GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: queens :: Jamaica Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[loterie rp] charlys x lou
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
[loterie rp] charlys x lou - Page 2 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Lun 19 Fév - 4:47


Lotterie - Mauvais réveil








La jeune femme demande quel est son secret ? A-t’il un secret pour s’endormir aussi rapidement ? A vrai dire, ce n’est pas un secret. Ce n’est pas une formule magique. Ce n’est pas non plus un truc qu’il a découvert et qu’il ne garde que pour lui-même. En réalité, oui, mais c’est surtout illicite. Une seringue dans le bras et il dort comme un bébé. C’est même plus que dormir, c’est limite comateux. Mais après, une fois la kétamine passée, il dort, ça lui permet de ne plus penser à Dae. Il hausse un peu les épaules.

- L’habitude. Au bout d’un moment, le corps s’habitue. Au début, j’étais tellement fatigué et je m’endormais comme une souche. Depuis, c’est devenu une habitude. Je pose littéralement la tête sur l’oreiller et je dors.

Théoriquement, c’est pas faux. Il se couche, il plante l’aiguille et une expiration après, il comate. Ok, il ne fait pas ça tous les jours. Mais son corps a pris l’habitude, sincèrement. Il se couche et il ferme les yeux. Il ne lui faut pas longtemps pour s’endormir. Il n’y a que lorsque ça le travaille vraiment, lorsque son cerveau refuse de lâcher l’image de Dae qu’il se pique. La jeune femme ne semble pas vraiment apprécier son boulot. Peut-être devrait-elle changer ? Ce n’est pas forcément à lui de lui dire ce qu’elle doit faire, après tout, il ne la connait pas plus que cela. Ils se sont rencontrés uniquement pour un café. Parce que cette foutue machine déconne et qu’il n’a pas envie de les aider. Ce n’est pas grave s’il n’a pas de café, mais en tout cas, il se fera rembourser, c’est certain. Il tourne la tête quand il y a un cri de joie de la part d’un des serveurs. Rapidement transformé en un « ooooh » triste parce que finalement, la machine qui semblait repartir s’éteint quasiment immédiatement. Lou tourne la tête vers Charlys avec un Y.

- J’peux pas t’aider pour ça. Mais oui, un boulot, on peut l’apprécier au bout d’un moment. Je pensais pas que je pouvais être barman, j’ai fait ça parce que c’était le seul qu’on me proposait et finalement, j’ai changé de boite, de patron et maintenant, j’aime beaucoup ce que je fais, j’ai évolué. Mais faut tomber sur la bonne personne, au bon moment. C’est un peu comme une histoire d’amour. Un jour tu trouveras le boulot que tu aimeras. Ca mettra peut-être du temps, mais tu trouveras. Il a l’impression d’être un psy à cet instant précis. Elle lui demande quel est son pire métier. Servir de punching-ball. Lou a sorti ça comme ça, direct. Il se rend compte de ses paroles et sourit, faisant passer la réalité pour une connerie de dite. Je déconne… J’ai jamais travaillé autrement que derrière un bar. Alors je peux pas trop te dire. Mais pour moi, je crois que le pire métier, ça serait d’être derrière un bureau entre 8h le matin et 17h le soir… A faire des notes, des bulletins ou je sais pas quoi… Le travail de bureau, c’est pas pour moi. J’préfèrerai ramasser les poubelles, mais au moins, je serai dehors, j’aurai pas l’impression d’être enfermé dans un bureau.

Elle lance ensuite un pari. Est-ce que les employés arriveront à faire redémarrer la machine ? Peut-être. Il lance un regard vers les susnommés employés. Ils ont l’air désespéré. Il y en a un qui regarde les clients qui s’accumulent, d’autres qui partent, sans rien faire d’autre que dire « désolé », l’autre bidouille dans la machine, mais semble totalement incapable de trouver la panne ou le truc qui va pas. Le dernier employé a disparu dans l’arrière-boutique, comme pour disparaitre de la surface de la Terre. Peut-être qu’il tente d’appeler un dépanneur, ou le patron, ou dieu-seul-sait-qui.

- Sans l’aide de quelqu’un, elle ne repartira pas.


[HRP : je t'en veux à mort, la preuve, je te réponds... russe ]
Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: queens :: Jamaica Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: