GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: New York City :: queens :: Jamaica Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[loterie rp] charlys x lou
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 581
•• Dollars : 674
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Dim 29 Oct - 19:23





— Mauvais réveil —


Aujourd’hui, ce n’était pas ta journée. Lever du pied gauche, tu ne pensais pas que la poisse t’avais pris en admiration pour la journée. La seule chose que tu avais à l’esprit était que tu avais oublié d’acheter du café/thé la veille et tu en avais absolument besoin d’en avoir un maintenant. C’était ton habitude. Tu ne pouvais pas tenir sans. Tu claquas vite la porte d’entrée pour partir rejoindre un Starbuck du coin. Ce n’est qu’une fois devant la serveuse et en donnant ta commande que tu réalisas que tu avais laissé chez toi ton portefeuille qui contenait ton liquide et ta carte bancaire. Un bon samaritain pour te sauver de ça ?



   Amusez vous bien !


« Charlys Brown »
•• admin de gmny
Charlys Brown

identity card
•• Date d'arrivée : 27/06/2023
•• Messages : 146
•• Dollars : 1143
•• Faceclaim : ester exposito
•• Les crédits : (c) bycosmiclight pour l'avatar
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire et vierge
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : Travaille dans la boite de nuit Black Box
•• Quartier d'habitation : Mannathan
•• More about you :
------------------------------------------

[loterie rp] charlys x lou 6a47cbd52bb11b46d3f6de4e531e9d08c05e7a47

me, myself & i

Originaire de Washington. Ω N'habite New York que depuis quelques mois. Ω Phobie de l'eau, elle ne sait pas nager.00 Ω Phobie des bananes. Ω Adore lire. Ω Toujours vierge. Ω Son père est en prison car il a voulu la tuer. Il lui a laissé une vilaine cicatrice. Ω Son adolescence était dans les courses clandestines. Ω Se sent attiré par son nouveau demi-frère. Ω Viens d'un milieu modeste. Ω N'a pas sa langue dans sa poche. Ω Impulsive. Ω

---------------------------

[loterie rp] charlys x lou Ukkj

IMPOSSIBLE

Un mariage entre nos parents. De la passion la où il ne doit pas y en avoir. Tu me tapes sur le système mais bordel qu'est-ce que je te trouve attirant !
[loterie rp] charlys x lou 192c4d5d2fc1e118dcc66ba91e9b8dd1 [loterie rp] charlys x lou 8df52a120ec235bdd355700edf9cee41
EN PLUS

liste des rps

Ayan / [url=a venir] RP[/url]
Mina / RP
Bill / RP
Loterie rp / RP
Blind test / RP
Leif / RP




we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: vierge, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: =#0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Charlys Brown
Mer 1 Nov - 22:34

˜ ˜ ˜
{  “ -   Qu'il soit court, long, avec sucre, lait ou noir, pour beaucoup, le café c'est sacré ! ”
feat Google }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Lou Skywood


Merde. Ce mot tu le répétais en boucle depuis que tu avais vu l’heure sur ton téléphone. Et que tu l’avais maudit de n’avoir pas fait son job de réveil. Tu étais en retard. Et pas qu’un peu. Tu avais un partiel hyper important ce matin et ce n’était pas le moment d’arriver en retard en classe. Pourtant, tu l’étais. En retard. Tellement que tu t’habillais en vitesse, prenant les premiers vêtements au passage avant de filer à l’anglaise. Ton téléphone affichait une heure que tu refusais de croire. Mais il te le répétait sans cesse. Tu étais dans la merde. Tellement que tu avais oublié de prendre ton thermos qui contenait ton précieux café. Si déjà ta journée avait mal commencée, elle le serait encore plus si tu n’avais pas ton café matinal. Il était précieux pour toi. Tu étais déjà en retard alors un peu plus un peu moins. C’est comme ça que tu franchissais les portes d’un Starbucks et marqua un soupire de soulagement. Il y avait peu de personnes. Parfait. La chance te souriait enfin. Une fois devant le serveur, tu marquas un temps d’arrêt. Prendre l’habituel ou prendre une double dose vu la journée de merde qui allait arriver ? Car tu savais que la chance ne resterait pas longtemps avec toi. Tu le sentais. Tellement que tu optas pour une double dose de café. Autant y aller franco. Tu portas une main dans ton sac qui tomba dans un vide complet. Tes prunelles s’écarquillèrent en remarquant l’absence de ton sac. Et de ce fait l’absence de ton portefeuille et de ta carte bancaire. « Merde, il me faut vraiment ce café. »  Tu n’avais pas eu le temps d’installer l’appli sur ton téléphone et l’employé de la chaine attendait que tu règles ta note. Tu marquas un soupire hésitant. Et cherchait si tu avais de l’argent dans le pantalon que tu avais enfilé à la va vite. Tes cheveux étaient en batailles que tu t’étais coiffée avec l’aide de tes doigts. Oui. Ce n’était vraiment pas ta journée Charlys. « Journée de merde putain. »   Car tu étais comme ça. Pas du matin. Un langage pas du tout fleurit. Et le regard instant du serveur ainsi que ceux que tu savais te fusillait derrière ton dos. Mais tu ne pouvais pas repartir sans. Le café t’était important et tu savais que sans ça, tu allais rater ton examen. Blanc certes mais examen quand même. La chance t’avait quitté. Et tu étais dans la merde. Jusqu’au cou. Et sans café.


_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
[loterie rp] charlys x lou Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Ven 3 Nov - 11:42


Lotterie - Mauvais réveil








Qu'est-ce qu'il fait dans ce coin là? Il n'y habite pas pourtant. Mais voilà, sa voiture fait un bruit étrange et le garage est dans le Queens. Il est allé la porter, la boule au ventre. Si jamais le problème était grave, il allait devoir sortir l'argent de la banque. Et il n'en avait pas beaucoup. Il avait la maison à payer, la voiture à rembourser également. Il avait fait un gros emprunt et il ne pouvait se permettre de jetter l'argent par les fenêtres. Surtout si ça concernait la voiture. Il aurait pu essayer de la bidouiller lui-même, mais il était pressé par le temps. Il était allé voir un ami, garagiste, lui, pourrait trouver ce qui n'allait pas et lui faire un prix d'ami.

D'ailleurs, au moment où cet ami redresse la tête du capot, il a un large sourire. Ce n'est rien dit-il, juste un bidule à resserrer. Ce qu'il fait quasiment sur le champ. Combien Lou devra-t'il lui donner? Rien? L'ami est trop gentil. Lou lui offre une tape amicale sur l'épaule et lui dit de passer chez lui quand il voudra, ils se feront une pizza et un match de football américain à la télé. Il s'est rangé, Lou. Lou est redevenu Lou. Lou autrefois était Sky. Mais Sky n'est plus et il n'est plus que Lou. Il a un travail, des relations professionnelles, un compte en banque, un emprunt pour une maison, des traites à payer et désormais un ami à remercier. Il le salue et entre dans le café proche.

« Merde, il me faut vraiment ce café. » Lou penche la tête, pour voir quelle voix mélodieuse vient de se faire entendre. Deux personnes avant lui, une jeune femme semble farfouiller quelque chose, ou plutôt chercher un sac qui n'est pas à son épaule ou dans sa main. La personne entre lui et elle s'impatiente. Je regarde l'homme qui nous sépare. Il a deux gamins avec lui. Ils parlent, extatiques sur ce qu'ils vont commander, entre les cookies, les beignets, les chocolats chauds, oui, mais il en faut un pour maman, les "et pour Terry, on prend quoi, il en faut un pour Mary aussi", Lou sait que l'attente va être longue. Alors, peut-être pourrait-il jouer aux bons samaritains. « Journée de merde putain. »

Que la jeune femme ajoute. Toujours mélodieuse. Cela attire un sourire sur son visage. Lou a eu une bonne nouvelle tout à l'heure. Il n'a pas à payer une réparation couteuse. Il veut un café pour commencer sa journée, vraiment et il se dit qu'il pourrait peut-être le lui offrir, ça ne coute pas grand chose. Et ça lui permettra de passer devant l'homme et ses deux mioches. Alors il fait un pas sur le côté, contourne l'homme et sort deux billets qu'il pose sur le comptoir, c'est suffisant pour payer deux cafés. Celui de la jeune femme et le sien.

- Je vais régler son café. En même temps que le mien. Noir, double, sans sucre. Il sait que l'homme doit bouillonner et pester dans sa nuque pour s'être fait doublé. Avec un sourire un peu machiavélique, Lou ajoute. Ajoutez un cookie tout chocolat pour moi et...

Il se tourne vers la demoiselle. Veut-elle quelque chose à manger également? Seul son regard parle, elle peut prendre une part de gateau ou un cookie ou n'importe quoi d'autre, il rajoutera un billet au pire. La politesse, ce n'est pas ce qui l'étouffe non plus, pas de bonjour, pas de "excusez-moi" ou de "pardon". Il s'en fout royalement. Le serveur ne peut pas refuser. Il obtempère immédiatement et encaisse.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Charlys Brown »
•• admin de gmny
Charlys Brown

identity card
•• Date d'arrivée : 27/06/2023
•• Messages : 146
•• Dollars : 1143
•• Faceclaim : ester exposito
•• Les crédits : (c) bycosmiclight pour l'avatar
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire et vierge
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : Travaille dans la boite de nuit Black Box
•• Quartier d'habitation : Mannathan
•• More about you :
------------------------------------------

[loterie rp] charlys x lou 6a47cbd52bb11b46d3f6de4e531e9d08c05e7a47

me, myself & i

Originaire de Washington. Ω N'habite New York que depuis quelques mois. Ω Phobie de l'eau, elle ne sait pas nager.00 Ω Phobie des bananes. Ω Adore lire. Ω Toujours vierge. Ω Son père est en prison car il a voulu la tuer. Il lui a laissé une vilaine cicatrice. Ω Son adolescence était dans les courses clandestines. Ω Se sent attiré par son nouveau demi-frère. Ω Viens d'un milieu modeste. Ω N'a pas sa langue dans sa poche. Ω Impulsive. Ω

---------------------------

[loterie rp] charlys x lou Ukkj

IMPOSSIBLE

Un mariage entre nos parents. De la passion la où il ne doit pas y en avoir. Tu me tapes sur le système mais bordel qu'est-ce que je te trouve attirant !
[loterie rp] charlys x lou 192c4d5d2fc1e118dcc66ba91e9b8dd1 [loterie rp] charlys x lou 8df52a120ec235bdd355700edf9cee41
EN PLUS

liste des rps

Ayan / [url=a venir] RP[/url]
Mina / RP
Bill / RP
Loterie rp / RP
Blind test / RP
Leif / RP




we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: vierge, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: =#0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Charlys Brown
Dim 5 Nov - 22:44

˜ ˜ ˜
{  “ -   Qu'il soit court, long, avec sucre, lait ou noir, pour beaucoup, le café c'est sacré ! ”
feat Google }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Lou Skywood
Alors c’était ta journée. Etre en retard pour un des partiels les plus importants de tes études. Et par-dessus le marché commencer une journée sans boire ta boisson chaude ? On dirait bien. Car tu ne trouvais rien du tout dans les fonds de ton pantalon et le serveur commençait déjà à montrer des signes d’impatience. Tu savais qu’il allait te sortir que si tu n’avais pas les moyens de te payer un café, tu devrais partir. C’était ça la vie. Ici, tu ne pouvais pas avoir une ardoise et revenir plus tard pour payer le dit café. Non. Ça ne marchait pas comme ça. Une de tes mains dans tes cheveux en pagailles, tu fermas les yeux près à prononcer les mots pour partir d’ici. Sans ton café. Mais pile au moment où tu allais ouvrir la bouche, tu entendis une personne dire qu’elle allait te payer ton café. Tes yeux s’ouvrirent pour se poser sur un homme qui se tenait à côté de toi. Il commandait la même chose que toi et il avait déjà posé ses billets verts sur la table devant vous. Dans la vie de tous les jours, tu refusais qu’on te paye un truc. Que ça soit un simple café comme une boisson. Mais ici c’était différent. Tu étais en retard. Terriblement. Et tu avais besoin de cette dose magique de caféine pour affronter la pire journée de ta vie. Tu pouvais bien mettre de côté tes principes vieux jeux ou de sainte nitouche comme dirait ton nouveau demi-frère non ? « Merci beaucoup, je vous rembourserai. »  Le manque de caféine était plus fort que tes pensées. Tu voyais déjà le serveur lever les yeux au ciel et taper sur sa machine. Un sourire effleura tes lèvres quand l’individu rajouta quelque chose ce qui fit soupire les gens derrière vous. Sans doute qu’il n’était pas derrière toi et qu’il avait grillé tout le monde soit par bonté d’âme ou pour éviter la file d’attente ? Tu t’en fichais. Complètement. Quand il te demanda si tu voulais autre chose, tu secouas la tête négativement. « Non c’est bon, je vous fais déjà payé mon café, je ne vais pas vous faire dépenser plus pour moi. »  Le pire c’était que tu n’étais pas en manque d’argent. Avant tu l’étais mais ton nouveau beau père avait fait gonflé tes comptes. Si par principe, tu ne voulais pas y toucher, tu voyais bien le côté bénéfique d’être riche. Toi qui ne l’as jamais été. L’employé demanda vos prénoms. « Charlys avec un Y. »  Beaucoup de monde l’orthographiais mal ou t’appelait Charlie. Ce qui t’énervais vraiment. Une fois le règlement fait, tu partais de l’autre côté où d’autres employés faisaient les cafés et attendait que le tien se prépare. « Encore merci de me l’avoir payé. Déjà que j’ai commencé mal ma journée, je n’aurais pas pu survivre sans caféine. Je suis trop accro à ça. »  Ton vice. Tu portas un regard sur l’individu et lui tendait la main. « De façon plus correcte, moi c’est Charlys. »  Il l’avait sans doute entendu quand tu avais donné ton nom à l’employé du Starbucks mais tu t’en fichais. Tu voulais faire les choses correctement. Même si la situation de la rencontre n’était pas des plus simple selon lui.



_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
[loterie rp] charlys x lou Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Mar 7 Nov - 11:53


Lotterie - Mauvais réveil








Elle le remboursera? Dans quelques minutes ils ne se croiseront plus jamais. Elle ne le remboursera pas. Il le sait très bien. Lou est de bonne humeur aujourd'hui, alors ce n'est pas grave. Une simple formule de politesse. Il le sait bien. Il hoche du chef, comme pour accepter, même si également, ce n'est qu'une formule de politesse. Elle le remboursera, il accepte. Mais tous les deux savent parfaitement que cela ne sera pas le cas. Lou pensait débourser une centaine de dollars pour sa voiture, et il avait peur que cela ne soit plus. Alors qu'est-ce qu'un café à quelques dollars? Il peut se permettre d'offrir un café et quelque chose à manger. Il scrute rapidement le présentoir. Il y a beaucoup de chose avec des cacahuètes alors il évite ce présentoir et regarde l'autre. Un cookie au chocolat, c'est très bien. Pas de cacahuète. Veut-elle quelque chose?

Elle refuse. Cela était proposé, si elle n'en veut pas, alors il ne va pas insister. Il a appris à toujours saisir l'opportunité quand elle se présentait, ne jamais refuser, toujours s'accaparer. Même si ce n'est que politesse, toujours accepter. La personne en face n'avait qu'à pas proposer ou trouver une parade pour rester polie sans pour autant proposer. Mais cette jeune femme refuse une part de gâteau. C'est son choix. Il n'insistera pas. Il espère simplement que l'employé derrière le comptoir n'a pas tripatouiller les gateaux contenant la cacahuète juste avant, ou alors qu'il s'est lavé les mains, parce qu'une petite trace pourrait lui provoquer une réaction allergique assez conséquente. Il regarde les faits et gestes de l'homme qui inscrit le premier nom, celui de la jeune femme sur le gobelet. L'employé lève la tête vers lui. Son prénom?

Doit-il donner "Lou" ou "Sky"... Il a remarqué que ni l'un, ni l'autre ne sont jamais écrit de la bonne manière. Lou est souvent orthographié "Lew" ou "Loo". Et l'un comme l'autre, il n'aime pas qu'on se trompe. Lew est le diminutif de Lewis et Lewis n'est en rien son prénom. Quand à Loo... ce sont des toilettes... Il ne porte pas non plus ce nom-là... Lou aurait pu être le diminutif de Louis, mais non. Il a été nommé "Lou" tout simplement. Alors il veut rester Lou... Quant à Sky... Sur les gobelets de café, il y a souvent écrit Skie. Il ne sait pas trop pourquoi. Pourquoi ne pourrait-on pas s'appeller comme le ciel? Mais peut-être qu'il préfère donner ce surnom. Même si ce même surnom lui fait mal au coeur. Car cela le renvoie plusieurs années en arrière, à l'époque où son bourreau était son amant. A l'époque où son Nemesis était son tout. Tant pis pour les souvenirs.

- Lou.

Qu'importe la manière dont il l'écrira, ce qui compte, c'est le café à l'intérieur. Il ne donne pas non plus la bonne orthographe. Il n'est pas du genre à donner des leçons. Plus maintenant. Il observe l'employé réfléchir avant de gribouiller quelque chose sur le côté du gobelet. Ce dernier passe d'une main à un autre et les deux jeunes gens se décalent après que Lou fut encaissé. La monnaie, d'ailleurs, il la fourre dans sa poche de veste. Il hoche la tête quand elle le remercie une fois de plus. D'après ses dires, elle aurait mal commencé la journée. Avec les cheveux en pagaille et l'air mal réveillé, il comprend. Les soirées peuvent être si longues qu'elles empiettent sur les matinées. Le café, dans ces conditions est primordial. Et voilà qu'elle lui tend la main, qu'il serre doucement et immédiatement, il sourit, ravi de pouvoir discuter, ne serait-ce quelques minutes avec elle.

- Lou. L.O.U.. C'est fois, c'est à son tour d'épeler son prénom. Parce que si l'employé ne le mérite pas, elle n'a rien fait pour ça, alors il peut se permettre de lui expliquer. Il s'éclaircit un peu la gorge, comme si parler n'avait pas été son fort depuis quelques temps. C'est vrai que sans café, c'est difficile de commencer une journée.

Un bruit retentit et un cri de surprise brusque tout le café. Les regards se tournent vers un employé qui tente de faire fonctionner la machine. Il panique et visiblement, les cafés auront un peu de retard. Lou ne montre aucune réaction. Cela va juste les retarder un tantinet. Il indique un tabouret haut, à quelques centimètres d'eux, afin que la jeune femme s'installe. Lui-même prend le tabouret de l'autre côté de la table. C'est juste pour patienter, le temps que l'employé remette la machine en état et que Lou récupère son café. Un pied sur le repose-pied, l'autre au sol, prêt à se redresser si besoin. Il scrute les manigances de l'employé quelques secondes avant de se tourner vers la jeune femme. Charlys. Avec un Y. C'est ce qu'elle a dit. Autant engager la conversation, car il ne sait pas combien de temps cela va prendre pour être servi.

- Alors, comment ça se fait que tu viennes si rapidement au Starbuck en oubliant ton porte-monnaie? Il faut être très pressé pour sortir de chez soi, juste pour un café, sans argent. Il ne fait pas attention non plus au tutoiement utilisé. La politesse, il l'a apprise sur le tas. Et ne vouvoie que rarement. Peut-être seulement les clients du club où il travaille. Surement le nouveau patron. Il se risque à nouveau à un sourire. Et puis, c'est une bonne addiction, la caféine.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Charlys Brown »
•• admin de gmny
Charlys Brown

identity card
•• Date d'arrivée : 27/06/2023
•• Messages : 146
•• Dollars : 1143
•• Faceclaim : ester exposito
•• Les crédits : (c) bycosmiclight pour l'avatar
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire et vierge
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : Travaille dans la boite de nuit Black Box
•• Quartier d'habitation : Mannathan
•• More about you :
------------------------------------------

[loterie rp] charlys x lou 6a47cbd52bb11b46d3f6de4e531e9d08c05e7a47

me, myself & i

Originaire de Washington. Ω N'habite New York que depuis quelques mois. Ω Phobie de l'eau, elle ne sait pas nager.00 Ω Phobie des bananes. Ω Adore lire. Ω Toujours vierge. Ω Son père est en prison car il a voulu la tuer. Il lui a laissé une vilaine cicatrice. Ω Son adolescence était dans les courses clandestines. Ω Se sent attiré par son nouveau demi-frère. Ω Viens d'un milieu modeste. Ω N'a pas sa langue dans sa poche. Ω Impulsive. Ω

---------------------------

[loterie rp] charlys x lou Ukkj

IMPOSSIBLE

Un mariage entre nos parents. De la passion la où il ne doit pas y en avoir. Tu me tapes sur le système mais bordel qu'est-ce que je te trouve attirant !
[loterie rp] charlys x lou 192c4d5d2fc1e118dcc66ba91e9b8dd1 [loterie rp] charlys x lou 8df52a120ec235bdd355700edf9cee41
EN PLUS

liste des rps

Ayan / [url=a venir] RP[/url]
Mina / RP
Bill / RP
Loterie rp / RP
Blind test / RP
Leif / RP




we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: vierge, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: =#0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Charlys Brown
Sam 9 Déc - 23:31

˜ ˜ ˜
{  “ -   Qu'il soit court, long, avec sucre, lait ou noir, pour beaucoup, le café c'est sacré ! ”
feat Google }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Lou Skywood
Un bruit raisonna à tes oreilles et tu portais ton regard vers l’origine du bruit. L’employé en question maudissait la machine en lui donnant des noms d’oiseaux. Rien de très professionnel mais qui avait le mérite d’être clair. La machine à café avait un problème. Et vu l’heure, ça annonçait un futur rush. Et toi. Toi tu déprimais. Tu pensais que c’était ton jour de chance que quelqu’un avait eu la politesse de payer ton café après ton oublie de carte bancaire, mais on dirait que la vie t’en voulait vraiment. Tu poussas un soupire quand tu prenais place sur le tabouret que ton preux chevalier de la journée t’indiquait. Vu l’allure que mettait l’employé à résoudre le problème, il en avait pour un bon moment. Et tu entendais déjà derrière toi les gens soupirer d’impatience. Les New Yorkais étaient tous pressés et tu pouvais le comprendre. Tu l’étais encore plus aujourd’hui. Tu portas ton regard sur le fameux Lou. Un sourire étira ses lèvres quand il te disait la vérité de tous ceux accros au café. « Je ne te le fais pas dire. » Tu passas une main dans tes cheveux en reportant un regard sur l’employé en question. La machine était capricieuse et malgré ses efforts habituels, la machine ne voulait pas couler de café. Tu allais être en retard. Quoique tu l’étais déjà vu l’heure qui s’affichait au dessus de ta tête. Tu étais foutue. Merde. « Tu veux la vrai raison ou celle que je vais balancer à mon prof d’avoir je ne sais combien de minutes de retard à son cours ? » Un sourire étira tes lèvres. Même dans ses situations la, tu gardais la tête haute et un sourire aux lèvres. « La vrai raison c’est que je n’ai pas entendu mon réveil sonné car je me suis invitée à une fête hier soir. Et que j’ai fais du chantage à mon nouveau demi-frère que si je ne restais pas à la soirée, je le balancerai à son père. » Tu te souvenais des provocations. De la boisson. De ta chute dans la piscine alors que tu ne savais pas nager. Son sauvetage. Ton rapprochement. Que tu étais rentré chez vous et que tu avais zappé de mettre plusieurs réveils. « Je n’aurai pas du car aujourd’hui j’ai un partiel hyper important et que le prof me le fera quand même passé car mon nouveau nom de famille me le permet. » Tu avais dis ça en serrant les dents. Tu avais vécu dans un milieu modeste et tu détestais les riches. Ce que tu étais maintenant vu le nouveau mariage de ta mère avec un milliardaire. Tu savais que ce dernier était un donateur à Columbia donc forcément ça te donnait des passes droits. Que tu ne voulais pas en règle générale. « Et toi ? Tu es un lève tôt ou un couche tard pour être à cette heure-ci dans un Starbucks ? » Il aurait très bien pu revenir de soirée que ça ne te surprendrai pas. Tu posas un regard sur ses tatouages. Ça te faisait penser à ceux d’Ayan. « Tes tatouages sont cool, j’imagine que tu t’entendrais bien avec Ayan la dessus. A moins que tu le connais déjà ? J’ai l’impression que la où je vais tout le monde connait mon demi frère, Ayan Syed. » Il ne manquerait plus que ça que tu sois tombé sur un de ses meilleurs amis.

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
[loterie rp] charlys x lou Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Dim 17 Déc - 11:46


Lotterie - Mauvais réveil








La commotion prend de l’ampleur alors que les gens s’accumulent dans le Starbuck et que le pauvre employé tente désespérément de faire fonctionner la machine. Son collègue a bien du mal à maitriser la situation. C’est presque comique de les regarder. Lou n’est pas pressé en cette journée. Juste ce soir, quand il devra aller travailler, mais ce matin, il est libre de tout. Et puis il est heureux de ne pas à avoir à débourser de l’argent pour sa voiture. L’ami lui a retiré une belle épine du pied. Maintenant, il n’a plus qu’à attendre son café et il peut ainsi discuter avec la demoiselle. Charlys avec un Y. Pour passer le temps, du coup, il lui demande comment et pourquoi elle s’est précipitée sur le Starbuck en ayant oublié son porte-monnaie et son sac tout en entier. Il faut le faire, ça, ça ne doit pas arriver souvent, ou alors, si elle le fait exprès pour qu’on lui paie un café, elle joue parfaitement bien la comédie, au point d’avoir vraiment les cheveux en pagaille et la marque de l’oreiller imprimée sur la joue. Elle raconte qu’elle a deux versions. La première, l’officielle, c’est celle qu’elle ne donnera pas à son professeur, car elle est sortie la veille et surement rentrée à pas d’heure. Et la deuxième alors ? Celle pour le professeur ? Lou est curieux.

- Et la raison pour ton professeur ?

Elle parle de son nouveau nom, d’un partiel, du professeur et visiblement des passe-droits qu’elle peut avoir. Lou hausse les sourcils, surpris, ne comprenant pas vraiment où elle veut en venir avec tout ça. Elle passera son partiel ou pas ? Elle ira en cours ou pas ? Et que dira le professeur ? Il ne sait pas trop s’il peut poser la question parce que les relations sociales, c’est pas trop son truc, à Lou. Il est curieux, oui, mais pas au point de poser un milliard de questions ou de vouloir connaitre la couleur des sous-vêtements des employés du Starbuck. D’ailleurs, il tourne un instant le regard, mais ils sont toujours en train de bidouiller la machine. Ca commence à s’impatienter dans la file. Certains s’en vont d’ailleurs, n’étant pas le moins du monde patient. Quand Charlys avec un Y lui pose une nouvelle question, son regard revient sur elle. Il lui offre un sourire.

- Je suis couche-tard-lève-tôt. En même temps, ouai. Je bosse jusqu’à tard, mais aujourd’hui, j’avais un problème avec ma voiture, je l’ai amené à un pote pour qu’il la bidouille. Je ne voulais pas le déranger dans son emploi du temps, alors j’y suis allé le plus tôt possible et du coup, j’ai pas pu prendre mon café non plus.

Lou retire sa veste, dévoilant ses bras tatoués, de toutes manières, ils n’ont pas d’autres choix que d’attendre, alors, quand il aura enfin son café, il restera là, pour le boire tranquillement au lieu de repartir directement chez lui. Donc voilà la raison pour laquelle il retire sa veste. Ses bras tatoués, elle les remarque immédiatement. Et elle lui pose une question étrange. Est-ce qu’il connait… Ayan ? Aucune idée. Jamais entendu parlé. C’est bizarre comme question, non ? Elle justifie sa question juste après, mais Lou nie du chef.

- Merci. Il observe quelques instants ses tatouages. Ils sont pas tous cools, tu sais. Certains sont là uniquement pour craner… d’autres pour une personne qui m’a trahi… les autres… bah, ce n’est pas important. Et puis il répond à la question finalement. Et euh… non, je ne connais pas ton frère.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Charlys Brown »
•• admin de gmny
Charlys Brown

identity card
•• Date d'arrivée : 27/06/2023
•• Messages : 146
•• Dollars : 1143
•• Faceclaim : ester exposito
•• Les crédits : (c) bycosmiclight pour l'avatar
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire et vierge
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : Travaille dans la boite de nuit Black Box
•• Quartier d'habitation : Mannathan
•• More about you :
------------------------------------------

[loterie rp] charlys x lou 6a47cbd52bb11b46d3f6de4e531e9d08c05e7a47

me, myself & i

Originaire de Washington. Ω N'habite New York que depuis quelques mois. Ω Phobie de l'eau, elle ne sait pas nager.00 Ω Phobie des bananes. Ω Adore lire. Ω Toujours vierge. Ω Son père est en prison car il a voulu la tuer. Il lui a laissé une vilaine cicatrice. Ω Son adolescence était dans les courses clandestines. Ω Se sent attiré par son nouveau demi-frère. Ω Viens d'un milieu modeste. Ω N'a pas sa langue dans sa poche. Ω Impulsive. Ω

---------------------------

[loterie rp] charlys x lou Ukkj

IMPOSSIBLE

Un mariage entre nos parents. De la passion la où il ne doit pas y en avoir. Tu me tapes sur le système mais bordel qu'est-ce que je te trouve attirant !
[loterie rp] charlys x lou 192c4d5d2fc1e118dcc66ba91e9b8dd1 [loterie rp] charlys x lou 8df52a120ec235bdd355700edf9cee41
EN PLUS

liste des rps

Ayan / [url=a venir] RP[/url]
Mina / RP
Bill / RP
Loterie rp / RP
Blind test / RP
Leif / RP




we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: vierge, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: =#0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Charlys Brown
Dim 14 Jan - 22:18

˜ ˜ ˜
{  “ -   Qu'il soit court, long, avec sucre, lait ou noir, pour beaucoup, le café c'est sacré ! ”
feat Google }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Lou Skywood
Changement métier

Tu portas ton attention sur l’employé du starbucks. La panne semblait importante vu qu’ils n’arrivaient pas à refaire fonctionner l’engin. De tes yeux, tu voyais la file d’attente devenir plus petite car les gens perdaient patience. Tu aurais pu faire partir de ses gens la. Impatient. Ce n’était pas un de tes défauts même si tu pouvais comprendre ceux qui l’étaient. Encore plus quand vous étiez attendu. Un bâillement sorti de tes lèvres que tu cachas aussitôt avec ta main droite. Il te fallait du temps pour t’habituer à tes nouveaux horaires. A ton nouveau mode de vie. Et tout ça à cause d’Ayan. Et parce que tu voulais vraiment lui montrer que tu étais plus forte et têtue qu’il l’était. Résultat, tu avais décroché un poste dans une boite de nuit le Black Box. Et forcément tu bossais de nuit. Ce qui pour toi était une première car tu étais ce genre de personne qui adorait la journée et dormait la nuit. Et non l’inverse. Malheureusement tu devais faire avec. Et il semblerait que Lou soit dans la même branche de métier vu qu’il t’indiqua qu’il bossait tard. Et qu’il n’était que debout à cause d’un problème de voiture. « J’espère que ton pote arrivera à la réparer. Ca doit être un véritable enfer de circuler à New York sans véhicule. Je ne m’y ferai vraiment pas. » Washington était une grande ville oui mais moins bordélique et animé que New York. C’était aussi pour ça que tu n’arrivais pas encore à t’acclimater à cette nouvelle ville. A cette nouvelle vie qu’on t’avait imposée. Et non te laisser le choix. Et qu’on t’avait donné un beau père milliardaire et un demi-frère exécrable. Mais fascinant. Sujet qui tomba quand tu découvris ses tatouages et qu’il indiqua ne pas connaitre ton frère. « Demi-frère. Je ne l’ai pas choisi. » Ca aurait été plus simple si les choses avaient été différentes. Mais elles ne l’étaient pas. Tu replaces une de tes mèches derrière une de tes oreilles et porta une nouvelle fois ton attention sur Lou. « Ma question est indiscrète et tu n’es pas obligé de répondre hein » Un bruit te fit retourner vers les employés. Un perdait patience. Et avait poussé un juron. Rien de très professionnel en soit. Mais qui te fit sourire. « tu bosses dans un bar pour travailler super tard ? » Ce n’était pas un sujet indiscret mais pour toi ça aurait pu l’être. Tu étais comme ça. Charlys. Bizarre. « Car si c’est le cas, comment tu fais pour arriver à jongler entre le travail la nuit et la journée ? » Tu avais bien essayé de chercher dans les livres ou sur internet mais tu n’avais rien trouvé. A part que c’était une question de volonté. « Je dis ça car à cause d’un défis de mon demi-frère, j’ai accepté un travail dans une boite de nuit. Et je ne sais pas comment les gens font pour concilier ses deux modes de vies. » Toi tu étais de base un rat de bibliothèque et non une chauve souris de la nuit. Il y en avait des personnes qui étaient fait pour ça. D’autre non. Et toi tu faisais clairement parti de la deuxième branche. Un long bâillement confirma tes propos. Tu avais vraiment besoin de ta caféine.

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
[loterie rp] charlys x lou Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Mar 16 Jan - 21:11


Lotterie - Mauvais réveil








Le pire, c’est que Lou est persuadé qu’il pourrait aider les employés à faire repartir la machine. Il en a une comme ça, là où il travaille. Certes, ce ne sont pas les cafés qui sont beaucoup demandé, mais il n’a pas envie vu comment le serveur a traité la jeune femme. Qu’ils se démerdent donc. De toutes manières, Lou n’est pas pressé. Il hoche du chef quand elle lui parle de sa voiture.

- C’est clair surtout qu’il n’y a pas de métro aux horaires où j’en ai besoin. Et il faudrait que je marche longtemps pour aller à la station… Mais il m’a dit que ce n’était rien et il a bidouillé ce qu’il fallait. Ca fonctionne bien maintenant, j’ai une voiture qui roule et qui ne fait pas de bruit.

Lou lui offre un sourire fier. Et c’est là qu’il retire la veste, car il sait pertinemment en observant les loustics tenter de faire redémarrer la machine que ce n’est absolument pas comme ça qu’elle repartira. Donc ils en ont pour un petit moment. Tant qu’à faire, autant être confortable. Il fait chaud à l’intérieur du café. Il n’a pas envie d’attraper la crève en sortant. Elle parle alors de son frère. Demi-frère. Non, il ne le connait pas. Il ne connait pas vraiment du monde à New York, ni ailleurs d’ailleurs. Il vient d’une famille adoptive presque sans le sou, alors les grands de ce monde, il ne sait pas de qui il s’agit. Elle dit alors qu’elle va poser une question indiscrète. Lou se tourne un peu plus vers elle sans mot dire. Il attend la question. Il y répondra si ce n’est pas trop indiscret, sinon, il se contentera de trouver un autre sujet de conversation, signe qu’il n’a pas du tout envie de répondre à la question. S’il travaille dans un bar ? La question n’est pas indiscrète. Il peut y répondre. Mais elle enchaine trop rapidement pour qu’il puisse prendre la parole. Comment fait-il pour jongler avec les horaires. Il sourit, franchement. C’est vrai que ce n’est pas évident. Mais s’il est bon dans quelque chose, c’est de ne pas être en retard. Jamais. Du moins pour l’instant et son patron pense que c’est un gage de qualité et de fiabilité. Il cherche un peu dans sa mémoire, tentant de savoir comment il fait pour être en effet à l’heure et ne pas s’endormir au travail. Elle continue pendant ce temps. Le demi-frère revient dans la conversation. Elle baille, signe qu’elle a vraiment besoin de ce café. Il tourne la tête vers les employés, mais les cafés ne sont pas prêts d’être servis.


- J’avoue que je ne me suis jamais vraiment posé la question. C’est le seul boulot que j’ai jamais fait. Travailler dans un bar… Il réfléchit encore un peu en silence. Boire du café, pour rester éveillé, j’avoue que c’est pratique. Ca tient énervé et opérationnel quelques heures. Hmm, quoi d’autre ? Ah, et… je sais pas trop comment dire ça, en fait, mais… Je dors pas beaucoup. Je dors profondément, un ronflement, ça ne me réveille pas, des camions de pompiers qui pimponnent juste devant chez moi, ça ne me réveille pas. Un chien me gueulerait dans les oreilles, je crois que je dormirais encore. Je dors profondément, mais je ne dors pas beaucoup. Et c’est tout ? Ah, et je m’endors aussi rapidement. Tu vois, je pose la tête sur l’oreiller et paf, je dors.

Ca c’est quand Dae ne le hante pas juste avant de se coucher, sinon, il a besoin d’aide pour plonger. Il faut avouer que la special K lui permet de sombrer dans une sorte de coma réparateur quand cela ne va vraiment pas et qu’il est bien claqué. Il repense alors à ce qu’elle vient de lui dire, au sujet du boulot qu’elle vient de prendre.

- Tu sais, tu devrais pas accepter un boulot s’il ne te plait pas. Que ça soit pour un défis ou pas. Un boulot, c’est important et si tu ne t’épanouis pas dedans, ça sert à rien de le faire. Travaille pour toi, pas pour les autres. Eux, ils s’en foutent que t’aimes ton boulot ou pas.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Charlys Brown »
•• admin de gmny
Charlys Brown

identity card
•• Date d'arrivée : 27/06/2023
•• Messages : 146
•• Dollars : 1143
•• Faceclaim : ester exposito
•• Les crédits : (c) bycosmiclight pour l'avatar
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire et vierge
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : Travaille dans la boite de nuit Black Box
•• Quartier d'habitation : Mannathan
•• More about you :
------------------------------------------

[loterie rp] charlys x lou 6a47cbd52bb11b46d3f6de4e531e9d08c05e7a47

me, myself & i

Originaire de Washington. Ω N'habite New York que depuis quelques mois. Ω Phobie de l'eau, elle ne sait pas nager.00 Ω Phobie des bananes. Ω Adore lire. Ω Toujours vierge. Ω Son père est en prison car il a voulu la tuer. Il lui a laissé une vilaine cicatrice. Ω Son adolescence était dans les courses clandestines. Ω Se sent attiré par son nouveau demi-frère. Ω Viens d'un milieu modeste. Ω N'a pas sa langue dans sa poche. Ω Impulsive. Ω

---------------------------

[loterie rp] charlys x lou Ukkj

IMPOSSIBLE

Un mariage entre nos parents. De la passion la où il ne doit pas y en avoir. Tu me tapes sur le système mais bordel qu'est-ce que je te trouve attirant !
[loterie rp] charlys x lou 192c4d5d2fc1e118dcc66ba91e9b8dd1 [loterie rp] charlys x lou 8df52a120ec235bdd355700edf9cee41
EN PLUS

liste des rps

Ayan / [url=a venir] RP[/url]
Mina / RP
Bill / RP
Loterie rp / RP
Blind test / RP
Leif / RP




we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: vierge, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: =#0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Charlys Brown
Jeu 15 Fév - 19:59

˜ ˜ ˜
{  “ -   Qu'il soit court, long, avec sucre, lait ou noir, pour beaucoup, le café c'est sacré ! ”
feat Google }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Lou Skywood
Un bâillement sorti de ta bouche. Tu ne te faisais vraiment pas à ce nouveau mode de vie. Tu étais ce genre de personne qui avait des bases simples : travailler la journée. Dormir le soir. Et pas l’inverse. Ta mère te l’avait appris. Et malgré ton passé nocturne, tu avais réussi à être comme les communs des mortels. Vivre le jour. Dormir la nuit. Tellement que tu étais devenu ennuyeuse pour certains de tes anciens amis qui ne comprenaient pas pourquoi tu ne profitais pas de ta jeunesse pour sortir en boite de nuit. Ou en bar. Tu avais toujours gardé pour toi que tu n’avais pas eu la même enfance qu’eux. A dix ans on doit être couché à 20h et non avec ton père dans des courses clandestines. Et Encore moins à en conduire quand tu avais l’âge de conduire illégalement. Tu avais eu tout ça bien tôt. Et maintenant tu ne voulais qu’une chose. Retrouver ce temps tranquille perdu. Ce qui finalement tu n’allais pas trouver vu le métier que tu avais accepté. Un soupire sorti de tes lèvres alors que derrière toi la machine à café refusait encore de marcher. La discussion avec ton sauveteur de café tourna justement sur le métier. Lui avait une facilité concertante à s’endormir. Pas toi. « Je t’envie. Je mets toujours trois plombes à m’endormir et le moindre petit truc me fait réveiller. C’est quoi ton secret ? » Sa nature humaine certainement. C’était comme ceux qui ne prenaient aucun kilo après s’être enfoncé plusieurs fast food dans l’estomac. Il y avait des chanceux. Et d’autres non. Toi tu faisais parti des malchanceux sur le sommeil. Lou le chanceux. Son discours sur le fait de choisir ton métier par toi-même te fit poser un regard sur lui. Tu savais qu’il avait raison. Vraiment. « T’as totalement raison. Et j’aurai laissé tomber si je n’étais pas aussi fière. Peut-être qu’à force j’aimerai ce travail. Faut bien essayer pour l’adopter non ? » C’était bien ça ton problème. Tu étais fière. Encore plus quand ça concernait Ayan. Son discours était purement mature. Comme s’il était déjà passé par la. Ca éveilla ta curiosité. « C’est quoi le pire métier que tu as fais ? » Autant faire la conversation vue que la machine ne semblait pas s’activer. Et la curiosité était un de tes défauts. Tu reportas ton attention sur les employés qui luttaient encore. « On prend les paris ? » Autant jouer un peu et ça faisait toujours un sujet de discussion à placer. « Elle va remarcher ou elle ne remarchera pas selon toi ? » Car vu la chance que tu avais aujourd’hui, ça allait être le cas. Au moins dans ce genre de situation, ils rembourseront. Ce que toi tu n’as rien payé vu que c’était Lou qui l’avait fait à ta place.



SORRY:

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: queens :: Jamaica Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: