GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noé Crawford - Wandering Soul
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1542
•• Dollars : 3330
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Mar 7 Nov - 12:52
@Noé Crawford. Effectivement, mieux vaut tourner vers le sport.. après rien est impossible, ils peuvent s'être rencontrer dans ula salle de sport et finir par se lier et finir par se donndonner rendez-vous chaque semaine, voir tout les quinze jours pour courir dans le parc? Pour que NoeNoé ne dépense moins de fric ? Il fait autant dmen salle que dehors, donc pas de soucis pour l'adapter haha.

Et pour Jayden,  c'est totalement possible. Il kiff ça sur son temps libre,  ça le detzndun max donc si Noé passe dans des bars, ils ont pu se rencontrer la et ils auraient entendu une conversation de Noé disant qu'ils cherchent quelqu'un qui répare et Jayden lui aurait proposé son aide haha. ?

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 596
•• Dollars : 1132
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : .truelove - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Mar 7 Nov - 15:32
@Ayan Syed serait du genre à venir aidé un petit novice ? Si Noé est en train de suffoquer sous sa barre qui l'écrase parce qu'il n'arrive pas à la relever, il viendrait ? mdr Tu recherches quelque chose de particulier comme lien ? Tu as une idée que tu veux concrétiser en jeu ? Ou tu veux qu'on fasse ça au feeling avec une rencontre plus ou moins sportive et on voit ce qui se passe au fil du rp ?

Pour @Jayden Davies, ils auraient pu se rencontre il y a quelque temps ? Quand Noé écumait plus que de raison les bars ? Il aurait pu entendre que Jayden avait des doigts de fée et venir le trouver pour un coup de pouce. Ca peut nous faire un lien un peu plus ancien, qu'en penses-tu ?

_________________


Wandering Soul
« Ayan Syed »
•• admin de gmny
Ayan Syed

identity card
•• Date d'arrivée : 10/07/2023
•• Messages : 128
•• Dollars : 238
•• Faceclaim : zayn malik
•• Les crédits : profil@hoodwinkme crackship@myself icons@renegade. signature@underco'.
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : compliquée pour le moment
•• Orientation sexuelle : les demoiselles
•• Métier / études : underco'
•• Quartier d'habitation : Tu aurais très bien pu te prendre un appartement, mais tu vis encore chez ton père dans sa villa. Néanmoins, tu as également un appartement sur Brooklyn lorsque tu veux être seul.
•• More about you : .
.
Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 638b5a8314a9d798c43d0d4238abda105e61e815 Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 3d18ce6179daa58bbc302aa233ffaab48f32d837

> les rps : Noé (en cours) ∞ Charlys (en cours) ∞

Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 F7df8795b9e3dbc5659ec2f353094a976e217419 Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 91a5cb2a83a619739be942e1bbe14eb8f322d37f

> les terminées et abandonnées : Judas (abandonnée) ∞ Charlys #1 (terminée) ∞

we're curious
Ayan Syed
Mar 7 Nov - 16:15
@Noé Crawford Il est peut-être quelqu'un de très chiant, mais il a toujours appris à aider autrui. Il l'aurait facilement aider en le taquinant pour le coup, donc c'est comme tu souhaites pour les deux. Soit, on joue dès la première rencontre ou qu'ils se connaissent depuis un petit truc. Alors, Ayan, pour le moment, j'ai pas trop d'idée en tête, mais je sais simplement que je lui cherche des nouvelles connaissances pour augmenter le nombre d'ami mdr il n'a qu'un meilleur ami qui est @Judas G. De la Vega y
Le reste, ce sont juste des connaissances des soirées etc, rien de concret. Donc pourquoi pas, une futur amitié entre les deux ? Forcément, Noé à des addictions à la drogues ? Ayan qui en vend, s'il apprend qu'il est Addict, il voudra l'aider en lui conseillant des réunions anonymes etc... Ayan consomme, mais n'est pas dépendant vu que c'est occasionnellement.

et pour Jayden, c'est aussi possible de ce côté là, si ça concorde mieux à ton personnage et aurait pu sympathiser. Ils pourraient se voir de temps à autre pour faire des choses ensemble, même si celui-ci n'est pas très stable émotionnellement-moralement avec le passé qu'il trimbale depuis des années, haha.

si jamais, tu souhaites des rp, avec grand plaisir. Mini coeur rose

« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 596
•• Dollars : 1132
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : .truelove - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Mar 7 Nov - 17:50
Noé n'a pas beaucoup d'amis non plus Cry bis Il est assez solitaire de base et pas forcément hyper à l'aise avec ses congénères xD Puis, ses problèmes de médocs (et un peu trop d'alcool...) liés à ses désespoirs personnels ne l'ont pas aidé à faire des rencontres supers fiables. Donc une relation tirant sur une amitié, ce serait vraiment cool ! Ca briserait un peu sa solitude. Par contre, si (ou plutôt quand parce que si ça reste secret ce ne sera pas marrant XD) Noé apprend que @Ayan Syed fait des trafics, dans ses moments de blues, il risque d'aller le trouver et de le supplier de lui refourguer un truc. Juste un, promis ! Le souci, c'est que un en appelle un autre etc... Ca peut donner une relation bien sympa à jouer !

Pour @Jayden Davies, je dois t'avouer ne pas avoir encore eu le temps de lire touuuute ta fiche, la partie histoire est énorme XD J'ai lu en diagonale, notamment les paroles, et j'ai cru comprendre qu'il y avait eu des violences de la part de son père, c'est bien ça ? J'ai vu aussi une histoire d'enfant dont Jayden n'a pas voulu entendre parler. Est-ce qu'il y a eu naissance ou est-ce que la mère n'a pas mené la grossesse à son terme ? Je pose la question parce que en tant qu'enfant jamais accepté par son père, c'est un sujet qui touche beaucoup Noé. Et pas dans un bon sens du terme... Cela dit, côtoyer quelqu'un étant de l'autre côté de la situation pourrait être méga intéressant. Ils pourraient chacun parler de leurs blessures. Quoi que, ils sont tous deux pas hyper bavards à ce sujet XD

_________________


Wandering Soul
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1542
•• Dollars : 3330
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Mar 7 Nov - 18:14
@Noé Crawford Du coup, j'pense que ça pourrait donner une opportunité entre les deux de se lier d'amitié, une belle amitié. Ayan à du mal à se "confier" et faire "confiance", mais tellement sociale qu'il ira facilement vers lui notamment pour l'aider. Il a réellement confiance à Judas. Mais, il n'est pas contre pour de nouvelle rencontre, au contraire ** haha, effectivement Ayan travaille pour un baron de drogue, même si celui finira pas le quitter quand il sera bien évoluer, mais pas pour le moment. Si Ayant apprends pour les addictions de Noé, il pourra courir pour avoir quelque chose mdr Ayan veut se faire du fric (même si son père gagne énormément bien sa vie et profite de cette argent) il veut aussi s'en faire même de façon illégal :lol: mais, refusera car il ne veut pas rendre malade les autres pour autant, il à une conscience, le pauvre :lol: donc, ça serait sympa de voir comment il va s'y prendre pour en avoir 643775458

et pour Jayden, je ne peux que te comprendre mdr j'ai été trop inspiré pour son histoire, donc je ne t'en veux pas. y alors, Jayden à beaucoup de cicatrice qui ne sont pas encore guéris. Son père était violent donc ça n'aide pas, mais les parents ont finis par divorcer si mes souvenirs sont bons mdr par contre, son ex petite copine à crier à tout la ville de Seattle qu'elle subissait des violences conjugal de la part de Jayden, alors que c'était faux. Elle a créer ce mensonge car celui-ci refuse la paternité que celle-ci voulait. Malheureusement, celle-ci /!/ TW/!/ s'est suicidée pour ne pas devoir dire la vérité. Jayden à été battu par les frères de celle-ci avant l'acte qui a été fait quand Jayden était déjà à NY. Le décès de celle-ci date d'il y a un/deux ans grand max, elle n'a pas su aller de l'avant à cause de son mensonge qui à détruit la vie deJayden. L'enfant n'est pas né vu qu'elle a eu une /!/ TW/!/ fausse couche par la suite de l'annonce de grossesse (à peu près a deux-mois et demi). et en arrivant à NY, il s'est fait des potes et suite à une soirée, Jayden à repris le volant en compagnie de ses potes, notamment de Lorenzo & Murphy (présent sur le forum) ont eu un accident causant la mort (ou il était déjà mort) d'une personne et ont pris la fuite au lieu d'appeler la police (alcool dans le sang.) bref, Jayden est vraiment détruit émotionnellement avec tout ce qu'il a vécu, le pauvre. Donc, je pense qu'il serait être apte à écouter, mais tout dépend de la relation pour qu'il s'ouvre. 643775458

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 596
•• Dollars : 1132
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : .truelove - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Mar 7 Nov - 20:23
Oh bon sang ! En lisant la vie de Jayden, et notamment la soirée suivi de la prise du volant, une idée un peu folle m'est venue yeux Tu me dis si c'est faisable ou non : la mère de Noé a été tué par une voiture ayant pris la fuite. CQFD... Mon esprit à fait le lien. Et si... Et si c'était Jayden ?

_________________


Wandering Soul
« Elio Sterling »
•• admin de gmny
Elio Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 14/10/2023
•• Messages : 222
•• Dollars : 970
•• Faceclaim : Dylan O'Brien
•• Les crédits : panic station pour l'avatar
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Les plus âgés que toi
•• Métier / études : assistant dans un cabinet d'avocat
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
------------------------------------------

Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 Tumblr_nsqdgcUkhN1tgsl5no1_500

me, myself & i

Ainé de triplé dont il ignore leur existence.✧ Phobique des avions et de la foule. ✧ Passionné de marvels/comics ✧ Son lapin s'appelle Loki .✧ Bisexuel et préfère les personnes plus matures que lui. ✧ A déjà mentit sur son CV pour avoir son métier. ✧ Travaille dans un cabinet d'avocat comme assistant. ✧ Des gens le confonds avec quelqu'un. ✧Se déplace en transports en commun. ✧ T’aimes le baseball. ✧ Tu n’aimes pas le café. Tu as tout essayé mais tu n’y arrives pas. Tu carbures surtout aux boissons énergisantes ou au Coca Cola.✧ u portes des lunettes au travail. Tu as l’impression d’être Clark Ken en les mettant alors que toi c’est pour un problème de vue que tu les mets et non pour garder ton identité secrète. ✧ Tu es accro aux commérages malgré toi.✧ Ton défaut premier : la gourmandise. Quand tu passes devant une pâtisserie, tu repars toujours avec quelque chose. Ton péché mignon : les éclairs aux chocolats.

---------------------------

Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 9mkp

L'INTERDIT

Ton boss. Joakim.Ton putain de boss que tu as dis tous tes secrets les même plus intimes. Un sadique avec toi. Mais un homme qui ne te laisse pas indifférent. Et ça craint à max.

Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 Tumblr_nzgopvQRLl1qdqw3ro10_r5_250
LA FAMILLE STERLING

Celle que tu pensais être ta vrai famille. Celle du sang. Jusqu'à que tu apprennes finalement que non. Que tu as été adopté toi aussi. Au même titre qu'Ava, Elise et même ton imbécile d'Elias . Et ça fait mal. Horriblement. Mais tu fais avec.
Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 E4d41310ab4e3936c3fcf6e7d3f9451d Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 0598468c6309515d566a5b0e4ad7e9fd
LES TRIPLES

Celle que tu ne connais pas. Tes deux autres moitiés perdu dans New York. Tu sais qu'ils te manquent dans ta vie pour t'épanouir.
-------------------------------------------

liste des rps
Joakim / RP
Terrence / RP
Kaelyn / RP
Elias / RP
Manuela / [url=a venir]RP[/url]


we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: peur de l'avion, panique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Lorenzo, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 2/5
Elio Sterling
Mar 7 Nov - 20:51
Je passe par la en mode petite souris grey

@Ayan Syed et Elio sont dans la même bande d'amis. Ca va être drôle quand ils seront tous que c'est Noé qui a causé l'accident d'Elio siffle Je dis ça je ne dis rien siffle

Et c'est le monstre de père d'@Elias Sterling et @Ava Sterling que la bande où j'incarne @Lorenzo Messina qu'ils ont tué et fuis  siffle

Je repars manger pour prendre des forces pour rp  papy
« Iris D'Egerton »
•• admin de gmny
Iris D'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 30/10/2023
•• Messages : 153
•• Dollars : 876
•• Faceclaim : Lily cute Collins
•• Les crédits : profil@whereischarliee ; icons@renegade. ; crackship@myself ; signature@underco'.
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : Le mariage n'était pas dans tes projets étant gamine, mais tu as finis la bague au doigt lors de tes dix sept ans en apprenant ta grossesse. Une relation pour sauver les idéaux des deux familles, mais avec de l'amour entre lui et toi.
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : underco'
•• Quartier d'habitation : Une maison à Statend Island qui te rappel ton cocon à Londre, tu aimes beaucoup l'endroit.
•• More about you : .
.
Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 24b2d587d6eb9740feda82b5dac2cef4380caef1 Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 76357d9ef54558e31db4a5cce348c07e7b6610c3

> les rps : Cole (en cours) ∞ Ambre (en cours) ∞ Alessandro (en cours) ∞ Tess (en cours)

.
.
Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 92f9dc5e85f04dca7ab53bb30ccb13ed6421a416 Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 B917da615ac9650e4ee22d3a7396db1331d57940

> les terminées et abandonnées : Clarence (terminée) ∞
we're curious
Iris D'Egerton
Mar 7 Nov - 21:27
@Noé Crawford pour le coup, malheureusement ce n'est pas faisable. 643775458
« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 596
•• Dollars : 1132
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : .truelove - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Mer 8 Nov - 15:34
Pas de souci, on se trouvera autre chose y

Ah bah oui, si  @Ayan Syed  est pote avec  @Elio Sterling, ça peut être amusant yeux Tu veux qu'on se lance la rencontre à la salle Ayan ?

_________________


Wandering Soul
« Elsie Sterling »
•• admin de gmny
Elsie Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 07/11/2023
•• Messages : 291
•• Dollars : 952
•• Faceclaim : Josephine Langford
•• Les crédits : profil@vesna ∞ icons@renegade. ∞ crackship@myself ∞ signature@underco'
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : L'amour n'est pas quelque chose qui t'intéresse, mais tu sens que cela te tomberas dessus un jour ou l'autre.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens bien dans les bras d'un homme, hétérosexuelle.
•• Métier / études : Tu avais des rêves, mais tu as finis par ouvrir ton propre coffee shop afin de ne pas avoir de patron, mais tu traques les criminelles sur ton temps libre.
•• Quartier d'habitation : dans un appartement dans le quartier du Queens.
•• More about you : .
.
Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 8f8e9e80e315d2617c88da12a3f9f968310a8541 Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 Fdccff3ef2bc73528afa31bf3f039188f17525b4


> les rps : Elias (en cours) ∞ Edward (en cours) ∞ Lelio (en cours) ∞ Kenny (en cours) ∞

Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 Ddf70b185e58be76d948a9f3fd57ce4856bbb80e Noé Crawford - Wandering Soul - Page 2 1eabe365893623ea9f40961b19e7b25e02d8c425

Les terminées & abandonnées : topic commun (abandonnée) ∞ Enzo (en cours) ∞


Underco'.
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Elle
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en "tu" — réponse variable selon l'inspiration et disponibilité.
Elsie Sterling
Mer 8 Nov - 16:10
Pourquoi, c'est quoi le lien entre Elio & Noé ? y @Noé Crawford

du coup, Ayan & Noé, on part sur la rencontre dans le présent ? Du coup, c'est vraiment récent leur rencontre, pour ne pas faire d'erreur ?
Et, ça me va pour le rp Mini coeur rose Cela te dérange de l'ouvrir ?

Je pense qu'on peut également se trouver un lien avec Elsie qui est détective privée sur son temps libre, elle aurait pu faire affaire à Noé pour avoir des informations sur des criminels ? hum Il hache ou pas du tout ?
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: