu’il soit vivant, de toutes mes forces, mais de le revoir par hasard ici à New-York, ça c’était inattendu, surtout dans ce même bar ou nous nous sommes rencontrés. Je n’imagine pas ce qu’il a pu endurer toutes ces années et je me demande ce qu’il a fait, où il était, si il était détenu ou conscient, pourquoi est-ce qu’il n’a pas rappelle ? Pourquoi est-ce qu’il n’est pas revenu avant ? J’ai beaucoup trop de questions en tête, même si je suis prête à lui donner mont temps, parce que je n’ai jamais cessé de l’aimais, mais il y a toutes ces questions. Je lui explique pour notre fille qu’il n’a jamais eu l’occasion de connaître et il me dit que ce n’est pas dramatique, mais j’aurais aimé tellement qu’il la voit, si il avait su après son départ, peut-être qu’il ne serait pas parti, ou même avant finalement, mais je ne l’ai su qu’après, enfin le timing n’avait pas été le bon.

« Elle est vraiment incroyable, elle tient beaucoup de toi, elle aime voyager, elle sait qui tu es, je lui ai toujours parlé de toi et je crois qu’elle a toujours tout fait pour que je ne sois pas avec quelqu’un d’autres, même si j’ai essayé, je n’ai jamais réussi à tourner la page, je ne pouvais pas tant qu’on ne me disait pas que tu étais … enfin … tant que je n’avais pas la preuve sous mes yeux, c’était inconcevable que tu ne sois plus là. »

J’y ai cru dur comme fer, si bien qu’on m’a prise longtemps pour une folle. Je ne voulais pas l’oublier, je ne voulais pas admettre sa mort, sa disparition oui, parce que c’était concret, mais sa mort non. Je lui fais un petit sourire avant de lui demander finalement si je peux lui poser une question, ce à quoi il me répond oui et je demande :

« Qu’est- ce que … Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

La question est vague, mais j’ai besoin de savoir, j’ai tant d’autres questions en tête et je ne voudrais pas le faire fuir, je me demande d’ailleurs aussi ou il vit, si ses frères et sœurs sont au courant, qui le sait ? Pourquoi est-ce qu’on ne m’a pas prévenue ? Trop de questions.

_________________
★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: