GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LOU SKYWOOD ·· No brain, no fear
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 409
•• Dollars : 1539
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
LOU SKYWOOD ·· No brain, no fear Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Dim 29 Oct - 11:28
Lou "Sky" Skywood
feat Andy Biersack ·· personnage inventé
Qui suis-je ?

   Trigger(s) Warnning ·· Violences physiques et verbales, drogues, mort...

   Âge, lieu et date de naissance ·· 03/03/1992 à NYC
   Nationalité et origines ·· Américaine et américaines
   Métier / Etudes ·· Barman dans un club de strip
   Orientation sexuelle ·· Gay 100%
   Statut matrimonial ·· Libre comme l'air
   Quartier d'habitation ·· Bronx
   Loisirs / Passe-temps ·· Tir à l'arc et potasser sur sa vengeance
   Crédits ·· Andrea et mwa

¤ A été placé encore bébé dans une famille d'accueil
¤ A changé plusieurs fois de famille d'accueil
¤ A rencontré Dae à l'école primaire
¤ A fini dans le foyer Parks
¤ A fait les 400 coups avec Dae
¤ A couché avec UNE fille mais n'aime pas du tout ça
¤ Est tombé amoureux de Dae au fil des années
¤ A fait quelques allers-retours en prison
¤ A pris de la coke, fume comme un pompier et boit comme un trou
¤ Après l'assassinat du frère de Dae, il a voulu réconforter Dae, cela a très mal terminé, se faisant tabasser par ce dernier
¤ Est resté plusieurs mois à l'hôpital tant il avait été à l'article de la mort
¤ A décidé de se venger
¤ Fume toujours comme un pompier, boit toujours comme un trou et se drogue désormais avec des injections de kétamine
¤ A pris des cours de boxe et des cours de tir à l'arc
¤ A trouvé un job dans un bar miteux
¤ A pu faire un emprunt pour acheter une maison
¤ A pu passer le permis de conduire
¤ Travaille depuis 3 ans dans un club de strip, en tant que barman
¤ Tente de s'acheter une conduite


   Collègue (H/F) ·· Des strip-teaseuses, des barmen...

   Enfants Parks (H/F) ·· Des gens qui sont passés par le foyer d'accueil

   Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

   
Je recherche...

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 409
•• Dollars : 1539
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
LOU SKYWOOD ·· No brain, no fear Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Dim 29 Oct - 11:29
Links

   
No brain, no fear


   

   
Dae JungNémesis  doh
·· Un camarade d'école, un ami, un amant, un trublion, et un tortionnaire. On a vécu mille vies ensemble. Il a été mon tout. Il a été celui pour qui mon coeur battait.
Aujourd'hui, mon coeur ne bat que pour une chose, pour trouver ma revanche, et pour la prendre. Je le tuerais, je le veux, et si jamais je le recroise, il paiera pour tout ce qu'il m'a fait.

   

   
Alessandro SalviniPatron  ange
·· Ca fait presque trois ans que je bosse pour ce club de strip. Et cela fait quoi? quelques semaines? Mois? Je ne compte plus qu'Alessandro a repris l'affaire en main. Il a l'air d'être plus cool que l'ancien proprio, il paie mieux, ça met du beurre dans les épinards, c'est pas à moi que ça va déplaire. Il sait que je ne toucherais pas aux filles. S'il me garde, c'est que je ne suis pas un élément perturbateur, en tout cas, c'est ce que j'ai compris. J'en suis bien content.

   

   
Leeroy MontezConnaissance tomato
·· Propriétaire d'un sky-bar avec des love-rooms... Quoi de mieux pour s'envoyer en l'air et ne jamais revoir le partenaire? Lou est venu quelques fois ici, pour utiliser une de ces jolies petites salles. Il a même sympathisé avec le proprio, ce qui n'arrive pas souvent.

   

   
Morgane JordisonPetite soeur  heart1
·· Enfant Parks. Il connait son secret, tout comme il lui a dit le sien, alors qu'il était à l'hôpital. Elle est la seule à qui il s'est confié. Elle est la seule qui réchauffe son coeur meurtri quand il voit son sourire. C'est sa petite soeur et même s'ils n'ont pas la même mère, ni le même père, ils ont vécu dans le foyer ensemble. Elle est sa petite soeur, il ferait n'importe quoi pour elle, mais il est trop fier pour l'avouer.

   

   
Amalia DelgadoStripeuse  :lapin:
·· Il l'a connu alors qu'elle dansait pour Dae. Juste avant. Ils venaient beaucoup, mais Lou a toujours été intéressé que par les hommes, il n'a vu en Amelia qu'une femme qui danse. Rien de plus. Depuis que Lou ne vient plus, elle s'inquiète un peu et tente de garder contact.

   

   
Nina BianchiAnge de la Mort sick
·· Une des infirmières du bloc, elle a été là, les trois fois où j'ai failli y passer. Elle a été là, à mes réveils, dans les moments difficiles. Elle est une présence silencieuse. Je n'ai jamais dit qui m'avait tabassé, mais elle ne m'a jamais posé les questions, j'ai vraiment apprécié ces instants tranquilles pendant lesquels on sortait et tirait sur une taffe sans autre bruit que les feuilles de tabac qui se consumaient.

   

   
Saori Mei JungTornade silencieuse ip
·· Quelques fois croisée dans la maison familiale des Jung, je n'ai jamais vraiment parlé avec Saori. Je l'ai croisée encore, après quelques mois, sur la tombe de son frère. Depuis que je sais que Kang y est enterré, je viens lui payer mes hommages quelques fois, quand j'ai un peu de temps et quand je ne vais pas bien.

   

   
Zadkiel ZimmermanTatoueur attitré ouh
·· Depuis le tabassage, j'ai complètement changé mes habitudes, j'ai voulu recouvrir les cicatrices restantes, j'ai voulu recouvrir mon corps de protection, alors je me suis trouvé un nouveau tatoueur. C'est Zad. Il ne pose pas de question et j'aime son travail, alors cela me convient très bien.

   

   
Brad SandersonCoup d'un soir grey
·· Parce que Dae me surveillait, parce que Dae sait tout. J'ai voulu lui faire du mal en me laissant tenter, ouvertement par Brad. Est-ce que cela a fait du bien? Aucune idée.

   

   
Nom PrénomLien
·· UC UC UC

   

   
Prénom NomNature du lien
·· UC UC UC

   

   
Nom PrénomLien
·· UC UC UC

   

   
Prénom NomNature du lien
·· UC UC UC

   

   
Nom PrénomLien
·· UC UC UC

   

   
Prénom NomNature du lien
·· UC UC UC

   

   
Nom PrénomLien
·· UC UC UC

   

   
Prénom NomNature du lien
·· UC UC UC
   

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 409
•• Dollars : 1539
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
LOU SKYWOOD ·· No brain, no fear Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Dim 29 Oct - 11:29
maracas A VOUS maracas

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 83
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : LOU SKYWOOD ·· No brain, no fear Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Mer 1 Nov - 11:29
Du coup me voilà :p pour le petit lien et si tu veux rp je suis dispo =)
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 409
•• Dollars : 1539
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
LOU SKYWOOD ·· No brain, no fear Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Mer 1 Nov - 13:03
@Silas Moretti du coup, te voilà!

*veut pas commettre de boulette* on a prévu quelque chose?

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 328
•• Dollars : 500
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : LOU SKYWOOD ·· No brain, no fear 0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Mer 1 Nov - 18:28
Oops non, j'ai confondu, mais ça n'empêche pas omg mdr mdr et en vrai j'ai mon Leeroy qui pourrait aller pour un lien, il est barman ( il a son propre bar ) mais il a trainé pas mal dans les autres bar et le club de strip y a Brad qui pourrait coller aussi, il va souvent dans ce genre d'endroit -out-

_________________

Daylight
Oh, I love it and I hate it at the same time You and I drink the poison from the same vine

« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 409
•• Dollars : 1539
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
LOU SKYWOOD ·· No brain, no fear Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Mer 1 Nov - 19:50
@Clarence d'Egerton

bah ouai, alors! le voilà... notre lien SBAFF

Ca fait 4 ans que Lou travaille dans des bars. 1 an dans un bar (j'ai pas de nom) et 3 ans au club de strip Il Fuoco (ce dernier ayant été racheté y'a pas longtemps par Alessandro).

Donc oui, il peut avoir rencontrer Leeroy la première année où il a travaillé dans un bar. Et si Brad vient au club de strip, alors no soucy, Lou le servira ^^.

Si Lou a fait des conneries jusqu'à il y a 4 ans, il s'est rangé depuis, et tente de mener à bien sa vie. Il est plutôt taiseux, mais peut s'éclater tout de même, il faut arriver à le dérider...

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 172
•• Dollars : 635
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : LOU SKYWOOD ·· No brain, no fear 8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Mer 1 Nov - 21:16
pour lee il est arrivé en Amérique y a 4 ans, il a été deux ans en californie et il est arrivé à NY y a deux ans, il a travaillé dans plusieurs bar avant d'acheter le sien c'est un sky bar dans Manhattan ( le seven heaven) il y a des love rooms dans son bar -out- Il a ouvert en juin.

Lui se drogue surtout il a un passé compliqué mais il ne veut pas que son bar devienne un lieux de deal, il sait trop ce que c'est.

Brad est un peu plus soft que lee, dans le sens ou lui ne consomme rien simplement du sexe -out- ce n'est peut-être pas beaucoup mieux xD mais il est plus jeune il a 22 ans, il va dans des clubs que depuis un an à peu près, il n'a jamais fait de conneries contrairement à Lee, Brad est juste "fils de riche" et il essaie de pas se mettre dans ce moule là 643775458

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 409
•• Dollars : 1539
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
LOU SKYWOOD ·· No brain, no fear Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Mer 1 Nov - 22:12
@Leeroy Montez
Donc le lien ne peut pas remonter à plus de deux ans. Donc Lou travaillait déjà pour le club de strip.
Peut-être que Lou a testé les love-rooms, ça pourrait lui permettre de s'occuper la tête XD. Faut venir avec son/sa partenaire ou c'est fourni?
Lou aussi se drogue, il s'injecte de la kétamine. Jusqu'à il y a 4 ans, il fumait et sniffait, mais il a changé de médecine et n'utilise plus que de la Special K.

Pour Brad, oui, ça marche aussi. Si Brad va dans le club où Lou travaille, ils se croiseront au bar. Peut-être que Brad aurait pu dragouiller Lou et Lou l'aurait rembarré vers une des filles du club pour être "tranquille"... Ca pourrait être marrant...

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Leeroy Montez »
•• habitant(e) du queens
Leeroy Montez

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2023
•• Messages : 172
•• Dollars : 635
•• Faceclaim : Jorge lopez
•• Les crédits : grincheux
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Espagnole
•• Statut marital : Celibataire
•• Orientation sexuelle : Les deux
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : LOU SKYWOOD ·· No brain, no fear 8fea3b7cd4f89327a15b336c822f0c6df495ce50

And I think it's gonna be a long long time
Till touch down brings me round again to find
I'm not the man they think I am at home
Oh no no no I'm a rocket man
Rocket man burning out his fuse up here alone
we're curious
Leeroy Montez
Mer 1 Nov - 22:17
Ouki il faut venir avec le/la partenaire ;) Lee c'est de la coke qu'il prend depuis un peu plus de 4 ans. Il a fait une overdose y a pas longtemps,

Ah oui Brad drague tout ce qui bouge mdr il a une réputation de courreur ça aurait pu, on peut limite se faire ça en rp?

_________________
    but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth.  + ms.palmer


les maraudeurs :
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: