GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: New York City :: brooklyn :: williamsburng :: Williamsburng Bridge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
elias › comme un air de défis
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Elio Sterling »
•• admin de gmny
Elio Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 14/10/2023
•• Messages : 220
•• Dollars : 959
•• Faceclaim : Dylan O'Brien
•• Les crédits : panic station pour l'avatar
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Les plus âgés que toi
•• Métier / études : assistant dans un cabinet d'avocat
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
------------------------------------------

elias › comme un air de défis - Page 2 Tumblr_nsqdgcUkhN1tgsl5no1_500

me, myself & i

Ainé de triplé dont il ignore leur existence.✧ Phobique des avions et de la foule. ✧ Passionné de marvels/comics ✧ Son lapin s'appelle Loki .✧ Bisexuel et préfère les personnes plus matures que lui. ✧ A déjà mentit sur son CV pour avoir son métier. ✧ Travaille dans un cabinet d'avocat comme assistant. ✧ Des gens le confonds avec quelqu'un. ✧Se déplace en transports en commun. ✧ T’aimes le baseball. ✧ Tu n’aimes pas le café. Tu as tout essayé mais tu n’y arrives pas. Tu carbures surtout aux boissons énergisantes ou au Coca Cola.✧ u portes des lunettes au travail. Tu as l’impression d’être Clark Ken en les mettant alors que toi c’est pour un problème de vue que tu les mets et non pour garder ton identité secrète. ✧ Tu es accro aux commérages malgré toi.✧ Ton défaut premier : la gourmandise. Quand tu passes devant une pâtisserie, tu repars toujours avec quelque chose. Ton péché mignon : les éclairs aux chocolats.

---------------------------

elias › comme un air de défis - Page 2 9mkp

L'INTERDIT

Ton boss. Joakim.Ton putain de boss que tu as dis tous tes secrets les même plus intimes. Un sadique avec toi. Mais un homme qui ne te laisse pas indifférent. Et ça craint à max.

elias › comme un air de défis - Page 2 Tumblr_nzgopvQRLl1qdqw3ro10_r5_250
LA FAMILLE STERLING

Celle que tu pensais être ta vrai famille. Celle du sang. Jusqu'à que tu apprennes finalement que non. Que tu as été adopté toi aussi. Au même titre qu'Ava, Elise et même ton imbécile d'Elias . Et ça fait mal. Horriblement. Mais tu fais avec.
elias › comme un air de défis - Page 2 E4d41310ab4e3936c3fcf6e7d3f9451d elias › comme un air de défis - Page 2 0598468c6309515d566a5b0e4ad7e9fd
LES TRIPLES

Celle que tu ne connais pas. Tes deux autres moitiés perdu dans New York. Tu sais qu'ils te manquent dans ta vie pour t'épanouir.
-------------------------------------------

liste des rps
Joakim / RP
Terrence / RP
Ava / RP
Elias / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: peur de l'avion, panique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Lorenzo, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 2/5
Elio Sterling
Sam 17 Fév - 21:28

˜ ˜ ˜
{  “ -  La créativité est-elle indissociable de l'esprit de compétition ? ”
feat  Pierre Joliot }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Elias Sterling
Le coup faisait face. Te rappelant que tu l’avais bien cherché. Tu n’avais jamais vraiment su le passé de ton frère. Juste de ce que tes parents t’avaient dit. Qu’il avait vécu d’horribles choses. Des choses qu’un enfant ne devait pas connaitre. Tu n’avais pas cherché en à savoir plus. Pour ne pas l’embêter avec ça. Pour ne pas lui faire rappeler son passé. Car ce n’était tout simplement pas à toi de lui dire mais à lui. Tu en savais le minimum et sa réticence à qu’on le touche. Et toi forcément c’est ce que tu avais fais. De façon maladroite. Et résultat tu pissais le sang. Tu l’avais bien cherché. Comme un rappel à l’ordre. L’excuse dans la bouche de ton frère te surpris et tu levas la main pour lui dire que c’était oublié. Ton excuse semblait aussi le surprendre vu qu’il te répondait la même chose. Ce n’était pas quelque chose que vous vous dites souvent. Vous c’était plus des vannes. Des insultes. Bon enfant. Comme chien et chat finalement. Mais avec un lien important. Vital. Pour votre bon équilibre. Et pas des excuses. La pause tomba bien et tu attrapas sa bouteille d’eau qu’il te jeta. Tu le remercias en ouvrant la bouteille et en avala une bonne gorgée. Cette course avec des talons même si c’était léger t’avais mis en halène. Enfin surtout l’endroit où vous vous l’avez fait. Tu ne comprendrais jamais ceux qui en portaient. L’eau dans la bouche tu faillis t’étrangler avec quand ton frère te demanda pourquoi tu étais fatigué et si c’était en rapport avec ton boulot. Le regard qu’il te posa sur toi te faisait comprendre qu’il ne vanna pas. Qu’il était vraiment intéressé de connaitre la raison. Pour une fois. Et toi la seule chose que tu fis fut d’avaler cette gorgée d’eau qui avait eu du mal à passer. Sous le choc. Car c’était quelque chose que vous ne faisiez pratiquement jamais. De connaitre la vie de l’autre. La seule chose qui vous importait était vos défis. Pas le reste. Tu lui tendis la bouteille d’eau et porta une main dans tes cheveux. Un soupire sorti de tes lippes. Se confier à tes sœurs c’était facile. A Elias c’était comment dire ? Bizarre ? Inhabituel ? Rare ? « Mon nouveau boss est comment dire… ultra pointilleux ? Intransigeant ? » Décrire Joakim ton boss était difficile. Tellement il était beaucoup de choses. Finalement. « Ca n’a rien à voir avec mon ancien boss. Et c’est bien hein. J’ai vraiment l’impression d’enfin compter tu comprends ? » Ton avis semblait être important pour lui. Ce qui n’était jamais arrivé avec le précédent. « Mais c’est très fatiguant de le suivre. C’est boulot dodo boulot dodo mais c’est cool. » Tes amis te disaient souvent de lever le pied. Que tu avais le droit à du repos et à faire des activités avec eux. Car tu n’étais qu’un assistant et non un avocat. Que tu n’étais pas Matt Murdock mais Karen Page dans l’histoire. Tu poussas un énième soupire. « Et toi ? La chimie te passionne toujours autant ? » De souvenir c’était cette matière qu’il étudiait. Ah moins que c’était la physique ou les mathématiques ? Bref une matière que toi tu ne comprenais pas grand-chose. Mais qui faisais la fierté des parents.
« Elias Sterling »
•• admin de gmny
Elias Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 06/09/2023
•• Messages : 191
•• Dollars : 1318
•• Faceclaim : cameron porras
•• Les crédits : me (av) signa (moi-même)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le célibat est attirant. il est incommensurablement paisible et dépourvu de drame inutile. il est ton amant attitré qui te permet de papillonner sans qu’on vienne te couper les ailes.
•• Orientation sexuelle : tu es secret. si on pose pas la question sur ta sexualité tu répondras sans grande conviction. tes préférences se tournent vers des formes plus viriles, plus masculines. c’est une évidence.
•• Métier / études : des symboles ésotériques pour certains. des formules abracadabrantes pour d’autres constituent ton domaine d’expertise. la chimie t’a attiré dans ses filets et tu n’as pas résisté à l’envie de l’étudier pour en faire ton métier plus tard. un rat de laboratoire, c’est ce que tu es. dans ton temps libre, tu aimes affronter tes peurs les plus viscérales, fanatique du monde surnaturel, tu exploites des bâtiments oubliés par chronos à la recherche d’une quelconque entité oubliée.
•• Quartier d'habitation : tu vis dans un somptueux pavillon à brooklyn. à tes vingt ans, tes parents t’avaient acheté ce petit bijou pour que tu puisses t’épanouir loin de la maison familiale. tu le partage avec santiago et carter, tes nouveaux colocataires.
•• More about you : elias › comme un air de défis - Page 2 Caf5230221191deddf58341cce84feb0c9b3e1f6


we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: pédophilie, agression verbale et sexuelle, maltraitance enfantile
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: demande
Multicomptes: priam, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Elias Sterling
Lun 4 Mar - 11:39
Come on, hop on, let's take a ride
Come and meet the travelers who came to town

Non, vraiment, ce n’est pas habituel. C’est presque contre-nature. Extrêmement rare. Cela ne vous arrive jamais de vous poser, un verre à la main pour discuter de tout et de rien. De prendre de vos nouvelles. Oh faut pas se méprendre, tu prends des nouvelles de ton grand frère, tu les cueilles de tes parents et tes soeurs mais jamais à la source. C’est comme ça, ça a toujours fonctionné de cette façon entre vous. Alors, quand vous vous échouez comme deux mamies épuisées à même le sol, une bouteille à la main, ce n’est pas habituel. D’autant plus que tu poses des questions d’ordre personnel et ton frère y répond. Il y répond vraiment. Pendant un court instant, tu as une expression d'assourdissement sur le visage. Tu t’attendais à entendre un rire moqueur ou des mots de pur sarcasme. Ce n’est pas le cas. Tu n’es pas affronté à ses manières désabusées non plus ; il répond calmement et tu sens même sa sincérité. Tu te concentres alors dans la signification de ses mots. Tu comprends que malgré son air enjoué et sa présence dans ces lieux, il est beaucoup trop occupé. Il a tout de même trouvé un moment pour venir. Sûrement sur son temps libre déjà limité. Tu te sens soudainement coupable. Cela t’aide à ne pas relever le fait que ton frère pense que tu fais toujours des études. Cela te fait passablement rire d’ailleurs. Mais sans aucune ombre de moquerie. “ J’ai fini mes études et j’bosse dans une grande entreprise pharmaceutique depuis un an, t’le savais pas ? ” Tu secoues la tête, loin d’être outré. “ Ca va, j’aime toujours autant la chimie oui vu mon job de chercheur. Tout comme toi j’suis trop occupé, parfois j’ai pas l’temps d’manger, ne parlons même pas de voir des potes ou boire un p’tit verre. ” Tu hausses les épaules. Tu n’es pas débité parce que c’est un choix. Le tien. “ Mais t’sais, j’m’en fous car j’fais quelque chose d’bien dans mon travail. J’aide à créer de nouveau médocs pour des maladies incurables. Comme ça j’pourrai aider des gens à aller mieux. J’peux sauver des vies, à ma manière. ” A peine le dernier mot sorti, tu te rends compte d’avoir trop parlé. En plus l’audience est composée de ton frère. Tu te racles la gorge, étendant un peu tes jambes qui commencent à te faire mal. “ T’as un nouveau patron ? Il est arrivé quoi à l’ancien ? Et, j’sais pas, il a l’droit d’te faire travailler comme ça ? ”

@Elio Sterling

_________________

Kill me, cure me, take me home
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport.
« Elio Sterling »
•• admin de gmny
Elio Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 14/10/2023
•• Messages : 220
•• Dollars : 959
•• Faceclaim : Dylan O'Brien
•• Les crédits : panic station pour l'avatar
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Les plus âgés que toi
•• Métier / études : assistant dans un cabinet d'avocat
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
------------------------------------------

elias › comme un air de défis - Page 2 Tumblr_nsqdgcUkhN1tgsl5no1_500

me, myself & i

Ainé de triplé dont il ignore leur existence.✧ Phobique des avions et de la foule. ✧ Passionné de marvels/comics ✧ Son lapin s'appelle Loki .✧ Bisexuel et préfère les personnes plus matures que lui. ✧ A déjà mentit sur son CV pour avoir son métier. ✧ Travaille dans un cabinet d'avocat comme assistant. ✧ Des gens le confonds avec quelqu'un. ✧Se déplace en transports en commun. ✧ T’aimes le baseball. ✧ Tu n’aimes pas le café. Tu as tout essayé mais tu n’y arrives pas. Tu carbures surtout aux boissons énergisantes ou au Coca Cola.✧ u portes des lunettes au travail. Tu as l’impression d’être Clark Ken en les mettant alors que toi c’est pour un problème de vue que tu les mets et non pour garder ton identité secrète. ✧ Tu es accro aux commérages malgré toi.✧ Ton défaut premier : la gourmandise. Quand tu passes devant une pâtisserie, tu repars toujours avec quelque chose. Ton péché mignon : les éclairs aux chocolats.

---------------------------

elias › comme un air de défis - Page 2 9mkp

L'INTERDIT

Ton boss. Joakim.Ton putain de boss que tu as dis tous tes secrets les même plus intimes. Un sadique avec toi. Mais un homme qui ne te laisse pas indifférent. Et ça craint à max.

elias › comme un air de défis - Page 2 Tumblr_nzgopvQRLl1qdqw3ro10_r5_250
LA FAMILLE STERLING

Celle que tu pensais être ta vrai famille. Celle du sang. Jusqu'à que tu apprennes finalement que non. Que tu as été adopté toi aussi. Au même titre qu'Ava, Elise et même ton imbécile d'Elias . Et ça fait mal. Horriblement. Mais tu fais avec.
elias › comme un air de défis - Page 2 E4d41310ab4e3936c3fcf6e7d3f9451d elias › comme un air de défis - Page 2 0598468c6309515d566a5b0e4ad7e9fd
LES TRIPLES

Celle que tu ne connais pas. Tes deux autres moitiés perdu dans New York. Tu sais qu'ils te manquent dans ta vie pour t'épanouir.
-------------------------------------------

liste des rps
Joakim / RP
Terrence / RP
Ava / RP
Elias / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: peur de l'avion, panique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Lorenzo, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 2/5
Elio Sterling
Sam 27 Avr - 12:12

˜ ˜ ˜
{  “ -  La créativité est-elle indissociable de l'esprit de compétition ? ”
feat  Pierre Joliot }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Elias Sterling
Quand il t’indiqua qu’il avait fini ses études et qu’il travaillait maintenant, tu te sentais gêné. Pourtant à une époque, tu n’aurais vraiment pas ressenti ce sentiment la. Entre Elias et Elio c’était une relation différente. Mais avec une chose en commun. Il n’y avait pas de conversations personnelles. C’était malheureux quand on était dans la même famille mais vous ça vous allait. C’était votre relation que vous aimez à votre manière. Et bizarrement lui parler comme si tu aurais pu parler à un autre membre de ta famille ne te donnait vraiment pas cette impression que c’était bizarre. Alors tu l’écoutais. Et plus il parlait plus tu voyais en lui. A privilégier sa carrière professionnelle qu’à celle personnel. T’étais pareil en ce moment. Et vous avez finalement le même but. Sauver des vies. Même si toi c’était dans le droit et lui dans le médical ça revenait au même. « Les parents doivent être vraiment fier de toi que tu as suivis cette voie. Surtout si un jour un médicament porte ton nom. » Tu en étais convaincu. Des parents médecins adoptifs. Que tu avais eu tant de mal à leur pardonner de leur mensonge sur ton identité. Mais qu’ils restaient à tes yeux tes parents. Comme ceux d’Elias. Qui avait créé cette jalousie de voir qu’Elias correspondait parfaitement à eux contrairement à toi. Tu secouas la tête. « C’est quel labo où tu travailles ? » Ouai. Tu t’étonnais vraiment de toi de vraiment faire la conversation. De savoir ce qu’il faisait de sa vie. Car ça t’intéressais. Vraiment. Et d’une certaine manière ça t’évitais de te souvenir où tu étais. Quand il te posa la question sur ton boulot l’image de Joakim arriva dans ton esprit. Et tu poussas un soupire. « Mon nouveau boss est l’un des fondateurs du cabinet où je bosse. Et comment dire il a viré mon patron quand je lui ai confié ce qu’il faisait. » Tu levas la tête au ciel pour poser un regard sur les nuages. Il faisait beau aujourd’hui. « Je t’assure que je ne suis pas une balance et qu’il y a vraiment une bonne explication à ça. » La trace d’un avion passait dans le ciel et tu frissonnas à ce souvenir. « J’ai fais une crise de panique à bord d’un avion car je pensais qu’on allait s’écrasé au sol. Et j’ai confié plein de choses professionnelles et intimes à la personne qui était assis à mes côtés. Genre pour me confesser tu vois ? Je lui ai même dit qu’il ressemblait à un putain d’ange. » Clairement il avait surtout l’image de Lucifer maintenant à tes yeux plutôt qu’un ange. Mais passons. « Je pensais que je le reverrai jamais mais il était au cabinet quelques jours après pour se présenter. Et virer certaines personnes dont mon boss. Il m’a proposé une augmentation que je n’ai pas pu refuser et je ne veux pas le décevoir tu comprends ? » Car il connaissait des choses sur toi. Même si tu doutais qu’il serait le genre d’hommes à utiliser ça pour faire du chantage. Mais on ne sait jamais. Tu étais bien trop parano. Tu portas un regard sur ton frère. « Vas-y tu peux te foutre de ma gueule car crois-moi je le mérite vraiment. » Un rire nerveux sorti de ta bouche. Ouai tu étais vraiment pathétique. Tu ne savais pas pourquoi tu t’étais confié à ton frère mais ça t’étais venu naturellement. Joakim te faisait vraiment perdre la tête. Et tu attendais le rire d'Elias.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: brooklyn :: williamsburng :: Williamsburng Bridge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: