GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Until Midnight. (w/ jayden)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 141
•• Dollars : 622
•• Faceclaim : bb freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américano-française.
•• Statut marital : célibataire. le coeur bien trop en miettes à cause d'un homme peu scrupuleux. ça ne l'empêche pas de flirter à chacune de ses sorties dans un bar.
•• Orientation sexuelle : les hommes exclusivement.
•• Métier / études : employée de bureau dans l'entreprise Sundman et influenceuse sur les réseaux.
•• Quartier d'habitation : un petit appartement moderne avec une vue splendide sur Manhattan.
•• More about you : Until Midnight. (w/ jayden) Tumblr_inline_p7h14qeefm1rpufxq_250
we're curious
Harper Lovegood
Mar 19 Sep - 13:09
until midnight. // @Jayden Davies ※※※ Dans les rues de New-York, le brouhaha assourdissant persiste. Arrivée chez toi, il y a une heure environ, tu es en train de vider ton armoire afin de trouver une tenue pour sortir. Ce soir, tu as envie d'aller prendre un verre. Pas avec tes amis cette fois. Non. Tu as décidé d'y aller toute seule, comme une grande fille. Il y a un an encore, tu n'aurais jamais fait une telle chose et puis, finalement avec le recul, faire des choses seule n'est pas si terrible. Nous avons tous une vie à cent à l'heure. Des vies d'adulte incroyablement bien remplies. Toi, la première. Tu cumules deux jobs et il est des fois bien difficile de te mettre la main dessus. Tu n'as absolument rien de prévue ce soir. T'aurais pu rester tranquillement chez toi, te concocter un plateau bien garni et te poser té série du moment ou ton film préféré que tu a dû voir une bonne cinquantaine de fois. Mais non. Tu as envie de sortir. D'aller prendre un verre et, pourquoi pas, de faire des rencontres. La conversation que tu as pu avoir avec ton patron t'as remis les idées en place. Les gens ne cessent de penser à ton père quand ils te voient ou ont connaissance de ton nom de famille. Soyons honnête, ton père n'a pas très bonne réputation en ville. Même ton frère aîné à préféré faire le tour du monde et s'éloigner de lui. Tu es malheureusement beaucoup trop famille pour t'en éloigner. Mais tu comptes bien réussir professionnellement afin de te façonner ta propre image. Douche prise. Tu viens brosser ta chevelure et, pour cette fois, tu optes pour les laisser détacher. Ça te va tellement mieux. En guise de tenue, tu décides de porter cette nouvelle petite robe noire. Un basique mais tellement chic et élégant. Elle t'arrive légèrement au-dessus du genou. Pas trop décolleté. Un maquillage léger pour te mettre en valeur. Une paire d'escarpins pas trop haut afin de ne pas tomber et te briser une cheville. Ça serait mal venu de te mettre en arrêt maintenant, ton patron aurait vraiment une très mauvaise opinion de toi. Prête, enfin. Ton chat vient se frotter à tes jambes. Tu viens lui prodiguer quelques caresses sur son ventre tout rond quelques minutes encore avant de sortir de chez toi. Tu vérifies toujours trois fois que tu as bien fermé à clé. Un oubli est si vite arrivé. Te voici arrivé au bar pas très loin de ton domicile. Il n'est que vingt et une heures, l'ambiance bat déjà son plein. Seule, assise au bar, tu sirotes un verre de cocktail. Tu observes silencieusement les gens autour de toi. Certains sont venus seuls, comme toi. D'autres, ils sont là en famille ou pour rencontrer l'élu de leurs cœurs. Assis à quelques tabourets du tien, tu remarques un jeune homme. Tu le connais. Tu as déjà eu à faire à lui quelques semaines plus tôt. Il est venu te sortir d'un mauvais pas lorsqu'un homme très fortement alcoolisé insisté pour te ramener chez toi. Tu te diriges vers lui, ton verre à la main. « Salut ! Tu te souviens de moi ? » Tu viens lui demandes tout en prenant place à côté de lui.


(a) blue moon
« Jayden Davies »
•• admin de gmny
Jayden Davies

identity card
•• Date d'arrivée : 27/08/2023
•• Messages : 198
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Jack Falahee
•• Les crédits : photo de profil : lumossolemstuff ; gif : tumblr/google ; signature : undergo'
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Libre comme le vent, pas prêt de se mettre en couple.. Pourtant tes yeux ne se pose que sur elle.
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : barman dans le club D'Ulysse.
•• Quartier d'habitation : dans un immeuble dans le Bronx.
•• More about you : .
.
Until Midnight. (w/ jayden) 15d4332b1a12b46d4b4b166d22bc3919a80e06d3 Until Midnight. (w/ jayden) B9f1e77952a971a03665bda95e3f6a7581064573

> les rps : Harper (en cours) ∞ trio de bg (en cours) ∞ Micah#3 (en cours) ∞

Until Midnight. (w/ jayden) Bdf54152810310146cd5007f4fa5f2b0ba5046c0 Until Midnight. (w/ jayden) 29155258a50ed5d0ff482b08d94604ba377806a5

Les terminées & abandonnées : Micah #1 (terminée) ∞ Micah #2 (terminée) ∞


underco'

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jayden Davies
Mer 20 Sep - 10:26
until midnight. // @Harper Lovegood tw : consommation d'alcool, idées noirs, dépression. // Les derniers jours était compliqué pour toi, Jayden. Tu n’avais aucune volonté ni l’envie de faire quoi que ce soit, même te doucher te demander un sacré effort. La dépression était un combat de tous les jours, un combat que tu n’avais pas demandé, pourtant tu devais lutter contre tes vieux démons jours après jours. Tu avais finis par t’en prendre à ta voisine lorsque celle-ci avait amener un vieux type qui ne voulait s’amuser qu’avec son corps, ça t’avait mis hors de toi au point d’avoir enclenché une bagarre et le mec finissant en sang. Est-ce que tu regrettes ton geste ? Pas du moindre du monde. Un long soupire s’échappe d’entre tes lèvres avant de te lever pour te motiver à te préparer pour sortir un peu, après être resté chez toi pendant plus de cinq jours en faisant le strict minimum : douche et manger. Tu te prépares à la vitesse d’une tortue en te perdant dans tes pensées les plus sombres, tu as souvent des phases où tes pensées prennent le dessus en te rongeant les plumes. La route se fait tranquillement en marchant en enfouissant les mains dans le fond des poches de ton jean en soupirant de plus belle, la fraîcheur de l’air te tape le visage en te remettant les idées en place rapidement. Tu avais besoin de boire et d’oublier, prendre ta caisse ou moto n’était pas une très bonne idée en ayant déjà merder, il y a déjà quelques années. Tu n’avais pas envie d’avoir un accident sous l’effet d’alcool, tu n’avais pas envie de perdre les pédales à nouveau et de venir dingues en voulant simplement en finir avec la vie. Tu te demandes toujours la raison de ta présence sur terre. Après une bonne demi-heure de marche, tu entres à l’intérieur du bar en saluant les personnes d’un hochement de tête étant un habitué des lieux. C’était l’un des bars que tu squattes quand tu vas mal, tu ne te rends pas sur ton lieu de travail pour te plonger sous l’alcool à déraper. Pourtant, tu sais très bien que tu vas être raisonnable, ce soir. L’alcool n’est pas la solution aux problèmes et tu le sais plus que très bien. Tu t’installes au fond du bar pour ne pas être déranger par quiconque, tu n’avais pas forcément l’envie de discuter, juste de prendre un ou deux verres et profiter du courage d’être sortis durant un moment de faiblesse. « Un whisky, sił te plaît. » simple et efficace tout en gardant la politesse. Ton regard se pose autour de toi en regardant le monde, tu savais que ce bar avait du potentiel depuis toujours. La musique n’était pas très forte donc pas gênante, tu ne supportes pas quand le son est trop forte à ne plus s’entendre parler. « salut ! tu te souviens de moi ? » Ton regard se pose sur la demoiselle en question en arquant un sourcil, tu n’avais pas prévu de flirter ou draguer qui que ce soit. Tu te souviens très bien de cette femme, elle t’avait fait la misère alors que tu voulais simplement l’aider. « Salut. » dis-tu simplement en laissant un temps d’arrêt. « Je ne peux oublier une personne qui m’a traité de la pire des façon alors que je ne cherchais qu’à t’aider. » siffles-tu simplement en buvant ta boisson avant de la poser. « Un peu plus sobre, ce soir ? » Tu la fixe un instant avant de sourire légèrement, mine de rien, ça te fait rire en y pensant. C’est la première à te faire la misère alors que tu proposes ton aide.


_________________

    ✻ J’y pense beaucoup, je me tue. Je l’ai toujours été depuis que je suis enfant. Souvent, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit sans moi. Mais je ne le fais pas. Tu es un meilleur homme que moi et si je ne mérite pas de mourir, alors tu ne le mérites certainement pas.
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 141
•• Dollars : 622
•• Faceclaim : bb freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américano-française.
•• Statut marital : célibataire. le coeur bien trop en miettes à cause d'un homme peu scrupuleux. ça ne l'empêche pas de flirter à chacune de ses sorties dans un bar.
•• Orientation sexuelle : les hommes exclusivement.
•• Métier / études : employée de bureau dans l'entreprise Sundman et influenceuse sur les réseaux.
•• Quartier d'habitation : un petit appartement moderne avec une vue splendide sur Manhattan.
•• More about you : Until Midnight. (w/ jayden) Tumblr_inline_p7h14qeefm1rpufxq_250
we're curious
Harper Lovegood
Ven 22 Sep - 10:06
until midnight. // @Jayden Davies ※※※ Autour de toi, certains te dévisagent. Ils doivent très certainement trouver cela bizarre qu'une jolie jeune fille comme toi se retrouve seule pour boire un verre. Il y a encore six mois en arrière, tu aurais été incapable de sortir toute seule. Tu as beaucoup appris sur toi ces derniers mois. Aujourd'hui, tu n'as plus peur. Shopping, aller boire un verre ou un café en terrasse. Pourquoi sommes-nous obligés d'être accompagnés pour faire des choses ? On se gâche des bons moments et c'est dommage. Ta journée fut parfaitement remplie. Tu aurais bien aimé te prélasser dans un bain bien chaud, devant Gossip Girl en sirotant ton bol de soupe. Mais non, tu as eu une soudaine et furieuse envie de sortir. D'aller boire un verre. Oh pas bien loin ! Au bar, juste au coin de ta rue. Habillé simplement et sobrement, te voici enfin prête à quitter ton appartement. Une dernière petite grattouille à ton chat et tu files. Vingt et une heures. Il fait déjà nuit noire et la foule commence à envahir les rues new-yorkaises. Tu te donnes jusqu'à vingt-trois heures pour rester dehors. Demain, une nouvelle journée de boulot t'attends. Tu n'as pas envie de te voir convoquer -une fois de plus- dans le bureau du patron. Surtout que tu t'es promis de lui prouver que non, tu n'es pas là-bas dans les intérêts de ton père. Tu as réellement envie de prouver à ton employeur que tu travailles pour lui par envie. Tu pourrais vivre grâce à tes réseaux sociaux. Il a raison. La vie est tellement instable avec ce genre de travail que tu préfères assurer tes arrières avec un vrai travail. Et puis qu'on se le dise, tes horaires de boulot sont loin d'être contraignant. Ça te laisse pas mal de temps pour faire les différentes corvées ménagères mais aussi pour travailler un peu sur les différentes collaborations que l'on te propose. Assise au bar, un cocktail à la main, tu viens observer l'homme assis à quelques pas de toi. Tu l'observes minutieusement. Tu l'as déjà vu. Il n'y a pas si longtemps que ça. Oh que non ! Tu étais beaucoup plus alcoolisée que tu ne l'es ce soir. Les joues rouges de honte, tu te lèves et avances vers lui. Tu n'es pas surprise de sa réponse. « Oui, c'est vrai. Excuse-moi mais .. » Tu cherches une excuse à lui fournir pour expliquer ton état mais, en réalité, il n'y en a aucune. Tu te racles simplement la gorge et te redresse sur ton tabouret. « J'ai pas pour habitude de boire autant. Je te promets que ce soir, je me limite à ce seul et unique verre ! » Aborder un inconnu, encore une chose que tu n'aurais jamais été capable de faire plusieurs mois en arrière. « T'es venu tout seul ? » Tu demandes en laissant quelques gorgées de ta boisson couler le long de ta gorge. L'homme n'a pas l'air dans son assiette.


(a) blue moon
« Jayden Davies »
•• admin de gmny
Jayden Davies

identity card
•• Date d'arrivée : 27/08/2023
•• Messages : 198
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Jack Falahee
•• Les crédits : photo de profil : lumossolemstuff ; gif : tumblr/google ; signature : undergo'
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Libre comme le vent, pas prêt de se mettre en couple.. Pourtant tes yeux ne se pose que sur elle.
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : barman dans le club D'Ulysse.
•• Quartier d'habitation : dans un immeuble dans le Bronx.
•• More about you : .
.
Until Midnight. (w/ jayden) 15d4332b1a12b46d4b4b166d22bc3919a80e06d3 Until Midnight. (w/ jayden) B9f1e77952a971a03665bda95e3f6a7581064573

> les rps : Harper (en cours) ∞ trio de bg (en cours) ∞ Micah#3 (en cours) ∞

Until Midnight. (w/ jayden) Bdf54152810310146cd5007f4fa5f2b0ba5046c0 Until Midnight. (w/ jayden) 29155258a50ed5d0ff482b08d94604ba377806a5

Les terminées & abandonnées : Micah #1 (terminée) ∞ Micah #2 (terminée) ∞


underco'

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jayden Davies
Dim 29 Oct - 22:25
until midnight. // @Harper Lovegood tw : consommation d'alcool, idées noirs, dépression. // Tu avais juste prévu de passer la soirée à boire pour oublier tes problèmes et penser un peu à autre chose qu’au passé. Tu sais très bien que se morfondre sur son passé ne change pas grand chose, mais tu n’arrives pas à avancer. Tu es fautif de tout ce qui t’arrive, tu n’as pas le choix d’avoir de la culpabilité à chaque instant de ta vie. Tu aurais très bien pu éviter tout cette merde, mais tu t’es laissé embarquer comme un con. Un long soupir en tenant ton verre d’une main en étant pas présent à ce qu’il se passe autour de toi. La voix d’une femme t’extirpe de tes pensées, tu n’avais pas prévu qu’on t’accoste et en tournant le visage, tu arques un sourcil en voyant un blonde familière. « Pas besoin de te justifier auprès de moi, tu sais. » tu marques une pause en prenant une gorgée de ton verre encore plein, c’était ton deuxième verre de la soirée. Tu étais limite un alcoolo donc aucune leçon de morale à donner aux autres, mais tu n’étais pas agressif en étant sous l’effet de l’alcool. « Tu fais ce que tu veux, tu es assez grande pour te gérer seule, j'imagine. » tu ne comptes pas jouer au papa poule une seconde fois, la première fois était surtout qu’elle avait attiré un groupe de mec malsain et pas très bienveillant, tu refuses d’être témoin d’une quelconque agression. Tu refuses qu’on aille fouiller dans ton passé pour une histoire que tu aurais très bien pu éviter, tu lâches un long soupir avant de te redresser avant de vider ton verre d’une traite. Ton visage se tourne vers la blonde avant d’hausser les épaules en guise de réponse « Effectivement, je suis seul. Et toi ? Personne pour t’accompagner ? » Tu sais que certaines personnes viennent en groupe pour se protéger ou juste passer un bon moment entre amies. Tes mirettes se posent sur ton verre vide en réfléchissant si tu t’en prends un troisième ou si tu t'arrêtes pour la soirée également. Tu restes raisonnable pour ce soir, tu demandes un cocktail sans alcool au barman qui te regarde en coin. C’était tellement rare de te voir prendre quelque chose sans alcool. Tu croises tes bras sur le comptoir en tournant le regard vers la douce demoiselle. « Tu viens plonger ta déprime dans l’alcool ou juste boire pour passer le temps ? » ta question était peut-être débile, mais tu voulais juste faire de la conversation. Tu te demandes simplement pourquoi est-elle venue t’adresser la parole, tu te demandes si elle attend quelque chose de ta part ? Tu n'avais rien à offrir de toute façon, peut-être simplement des conversations plus ou moins merdiques. Tu n'avais pas un mauvais fond, Jayden. Tu étais juste brisé jusqu'à l'os, pourtant tu avais commencé ta vie correctement... Il aura fallu d'une relation toxique pour te pourrir le reste de ta vie. Tu aurais tellement voulu d'une vie saine et sans encombre, mais tu fais avec n’ayant pas trop le choix.



@Harper Lovegood

_________________

    ✻ J’y pense beaucoup, je me tue. Je l’ai toujours été depuis que je suis enfant. Souvent, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit sans moi. Mais je ne le fais pas. Tu es un meilleur homme que moi et si je ne mérite pas de mourir, alors tu ne le mérites certainement pas.
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 141
•• Dollars : 622
•• Faceclaim : bb freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américano-française.
•• Statut marital : célibataire. le coeur bien trop en miettes à cause d'un homme peu scrupuleux. ça ne l'empêche pas de flirter à chacune de ses sorties dans un bar.
•• Orientation sexuelle : les hommes exclusivement.
•• Métier / études : employée de bureau dans l'entreprise Sundman et influenceuse sur les réseaux.
•• Quartier d'habitation : un petit appartement moderne avec une vue splendide sur Manhattan.
•• More about you : Until Midnight. (w/ jayden) Tumblr_inline_p7h14qeefm1rpufxq_250
we're curious
Harper Lovegood
Sam 11 Nov - 11:39
until midnight. // @Jayden Davies ※※※ Depuis que tu es arrivé au comptoir, les hommes ne cessent de te regarder. Ce n'est certainement pas prudent de se promener toute seule le soir et encore moins de nos jours mais tu n'as pas envie de t'enfermer chez toi. Pour une fois que tu as pris la décision de sortir toute seule, pas question de faire demie tour. Certains de tes amis sont encore en études. D'autres sont, comme toi, entrés dans le monde du travail. Et trouver le moyen de faire correspondre les emplois du temps de tout le monde n'est pas toujours facile. Le bar n'est pas si loin de chez toi. C'est ça l'avantage de vivre à Manhattan. Le quartier est très souvent animé, même le soir. Tu aimes le silence même si des fois, ce même silence t'angoisse énormément. Et ce soir, tu avais besoin de sortir et de voir du monde. Pas forcément leur parler. Juste les observer et imaginer à quoi peut bien ressembler leurs vies. Perdue dans tes pensées, un homme s'avance vers toi. Tu l'as déjà rencontré quelques semaines plus tôt et votre première rencontre était assez … mouvementée. « Oui je sais bien. Je... Excuse-moi... » Tu dis en bégayant légèrement. Il s'agit de tes plus grands défauts. L'anxiété sociale. Très peu de monde savent ce que c'est. Très peu de gens que tu connais savent que tu la possèdes et même toi, des fois, tu as du mal à la décrypter. Mais tu sais que prendre la parole devant des inconnus te met vraiment très mal à l'aise. L'homme a raison. Tu es assez grande pour te gérer seule. Tu te souviens de ta première soirée en boîte. C'est ton frère aîné qui t'as accompagné. Tu aurais aimé qu'il soit là ce soir mais, malheureusement, ce dernier préfère parcourir le monde. Néanmoins, il t'as promis de rentrer pour les fêtes de fin d'année. Tu as hâte de le revoir même si tu sais que les choses ne se passeront pas très bien entre ton frère et votre paternel. « Non personne. J'avais pas envie de rester toute seule chez moi ce soir et même si personne est disponible pour venir boire un verre avec moi, pourquoi j'devrais m'empêcher de sortir ? » Tu parles toujours beaucoup trop. Tu reprends ton souffle et finit de boire la totalité de ton verre en une traite. Plonger ta déprime ? Tu n'est pas une personne qui montre facilement tes sentiments. En général, tu gardes tout pour toi jusqu'à exploser une bonne fois pour toutes. Une à deux fois dans l'année en général. Pour te dépenser et te défouler, tu pratiques la natation, la danse. Et, plus récemment, le pole dance avec ta meilleure amie. C'était votre défi de cette année. Tu sais faire quelques figures même si ça manque parfois d'un peu de grâce. « Oh non, rassures-toi. J'suis pas venue noyer mon chagrin dans l'alcool. C'pas mon genre. Et toi alors ? T'es venu faire quoi ici ? » Tu sais parfaitement lire les âmes des gens. Lui, il porte un fardeau en lui. Il a été brisé par la vie, t'en es certaine. Tu viens poser lentement et précautionneusement ta main sur la sienne lui offrant un sourire tout doux. « J'voulais juste m'excuser de mon comportement de la dernière fois. J'bois jamais comme ça .. et je .. bref, j'suis désolé. On repart de zéro ? » Tu lui tends la main en arborant un large sourire. « Enchanté, je m'appelle Harper. »


(a) blue moon
« Jayden Davies »
•• admin de gmny
Jayden Davies

identity card
•• Date d'arrivée : 27/08/2023
•• Messages : 198
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Jack Falahee
•• Les crédits : photo de profil : lumossolemstuff ; gif : tumblr/google ; signature : undergo'
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Libre comme le vent, pas prêt de se mettre en couple.. Pourtant tes yeux ne se pose que sur elle.
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : barman dans le club D'Ulysse.
•• Quartier d'habitation : dans un immeuble dans le Bronx.
•• More about you : .
.
Until Midnight. (w/ jayden) 15d4332b1a12b46d4b4b166d22bc3919a80e06d3 Until Midnight. (w/ jayden) B9f1e77952a971a03665bda95e3f6a7581064573

> les rps : Harper (en cours) ∞ trio de bg (en cours) ∞ Micah#3 (en cours) ∞

Until Midnight. (w/ jayden) Bdf54152810310146cd5007f4fa5f2b0ba5046c0 Until Midnight. (w/ jayden) 29155258a50ed5d0ff482b08d94604ba377806a5

Les terminées & abandonnées : Micah #1 (terminée) ∞ Micah #2 (terminée) ∞


underco'

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jayden Davies
Sam 25 Nov - 7:35
until midnight. // @Harper Lovegood tw : consommation d'alcool, idées noirs, dépression. // Tu avais bien vu comment les hommes avait leurs regards braqué sur la blonde installé à tes côtés. Tenant ton verre vide entre tes mains et levant le regard sur eux, tu lances un regard bien noir pour qu'ils détournent enfin le regard de celle-ci. Tu savais ô combien cela pouvait être frustrant de se sentir épier et surveiller de ses faits et gestes. Un long soupir s'échappe d'entre tes lèvres en regardant le barman en lui demandant un cocktail sans alcool pour ne pas abusé de l'alcool. Tu n'allais pas bien, mais tu n'avais pas envie de boire comme un trou en ayant les yeux plus gros que le ventre et avoir la gueule de bois au petit matin. Surtout qu'on pouvait t'appeler à n'importe quel heure pour gagné de l'argent par ci par là, tu ne roules pas sur l'or hormis ton salaire fixe en tant que barman. Mais, ce n'était pas du tout suffisant pour vivre confortablement un mois complet. Tournant le verre vide et le regard complètement vide dessus, tu te perds dans tes pensées et sur ton passé. Tu cherches encore des réponses après plusieurs années qui se sont écroulées, tu te demandes ce qu'il avait bien pu passé à ton ex pour inventé des conneries pareille... Hormis pour se protéger et éviter d'être renié. Cela vaut-il de brisé et détruire une vie d'une tierce personne pour son propre gain ? Tu secoues le visage en ayant complètement oublié la blonde qui s'était excusé sur son comportement de la dernière fois. Tu poses enfin ton regard sur elle en voyant qu'elle ne doit pas être à l'aise, sûrement avait-elle honte ? Tu décrypte facilement les gens, elle avait sûrement dû mal à aller vers les gens ou peur des réactions des autres à son égard. Tu te détends doucement en te redressant calmement pour réellement lui faire face. Détends-toi, je ne suis pas là pour te juger. Tu as autant le droit d'être ici que les ivrognes au bar. siffles-tu en la toisant avant de remercier le barman pour ton verre. Je t'offre un verre sans alcool afin d'éviter tout dérapage ? dis-tu pour détendre un peu l'atmosphère avant de touiller ton cocktail afin de mélanger tout les goût ensemble avant d'en prendre une bonne gorgée. Eh bien, c'est une bonne nouvelle contrairement à moi. siffles-tu en pouffant derrière ta barbe en posant ton verre sur le comptoir avant de sentir une main toute douce sur la tienne, tu arques un sourcil en tournant le regard vers elle. Tu restes un instant sans dire un mot ne sachant quoi dire. Tu te pinces les lèvres avant de lui rendre un fin sourire rapide. Tu n'as pas à t'excuser, ça arrive à tout le monde, après tout non ? Mais, allons-y pour recommencer de zéro. siffles-tu en attrapant sa main dans la tienne et la serre doucement pour éviter de lui faire mal. Jayden, enchantée... mais tu peux m'appeler Jay, si tu préfères. As you want. réponds-tu d'un ton calme en lâchant sa main quelques secondes plus tard. Tu travailles ou encore en études ? finis-tu par lui demander, autant faire la conversation sans dépasser tes propres limites. Il est rare de t'ouvrir et ça ne va pas se faire dès la première rencontre, mais pourquoi pas apprendre à la connaître ? Tu serais sûrement surpris et devenir proche et vous voir de temps à autre autour d'un verre ou repas.


_________________

    ✻ J’y pense beaucoup, je me tue. Je l’ai toujours été depuis que je suis enfant. Souvent, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit sans moi. Mais je ne le fais pas. Tu es un meilleur homme que moi et si je ne mérite pas de mourir, alors tu ne le mérites certainement pas.
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 141
•• Dollars : 622
•• Faceclaim : bb freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américano-française.
•• Statut marital : célibataire. le coeur bien trop en miettes à cause d'un homme peu scrupuleux. ça ne l'empêche pas de flirter à chacune de ses sorties dans un bar.
•• Orientation sexuelle : les hommes exclusivement.
•• Métier / études : employée de bureau dans l'entreprise Sundman et influenceuse sur les réseaux.
•• Quartier d'habitation : un petit appartement moderne avec une vue splendide sur Manhattan.
•• More about you : Until Midnight. (w/ jayden) Tumblr_inline_p7h14qeefm1rpufxq_250
we're curious
Harper Lovegood
Jeu 30 Nov - 10:33
until midnight. // @Jayden Davies ※※※ Tu ne sais plus où te mettre. Cet homme, il a voulu t'aider un jour et toi, beaucoup trop alcoolisée pour être en pleine conscience de tes actes, tu l'as envoyé promener. Le pauvre. Il ne méritait pas ça. Et puis, ça ne te ressemble pas d'agir de la sorte. Autour de vous, tu sens les regards des hommes sur toi. Tu n'es pas vraiment à l'aise. Tu les observes du coin de l'oeil. Puis, tu te tournes vers l'homme en face de toi. « J'peux te demander quelque chose .. ? » Tu lui demandes à voix basse, baissant la tête sur ton verre quasiment vide. « Tu peux jouer le rôle du faux petit-ami ? J'suis pas très rassuré avec tous ces hommes qui ne cessent de me dévorer du regard. » Ce genre de comportement te dégoutte au plus haut point. Tu n'es pas un morceau de viande. T'es une femme qui veut juste sortir seule, boire un verre et passer un bon moment. Les trois quarts des hommes accoudés au bar ont l'âge d'être ton père, un oncle où tu ne sais quoi encore. Ils te font terriblement peur. Instinctivement, tu te rapproches encore plus de l'homme. Qui te dit qu'il n'est pas comme tous les autres ? Non. Pas lui. Tu le sais. Tu le sens. C'est un mec bien, un peu paumé et abîmé par la vie. Mais c'est un type bien. « Merci beaucoup ! » Tu réponds lorsqu'il te dit qu'il n'est pas ici pour te juger. Le monde d'aujourd'hui n'est fait que de ça. De jugement de la part d'inconnu. Étant connue sur les réseaux, tu devrais y être habitué mais non. Toujours pas. Même les messages remplis de haine, ce n'est qu'une part infime de tous les messages que tu peux recevoir, te font toujours autant de mal. « Avec plaisir ! » Tu ne peux pas refuser une telle proposition. Ça ne se fait pas. C'est d'un commun accord que vous décidez de tout reprendre à zéro. Tu viens donc te présenter à lui et il en fait de même. « Enchanté Jayden enfin, Jay. J'ai pas vraiment de surnom ou de diminutif. Mais si jamais tu veux m'en trouver un, fais dont à ta guise. » Tu réponds tout en dégustant le délicieux cocktail sans alcool qu'il t »as commandé. Bien sûr que tu crois à l'amitié entre un garçon et une fille. Pourquoi ça serait impossible ? Ceux qui pensent que c'est impossible, tu ne les comprends pas. On est pas obligé de coucher avec toutes les personnes que l'on croire. Et même si Jayden est très séduisant, tu n'as pas spécialement envie de t'envoyer en l'air avec lui. Non, ça tu le réserves pour quelqu'un d'autre. Encore faut-il que cette personne veuille de toi. « J'ai arrêtée mes études de droit. Ce n'était pas mon choix, mais celui de mon père. Il voulait que je reprenne sa société d'avocat. Le droit c'est pas trop mon truc. » Tu réponds dans un premier temps dans un monologue sans reprendre ton souffle. « J'viens tout juste de commencer à travailler en tant qu'hôtesse d'accueil dans un des hôtels de luxe de New-York. Et en parallèle, je fais de la création de contenu sur les réseaux. Ça a plutôt pas mal marché cette année, j'suis assez contente de moi. » Toi qui pensait passer une soirée en tête à tête avec ton verre, tu t'es trompé mais la compagnie de Jayden est loin d'être déplaisante.


(a) blue moon
« Jayden Davies »
•• admin de gmny
Jayden Davies

identity card
•• Date d'arrivée : 27/08/2023
•• Messages : 198
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Jack Falahee
•• Les crédits : photo de profil : lumossolemstuff ; gif : tumblr/google ; signature : undergo'
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Libre comme le vent, pas prêt de se mettre en couple.. Pourtant tes yeux ne se pose que sur elle.
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : barman dans le club D'Ulysse.
•• Quartier d'habitation : dans un immeuble dans le Bronx.
•• More about you : .
.
Until Midnight. (w/ jayden) 15d4332b1a12b46d4b4b166d22bc3919a80e06d3 Until Midnight. (w/ jayden) B9f1e77952a971a03665bda95e3f6a7581064573

> les rps : Harper (en cours) ∞ trio de bg (en cours) ∞ Micah#3 (en cours) ∞

Until Midnight. (w/ jayden) Bdf54152810310146cd5007f4fa5f2b0ba5046c0 Until Midnight. (w/ jayden) 29155258a50ed5d0ff482b08d94604ba377806a5

Les terminées & abandonnées : Micah #1 (terminée) ∞ Micah #2 (terminée) ∞


underco'

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jayden Davies
Lun 11 Déc - 17:59
until midnight. w/(@Harper Lovegood)/

Le regard qui se pose sur la jolie blonde qui souhaite te demander ton aide, visiblement. Tu finis par soulever les sourcils à sa demande ayant bien remarquer les regards des chiens du bar vers elle. Ce n'était pas le meilleur bar pour venir boire seule pour une demoiselle, aussi jeune qu'elle. Tu te redresses sur toi-même pour être le plus droit possible notamment pour ton dos. Lorgnant autour de toi, tu te pinces les lèvres avant de zieuté la blonde. "Et si je refuse ?" dis-tu simplement pour l'embêter en penchant le visage sur le côté en croisant les bras en amont. Tu ne laisses pas trop de minutes entre ta réponse avant de reprendre. "J'accepte seulement à conditions que tu ne m'envoies pas piètre comme la dernière fois ?" siffles-tu en posant ton regard sur elle, tu étais sérieux. Tu essaies de faire des bonnes actions, néanmoins pas contre des personnes qui t'envoie chier juste après. tu savais qu'elle était pompette la dernière fois, mais les regards malsains des autres sur toi en pensant que tu l'agresses, c'était limite. Tu finis par l'attraper par son bras en la tirant vers toi pour qu'elle soit coller contre ton buste en jetant un regard noir vers les autres. "Vous voulez sa photo en guise de souvenir, peut-être ?" tu évites tout injures pour éviter une bagarre générale. Les regards se tournent de l'autre côté que la blonde avant de soupirer en secouant le visage. "Cela serait venu de ta part, tu aurais été insulté, dis-toi." siffles-tu en lui souriant légèrement. c'était pourtant la strict vérité, c'est plus facile de s'en prendre à une femme sans défense et ça t'écoeure. Tu finis par la lâcher tout en gardant une proximité entre vous pour montrer aux autres de ne pas trop t'approcher. C'était une ruse, mais autant jouer jusqu'au bout pour éviter tout désagrément et qu'elle passe une bonne soirée quand même. Lorsqu'elle se présente, tu ne peux t'empêcher de lâcher un rire derrière ta barbe en haussant une épaule. "C'est déjà un jolie prénom, Harper. Évitons de le tuer avec des surnoms ridicules." siffles-tu en buvant ta boisson en la finissant avant de réclamer un verre d'eau pour t'hydrater d'eau fraîche et pur. Tu l'écoutes te raconter son parcours professionnel en la regardant, tu n'étais pas tellement sur les réseaux, mais connaît un peu ce que c'est d'être influenceur et créateur de contenu. Cela devait être pas mal, mais être derrière ton mobile durant des heures n'était pas ton dada. "Eh bien, tant que tu fais ce qui te rend heureuse et t'épanouie est l'essentiel !" tu marques une pause en regardant les gens autour en sentant leur regard de nouveau avant de lâcher un long soupir avant de te lever d'un coup en attrapant la main de la blonde après avoir payer les consommations. Tu sors du bar miteux pour vous retrouvez dehors en sortant ton mobile pour commander un taxi. "Je préfère qu'on quitte ce bar pour un autre beaucoup plus sur, sauf si tu préfères rentrer chez toi?" c'était comme elle souhaites après tout. "Je risque de finir par me bagarrer, mais je ne veux pas finir en garde à vue, c'est pas le moment." siffles-tu en lui offrant un clin d'oeil. Le taxi est appeler et tu la guide vers un endroit beaucoup plus loin pour éviter d'être suivis par des cons.
(c) mars.

_________________

    ✻ J’y pense beaucoup, je me tue. Je l’ai toujours été depuis que je suis enfant. Souvent, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit sans moi. Mais je ne le fais pas. Tu es un meilleur homme que moi et si je ne mérite pas de mourir, alors tu ne le mérites certainement pas.
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 141
•• Dollars : 622
•• Faceclaim : bb freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américano-française.
•• Statut marital : célibataire. le coeur bien trop en miettes à cause d'un homme peu scrupuleux. ça ne l'empêche pas de flirter à chacune de ses sorties dans un bar.
•• Orientation sexuelle : les hommes exclusivement.
•• Métier / études : employée de bureau dans l'entreprise Sundman et influenceuse sur les réseaux.
•• Quartier d'habitation : un petit appartement moderne avec une vue splendide sur Manhattan.
•• More about you : Until Midnight. (w/ jayden) Tumblr_inline_p7h14qeefm1rpufxq_250
we're curious
Harper Lovegood
Sam 30 Déc - 13:24
until midnight. // @Jayden Davies ※※※ De nos jours, avec tout ce que l'on peut lire ou voir dans les différents médias, une jeune femme n'est absolument pas en sécurité toute seule. Autour de toi, il y a énormément d'hommes. Certains te dévorent du regard comme si tu n'était qu'un morceau de viande. Tu as horreur de ce genre de personnes. Malheureusement, tu ne peux pas faire grand chose avec ton petit gabarie. « C'est promis. Je ne t'enverrais pas promener cette fois-ci ! » Tu dis en venant respirer de nouveau. S'il y a bien une chose que tu détestes par-dessus tout c'est bien la violence. Tu en as horreur. Tu n'as pourtant pas eu de mauvaises expériences avec la violence. Toutefois, tu ne comprends pas trop l'intérêt de se battre gratuitement. C'est pareil s'ils étaient payés. Jayden commence à envoyer promener un homme qui te regarde assez mal. Avec ces grosses mains velues, tu détesterais qu'ils te touchent. Tu en frissonnes même de dégoût. « Merci beaucoup. Laisses-moi t'offrir un verre pour te remercier. » Au diable la galanterie. Tu as beau être une femme. Tu travailles, plus qu'il ne le faudrait. Tu as largement de quoi offrir un verre ou deux à Jayden. Si tu n'avais pas ressentie le besoin de t'excuser auprès de lui, tu ne sais pas si tu serais venue le trouver ce soir. Ou peut-être bien que si. Jayden est très bel homme. Il porte en lui le poids de son passé, tu le ressens. Il porte un lourd fardeau. Tu as très envie d'en apprendre plus sur lui et, pourquoi pas, l'aider si le cœur t'en dis. Tu souris lorsqu'il vient complimenter ton prénom. T'en as toujours été très fière. Sans vouloir te vanter, tu trouves qu'il te va à ravir. Tes parents ont merveilleusement bien choisis. « Merci beaucoup. J'ai des amies qui n'aiment pas leurs prénoms. Mais, peut-être que ça fait vantarde mais j'aime beaucoup le mien aussi. » Tu lui souris et fais signe au serveur de vous apporter deux autres verres. « Mais le tien est très joli aussi, tu sais. Il te va bien ! » tu dis, tout en continuant d'arborer ce sourire qui te caractérise à la perfection. Tu n'as pas vraiment le temps de répondre que l'homme te prends la main afin que tu le suives. A l'extérieur du bar, Jayden appelle un taxi. Tu ne comprends pas trop ce qu'il se passe. « Allons chez moi si tu veux. On pourra discuter sans être dérangé ! » Tu le sens un peu sur les nerfs. Ta main vient se poser sur la joue du garçon. Tu tentes de le détendre un peu en lui souriant tendrement. Le taxi arrive. Vous grimpez à l'intérieur, ta main toujours dans celle de Jayden. Sans un mot durant tout le trajet, tu te contentes d'observer le paysage défiler devant ton regard. « suis-moi !! » Tu dis une fois que le taxi se gare devant ton immeuble. Ça fait bien longtemps qu'un homme n'est pas venue chez toi. Vous grimpez les quelques étages toujours dans un silence pesant. Une fois chez toi, tu fermes la porte à clé et dépose tes affaires sur le meuble à l'entrée. « Fais comme chez toi ! » ton chat ne s'est pas manifesté. Sûrement en train de dormir sur ton lit. « Qu'est-ce qui s'est passé ? Je te sens tout bouleversé ... » Tu demandes en venant prendre place sur le sofa.


(a) blue moon
« Jayden Davies »
•• admin de gmny
Jayden Davies

identity card
•• Date d'arrivée : 27/08/2023
•• Messages : 198
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Jack Falahee
•• Les crédits : photo de profil : lumossolemstuff ; gif : tumblr/google ; signature : undergo'
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Libre comme le vent, pas prêt de se mettre en couple.. Pourtant tes yeux ne se pose que sur elle.
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : barman dans le club D'Ulysse.
•• Quartier d'habitation : dans un immeuble dans le Bronx.
•• More about you : .
.
Until Midnight. (w/ jayden) 15d4332b1a12b46d4b4b166d22bc3919a80e06d3 Until Midnight. (w/ jayden) B9f1e77952a971a03665bda95e3f6a7581064573

> les rps : Harper (en cours) ∞ trio de bg (en cours) ∞ Micah#3 (en cours) ∞

Until Midnight. (w/ jayden) Bdf54152810310146cd5007f4fa5f2b0ba5046c0 Until Midnight. (w/ jayden) 29155258a50ed5d0ff482b08d94604ba377806a5

Les terminées & abandonnées : Micah #1 (terminée) ∞ Micah #2 (terminée) ∞


underco'

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jayden Davies
Mar 6 Fév - 19:42
until midnight. w/(@Harper Lovegood)/

Tu n'étais pas comme les types qui toisent la blonde à tes côtés depuis qu’elle à posé un pied dans ce bar assez miteux, mais le plus proche de ton appartement. Il était rare de voir des jeunes femmes venir seule, souvent elles étaient accompagnées donc peu de chance d’être la proie des ivrognes du coin. Pourtant, la blonde avait eu l’audace d’y venir comme une grande, étant du genre à être un héros de loin, tu l’aurais aidé coûte que coûte, sans pour autant finir derrière les barreaux. Tu évites les policiers comme la peste avec ton passé malgré qu’il n’y a aucun dossier contre toi, mais tu préfères être loin de leurs radars. Un léger sourire s’étire sur ton visage avant d’hausser une épaule avant de l’approcher contre toi pour montrer aux autres de ne pas trop se joindre auprès de la charmante demoiselle. L’homme finit par rouspéter en essayant malgré tout avant de lui lâcher un regard noir qui voulait tout dire. Harper te propose de te payer un verre que tu déclines gentiment ne voulant pas boire des litres pour éviter quelconque dérapage. Lorsqu’elle te réponds concernant son joli prénom, tu ne peux t’empêcher de sourire en la toisant en penchant le visage sur le côté et en te pinçant les lèvres. “Il faut juste savoir le mettre en valeur car chaque prénom est beau hormis les prénoms des anciennes générations.” avoues-tu en haussant les épaules avant de regarder autour de toi avant de te lever pour quitter le bar en ayant tiré la blonde avec toi sans lui faire de mal. Sa main est beaucoup trop douce pour toi tout comme ce qu’elle dégage, tu sais très bien que tu risques de la brûler par tes sombres pensées. Lorsqu’elle te propose d’aller chez elle, tu arques un sourcil en te tournant vers elle avant de vouloir riposter, mais tu te rends compte qu’il est mieux que de l’amener dans ton toudis. Sa main se pose sur ta joue et baisse le regard sur la blonde en essayant de te détendre, en vain. Tu la suis sans un mot en regardant autour de toi lorsqu’on arrive dans son quartier en penchant le visage dans les alentours. Tu grimpes les escaliers à ses côtés en te perdant dans tes pensées alors que l’alcool se diffuse dans ton sang avant d’entrer à l’intérieur de son appartement. Tu fermes la porte derrière toi en s’approchant du canapé pour y prendre place en la regardant en plissant des yeux à sa question. “Je te remercie.” siffles-tu en enlevant ta veste pour la poser à tes côtés pour éviter d’être en ébullition. L’appartement est beaucoup plus vaste que le tiens et mieux éclairé, chose logique en ayant décidé de changer d’appartement pour le laisser à Micah et ton meilleur ami lorsqu’ils cherchaient un appartement bien éclairé. Le tiens est donc beaucoup plus sombre en ayant le strict minimum pour subvenir à tes besoins quotidiens. “Il n’y a rien, Harper. Du moins, rien de bien joli à dire.” avoues-tu dans un léger rire ironique. Tu n’avais guère envie de parler de tes problèmes qui te hantent chaque jour, à la place… tu poses ton regard vers elle en posant ton bras sur le dossier pour te mettre à ton aise et lui faire face. “Tu es sûr de vouloir passer le reste de ta soirée avec quelqu’un d’aussi maussade ?” demandes-tu de façon ironique, tu étais loin d’être une bonne compagnie pour quiconque.
(c) mars.



HJ : Désolée du temps de réponse, vraiment. love

_________________

    ✻ J’y pense beaucoup, je me tue. Je l’ai toujours été depuis que je suis enfant. Souvent, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit sans moi. Mais je ne le fais pas. Tu es un meilleur homme que moi et si je ne mérite pas de mourir, alors tu ne le mérites certainement pas.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: