GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Until Midnight. (w/ jayden)
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 142
•• Dollars : 623
•• Faceclaim : bb freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américano-française.
•• Statut marital : célibataire. le coeur bien trop en miettes à cause d'un homme peu scrupuleux. ça ne l'empêche pas de flirter à chacune de ses sorties dans un bar.
•• Orientation sexuelle : les hommes exclusivement.
•• Métier / études : employée de bureau dans l'entreprise Sundman et influenceuse sur les réseaux.
•• Quartier d'habitation : un petit appartement moderne avec une vue splendide sur Manhattan.
•• More about you : Until Midnight. (w/ jayden) - Page 2 Tumblr_inline_p7h14qeefm1rpufxq_250
we're curious
Harper Lovegood
Sam 10 Fév - 17:08
until midnight. // @Jayden Davies ※※※ Depuis toute petite, tes parents t'ont toujours appris à être une ravissante demoiselle et à faire fantasmer la plupart des hommes. Et ça marche. Chaque fois que tu sors boire un verre, seule ou avec une copine, les hommes ne cessent de dévisager. On dirait que pour eux, t'es un morceau de viande. Mais non, tu n'es pas cela. Il n'y a pas un seul homme sur cette planète auprès de qui tu t'es sentie particulière, spéciale. Même pas ton ancien petit-ami. Lui, il voulait simplement t'avoir à son tableau de chasse. Ça expliquerait qu'il t'ait trompé avec la moitié des jeunes femmes dans la vingtaine vivant à New-York. Jayden semble être différent. À moins que, cette fois encore, tu te trompes. Tu ne penses pas cela dit. Pas à chaque fois. « Je suis de ton avis même si je pense que les prénoms anciens ont aussi leur charme. Certains bien sûr ! » Tu dis en arborant ce sourire qui te caractérise à tous les coups. Lorsque Jayden te prend la main, tu le suis sans broncher. Tu lui proposes même de venir chez toi. Ton appartement ne se trouve pas bien loin de ce bar où vous vous trouvez. Le trajet en taxi se fait dans un très grand silence. Tu te contentes d'observer ton partenaire de soirée. Tu sais ce à quoi le chauffeur pense. Toi, Jayden. Il doit sans doute penser que vous êtes un couple ou, du moins, des amants d'une nuit. T'as juste pas envie d'être seule et lui non plus. Tu le laisses rentrer dans ton appartement. Si tu avais su que quelqu'un allait venir, t'aurais pu faire un brin de ménage. Tes journées sont très chargées. Entre ton travail à l'hôtel Sundman et ton travail sur les réseaux, tu n'as que peu de temps libre pour toi. Le ménage, bien que ton appartement, ne soit pas une porcherie non plus, est secondaire pour toi. Tu le fais généralement le soir, juste avant de te coucher. Les paroles du garçon te glace le sang. Que veut-il dire ? Tu fronces les sourcils et tapes du point sur la table. « Il faut arrêter de croire que je suis une pauvre petite chose fragile. Je sais encaisser les coups !! » Tu dis en haussant la voix. Ce qui, quand on te connaît, ne te ressemble pas du tout. Assise près de lui sur le canapé, tu te rapproches encore un peu plus. Tes lèvres viennent se poser sur celles du brun. « Oui, j'en suis certaine ! Et toi ? » Prenant les devants, tu viens te placer sur ses genoux, ton visage en face du sien. Tes bras enlaces doucement son cou. « On est pas obligés de parler ! » Viens-tu lui murmurer à l'oreille.


(a) blue moon
« Jayden Davies »
•• admin de gmny
Jayden Davies

identity card
•• Date d'arrivée : 27/08/2023
•• Messages : 198
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Jack Falahee
•• Les crédits : photo de profil : lumossolemstuff ; gif : tumblr/google ; signature : undergo'
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Libre comme le vent, pas prêt de se mettre en couple.. Pourtant tes yeux ne se pose que sur elle.
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : barman dans le club D'Ulysse.
•• Quartier d'habitation : dans un immeuble dans le Bronx.
•• More about you : .
.
Until Midnight. (w/ jayden) - Page 2 15d4332b1a12b46d4b4b166d22bc3919a80e06d3 Until Midnight. (w/ jayden) - Page 2 B9f1e77952a971a03665bda95e3f6a7581064573

> les rps : Harper (en cours) ∞ trio de bg (en cours) ∞ Micah#3 (en cours) ∞

Until Midnight. (w/ jayden) - Page 2 Bdf54152810310146cd5007f4fa5f2b0ba5046c0 Until Midnight. (w/ jayden) - Page 2 29155258a50ed5d0ff482b08d94604ba377806a5

Les terminées & abandonnées : Micah #1 (terminée) ∞ Micah #2 (terminée) ∞


underco'

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jayden Davies
Lun 19 Fév - 17:33
until midnight. w/(@Harper Lovegood)/

La blonde t’avait proposé d'aller chez elle pour continuer à discuter ensemble, tu n’as pas eu spécialement d’idée déplacer puisqu’elle n’avait fait aucun signal durant votre conversation au bar. Installée sur le canapé, elle voulait te prêter une oreille attentive pour t’ouvrir de tes souffrances, cependant malgré l’alcool coulant dans tes veines, tu restes toujours fermé à double tours. Tu avais mis une grosse barrière autour de ton cœur l'empêchant de s’ouvrir. Tu n’avais pas énormément bu pour autant voulant être maître de tes mouvements ne supportant pas perdre le contrôle de tes faits et gestes. Lorsqu’elle tape du poing sur la table juste en face de vous, ton regard se pose sur elle amusée par son audace. Tu finis par hausser les épaules en guise de réponse en frottant ta main sur ton menton en réfléchissant « Je n’ai jamais pensé que tu étais fragile…» siffles-tu en posant ton regard vers elle en pouffant légèrement avant de continuer « même si tu n’aurais pas eu gain de cause au bar auprès des clebs.» avoues-tu de façon pensive en hochant du visage en y repensant. Ils étaient completement cons de vouloir s’en prendre à une femme sans défense, mais parfois l’alcool n’aide pas à garder le contrôle et agis de façon aussi con, bien que cela ne leur donne pas d’excuse valade d’être autant collant quand la personne refuse de façon catégorique. Tu regardes la demoiselle du coin de l'œil en la voyant s’approcher doucement de toi en ayant pas eu le temps de rétorquer qu’elle pose ses lèvres contre les tiennes. Ton regard se lève sur le sien en la voyant s'installer et se mettre à l’aise sur tes genoux, cela t’amuse de voir qu’elle soit autant entrepreneuse. Tes mains viennent se poser automatiquement sur ses hanches en la fixant un petit moment, elle t’a prise au dépourvu, mais tu ne peux nier qu’elle est le type de femme que tu te tapes. « Je ne serais pas ici, mais dis moi… D’où vient toute cette audace ? » demandes-tu complètement hilare en faisant des cercles sous sa peau du bout des doigts. « Tu es sûr que c’est ce que tu veux, Harper ? » demandes-tu d’une voix sérieuse en te calant correctement contre le canapé en la scrutant. Ton regard voulait tout dire, tu avais envie d’elle, mais il était hors de question de la toucher sans son consentement à cause de ton passé. Tu lèves l’une de tes mains en attrapant son menton et l’approche de ton visage en gardant un centimètre de distance « Je veux te l’entendre dire, Harpe.» avoues-tu avant de poser tes lèvres contre les siennes dans un baiser doux en passant ta main sur sa nuque, le baiser était court et intense. Il n’y avait plus de marche arrière, sauf si cette dernière te demande d’y mettre fin. De base, tu devais boire et finir la soirée chez toi, mais te voila à être chauffé par cette jolie blonde qui devait être qu'une simple discussion.
(c) mars.

_________________

    ✻ J’y pense beaucoup, je me tue. Je l’ai toujours été depuis que je suis enfant. Souvent, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit sans moi. Mais je ne le fais pas. Tu es un meilleur homme que moi et si je ne mérite pas de mourir, alors tu ne le mérites certainement pas.
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 142
•• Dollars : 623
•• Faceclaim : bb freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américano-française.
•• Statut marital : célibataire. le coeur bien trop en miettes à cause d'un homme peu scrupuleux. ça ne l'empêche pas de flirter à chacune de ses sorties dans un bar.
•• Orientation sexuelle : les hommes exclusivement.
•• Métier / études : employée de bureau dans l'entreprise Sundman et influenceuse sur les réseaux.
•• Quartier d'habitation : un petit appartement moderne avec une vue splendide sur Manhattan.
•• More about you : Until Midnight. (w/ jayden) - Page 2 Tumblr_inline_p7h14qeefm1rpufxq_250
we're curious
Harper Lovegood
Mar 27 Fév - 10:14
until midnight. // @Jayden Davies ※※※ Les relations amoureuses, ce n'est pas fait pour toi. Toutes ont lamentablement échouées tu ne demandes pas à rencontrer le prince charmant qui te comblera de toutes les façons possibles et imaginables. Tu veux simplement rencontrer quelqu'un qui t'aimera comme toi tu peux l'aimer. Malheureusement, ce n'est pas encore arrivé. Et ça n'arrivera probablement pas de si-tôt. Jayden, tu l'aimes bien. Il est gentil et, surtout, un point non négligeable pour toi, il est très respectueux envers une femme. Les machos, tu ne les supportes pas. Tu ne comprends pas comment, en deux mille vingt-quatre, un homme peut encore simplement penser qu'une femme n'est qu'un vulgaire morceau de viandes. Incompréhensible. Vraiment. Tu viens donc inviter Jayden chez toi. Sans aucune arrière pensée même si te retrouver dans un lit en sa compagnie ne te déplairait pas. Tu cherches par tous les moyens de chasser ton patron de ton esprit. Est-ce que ça va fonctionner ? T'en sais rien. Qui ne tente rien, n'a rien. Pas vrai ? Jayden a raison. Jamais tu n'aurais eu le dernier mot face à ces hommes prenant de haut les femmes et toutes les autres personnes qui ne sont pas d'accord avec eux. Soudain, sans trop savoir ce qui te passe par la tête, tu viens prendre place sur les genoux de l'homme. Tes lèvres rentrent en contact avec celles de Jayden. Tu ne sais pas pourquoi mais cet homme, là en face de toi, il t'attire beaucoup. Ça fait bien trop longtemps que tu ne t'aies pas retrouver au lit avec un homme. Tu sens les mains de l'homme qui se pose sur tes hanches. « On t'as jamais appris à ne pas te fier aux apparences ? Je ne suis peut-être pas cette jeune femme timide et réservée que la plupart des gens imaginent. » C'est vrai que ton image de fille sage n'est qu'une façade. Adolescente, t'en as fait voir des vertes et des pas mûres à tes parents. Jayden ne cesse de te demander si t'es sûre de toi, que t'en as vraiment envie. Au moins, il n'est pas le genre d'hommes à profiter d'une femme. Et ça, tu apprécies. Des frissons te parcoure l'intégralité de ton corps. Les yeux dans les yeux, tu viens effleurer ses lèvres. « Oui, j'en suis certaine. J'ai envie de toi. » Tu viens rapidement défaire la fermeture éclaire de ta robe. Sur tes jambes, elle finis par rejoindre le sol de ton salon. Tu te replaces sur les genoux de Jayden et promènes tes mains sur son torse. Tu viens effleurer ses lèvres puis, l'embrasses avec fougue. Tu prolonges son baiser avec envie en venant retirer son tee-shirt. Ses muscles saillants sous tes doigts, tu en profites pour l'observer intensément. Tu ne t'attendais pas à finir la soirée ainsi mais ce n'est pas du tout désagréable. Au contraire même. Ton souffle près de son oreille, tu viens murmurer quelques mots à son oreille. « Fais moi jouir .. »


(a) blue moon
« Jayden Davies »
•• admin de gmny
Jayden Davies

identity card
•• Date d'arrivée : 27/08/2023
•• Messages : 198
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Jack Falahee
•• Les crédits : photo de profil : lumossolemstuff ; gif : tumblr/google ; signature : undergo'
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Libre comme le vent, pas prêt de se mettre en couple.. Pourtant tes yeux ne se pose que sur elle.
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : barman dans le club D'Ulysse.
•• Quartier d'habitation : dans un immeuble dans le Bronx.
•• More about you : .
.
Until Midnight. (w/ jayden) - Page 2 15d4332b1a12b46d4b4b166d22bc3919a80e06d3 Until Midnight. (w/ jayden) - Page 2 B9f1e77952a971a03665bda95e3f6a7581064573

> les rps : Harper (en cours) ∞ trio de bg (en cours) ∞ Micah#3 (en cours) ∞

Until Midnight. (w/ jayden) - Page 2 Bdf54152810310146cd5007f4fa5f2b0ba5046c0 Until Midnight. (w/ jayden) - Page 2 29155258a50ed5d0ff482b08d94604ba377806a5

Les terminées & abandonnées : Micah #1 (terminée) ∞ Micah #2 (terminée) ∞


underco'

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jayden Davies
Mer 13 Mar - 20:43
until midnight. w/(@Harper Lovegood)/

(c) mars.

_________________

    ✻ J’y pense beaucoup, je me tue. Je l’ai toujours été depuis que je suis enfant. Souvent, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit sans moi. Mais je ne le fais pas. Tu es un meilleur homme que moi et si je ne mérite pas de mourir, alors tu ne le mérites certainement pas.
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 142
•• Dollars : 623
•• Faceclaim : bb freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américano-française.
•• Statut marital : célibataire. le coeur bien trop en miettes à cause d'un homme peu scrupuleux. ça ne l'empêche pas de flirter à chacune de ses sorties dans un bar.
•• Orientation sexuelle : les hommes exclusivement.
•• Métier / études : employée de bureau dans l'entreprise Sundman et influenceuse sur les réseaux.
•• Quartier d'habitation : un petit appartement moderne avec une vue splendide sur Manhattan.
•• More about you : Until Midnight. (w/ jayden) - Page 2 Tumblr_inline_p7h14qeefm1rpufxq_250
we're curious
Harper Lovegood
Dim 17 Mar - 11:34
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: