GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LOU SKYWOOD ·· No brain, no fear
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 409
•• Dollars : 1539
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
LOU SKYWOOD ·· No brain, no fear - Page 5 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Jeu 21 Mar - 22:26
Lou, c'est cet étrange jeune homme qui est venu se présenter à la pharmacie quelques mois après que l'ancienne propriétaire de la pharmacie ait remis son commerce à Jasper. Lou voulait se faire pardonner une mauvaise action passée : avoir braqué la pharmacie. Au départ méfiant, Jasper a fini par lui laisser sa chance car Lou passait tous les jours à la pharmacie pour demander d'aider. Si au départ, Jasper ne cessait de garder un œil sur lui en observant tout le temps ses actions, il a finit par se détendre et lui faire confiance. Aujourd'hui, de temps en temps encore, Lou vient aider quelques heures à la pharmacie.

Lou ne dira pas que c'est lui qui a braqué le commerce, mais il dira qu'il veut juste aider. Mais tout le reste, ça me va.

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Jasper Nahele Monroe »
•• habitant(e) de brooklyn
Jasper Nahele Monroe

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2024
•• Messages : 181
•• Dollars : 600
•• Faceclaim : Nils Allen Stewart jr, dit Booboo Stewart
•• Les crédits : © Merle © KoalaVolant
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Amérindien (autochtone) - Canadien
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Pharmacien-Herboriste, il est patron de son propre établissement appelé « The Singing Herb Pharmacy » (La pharmacie de l'Herbe Chantante)
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: maladie et décès maternel (cancer) - alcoolisme du père - père absent & violent (enfant battu) - homosexualité
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Ambrosio Altréides ; Ji Hyuk Khan ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Jasper Nahele Monroe
Ven 22 Mar - 3:09
dacc je place ce lien modifié ^^ merci à toi


Citation :
Lou, c'est cet étrange jeune homme qui est venu se présenter à la pharmacie quelques mois après que l'ancienne propriétaire de la pharmacie ait remis son commerce à Jasper. Lou voulait se faire pardonner une mauvaise action passée sans toutefois vouloir la préciser. Au départ méfiant, Jasper a fini par lui laisser sa chance car Lou passait tous les jours à la pharmacie pour demander d'aider. Si au départ, Jasper ne cessait de garder un œil sur lui en observant tout le temps ses actions, il a finit par se détendre et lui faire confiance. Aujourd'hui, de temps en temps encore, Lou vient aider quelques heures à la pharmacie.

_________________

Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure

KoalaVolant
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 409
•• Dollars : 1539
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
LOU SKYWOOD ·· No brain, no fear - Page 5 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Ven 22 Mar - 6:02
Ca me va, c est parfait!

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: